Les discussions

Routeur linux->rj45->desktopxp->wifi->

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez galère car j'ai une configuration assez spécifique et je ne sais pas comment me dépatouiller... Mon réseau chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
nares

Probleme avec le reseau

 Résolu

Bonjour j ai un probleme avec mon réseau, quand je vais dans connexion réseau ma connexion reseau local est debrancheé est pourrant le câble est branc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
jeje72300

Pb acces internet avec un 2nd pc (club-inter)

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem COMTREND CT-633 de chez club-internet J'ai essayer de mettre en reseau un second PC, j'ai utiliser le CD d'installation de cl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
brupala

Livebox + linksys wrv54g

 Résolu

Bonjour, voilà mon probème: * ma livebox est configurer : Activation du serveur DHCP..........OUI PPPoE (P...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
brupala

Vitesse de connexion

 Résolu

voila je souhaiterait savoir s'il y a possibilite de connaitre la vittesse maximal d'un reseaux ENTRE 2 POSTES en effet mon but dest de connaitre le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Partage de connection

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc sous win 2000 dont 1 possedant 2 cartes reseaux. le pc1 est bien entendu connecté a Internet via la carte reseau inetgrée a la cart...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Thierry

Couche applicative c'est quoi?

 Résolu

Quelqu'un pourrait me dire se qu'ai la couche réseau et la couche applicative? et ce qui les differenties?merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
poussin72

[probleme de tansfert de fichiers rj45/wifi]

 Résolu

Salut, je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon réseau. J'ai 2 pc branché en réseau rj45 et qui se connect a un routeur adsl via des carte w...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
fradcourt

Outils de mesure de charge réseau

 Résolu

Salut à tous Je recherche un ou des outils permettant de mesurer la charge d'un réseau, et de détecter la cause d'un ralentissement global (ou du moin...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
brupala

Problème de profil itinérant

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle machine (windows XP) sur un réseau Windows 2000 Server. Cependant, au login de certains profils j'ai un mes...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
david

Imprimante partagée qui n'imprime pas !!

 Résolu

bonsoir, j'ai installé et branché une imprimante epson stylus c60 sur mon ordinateur qui est équipé avec win98se et je veux la partager sur mon reseau...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
ctxlp2002

Probleme connection ftp

 Résolu

bonjour, a la suite d une fausse manip j ai perdu la totalite de ma musique stockée sur mon i pod. je vis aujourd hui sur tahiti et l ordinateur depui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Theyopyop

Routeur rx 400 olitec

 Résolu

bonjour . depuis un mois j'essaie de configurer mon routeur rx 400 de olitec . je veux que mes trois ordinateurs aient accés a internet a nimporte que...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
emixam

Est-il possible de changer de modem?

 Résolu

Bonjour, Je posséde un modem sagem traditionnel, relié à la prise par un cable. Est-il possible de changer ce modem, c'est à dire le remplacer par u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
ekra

!!a l'aide!!

 Résolu

Salut les gars.Je suis nouveau sur le forum et je voudrais que vous repondez à ma question: "Est-ce qu'on peut brancher un modem/routeur sur la ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
bendjoul

Pas de passerelle internet

 Résolu

Bonjour tous le monde Je vous interpelle pour voir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai installé un réseau entre 2 ordi via un switch et j'ai configuré...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
MissZaza

[win xp] je ne peux plus chager d'id reseau

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, depuis quelques jour, je ne peut plus changer, l'id réseau (la ou on choisit le nom du réseau habituelleme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
TuRn3r

Prob connexion reseau xp home et xp pro

 Résolu

bonjours ! je pense pas que je vais vous soumettre unscoop mais j'ai un probléme difficultés de mettre en reseau mes 2 PC , mon pricipal XP home il a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
toto13011

Utiliser ma free en wifi

 Résolu

bonjour comment utilisez plusieur machine en wifi avec la freebox sans utilisez de routeur externe , comment configurer ma freebox merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
papauto

Un probleme avec ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable, et normalement j'ai une carte wifi de-dans, et je veut verifier si j'en est vraiment, et je veut l...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Abdel

Connection wifi non disponible

 Résolu

J' AI UN PROBLEME avec ma carte wifi " intersil prism 802.11g ": ma connextion sans fil n'est pas disponible, malgré que quand j'allume mon portable, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Ronys

Les pages ne s'affichent pas

 Résolu

Mon deuxième ordinateur qui est connecté en reseau ss fil avec celui connecté sur internet na plus accès à internet : Le reseau fonctionne très bien ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
rip_pit

[smc7401bra] et shareaza

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer mon modem smc7401bra pour qu'il fonctionne correctement sous shareaza. J'ai une connexion 4...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Moi

Routeur 3com/ dns sous windows 2003 server

 Résolu

J'ai un routeur ADSL 3Com, je viens d'avoir aussi un nom de domaine : MonDomaine.com et une adresse IP fixe. en faite de jeux monter mon serveur web c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
chris56

Moniteur réseau

 Résolu

Bonjour, Je possède une connexion à free et depuis quelques temps j'ai une connexion assez lente. J'aimerai m'assurer que personne ne pompe ma connex...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
LeCadet

Réseau sans prise réseau

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner un réseau sur un portable dont la prise réseau ne fonctionne plus ? Est-ce possible par l'USB ou un modem interne o...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
chtucmul

Fichiers partagés en lecture seule !!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un chti problème : j'ai deux pc monté en réseau : par l'intermédiaire d'un routeur sans fil. Le PC1 (celui sur lequel est connec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
haveac00kie

Ping dans un sens seulement

 Résolu

Bonjour tout le monde! j'arrive a pinguer d'un pc 1 vers un pc 2 mais dans l'autre sens ca ne marche pas. Il n'y a pas de parfeu entre eux. S'il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
brupala

Différence rj45 droit/croisé

 Résolu

MERCI DE ME DONNER LA DIFFERENCE ENTRE UN CABLE RESEAU RJ45 DROIT ET CROISE. LEQUEL DOIS-JE UTILISER POUR RELIER MON PC A MA FREEBOX ? ET COMMENT RELI...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
brupala

[ftp]connexion a un ftp derriere un firewall

 Résolu

Bonjour à tous, peut t'on se connecter a un serveur ftp (qui a donc une adresse privé en 192.168 par exemple) qui se trouve derriere un firewall ? si ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Alek-C

Problème de connexion réseau

 Résolu

bonjour, s'il vous plaît donner moi schéma à l'appui les étapes de la connexion d'un routeur à un lan merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
ngoame zangué pierre

Vpn connexion

 Résolu

Bonjour tout le monde! j'ai installe un client vpn ,il arrive a se connecter mais apres je ne sais pas l'utiliser, c'est a dire changer d'ecran. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
--=\®/=-

Liaison radio non securisée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un une liaison Aironet de type cisco350 et à chaque fois que je rentre dans la configuration je trouve d'autres per...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
brupala

[wifi] pb de deconnexion sur pc a distance !

 Résolu

SAlut a tous, j'ai recemment souscrit à l'offre DebitMax de Wanadoo, j'ai un debit Descendant de 6500 Kbits/s et montant de 272 kbits/s, et je sui sat...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
julio

[tapi32.dll]

 Résolu

Coucou j'ai l'ADSL 512 de cegetel et depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter longtemps à internet : j'ai un message d'erreur de tapi32....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
LAMANET

Fermer une connection d«««««««,une autre pers

 Résolu

bonjour quelqu'un est déja connecté sur outlook et je ne peux recevoir mes emails que dois-je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Céline Mathieu

Pour partage un repertoire

 Résolu

bonjour Etant novice dans ce dommaine avec le Wifi voila mon soucis qui doit etre simple pour certain mais pas pour moi je voudrait partager un reper...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Denis

Probleme de messagerie

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un probléme avec ma messagerie electronique hotmail je ne peux pas l'ouvrir,om me demande mon mot de passe et quand je le tape ca...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
sylvie

Comment relier six sous-reseau ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaite relier 6 sous-reseaux. Ceci n'est qu'une etude. Doit-je chercher un routeur 6 port pour relier ces sous-reseau ou e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
dante

Précisions sur l'adsl

 Résolu

bonjour à vous j'aimerais qu'on m'explique ce que c'est que l'ADLS puiqu'on en parle de plus en plus. donnez moi toutes explications. merçi

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
pbleue

[partage connexion] tres lente sur pc maitre

 Résolu

Bonjour, J'ai partagé ma connexion adsl. Sur mon ordi d'ou je partage la connexion, elle est tres lente , et sur l'autre PC elle est normale Configu...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Valdano

Perte de connection sans désynchronisation.

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà mon probleme, j'ai reçu mon modem ethernet speedtouch 510 hier matin.Je l'ai installé correctement, je suis même venue directe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Logan

Plus de connection reseau

 Résolu

bonjour tout le monde , depuis hier je n arrive plus a me con necter, a chaque tentative une fenetre apparrait me disant :connectivite limi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
jano

Partage adsl 98/xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur xp connecté à l'adsl; j'ai aussi 1 portable win98 avec lequel j'aimerai bien partager la connexion internet; sur le serveur...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
jeando53

Reseau et internet sans modem routeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre deux ordinateurs en réseau avec des cartes réseau 10/100 et un câbles croisés et je voudrais que les deux PC puissent avoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Janou

Pb reseau netgear dg834

 Résolu

Bonjour à tous. Je possede 2 pc (sous xp pro) en reseau (ethernet) sur un modem adsl routeur Netgear DG834. J ai eu confirmation que ma ligne fonction...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
nono

Matériel pour réjoindre réesau wi fi existant

 Résolu

Bonjour, je vais rejoindre une coloc dans laquelle il y a un réseau wi fi j'ai donc un ordi et je voulais savoir quoi lui rajouter pour avoir accès ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
stabylo79

Trouvez l'ip de mon routeur

 Résolu

Bonsoir , Alors voila , une question toute simple et j'espere ne pas postez pour rien : Comment savoir l'ip de mon routeur qui est relié a une Freeb...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
tessai

Probleme d'onde

 Résolu

voila g acheter un routeur wifi et je voulai ke les ondes aillen juska 2 autre ordinateur mais ce nest pa assez puissant alors jai fait passé un cable...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
chtucmul

Speed touch pro + free degroupé

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement, depuis deja quelques jours, entrain d'essayer de configurer mon speed touch pro pour free degroupé. J'ai donc deja mi...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
rjcb
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 26 845