Problème TCP /IP

Résolu/Fermé
chardo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 15 juin 2007 à 23:19
chardo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 17 juin 2007 à 19:27
Bonjour,

Je viens de formater mon disque dur et suis en train de réinstaller mon router (us roboticx wireless maxg adsl gateway).

Lorsque je lance le cd d'installation du router, il m'informe, lors de la qualification du système qu'aucune carte d'interface réseau n'a été détectée ! Je ne comprends par pourquoi étant donné qu'avant le formatage de mon disque il fonctionnait sans problèmes... Comment puis-je contrôler que le TCP/IP est actif et si non que dois-je effectuer pour l'activer.

Pour information, j'ai 2 différents PC qui se connectent (sur mon réseau sécurisé) via mon router. Mon portable qui accède sans problème à internet (wifi) et ma tour (sur laquelle j'ai le problème évoqué ci-dessus) qui est reliée avec un câble ethernet au router.

Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

poussin59 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 45
16 juin 2007 à 00:07
Salut,

Je ne peut pas grand chose, mais a tu installer tes drivers pour ton port ethernet de ta carte mere,
je suppose que si tu a formater ton disque dur, tu a du reinstaller windows.
essaye çà pour voir.....

@+
0
chardo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007
17 juin 2007 à 19:27
C'est juste, j'avais oublié les drivers... Tout fonctionne.
Merci
0