Les discussions

Office 2007 sur deux ordis

 Résolu

bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d installer office 2007 en reseau domestique, sur deux ordinateurs synchronises. si c le cas, comment...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
pliplou

Pc + portable reeau wifi partage internet

 Résolu

u coucou a tous, ai un leger problm, pas un drame et ennuieux malgre tou. voila ai partagee ma connection free en wifi sur mon pc et mon portable t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
choco000078

Pb avec un routeur cisco 1710

 Résolu

Bonjour, Mon Antivirus ne télécharge plus ses mises à jour. Il me semble que la cause est la config de mon Routeur Cisco. En effet lorsque je suppr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
brupala

Free + routeur belkin g pour bureau distant

 Résolu

Bonjour, J'ai free plus un routeur belkin G et je souhaiterais acceder à mon ordinateur à distance. J'ai donc configuré mon routeur pour que le...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
cbleas

[win2kserver] "no logon server avaible to ...

 Résolu

bonjour, je suis sous vmware 5, un dc win2kserver et une workstation win2kpro. Mon dc est (je pense ) correctement configuré en dhcp, dns, wins. ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
dada896

Choix carte ethernet ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil. Je veux intaller une carte ethernet pci sur mon pc qui a 6 ans (déja!) pour me brancher sur une livebox sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
fillou2

Connection wifi

 Résolu

bonsoir souci sur un PC ACER ASPIRE 3630 est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un bouton d'activation de la WIFI mon réseau reste toujours en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
mccamille

[ios2950]pas de ios mais veut ip

 Résolu

bonjour, j ai un petit probleme : je suis en entreprise et on test de nouvelles methodes de rapatriment d'IOS. sur un switch 2950 24 ports on a de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
brupala

Snmp [baystack 470]

 Résolu

Bonjour, Je recherche la mib du Bs470 et par le même occasion l'OID qui me permettrait de connaitre le trafic instantané sur un port du switch. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
kmanber

Connexion lecteur réseau

 Résolu

Bonjour. Je veux me connecter au réseau local de mon entreprise et avoir accès au dossier de travail partagé "commun". J'ouvre dans outil > Connecte...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
stardance

Wifi alice pb connexion

 Résolu

bonjour au forum, jai un souci avec la connexion wifi sur alice box, ils ont eu un pb de serveur l'autre jour et depuis ça marche plus en wifi (seule...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
cocoche95

Prob connection internet su ci box

 Résolu

Salut a tous! Je suis de passage chez ma copine et j'ai un probleme avec le PC de sa collocataire. J'ai installé et configuré une club internet bo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
pstyx07

Problème connexion internet d'un pc en réseau

 Résolu

J'ai 2 pc sous xp édition familiale dont pc1 est connecté sur internet via un modem usb. le pc2 est connecté sur pc1 via un réseau local passant par ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
carnby35

Simple curiosité!

 Résolu

Bonjour à tous! Etant nouveau dans le monde de l'informatique, j'ai besoin de vos lumières! Voilà je me livre à des petits tests concernant le réseau...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
djawan

Problème partage de connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai acheté un pc portable et je me suis dit que j'allais pomper la liaison internet de papa ;). Je possédais un cable RJ 4...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
stardance

Création petite pme

 Résolu

Bonjour, en vue d'un prochain examen je voudrais connaître la procédure "pas à pas" de la création d'un réseau PME de 10 personnes. Je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
MaO

Probleme pour securiser mon routeur

 Résolu

bonjor a tout le monde, j'explique mon probleme, j'ai un routeur wifi us robotics et quand je suis ce que le guide me dit pour securiser mon reseaux, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Peter_Petrelli69

Ghoster des machines par le réseau

 Résolu

Bonjour. Je cherche un logiciel (si possible gratuit) pour ghoster des machines. Je voudrai faire une image de 3 types de machines à travers le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Dragoon33

Connexion cisco

 Résolu

salut je suis nouvo et je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur cisco via http ( via le navigateur web: firefox)

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
brupala

Configuration réseau - partage internet

 Résolu

Bonjour tout le monde Je vous explique la situation. J'ai deux pc en reseau par cable ethernet dont un qui capte par wifi un reseau sans fil non sé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Alchemi

Ocs inventory

 Résolu

Coucou j'ai installé ocs inventory sans probleme, l'agent aussi mais quan je vais dans ocs j'ai rien de répertorié auriez vous une solution a mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
jojoe85

Comptes utilisateurs

 Résolu

bonjour à tous, je cherche un tutoriel sur les comptes d'utilisateurs en local et en réseau (domaine et groupe de travail). si vous avez des liens c...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
WarLocG

Créé dossier de partage entre xp et vista

 Résolu

bonsoir a tous j'aimerai créer un résau entre mon pc fixe (XP) e tmon pc portable (Vista). Donc j'ai relié mes 2 pc entre eux avec un cable ethernet c...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
gregool

Partage de documents sur réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un réseau avec 2 PC, l'un sous W2000, l'autre sous XP Familial. J'ai accès internet (Freebox) qui est accessible des deux PC. C...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Brindavoine

Partage connexion internet firewire possible

 Résolu

Bonjour, Je reviens à ce partage de connexion Internet par câble Firewire, car il m' a été répondu sur ce forum que ce mode de liaison n' était pas p...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Paulo

Histoire de serveur

 Résolu

Bonjour a tous, 1ere question: Diffèrence entre un serveur Http et ftp? 2eme question: Diffèrence entre un serveur https et http? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Frizer

Adressage ip v4 et cidr

 Résolu

Salut , Bon voila je cherche quelque site en rapport avec le calcul d'adressage ip surtout ipv4 et le calcul de masque, sous réseau .... si vous a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
brupala

Petit problème réseau

 Résolu

Bonjour j'ai un réseau composé de 7 pc windows XP reliés entre eux par un serveur windows 2000, mon problème et qu'au démarrage de certains postes on ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
xynder

Réseau local entre portable et pc?

 Résolu

Bonjour! Alors voila, je suis vraiment nul en informatique et malgré la quantité impréssionante de sujet de ce type, je n'ai pas trouver ce que je ch...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Guismo667

Probleme d'accés au domaine

 Résolu

bonjour, j'ai crée un réseau, avec un serveur windows 2003 est des pc qui ont windows 2000 et windows xp le probleme c'est que je n'arrive pas a vo...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
brunoleloup

Mettre 2 pc sur internet

 Résolu

J AI UN PORTABLE RELIE PAR ETHERNET A UN MODEM ROUTEUR SPEEDTOUCH706WL.JE VOUDRAIS METTRE INTERNET EN WIFI SUR UN SECOND PC SANS QUE LE PORTABLE SOIT ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
MICHEL DE ST JEAN

[di-524up] adsl / dsl ?

 Résolu

Bonjour ! Voilà je me suis procurer un D-Link Di-524up (un routeur sans fil) et j'ai tenté de le configurer pour partager ma connexion adsl mais i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Mastaking

Comment branche 3 pc sur 1 cle wifi

 Résolu

bonjour etant dans une maison je prend internet au rez de chausse grace a une cle wifi. comment faire pour branche 2 autre pc sur la meme cle un rout...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Délai d'attente de la demande dépasser

 Résolu

bonjour voila j'ai un probléme dans certain ordinateur de mon reseau relié par un switch qui es relié à un modem routeur 24 mb mais certain pc ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Maniolo

[ip/dhcp] strange

 Résolu

bonjour voila j'ai un petit probleme lorsque je configure mon adresse ip pour quelle soit fournie automatiquement par mon DHCP j'ai acces a des pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Surveillez un routeur wifi

 Résolu

salut tout le monde, j'ai actuellement un réseau wifi domestique avec un routeur netgear configuré et sécurisé tout fonctionne sans probléme, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Pouvy

Si on affecte la mm ip à 2 machines du réseau

 Résolu

Bonsoir les tech et les inge :D j'ai des petites questions dont j'ai besoin de leurs reponses svp 1) si on affecte à 2 machine dans le méme reseau...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Amibios

Puissance de cartes wif

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre des cartes wifi à 54Mbps ou à108Mbps dans le modem neuf trio 3c. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
King snake

Des questions décisif

 Résolu

Bsr les commentcamarchistes, svp j'ai besoin de quelques reponses au questions suivantes, il se peut que je les aurai dans mon exam, pls help Quest...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Amibios

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Suite a plusieurs ecrans bleus j'ai réinstallé windows XP. Il me reste un point a résoudre et malgrés mes recherches je ne trouve pas de so...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
soflo

Créer un réseau entre pc et portables,...

 Résolu

salut, pour la première fois, je voudrais créer un petit réseau maison entre mon pc avec xp pro, un autre pc avec win 2000 et mon portable Mac Book pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
babytux

Cherche pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de la carte reseau carte intel(r) Pro/100+ Alerte on Lan*pour gestion Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
l'abruti

Yahoo

 Résolu

bonjour, J'ai yahoo comme seconde boîte de reception d'e-mails, et je souhaiterais savoir si cela se fait,comment créer une alerte pour me prévenir d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
quenlise

Serveur ftp

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai une petite question... J'ai installé filezilla server sur ma machine windows. je peux y accéder a partir d'un client ftp d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
dje-dje

[numericable] pb partage connexion en 2 pcs

 Résolu

Bonjour, Je possède une connexion internet numéricable sur le PC1, il est relié à un second PC par l'intermédiaire d'un routeur DLINK DI-604. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
muche59

Connexion wifi et utilisateurs xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un poste sous XPpro qui est connecté au net par un routeur Wifi dLink. Seuls les comptes "administrateurs" communiquent avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
yakafauktu

Multicast

 Résolu

Comment configurer un réseau en multicast? Thx Nana

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
brupala

Serveur ftp, acces ressources réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur FTP. Celui ci fonctionne tres bien pour l'acces des ressources en local. Par contre il refuse l'acces au ressources...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
lmroche

[wifi] point d'acces, que choisir

 Résolu

bonjour, je possede un réseau LAN : premier batiment : une BoxAdsl avec Wifi/RJ-45 deuxieme batiment : un HUB relier a la Box mon probleme est que...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
andrewwk

Parametrage switchs cisco

 Résolu

Bonjour et bonne annee à tous. J'ai acquis 4 switchs cisco catalyst 2950, j'ai parametre les adresses IP et la passerelle mais n'y a t il pas d'autres...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
daz
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 26 845