Les discussions

Construction d'un réseau, hub + 2pc+ modem

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voila j'ai construis un réseau avec deux ordinateurs un hub et mon modem routeur. Mes deux pc sont reliés au hub ainsi que mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
janis

Information sur les panneaux de brassage

 Résolu

Bonjour à tous je souhaite installer un panneau de brassage qui me facilitera la gestion du materiel suivant: switch D-link 16 ports Routeur ADS...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
monbijoux

Problème réseaux dhcp

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème je v essayer d'être clair. J'ai un Serveur avec deux cartes réseaux sur Windows Server 2003. Une des cartes réseaux e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
mounir1608

Pbe lenteur reconnaissance carte réseau

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai dans le réseau de l'entreprise un PC qui met du temps à "reconnaître" le réseau. En fait si je me connecte immédiatement au r...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
PascalXLD

Branchement

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon probleme. Ma soeur vient d'acheter un PC portable. Elle vit chez mes parents et souhaiterait avoir internet via l'abonneme...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Création d'un réseau local bon marché

 Résolu

aidez moi SVP G un devoir à rendre au prof du réseau vendredi proch1 il s'agit de faire le cahier des charges de la création d'un réseau poste à pos...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
topgirl18

[switch] faire du monitoring

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir la marche à suivre pour relier physiquement 5 switch HP Pro Curve montés en cascade à un PC (autre que mes 2 serveurs) et...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
trunks.tr

Relier deux switchs/hubs

 Résolu

Bonjour, Etant débutant dans le domaine du réseau informatique, je n'arrive pas a faire une liaison entre 2 switchs mais le problème est bien plus co...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
le druide

Prise a distance d'un ordinateur

 Résolu

salut a tous, Mon probleme est le suivant : J'aimerai prendre a distance (rentrer sur un ordinateur)un ordinateur , Mac sous MAC OS X.3 . Sur c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
molokoy

Instalation reseau

 Résolu

bonjour je souhaite monter un reseaux hez moi et dispose de 3 ordi et la freebox, je voudrai savoir quelle routeur acheter sachant que je ne veut pas ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
grain

Switches administrables vs switches non-admin

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un réseau de petite entreprise, comprenant 24 sorties murales pour connexion ethernet. Jusque là, j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
pnaim

Alterner 2 fournisseurs d'internet en réseau

 Résolu

Bonsoir , ma config : windows xp pro 2 lignes telephoniques distinctes 2 fai (orange et club internet) 1 modem routeur linksys avec fai orang...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
sevy01

Adresse ip??

 Résolu

Bonsoir, Comment trouver son adresse IP?? et son serveur? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
brupala

Pb réseau. partage d'imprimante

 Résolu

bonjour, je suis le chef d'une entreprise immobiliere et j'ai plusieur ordinateur qui se connecte a internet grace a un des ordinateur qui est pla...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
mikil

Réseau par usb

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir, si je crée un réseaux avec 2 ordinateurs par câble USB. Est-ce que je pourrai me connecter à internet avec les 2 ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
c

[cisco] oid identiques pour switch 3550,2950?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si CISCO dans ses switchs (3550, 2950, 2924) a standardisé l'arborescence des ses OID dans SNMP? C'est à dire que l'ID d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
singsonn

Problème pour mettre deux ordinateurs en rése

 Résolu

Bonjour J'ai deux ordinateurs que je veux mettre en réseau avec des cables RJ45. J'ai une livebox qui est installée sur le port ethernet de l'or...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
dragibuz

Configuration d'un réseau sous linux

 Résolu

je dois faire un projet de fin d'étude sur l'administration reseaux sous linux et windows xp et aussi l'hebergement d'1 site web (intranet )entre linu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
abdel

Brancher une diode laser sur quelle port?

 Résolu

bjr a tous ? Je suis nouveau sur se site et on m'a dit que du bien sur celuis ci. Je voudrais monter une diode laser sur mon pc portable. A...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
kmanber

"bizarre,bizarre"

 Résolu

salut tout le monde j'ai offert un portable a ma fille;aprés l'avoir mis en route,et sans configuration particuliere,j'étais connecter a mon reseau s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Reneal

Reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j' ai un portable HP pavilion 4000 qui fonctionnait trés bien en WIFI et depuis 2 jours, mon reseau sans fil est désactive, et je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
joss

Renouvellement de l'adresse ip

 Résolu

Je viens d'intaller une LiveBox sur mon PC de "bureautique", tout marche sans problème ( PC + téléphone illimité ) mais voila que je décide de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
agricultor

Pourkoi ipv6

 Résolu

salut a tous je voudrais demander une ptite question SVP : porkoi le nouveau adressage ip (ipv6) quelles sont les avantages de cet adressage ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
DDProg

Connection wifi... help! au secours :-))

 Résolu

bonjour, Est-ce que QQ1 peut m'aider à résoudre un pb de reconnaissance de routeur ADSL par une carte wifi... Je ne sais pas si je m'exprime bien. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
turko

Admin 2003, ntfs et partage

 Résolu

Bonjour, j'ai un script pour l'admin de mon serveur 2003. J'ai créé un rep Perso avec les sécurités de départ. Puis dedans je veux mettre des dos...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
lala

[question de cours] sur les ports et protocol

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en cours ^^ ( le titre du cours est: Les ports et introduction aux protocol tcp/ip ) et je voulais savoir, a) le role des...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
xs001

[résaux local]pas de connexion résaux local

 Résolu

Bon jour Mo réseaux local est composé de deux PC Win XP SP2 PC1 : Adresse IP: 192.168.0.201 Masque 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 192.168...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
soubonoi

Deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une quéstion trés simple ; J'ai un ordinateur à la maison avec l'adsl comme présque tout le monde mais j'aimearai savoir si je fais l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
stephanie75

Connection internet en réseau impossible

 Résolu

salut à tous voici mon problème,j'ai 2 pc sous xp pro(1 fixe et 1 portable) j'ai réussi a les metre en réseau mais ma connection internet en résea...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
kakret

[debian] reseaux, internet domaine, ping

 Résolu

Salut, Je ne sais pas trop par quoi commencer, mais je suis dans la mouise. Tout à commencer par le fait que je voulais installer apache-ssl sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
djibman

Partage de connexion internet impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila j'ai 2 PC en reseau local sous windows xp lsd (pro sp2). mon PC est serveur avec un modem neuf telecom en USB. le pc de mon pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
zimeau

Créer un réseau avec wifi et ethernet.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un réseau domestique entre mes deux ordinateurs, j'ai la livebox, l'un est connecté en wifi et l'autre est connecté en et...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
antini

Pb connexion reseau local

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter 2 ordinateurs en réseau, mais sans succès jusqu'à présent. Je vois bien l'icône sur chaque ordinateur qui indique ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Blanc57

Problèmes resau et wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai plusieurs souçis : J'ai une Neuf box 4 (qui siffle...) j'ai 2 pc reliés dessus : un de bureau sur le port ethernet 1 et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
baptistou01

Station de travail autorisée sur 2 domaines

 Résolu

Bonjour, ma question parait simple, mais je me prend la tete. J'ai un domaine dans une entreprise, et un autre domaine dans une autre, aucun lien e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
ghass

Ping ok affichage de page impossible

 Résolu

Bonjour, Un serveur sous 2000 Pro avec un modem ethernet ADSL et un petit hub, deux clients (portables): l'un sous Millenium, l'autre sous XP Home. Su...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
olide

Mac address ???

 Résolu

Bonjour, sur la doc de mon routeur je viens de voir "MAC Address" et je me demandais ce que cela pouvait bien dire, mon routeur est un DI 614+. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
MARCA

Ré-installer services de partage sous win98

 Résolu

Bonjour à tous ! Sous Win98, si je fais "Outils système" puis "Observatoire réseau" j'ai un message du genre "Pour fonctionner, l'observatoire réseau...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
ray

Impossible de crée un resaux ethernet et wifi

 Résolu

bonjour a tous : voila , j'ai 2 pc 1pc portable acer xpsp2 wifi et pc de bureau powernet xpsp2 ethernet. j'aimerais crée un resaux entre mais 2 pc p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
quentin72100

Ajout vlan sur cisco 3750

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ajouter un vlan sur un cisco 3750. donc je fais : vlan database vlan 25 >vlan 25 is added exit >in CLIENT state...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
ybebert

[smc] possible de se connecter par wifi ?

 Résolu

Bonjour à vous ! je possède un PC portable Siemens ainsi qu'une carte pour une connection sans fil. Je possède aussi une connection ADSL (par f...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jj

[mandriva] ping impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui peut sembler (et est peut être?) tout simple, mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai 2 machines reliées en réseaux...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Zelltemplar

Adresse,ip

 Résolu

je voudré savoir ladresse ip dun pote car il me croi pas que je peu lavoir

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Doumé67

[reseau] réduire la congestion

 Résolu

salut, sa va a tous? comment peut on faire pour reduire la congestion par excés de collision dans un reseau local? si vous avez la reponce merci d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Castor

[help]por maping/forwarding mai port différen

 Résolu

voila mon problème... avec mon routeur linksys je peux facilmnt faire une redirection de ports cependant les ports d'entrée et de sortie sont par de...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
djlau

Routeur wrt300n et modem am200

 Résolu

bonjour a tous. quelqu'un pourrait il m'aider svp. j'ai acheter un modem lynksys am200 et un routeur lynksys wrt300n. le modem et correctement confi...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
dixi117

Connexion de deux réseau lan avec internet

 Résolu

J'ai un 1er réseau LAN avec une connexion Internet par le biais d'une antenne BREEZCOM. Le 2ème réseau n'a pas la connexion internet, alors je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Bernard Tamo

Conection domaine introuvable ss vista

 Résolu

Bonjour à tous! Comme le titre l'indique, je souhaiterais me connecter au domaine que j'ai créer sous windows serveur 2003 small business; Le souci...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Maeva85

Pb d'installation de forum en reseau

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un petit probleme, je voudrais installer un Forum phpbb2 sur mon reseau local, donc une fois sur mon site local, je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
neo2099

Problème wifi (archos 604)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un baladeur vidéo ARCHOS 604 WIFI mais je n'arrive pas à le connecté à mon ordinateur portable, ou à ma livebox (mais le baladeur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
noob_linux
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 26 845