Les discussions

Probléme activation bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais activer le bluetooth sur mon PC (Windows 7), mais il semblerait qu'il n'est pas intégré. J'ai essayé d'aller dans périp...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ness'

Extension de port pour installer un nas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux ordinateurs reliés sur ma Bbox, je souhaite aujourd'hui ajouter un NAS. N'ayant plus de port disponible, je souhaitais s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
yagyu_jubei

Pas moyen a me connecter avec mon portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ,et j'aimerai me connecter et je n'y arrive pas ,je suis chez free et j'ai la v6 ,je suis aller configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
exla

Cablâge téléphonique numérique

 Résolu

Bonjour, Le câblage numérique est sur une ou deux paires? L'analogique est lui sur une paire mais pour le cablage numérique je sais pas trop. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vnc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais demander à ceux qui utilisent les différents VNC( utra, real, etc) pour le demander s'il y a un logiciel vnc qui n'a pas beso...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
CMP

Envoi de fichier lourds sur son site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de transferer des fichiers lourds (+ de 300 mega) sur son site le plus rapidement possible, c-à-...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ftilboss

Modifier la lettre d'un lecteur réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier la lettre de mon lecteur réseau (Z:) qui pointe sur un serveur de fichiers. Je m'explique : J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jess

Remplacement d'antenne télé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mes antennes qui se trouvent sur le toit de ma maison.L'ensemble se compose ;1 pour canal +;lautre pour les autres c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
toul77

Partage de fichier bloqué

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un drôle de souci je possède 2 PC portable et avec tout les 2 Seven 64 ultimat leurs réglages de partage de réseau sont les même a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rtc

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'historique de RTC JE souhaite trouver l'aide merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
radhia1990

Assiocier 2 marques de cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté deux boitiers CPL de la marque d-link. l'un est branché sur la box et l'autre a mon pc fixe. cela fonctionne sans problème. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
laurenzo17

Optimiser une connexion adsl

 Résolu

Bonjour, Il y aurait t-il un moyen d'optimiser sa connection internet ? Je possede une neufbox de chez sfr. Merci de vos reponses. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réponse dhcp

 Résolu

Bonjour, Deux questions : 1. Qu'est-ce qu'il se passe quand on a deux box, qu'on les branche toutes les deux sur un switch et qu'on branche u...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
brupala

Accéder à mon modem

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon modem, sachant que j'ai son adresse ip( passerelle par défaut) ; je ne comprend pas pourquoi!!?? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
kath1595

Bitdefender : réseaux domestique

 Résolu

Bonjour, Je possède BitDefender Total Security 2011. Je voudrai active le "Réseaux domestique" mais la case est griser donc impossible de l'active...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
djsquinje

Avoir une deuxième box sur une même ligne

 Résolu

Bonjour, Je déménage sous peu dans un immeuble , je vis encore chez mes parents , seulement eux , seront installés au 1er étage et moi au 4ème , m...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Trashtocard

Quelle solution wifi?(configuration complexe)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de signal wifi... Je possède un pc fixe bas de gamme récent ,Compaq SG3-220fr (330€). J'ai acheté une clé usb ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
miesquo

Entrer serveur vnc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé avec un hostname et "Tight"et cela ne marche pas, d'aillleurs il est indiqué que cela ne marche pas avec un port. La quest...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
barnabe0057

Routeur numéricâble

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir le port 25565, sous Numéricable. Je tente donc de me connecter ici : http://192.168.0.1 mais après chargement : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
brupala

Impression a distance

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une imprimente epson tmt20 pour imprimé des tickets mais le probléme est que j'ai acheter le logiciel d'impression et l'intal...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
samir0021

Probleme de connexion?

 Résolu

Salut salut! Donc voila mon probleme : Je suis en rain de telecharger CSS grace a steam mes a une vitesse ...comment dire d'internet des années 90:3...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
dragtime

Cours cisco

 Résolu

salut moi c'est assui je suis etudiant en telecommunication et je souhaiterais beneficier de votre soutien a tous pour avoir des sites pour telecharge...

60 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
er

Wifi connectée mais pas internet !!

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'aménager chez mon copain qui a un pc portable (w7) connecté en wifi sur livebox qui fonctionne correctement. J'ai ap...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
exla

Je suis en bas debit

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux mois je suis en bas debit free se fout de nous il peuvent rien faire alors je suis allée cher orange et depuis je suis en hau...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
brupala

Clé wifi en rad

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème avec mon adaptateur wifi usb. Il détecte ma live box mais il refuse de se connecter enfin à un mom...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
starghost

Probleme de connexion djaweb wifi et cable

 Résolu

Bonjour, svp edé moi a connecter 2 pc sur le maime modem le 1 er wifi le 2 eme connexion cable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
amine inhibine

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows vista x86 / Firefox 6.0.2 sur config vista impossible de se connecté a internet reseau non identifié,adresse...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
spiritus

Ai je une carte wifi ?

 Résolu

Bonjour je sais la question classique et j'ai essayé de lire les messages et les réponses mais je n'ai pas trouvé la solution pour ma connexion wi...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
kamala

Accès limité- pas de config ip valide

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec un logiciel, et par erreur j'ai désinstallé la carte réseau de mon pc. Depuis je l'ai réinstallé mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Fred898

Borne wifi sfr

 Résolu

Bonjour, Ma fille possede un pc portable et se connecte sur une borne wifi SFR via nos identifiants. Elle est connectée à internet pendant environ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
christine5067

Aucune connexion internet trouvée

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème il y a quelques mois je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me connecté à Internet via Internet explorer mais comm...

40 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Liaison ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà en premier lieu je me présente ;je suis nul en informatique et ça fait 12h que je tâtonne sans succès. j'ai un ordi portable ASUS + ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
brupala

N'arrive pas à ce connecter - freewifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte internet chez Free, qui m'ont donné un ID et un mot de passe pour pouvoir ce connecter à toutes les Freebox. Mais c...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
antipolis a

Compatibilité carte réseau fast ethernet

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte réseau Ethernet Fast PCI 10/100 est elle compatible pour l'acces a internet ADSL ? Cordialement Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
msieurness

Connexion reseau sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur DELL sous Windows XP edition familiale 2002 équipé d'une clé WIFI ASUS USB Wireless Network adapter. J'essaie de le m...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
exla

Connection wifi

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je viens a vous car j'ai un problème de connections Internet par WIFI. Je viens de changer de box et donc par la meme occa...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jimmy1120112

Compatibilité cpl orange et netgear

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je loue actuellement un appartement dans un mas, la propriétaire se trouve juste à côté mon appart. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
@urélien13

Switch hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch hp avec 12 ports . La question que je vous pose comment configure t-on un switch hp ? Faut il un logiciel ? J'ai vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kiki7

Show interface brief

 Résolu

Bonjour, de retour, :) . je voudrais savoir la difference entre "administratively down" et "down" tout court ?( resultat de la commande show inter...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Celui qui a le savoir ne s'en va

Bug intertet carte wifi

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit souci avec internet, j'explique mon cas complètement : Lors de l'achat de mon pc, j'ai intégré une carte WiFi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Fredo69780

Internet dans la maison

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une box internet/téléphone mais elle se trouve dans le bureau qui est un peu excentré de la maison. Je ne peux donc pas t...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
durock

Aide pour un serveur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de créer un système FTP sur mon pc portable, j'ai navigué sur CCM pour savoir quoi faire et utiliser. Et j'ai décidé d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Temps d'envoie

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi en détaillants les calculs a faire. Je souhaite envoyer un fichier ayant un poids de 2 Mo et je dispose d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
barnabe0057

Ccna network visualizer 6.0

 Résolu

Bonjour, svp licence pour CCNA Network Visualizer 6.0 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
barnabe0057

Activation clef wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir u second ordinateur fixe et je voulais le connecter en wifi a internet. J'ai donc pris une clef wifi "netgear" a un ami ma...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
blackrolf

Vitesse d'envoie. besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un devoir maison de Technologie et la question est : Je souhaite envoyer une photo a un ami. Je dispose d'un débit de 4ko/s. La ph...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Clément-12

Partage du réseau local (connexion internet)

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de partager mon réseau local avec mon 2eme pc pour avoir le net sur les 2 pc... Je suis en wifi, j'ai la freebox et mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Smart91

Réseaux

 Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question à vous poser (réfléchi) Qu'est ce qui permet d'inter-connecter des réseaux ensembles et partager interne...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Léa

Connecter pc bureau et télephone portab wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une clé wifi sur mon pc bureau D-Link AirPlus G DWL-G122 Wireless Adapter(rev.E) et j'aimerai connecter mon téléphone port...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
redpha

Création d'un hotspot wifi pour une collectiv

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour créer un hotspot wifi avec accès ouvert mais contrôlé pour ma collectivité. Je possède déjà un accès adsl. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
boueul
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 26 845