Les discussions

Solution de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellemnt en stage et l'une de mes mission consiste à trouver une solution de sauvegarde pour mon serveur. Je n'y connais...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
cisco93

Lan entre xp et vista

 Résolu

Bonjour, j'essaie de connecter en LAN deux ordi. L'un est sous XP en Ethernet, l'autre sous Vista également en Ethernet. Le LAN est établi via une Li...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
noussibeau eric

Crée un réseau et partager la connexion ????

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je viens d’acquérir un nouveau PC, et je voudrais crée un réseau chez moi à la maison (Windows XP_SP2) es que quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
skabb9310

Plus d'accés sur un pc du réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 pc en réseau fillaire depuis plus 1 ans et la je viens de constater que les trois autres voient bien mon pc dans les pc du groupe...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
nanocr0n

Plage de port window

 Résolu

Bonjour, je sais comment ouvrir les ports dans windows xp , mais peut on ouvrir des plages de port ? si quelqu'un sait ? merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
seishu

Icone connexion ethernet inexistante

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis un bon moment, ça ne me pose pas de problème actuellement mais ça commence à être intriguant, ma connexion par e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Thyld

Pb de configuration d'un réseau local.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 3 Ordi: - 2 pc fixe sur xp -pc portable sur vista J'ai suivit une multitude de post pour créer un réseau afin qu'i...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Frost45

Cryptge aes

 Résolu

Bonjour, je cherche des informations techniques sur le cryptage AES tout se que vous savez pourra m'aider merci d'avance pour vos réponse

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
gams87

Problème de partage de fichiers et imprimante

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2 pc reliés a la freebox et sont tous les deux en XP Pro. LE PC1 peut accéder au PC2 mais pas l'inverse... De plus, le PC1 a une...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
kazu93

Switch cisco

 Résolu

Bonjour, Mon problème le voici jai un switch CISCO 2950 qui a ses 24 ports qui ne marche, ios ne démarrant pas ne me permet pas d'accéder au sw...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
KillKool

Revenir à 1 ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à maintenant 2 lignes téléphones fixes avec, donc, un adaptateur L1/L2 sur ma prise murale. Ayant résilié une ligne, je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
janojano

Pb connexion wifi avec hp sous vista

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà mon pb, en faite j'ai un nouvel ordi depuis noël, c'est un HP, avec wifi integré. Alors déjà j'ai galéré pas mal de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseau connecté mais ordi invisible !

 Résolu

Bonjour, Voilà, grâce à vos précieux conseils (sur d'autre topics), j'ai pu installer un réseau entre mon ancien ordi (PC2) et mon nouvel (PC1) pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
ctxlp2002

Réseau wifi non securisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau wifi chez moi securisé comment pourai je le rendre nn securisé ???? merci

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
asmaa

Problème, paramètres du routeur free

 Résolu

Bonsoir, j'ai Free et la freebox v5 et j'ai activé le routeur ainsi que le wifi. Un jours, je suis entré dans l'interface de gestion de free et je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
med24

Télécharger mes messages de mon compte yahoo

 Résolu

bonjour Je voudrais télécharger mes mails de mon compte yahoo avec ootlock express voici le message que je reçoit Échec de la connexion au serve...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
tutute

Câble éthernet qui se dédouble en 2 câbles ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un câble éthernet qui à un bout se branche sur un boitier courant porteur de ligne (fourni par free) et qui à l'autre bout se d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Barnabé

Quelqu'un peut-t-il savoir mon ip

 Résolu

Bonjour, quelqu'un me menace dans le forum qu'il sait mon adresse IP, peut-t-il vraiement la savoir ??? -- 95% des problèmes informatiques se sit...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection avec free

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté a internet avec mon routeur freebox mes j'ai la tonalité téléphonique merci davence...aven34...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
aven34

Meilleure conexion

 Résolu

Bonjour, jai une cle usb (hercule) pour ma conexion wifi "ma question": auraije une meilleure conexion avec une carte pci integre dans ma tour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
phiphi

Dongle wifi capte pas le bon reseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un dongle wifi hercule pour mon pc de bureau, il capte le réseau wifi alice de mon voisi...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
nikollas

Installation d'un routeur

 Résolu

Bonjour, pour Noël on m'a offert un Nabazbag (lapin interactif qui fonctionne en Wifi). Le problème, c'est que je n'ai pas le Wifi... Hier donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
matt

Connecter un disk partager

 Résolu

Bonjour, voilà depuis hier je me suis acheté un ordinateur j'ai réussi a connecter un imprimante réseau aller sur internet mais dans le réseau avec 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
akonsimbo

Requête d'un client vers un serveur

 Résolu

je voudrais comprendre le processus d'une requête émise par un client vers un serveur.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jee pee

Jai 13 ans,je ve devenir hakeur mp moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche moniteur pour maprendre a hacker des jeux tout sa comme dofus avec quelle outils tout sa mp mi je sui new svp je ve commencer...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
teutates

Imprimante usb peut travailer en wifi?

 Résolu

Bonjour, est que peut on rendre une imprimante USB en WiFi sans passer par le serveur d'impression ?. merci. si possible ;veuillez me répondre par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
edraeifab

Probleme port forward

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vou plait, Voila un bon moment que j'éssaie de "hoster" sur warcraft3, je sais comment le faire mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
kahite

Creer un reseau local 2 pc+internet wifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un pc tout neuf equipé vista; il est connecté a la live box en wifi. J'ai egalement un vieux pc qui fonctionne so...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
mika22

Reseuax local pa internet

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 ordinateur a la maison que je veux metre sur intrenet donc j'ai achter un switch et j'ai branché les 3 ordi desus je suis aller dan c...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
nono-bike

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour,comment connaître l'adresse IP d'une machine par la commande DOS

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Maijin

Pas adresse ip

 Résolu

Bonjour, jes n'arrive pas a me connecter avec la live box j'essaie de faire unipconfig sur executer et la l'ecran nooir apparait furtivement et j...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
caledonie

Probleme reseau live box

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème et j'espère que vos lumières pourrons m'éclairer. Coter technique: Un medion avec P4 cadencé a environs 2ghz ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cyrius79

Metre un pc media center en local

 Résolu

Bonjour, Je possède un 2ème PC qui me sers de PC Média Center, dans le disque dur du PCMC je stock que des fichiers multimédia. Mais voilà mon p...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Temp_Area

X25 et frame relay reseau wan

 Résolu

salut tt le monde y a t il qlq un qui peux m'indiquer la deffence entre le protocole x25 et frame relay je vous remercie d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Manolo

Supprimer réseau sans fil

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de "piratage". Je pense qu'une personne se connecte à mon réseau sans fil que je croyais avoir protégé... (...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Maijin

Ajout une poste a un domaine

 Résolu

Bonjour, j'utilise un poste comme un serveur ( server 2003). je configure un domaine(useruser) au niveau du serveur . tous les poste de mon ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
aahh

[proxy] recherche solution efficace

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un jeune administrateur réseau en alternance (école, entreprise) et je doit mettre en place un proxy dans mon entreprise, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
xtrmrider

Déconnexions intempestives entre pc et mac

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une freebox v5, connecté en ethernet à mon PC ( win XP ). Lorsque un ami connecte son Mac portable en wifi sur ma fre...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
ced18

Problème internet après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai voulu installer Linux en multiboot avec Windows xp MCE2005. Malheureusement je suis novice et j'ai fait une erreur:j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Alex-9094

Accéder au réseau wifi protégé

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et aimerais bénéficier d'une connexion internet dans mon studio... le propriétaire demande 25€ de supplément par mois en...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb vista réseau

 Résolu

Bonjour, Pour une connexion à un point de relai wifi, j'ai des soucis, en effet il me met accès locale seulement. Réseau non identifié. Si je met e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
doomhammer7

Voip

 Résolu

Bonjour, Je cherche des infos sur la VOIP en général et en particulier en réseaux d'entreprise mais j'ai pas trouvé sur le site... Y'a ou pas? M...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
brupala

Pb conf asa 5510

 Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer un asa 5510, il se trouve derriere un routeur internet en mode transparent. Le problème étant que le lan ne peut pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
doomhammer7

Ibm turbo 16/4 token-ring pc card 2

 Résolu

Bonjour, J'ai une carteIBM TURBO 16/4 Token-Ring PC card 2 liée à un cable RJ45 et je voudrai savoir à quoi sert-t-il? Est ce possible de connecter...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
agustin

Installation triphasée pour cpl

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai bien lu le post sur le test de phases préalable si je veux que mon cpl marche, je me suis procuré un voltmètre...oui mais voilà...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
brupala

Débit wifi liebox bridé..!

 Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur le site(super d'ailleurs!!)et aussi novice en informatique..j'ai un portable avec vista integrale ,conécté en wifi à une l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jpscola

Carte wifi virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une carte wifi virtuelle afin d'avoir 2 réseau wifi sur une unique carte. Merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
pichon90

2 pc en reseau

 Résolu

salut a tous j'ai deux pc que je veux connecter en reseau. est-ce que je dois absolument avoir un routeur. je suis sur windows xp pro les deux pc m...

54 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
gael31390

Problèmes de réactualisation de valeurs snmp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour actualiser des valeurs sur SNMP. J'ai créer un programme pour récupérer les CRC par requête SNMP, j'ai remarqué u...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
lionilias10

Simulation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin des documentations consèrnant la simulation des systèmes continus avec des TP sur les reseax s'il est possible pour u...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
asmfati
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 26 845