Les discussions

[azureus] besoin d'aide pour configue plz

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 2.3.0.6 d'azureus et quand je lance un téléchargement il ne tourne qu'aux allentours de 10Ko/s... et a chaque initialisation ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
julieparis

Help!!!accès internet impossible.

 Résolu

Hier j'ai fait un nettoyage du PC pour rechercher virus et autres en utilisant notamment ce lien: popups ouverture de fenetres internet publicitaires...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
etienne7

Probleme nds netware 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau netware 5.1 de 6 serveurs avec l'un d'entre eux master. J'ai voulu rajouter un 7ème serveur à la fin de son installation il a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
tiobiloute

Partage reseau local via vpn - ssh

 Résolu

Bonjour tout le monde , Ma problematique est la suivante : Je voudrais appartenir au reseau de mon boulot depuis ma machine chez moi . La con...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
stouune

Prob pr utiliser ethernet et wifi en mm temps

 Résolu

Bonjour,Je vous explique mon probleme, J'ai une freebox v4 avec la carte wifi, j'ai un pc connecter en ethernet direct a la freebox et j'ai egalement...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
arth

Tv adsl brnché à un pc?

 Résolu

bonjour a tous et à toute, je voudrais vous soumettre mon pb de connexion. J'ai la TV via l'adsl (avec FT ma ligne TV) je voudrais connecter en sorti...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
leffe

Probleme srveur d'impression

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un énorme souci avec un client ou je travaille, ce client a voulu modifier l'architecture réseaux de sa petite PME, il d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
pat92

Probleme wifi aprés virus

 Résolu

bonjour, je vous explique mon probleme: ce matin j'ai choppé "spycrush" que j'ai réussi a enlever (sur un malentendu pttre car j'ai utilisé smit...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
EnergyDrink

Plus de connexion auto après sp2

 Résolu

Bonjour J'ai deux PC connectés à la Livebox Inventel de Wanadoo, le PC1 par câble USB, le PC2 par l'adaptateur USB Wifi. Depuis que j'ai installé le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Léo

Probleme, internet dans deux pièces eloignées

 Résolu

Bonjour. Voila, je vien d'avoir internet chez moi (enfin). Nous avons la TV passant par internet (Belgacom TV, en belgique). Ce qui m'oblige a garde...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
helbich

Paramètrage auto des connexions réseau

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il existait un logiciel ou autre chose qui permettait de configurer automatiquement les connexions réseau (IP loc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
|NiNou|

Partage de disque dur externe

 Résolu

bonjour, sachant que je suis déjà en réseau comment puis je mettre en partage mon disque dur externe usb pour pouvoir sauvegarder depuis deux post...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
dje-dje

Adressage ip urgent

 Résolu

salut' j'ai un exercices difficile de l'adressage ip: supposon que l'on souhaite diviser un reseau de classe C 199.150.30.0 en trois sous-réseaux, av...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
houda86

Connextion avec hamachi bloquee

 Résolu

Je viens d'installer Hamachi et j'ai crée un compte.Des que je veux me connecter ca reste bloquer sur "Vérification...".Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
THS.C

[installer msn] sur pc esclave en reseau

 Résolu

bonjour, j'aimerai installer msn sur un pc esclave mis en reseau sans passer par le compte administrateur( d'ailleurs j'ai pas acces au compte admini...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
lunataina

[postfix] : aide pop3 en réseau local

 Résolu

Bonjour à tous. Aprés avoir fouillé partout dans les différents forums, et bien qu'ayant trouvé des posts interessants, je n'ai pas trouvé la répon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Raggajohnjohn

Win xp pro en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Compte tenu de l'excellante réputation de ce forum, j,ai bonne espoir d'avoir ma réponse. Combien de pc Win XP Pro accèpte-t-il en rés...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
brupala

Modem linksys avec wanadoo

 Résolu

Bonjour, Je utilise wanadoo depuis quatre ans, mais mon modem forni par wanadoo (surtout le CD pour installer) ne marche pas avec un nouveau PC, j'...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
lyonn

Probleme de jeu en reseau via internet

 Résolu

Bonjour à tous, voila quand j'essaye de jouer en reseau à "football manager 2005" avec un ami via internet, je rentre son adresse IP et la il me dise:...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
NIco

Foudre

 Résolu

Bonsoir, La foudre s'est abattu sur ma demeure,endommageant mon routeur ainsi que ma carte reseau.(chipset) J'ai donc installe une carte reseau ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
kelux

Pc invisible dans mon reseau

 Résolu

bonjour help me please !!! j'en perd mon latin je possede un reseau a la maison avec deja 3 pc connecte dessus et qui fonctionnent parfaitement ils...

33 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
soundman

[exploitation logs]sur arkoon par windows

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai pouvoir exploiter les logs d'un Arkoon en utilisant un logiciel sous windows...de préférence libre mais là j'en demande peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
dyllan

Rallonge ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour a tous... J'ai installé mon bureau dans une annexe de la maison et j'ai mon ordianteur dans ce dernier avec un recepteur wifi. la livebox e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
kelux

Récuperer traps snmp

 Résolu

Bonjour je suis débutant et c'est mon premier projet. je dois récuperer des traps snmp depuis des bornes HP J8131 Je viens de configurer les bornes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
zakalova69

Stockage infos session cote serveur

 Résolu

Bonjour, En fait voila, j'administre un reseau compose d'une 30aine de machines et j'aimerais savoir si c'est possible de stoquer cote serveur toutes...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
brupala

Nom de l'utilisateur d'une machine dans un re

 Résolu

Bonjour, j'administre un reseau local compose d'une trentaine de machines. mon probleme est que j'aimerais connaitre l'utilisateur d'une machine donn...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
brupala

Synchro horaire via serveur de temps local

 Résolu

bonjour, je souhaiterais synchroniser un serveur à partir d'un serveur de temps local (que je possède et ki est dja paramétré). Pourriez vous m'...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
buffyfan

Decoder du asn 1 en c

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de developper un programme en C sur Linux, qui reçois des traps SNMP. Mon programme arrive a recevoir les trap...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
cocoLeNain

[hub ethernet] demande quelques info svp

 Résolu

Bounjour, Je suis bien embeter car j'ai récupéré un hub ethernet d'occasion mais je n'ai aucune information dessus. Voici la réferance : baystack t...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
blux

[ethernet] disque dur autonome en réseau

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des disques durs "autonomes" intégrable dans un réseau ? En gros, l'équivalent d'un HD externe USB ou firewire mais sans PC et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
DVCAM

Ssid impossible a voir, pourquoi???

 Résolu

Salut, j'ai trois postes dont deux qui sont reliésen wifi par une borne netgear avec diffusion du ssid. Le 3éme me sert de poste pour démontrer la s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
themax84

Reseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de renover mon domicile, j'installe des prises RJ45 dans toutes les pièces. Je sais qu'il existe des boitiers tout prêt pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
vernet

Problème tcp /ip

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et suis en train de réinstaller mon router (us roboticx wireless maxg adsl gateway). Lorsque je la...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
chardo

Blocage de mon pc lors de la connexion wifi

 Résolu

Je vien d'acheter la live box sagem et mon pc se bloque lorsque j'essaie de me connecter en wifi, j'explique: quand je me connecte en ethernet aucun p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
géniolo

Probleme avec vmware

 Résolu

pour configurer le service Routage et accès à distance dans windows 2003 server j'ai besoin de deux carte reseaux sur un de mes serveurs sur mon resea...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
pichnut

Savoir si mes 2 pc en resau sont allumé/etein

 Résolu

Bonjour je voudrais s'il est possible de savoir si mes deux pc en resau sont eteinds ou pas vue qu'il sont a l'etage et que ces mes filles qui les ge...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Cédric

Problème connexion wifi

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un routeur wifi trendnet au début il marchait très bien, mais aprés j'ai voulu changer ma clé wep et je n'arrivais plus...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
jackfire

Création d'un réseau avec aolbox?

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter un portable (HP, wifi, XP pro) et voilà ma problématique: j'aimerais créer un réseau afin de partager mes fichiers avec m...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
superdelly

Fixe, portable, aol box, partage de fichiers?

 Résolu

Re bonjour! Après de nombreuses aventures, j'ai fini par réussir l'installation de mon aol box, et donc, miracle, hier soir j'ai enfin réussi à me co...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
superdelly

Mon ftp ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon fils et moi avions mis en route le typsoft ftp avec le leech ftp et sans que l'on change quoique ce soit (ou alors par inadvertance?) et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
alib

Debutant besoin d'aide aol wifi !

 Résolu

Bonjour , en ce moment j'ai aol 9 adsl et un modem roteur (speedtouch machin ..) bon donc , jai un pc principal qui a internet , et plus loin jai un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Modem adsl connection à mon fai

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplacer un vieux modem-routeur Netgear par son homolgue récent le DGFV338. Le nouveau matériel voit bien le FAI, il...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Jul-ACTH

Connection vist fam basique reseau residence

 Résolu

bonjour, j'ai un pc portable avec vista familiale basique et j'habite ds une residence ou on se connecte sur internet via le reseau domestique. j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
brupala

Fast 800 en reseau ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise le modem Sagem Fast 800, je voudrai mettre en réseau avec le cable RJ45 mes 2 PC (XP sur les 2), équipés tous les deux de cartes ré...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
RAFED

Cherche logiciel de partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permettrait de partager des fichiers, des scanners et des imprimantes en réseau local, merci !

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
brupala

Office 2007 sur deux ordis

 Résolu

bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d installer office 2007 en reseau domestique, sur deux ordinateurs synchronises. si c le cas, comment...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
pliplou

Pc + portable reeau wifi partage internet

 Résolu

u coucou a tous, ai un leger problm, pas un drame et ennuieux malgre tou. voila ai partagee ma connection free en wifi sur mon pc et mon portable t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
choco000078

Pb avec un routeur cisco 1710

 Résolu

Bonjour, Mon Antivirus ne télécharge plus ses mises à jour. Il me semble que la cause est la config de mon Routeur Cisco. En effet lorsque je suppr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
brupala

Free + routeur belkin g pour bureau distant

 Résolu

Bonjour, J'ai free plus un routeur belkin G et je souhaiterais acceder à mon ordinateur à distance. J'ai donc configuré mon routeur pour que le...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
cbleas

[win2kserver] "no logon server avaible to ...

 Résolu

bonjour, je suis sous vmware 5, un dc win2kserver et une workstation win2kpro. Mon dc est (je pense ) correctement configuré en dhcp, dns, wins. ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
dada896
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 26 840