Les discussions

[wifi] point d'acces, que choisir

 Résolu

bonjour, je possede un réseau LAN : premier batiment : une BoxAdsl avec Wifi/RJ-45 deuxieme batiment : un HUB relier a la Box mon probleme est que...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
andrewwk

Parametrage switchs cisco

 Résolu

Bonjour et bonne annee à tous. J'ai acquis 4 switchs cisco catalyst 2950, j'ai parametre les adresses IP et la passerelle mais n'y a t il pas d'autres...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
daz

Creation réseau local : nt4 et 98 se

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerais créer un réseau local en ethernet entre mon NT 4.0 et mon 98SE. J'ai déja effectué ennormément de recherches sur le web et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
metallimarco

Configuration imprimante réseau

 Résolu

Salut, Voila j'ai trois pc en réseau via une live box. Deux par cable ethernet via un hub et le troisiène en Wifi. J'aimerai savoir si je peux con...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Olive

Logiciel avec mot de passe

 Résolu

j ' ai installé un logiciel et j ' ai mis un mot de passe mais je l'ai oublié alors comment je peux faire (je ne peux rien changer sur le logiciel et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
bmr3005

[cisco] passer switch en hub

 Résolu

Encore moi, Pour sniffer les échanges entre la freebox V5 et le boitier HD avec Ethereal, je dois passer un ou des port(s) de mon swtich 3524 Cisco...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
vletoux

Freebox et modem routeur wifi d-link

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer en zone dégroupée et la TV n'est pas à côté du PC ... J'ai une freebox v3 et dans l'impossibilité (confirmé par free) d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Falau

Cacher mon mac

 Résolu

AVEC PAS MAL DES LOGICIEL ON PEUT CHANGER NOS ADRESSE MAC DONC MON MAC EST EN DANGER CAR IL PEUT ETRE PRIS PAR UN autre hote donc y a t il une metho...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
brupala

Wifi avec aolbox et carte pcmcia netgear

 Résolu

salut à tous, alors voila, j'ai une carte PCMCIA netgear WG 511 v2. Selon aol, cette carte est compatible avec l'aolbox ( http://aolassistance.aol.f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Microceb

Probleme d'adresse ip entre mes deux ordi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme: je n'arrive plus a avoir internet sur mes deux ordi (xp) -_-. Voici ma configuration: J'ai freebox en mode ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
grasseli

Probleme liaison fibre optique

 Résolu

Bonjour a tous, alors, que je vous explique mon probleme en quelques mots. J'ai une liaison en fibre entre un switch et un core builder (liaiso...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
MB732

Partage conexion internet

 Résolu

bonjour a tous voici mon probleme : Je capte mon reseau wifi par un clee wifi dlink airplus g 122 et j aimerai bien partager cette conexion avec un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
King snake

Telecharger des video

 Résolu

dans notre compus , on peut pas teleharger pas mal des extensions surtout des videos donc il-y-t- il une methode ou un logiciel qui me permet de faire...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Vortex30

Probleme bizarre de lowid avec emule

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai finis d'assembler ma derniere config(PC), j'y ai installé windows xp sp2, avast et zone alarm pro. Donc apres ca j'ai insta...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
seifer197802

Fermer les portsde ma carte reseau

 Résolu

existe -t-il une maniere pour que je puisse controler bien les ports de ma carte reseau ??? pour avoir plus de securité

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Yoan

Mise en place d'un vpn

 Résolu

Bonjour :) Alors voilà, je souhaiterai créer un VPN entre mon réseau local ( 2 PC XP Pro qui partagent une connexion internet à mon domicile ) et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
27

Accéder à 2 serveurs avec une seul adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question: mon réseau comprend 2 machines fixes : une fonctionnant sous XP et une qui tourne sous Ubuntu. Chaque PC heberg...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
dje-dje

Routage entre 2 cartes réseaux

 Résolu

Bonjour. J'ai deux cartes réseaux ==> 192.168.0.254 ==> 192.168.1.230 Comment l'on fait pour activé le routage entre ces deux cartes réseaux s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Neolanders

Durée de session http, ftp, telnet

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage Réseau et il m'est demandé de créer un redondance pour leur structure. Le porblème est la durrée pendant laq...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Daijiro

Ma carte reseau wifi ne s'affiche nul part !

 Résolu

Bonjour ma carte reseau n'apparait pas ni sur la barre des taches, ni sur le gestionnaire de peripherique. Ce probleme surviens suite a un plantage...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Kalway

Pb pour mettre 2pc en reseaux

 Résolu

Salut à tous svp j'ai besoin d'aide j'ai deux pc dans ma boutique et j'aimerai les mettres en réseau sans untiliser de HUD et en utilisans un seul cab...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Patrick

[hyperterminal] sauvgarde de conf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder les configurations de quelques switchs. Pour sauvegarder j’utilise l'outil 'capturer' d' hypermerminal. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
¤vlan!vlal'ping!¤™

[wifi] pb ip

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion en wifi. Je vous explique mon problème : j'ai actuellement un pc portable que je voudrais connecter en wifi seu...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
steph1710

Probleme xbox live ou live box

 Résolu

bonjour voila alor j'ai xbox live et je peut jouer avec n'importe qui et parler aussi mais avec mon voisin sa marche pas enfin sa marche une fois sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
froud

Partage d'un cable en deux.

 Résolu

Bonjour, J'ai un hub qui partage le réseau avec une freebox normale. Un cable arrive dans ma chambre et celui me sert pour mon PC. J'aimerai util...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Julien

Connexion entre 2 réseaux locaux

 Résolu

Bonjour a tous je veux créer une connexion entre 2 réseaux locaux le premier est constitué de 10 ordinateurs et un switch+ un routeur le deusième...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
linuxvsxp

Switch 3com 3300 - mise à jour ratée

 Résolu

bonjour, J'ai voulu mettre un switch superstack2 3300 avec module fibre optique 100 base FX, en version 1.08. Je me suis connecté en telnet j'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
henocq

Partage de logiciel

 Résolu

je suis en stage dans un lycee et je dois partager un logiciel (anagene) sur le reseau, il est installer sur le serveur mais je voudrais que les eleve...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
aidelabo

Résau local sans fil et partage internet

 Résolu

Bonjour, aidez-moi, je vous en prie. J'ai un ordinateur portable et une connexion internet via un routeur Wi-Fi (abonnement Fournisseur D'accès à Inte...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Dubourgeois2

Création petite pme

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir exactement comment on rélie deux ordinateurs avec un switch et un serveur : câblage, adressage IP etc... Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
minoss

Spanning tree + lien trunk

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage Réseau et je suis confronter a un petit problème, je créer un lien trunk entre deux switch de niveau 3, puis...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Daijiro

Forwader des ports en réseau local

 Résolu

Bonjour tout le monde.. Voici mon petit problème J'ai une connection internet par cable qui sans routeur, rentre directement dans mon ordi du bur...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
reddhedz51

Parametrer 2 pc en réseau rg45

 Résolu

bonjour j'ai un probleme. j'ai 2 pc avec carte ethernet et un cable rg45. Voila je n'arrive pas a créer un réseau domestique sachant que les 2 pc se c...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
kam$

[tele2box] réseau local impossible

 Résolu

j'ai un pb de mise en place de mon réseau local... Je souhaitefaire un réseao local à l'aide de ma tele2box. J'ai un pc et un portable connectés ts ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
flobuzz

Bureau à distance

 Résolu

Bonjours à tous, je désire travailler sur un PC avec le bureau a distance. J'ai bien activé les utilisateurs qui peuvent accèder au PC mais j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Frizer

Adresse réseau et adresse passerelle

 Résolu

Bonsoir, j'ai la config suivante : http://imageshack.com/f/ejreso2wx9j j'en conclue donc que l'adresse de mon réseau est 192.168.1.0 or si...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
hornet85

Comment faire un partage de connection?

 Résolu

bonjour a tous j'ai recement fait l'aquisition d'un pc portable (sans internet) et je voudrais le connecter à mon ordinateur de bureau ( avec inte...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
lermite222

[réseau] prob de connec

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon ordi car quand je veus jouer a un jeu en réseau mon ordi n'est pas détecter par celui de mon adversaire ou inverse...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
jjsteing

Partage fichiers sécurisé

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs postes (A, B, C, D) en xp pro formatés ntfs reliés en réseau et je souhaiterais qu'un seul de ces postes(A) ait accés aux fic...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
fabien

Le 2ème pc se connecte quand il veut!

 Résolu

Bonjour Malgré que la connexion wifi soit activée et sécurisée (inscrit sur l'interface de aolbox),le 2ème pc,parfois,ne peut se connecter à Internet...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Gunostash

Free sip

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de régler le temps que mets la freebox à passer les appels entrants du SIP vers les téléphones branchés...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
GoWaPs

Brancher 2 ordi entre eux en rj45

 Résolu

je voudrais brancher un portable et un ordi de bureau en reseau mais je ne sais pas le faire Merci de m'indiquer les demarche technique pour ses oper...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
brupala

Mes xp ne se ping pas... pb firewall norton is

 Résolu

bonjour a tous !!! j'ai chez moi 2 pc windows xp relié a un switch !!! je partage l'internet avec l'un mais impossible de faire plus... c'est a dir...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
John

Connexion réseau

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelques temps, je ne vois plus les réseaux wifi dans connexion de réseau. il ne s'affiche plus alors que cela se connecte aut...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
toyteam

Prendre l'adresse ip du dhcp

 Résolu

Bonjour; mon pc ne parvient pas à prendre l'adresse ip automatiquement du dhcp et quand j'essaye de réparer on me dis 'l'opération de réparation à é...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
madsoli

Serveur d'impression?

 Résolu

qu'est ce qu'un serveur d'impression? Comment configurer un serveur d'impression?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
sebsauvage

Immposible de gerer ma live box

 Résolu

Bonjour à tous Je possède une live box qui est connecté à trois PC Un PC Dell liaison en liaison Lan, un autre PC à l'étage liaison Wifi et un tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
baladur13

Accès aux ordinateurs du groupe impossible

 Résolu

salut j'ai partagé une imprimante sur le réseau afin que tout le monde puisse imprimer . le partage s'est bien déroulé mais lorsque j'ai voulu accéd...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
djawa

Réseau cpl neufbox et emule

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci je me suis fait un réseau avec 2 pc (1 vista le principal et 1 XP le 2) le tout en CPL je veux utiliser la mule sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
duffon

Éteinte de la connexion résau

 Résolu

bonjour a tous je viens demander une grande aide bon je vais vous expliquer mon frere n' arrete pas de me couper le résau pour pas que je me connect s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
lefonoob
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 26 847