Les discussions

Partager ma connexion internet

 Résolu

bonjour je connai quel qu'un qui a des probleme avec sa connexion internet,je voudrai savoir si c'est possible de lui preter ma connexion tout en g...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
missterre

Probleme de creation de reseau rj45sous vista

 Résolu

salut a tous voila mon probleme: je suis completement pommé sur vista par rapport a xp je voudrai creer un reseau domestique entre le pc et m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
cycletape

Nat et ip

 Résolu

Bonjour, je suis derrière un modem routeur qui distribue la connexion dans un réseau local. Comment puis-je faire pour connaitre mon adresse IP réell...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
littleneo

Audit reseau.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage réseau (2eme annee d'ingenieur). Ayant pour but d'analyser le reseau actuel et de proposer des solutions. Tout...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
ianvs

Mise a jour doc sur intranet

 Résolu

salut, je travaille dans une entreprise qui possède l'intranet et je suis en charge de faire la mise a jour des fichiers déja existante dans le site...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
alaaladin

Impossible: comment permetre remote desktop

 Résolu

OK ca fait plusieur semaine que j

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
fredi54

Firewall netasq f-200

 Résolu

NETASQ F-200 J'ai un firewall netasq F-200. S'il tombe en panne, bien entendu, l'absence de toutes les redirections effectuées et les paramétrages...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Vincent

Reseaux virtuels : ip_forwarding

 Résolu

bonjour tout le monde , je suis sous vmware pour simuler un reseau : j'ai deux switchs virtuels VMnet7 et VMnet8 chacun de ces switch est relié...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
dilou75

Mettre mes ordinateurs en réseau

 Résolu

bonsoir, bon, je pense que ma question est très simple et risque de faire sourire certains mais bon, voilà, j'ai l'ADSL ac l'AOL box, dc tous le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
ptiland

[tse] ouverture de session à distance

 Résolu

Bonjour J'ai un souci d'utilisation de TSE avec deux postes Windows XP. J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution. Il s'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
eider

Mise en reseau a partir d'internet

 Résolu

bonjour voila je vous explique ma situation avec plusieurs ami on aurai voulu se mettre en reseau a partir d'internet. on voudrai se faire un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
sebl59264

Problème dns dans dhcp de windows server 2003

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je viens de changer de serveur, de NT4 vers Windows Server 2003. Ce dernier est configuré en tant que contrôleur de do...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
APISTEF

Wifi et memoire saturee

 Résolu

Bonsoir le Forum Sur un PC fixe, j'ai une connexion wifi à une live box via une carte "Gigabyte" qui fonctionnait parfaitement depuis 18 mois. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jacmartun

Quel port à ouvrir pour jouer en ligne ?

 Résolu

Bonsoir j'aurais voulu savoir quels sont le ou les ports à ouvrir pour jouer à world championship snooker 2004 sur gamespy merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
hamagil

Probleme pour relier 2 pc ensembles

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment relier mes 2 PCs ensembles et avoir internet sur les 2 en reliant l'un a l'autre. Ils sont tous les 2 sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
bud35000

Je sais pas pourquoi mais j'ai deux adesse ip

 Résolu

bonjour Madame Monsieur Je vien pour avoir votre aide voila j'explique quand je connecte mon modem avec mon ordinateur en utilisant le cable US...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
frusciante64

Configuration de snmptrapd.conf

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis débutant en informatique et réseaux je dois recevoir des traps snmp qui doivent être traitées par mon programme "trian...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
zakalova69

[se connecter] les deux petits ecrans en bas

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai reformater mon PC . Mais j'arrive pas a me connecter a internet :( J'utilise des cable ethernet pour me connecter . J'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
gregool

Adressage ip sur modem et sur routeur

 Résolu

Bonjour, Vous allez surement pouvoir combler un trou de mémoire que je me traine depuis qqs jours. J'ai un routeur dlink 804HV sur un plan d'adres...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Rémi

Connectivité limitée ou inexistente routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : mon routeur n'allait plus, je l'ai donc "reseté". Je suis la procédure de configuration mais quand je le branche à mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[wifi] connecte mais pas acces a internet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme (en fait un gros mais c'est pour ne pas vous faire peur...) Donc je vais essayer de vous expliquer: Le pc (po...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
gregool

Problème accès imprimante wifi windows vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche à partager une imprimante en réseau wifi. L'imprimante est sur un pc bureau sous windows xp pro, elle fonctionne très bien. Je l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
nagdrir

[connexion] deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir 2 ordinateurs reliés à internet en même temps ? J'ai la Freebox, un portable et un PC. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
BenJb

Connection réseaux

 Résolu

Bonjour à tous. mon nom est Abdoulaye, je travail dans un ONG , la FONGS au Sénégal, je fais un travail un peu dure est je travail beaucoup avec l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
pacoccm

Réseau wifi : utilisateur indésirable

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'ai pensé que quelqu'un ici serait susceptible de me donner un coup de main. Je vous expliqu...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
spilou

Routage des ports

 Résolu

Bonjour, il y a eu de nombreux messages sur le sujet, je les ai lus, mais ca ne fonctionne tjrs pas. Voila, j'ai reçu aujourd'hui la Freebox v5 (mode...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
jee pee

Aide salut? quant je teste ma connexion

 Résolu

Salut? PES6 pour ps2 RESEAU ConFiG§§QUANT JE TESTE MA CONNEXION il me marque EREUR la ligne a été couper pour cause depassement du delai revenir au me...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connexion lan fonctionne, wifi marche pas

 Résolu

Bonjour a tous, ma connexion a internet fonctionne seuleument avec un cable ( de mon pc a ma 9box fast 3302 ) , par contre le wifi ne fonctionne p...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
vulpol

Utilisation de deux cartes réseau

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'utiliser deux cartes Ethernet sur un PC utilisé en serveur et surtout de faire passer des infor...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
freedandan

[xp] carte réseau d-link air dwl-510non dété

 Résolu

Bonsoir, j'utilise une carte wi-fi d-link air DWL-510 mais depuis que j'ai formaté mon ordinateur et réinstaller windows XP pro ma carte rés...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
d-jacky

[réseau] desktop invisible de mon portable

 Résolu

Salut Le topo: * Un routeur Netgear auquel est relié par RJ45 mon desktop Windows XP * Un portable VAIO sous Vista 1/ J'arrive à lire du deskto...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
giugiu

Mesure d'utilisation

 Résolu

Bonjour je cherche a faire des mesure sur l'utilisation du processeur et de la ram sur les differents serveurs de l'entreprise a different moment de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
mick

[règles nat] pb pour les "translations"

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Je sais que ce problème a été cité de nombreuses fois sur les forums, mais je n'ai jamais réussi à faire cette manipul...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
vladiyork

> carte réseau half/full duplex,coment savoir

 Résolu

Bonjour a tous!!! bon voilà j'aimerai savoir si mes cartes réseaux sont configurées en half ou full duplex et éventuellement changer ces paramètres...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
U_Gk

Contourné un proxy

 Résolu

1)c'est quoi un tunnel ssl??? 2) comment utilisé un tunnel ssl entre ta machine du travail et celui de chez toi via le port 443??? 3) a quoi peux se...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Lapointe

Problème connexion: pas de flux en réception

 Résolu

Bonjour, depuis hier aprèm j'ai un gros souci de connexion que je ne m'explique pas. Prémisse: je suis sur Freebox v5 depuis une semaine et la con...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
sandega

Perte password switch ws5100

 Résolu

Bonjour, je viens d'upgrade le firmware de mon switch symbol ws5100. (v 2.1.1 to v3.0.1) le problème est que les codes d'accès (login/mdp) ont...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
lolom94

Même ip pour 3 ordinateurs...

 Résolu

Bonjour, Déja pour tout dire ; j'ai deux ordinateurs dans ma chambre connecté via un hub (Firebox SOHO 6 (si vous connaissez)), mais sachant que s...

41 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
brupala

Partage entre deux ordinateurs distants

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide !!! Je souhaiterai partager, voire synchroniser des fichiers et des dossiers entre deux ordinateurs à 3...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
loolibop

Win 98 se et wifi

 Résolu

Bonsoir à tous! Un petit problème qui me prend le chou :-) Mon réseau : 4 machines en Xp Pro/familial, 2 en ethernet, 2 en wifi connectés sur un...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Fxbrg

Problème sur ma carte réseau wifi ....

 Résolu

Bonjour a tous , cela fait trois mois que je ne peux plus me connecté a internet pas le bié de la connection wifi ( je possède une carte wifi Atheros...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
tabernak

Réseau netgear dg 834 g / wg 311 v3

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai installé depuis peu un modem adsl, routeur Wifi, switch ethernet Netgear DG834G, avec PC 1 relié par Ethernet; PC1 fonc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
neyous

[cisco,extreme network] ping impossible

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de stage je dois adapter la configuration d’un switch Cisco™ Catalyst 3560 dans un réseau entièrement en Extr...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Norman

Écriture en lecture seule dans un dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Environnement : Réseau microsoft, AD J'expose ma question : Est-ce que quelqu'un connait un moyen de permettre à un utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
samroy

Serveur web/ftp

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche présentement un logiciel fiable qui combinerait serveur Web et FTP dans la même interface. J'ai trouvé Fastream IQ Web/F...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
samroy

Ping vers l'extérieur d'un domaine

 Résolu

Bonjour à tous, Il semblerait que je ne puisse pas pinger vers l'extérieur de mon domaine. La résolution de nom se fait, mais toutes les requêtes t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
samroy

4.4.1 cannot connect to remote host

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème de mon côté. Je viens de setuper un serveur de mail. Je suis capable de m'authentifier, de reçevoir du courr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
samroy

Mot de passe reseau vista

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai 2 pc en reseaux l'un en vista et l'autre en xp depuis vista j'arrive a avoir acces au reseau du xp mais depuis xp je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
gregool

Problème conflit pc free wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je post ce message car j'ai cherché partout sans réponses... J'ai la derniere freebox HD, j'ai configuré un réseau wifi, pour que...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
laurent

Switch fibre optique

 Résolu

Bonsoir, il s'agit d'une question ds la cadre d'un cablage informatique pour atteindre le gigabit, pour relier le switch federateur avec les autres ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
7amand
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 26 845