Les discussions

[win98 ip fixe] comment configurer win98

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaie d'attribuer une IP fixe à mon PC sous Win98 Autant j'ai réussi sur mes laptops Win2K et XP que Win98 est récalcitrant. J'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
stheurel

[imprimante réseau] sur routeur sous linux

 Résolu

Je suis un néophite sur Linux. Je viens tout juste d'installer Fedora Core 2 sur un pentium III. Tout a bien été. Cet ordinateur est branché sur un r...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
hclaude

Configuration passerrelle entre deux pc

 Résolu

Salut a toutes et tous Suite a renseignements donnees par CHOUBAKA(un grand merci a lui),je reste dans l'impossibilite de dialogue avec le pc qui a wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
alain18.alain

Restriction fichier htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème après avoir lu la doc apache un peu dans tous les sens et avoir fait plusieur test je donne ma langue au chat ... J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
crabs

Conexion impossible

 Résolu

Bonsoir, J'ai essayé d'installer une freebox chez un ami impossible de se connecter (xp pro sp2) usb ou ethernet (pas de routeur , config basique ...)...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
moixx

Achat imminent routeur mais je galère:-(

 Résolu

Bonjour Quand vous acheter un routeur/modem ADSL c'est simple de configurer le net. Mais si vous acheter seulement un routeur(WPN824) comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Atone

Accompte ftp

 Résolu

bonjour, je desirerai créer des comptes ftp pour ainsi que des repertoires partager a partir d'un site web www.lypha.com je sais pas si vous connaiss...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
geacke632004

Connection res2eau tout et ok mais le 2eme pc

 Résolu

bonjour jai mis deux pc en réseau tout est ok il me reconnait la connection ,mais sur le pc 2 la connection ne se fait pas ,impossible d'afficher la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
geacke632004

Pop up

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à inscrire ma fille dans une école, on me demande de désactiver les pop up, je ne sais pas ce que c'est, oû c'est et comment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
LYONNAIS

[routeur] configuration avec serveur à ip fix

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un réseau avec un routeur, en utilisant le serveur DHCP du routeur (allocation d'ip faite dynamiquement). Je partage ma con...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Duncan-Idaho

Controle de pc

 Résolu/Fermé

bonjour, bonsoir, je voudrai controler un pc a partir d internet mais s en parametrer chez le client sur le pc ke je vais devoir aller dessus et qu il...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
bacchuss

Ftp typsoft

 Résolu

bonjour est-il possible d'acceder à mon mini serveur par une ligne dans IE6 sysoft ftp serveur et dyns j'ai tout essayé mais ça marche pas merci a vo...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
proff611

Probleme avec ma carte pci wifi

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai un souci avec ma carte wifi Linksys WMP54G fraichement installee en fait elle est reconnue dans le gestionnaire de periph (j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ghost

Demande de conseil pour config internet

 Résolu

-- nicolas08320 Bonjour tous le monde, Voila mon problème, je viens de monter mon réseau perso hier avec les avec les deux pc deja presentés ci-desso...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
ctxlp2002

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, pour l'instant, une connexion 56K, lente ( 4.5 Km du commutateur ) Je voulais savoir, s'il étais possible de se connecter au rés...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Yoan

Pb partage internet xp/2000 avant et aprés

 Résolu

Bonjour, voila je suis abonné chez free , j'ai le modem sagem 800 et j'ai 2 pc Xp (serveur) et 2000 (hote) . le partage de connection se faisait nor...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
macdragone

Création réseau ...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir ce site ainsi que son forum et je suis très heureux de trouver une communauté aussi active qui, je l'espère, se...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
neuro

Serveur ftp

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de mettre le contenu d'un réseau intranet sur un serveur ftp de manière a ce que les gens puisse accéder à leur documents...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
splach

Problème de mise en résau

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de mise en résau sur deux ordinateur (les Win Xp SP2) avec une carte résau. Au début ça me disait connectivité limité ou inéxi...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
cedric

[adresse ip] faille ou inattention ?

 Résolu

Bonjour à tous, Etant nouveau sur le site, j'espère ne pas me tromper de forum en envoyant ce message... Je désirerais savoir comment une personne sur...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
brupala

Probleme pour connection wifi

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis devant un probleme de connection wifi, j'ai besoin de votre aide. Je connecte ma freebox sur mon PC fixe avec le cable USB, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
tomahna

Déconnection quand allumage 2éme pc

 Résolu

Alors voila, j'ai 2 ordinateurs avec windows xp pro, et ils sont relié en réseau local. Le probleme est que, lorsque le pc principal ( celui auquel es...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Aurélien

Connection internet partagé avec le cable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un réseau entre deux ordinateurs l'un XP et l'autre window 98 2E d'abord entre les deux ordinateurs avec un cable croisé. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Baudry

[msn]

 Résolu

bonjour, je trravaille sur un pc windows Xp, il n'y a pas lontemps j'ai téléchargé la nouvelle version de msn beta, j'ai crée un net passport alors q...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
hhhha

Direct cable entre 2 pc erreur 777

 Résolu

bonjour voici mon pb je branche mes ordi avec un cable serie ensuite jutilise lassistant ah un nouvelle connexion en specifiant bien le port com 1 e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Géca

Contenu d'une trame avec "tag" vlan

 Résolu

salut, salut ! actuellement, je dois faire une etude sur le VLAN voila, je sais que si j'installe un VLAN qui est "taggé", il ajoute 4 octet a la tra...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
momo

Presentation d'un rapport de stage

 Résolu/Fermé

Il me faut un rapport de stage pour mon bts ig réseau, il faut juste ke je sache koman le présenter c tout merci merci merci

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
nawal

Pbs d'access list routeur cisco https

 Résolu

Bonjour, je vous présente ma config de mon routeur de mon access list, car j'ai un probleme je voudrai bloquer le port pour le HTTPS qui est le 443 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Loneliness

Réseau wifi

 Résolu

On m'a dit que la freebox,activé en routeur ne fonctionne pas avec toutes les cartes wifi et notemment celle de mon ordinateur portable (tout neuf,je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Boris

Pb réseau local

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai créer un réseau filaire avec utilisation d'un switch entre 2 pc ! L'un est équipé de windows XP pro l'autre windows XP familial...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ghost

Config de pc portable

 Résolu

bonsoir tout mes pc sont sous xp.J'ai une conection internet via free j'ai donc une freebox v4 avec une carte wifi c e qui fait que la f.box me sert d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ghost

Need help pour configurer un reseaux

 Résolu

Bonjour, un peu novice sur tout ce qui est rezo... J'ai deux PC win xp pro (1 fixe -1 Wifi). Le wifi se connecte par internet via le routeur donc pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
julio75000

[la télévision sans câble

 Résolu

Bonjour, abonnée chez Free, je ne peux pas recevoir les chaînes, la télévision se situant dans une autre pièce. Le système WIFI peut-il m'éviter les c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Pb configuration réseau

 Résolu

Bonjour,, Je n'arrive pas a mettre mes 2 PC en réseau un portable et un de bureau les 2 sous windows XP. De plus je pense le soucis que je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
fafa

Voudrais ip statique+ par dhcp sur meme carte

 Résolu

Bonjour, pour la connexion wifi de mon portable (XP home), j'ai une config statique pour la maison (car j'ai besoin d'une passerelle particulière), ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Fabrice

Ping avec heure

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un fichier de log avec l'etat du ping vers un dns. Mais j'aimerai avoir l'heure (hh:mm:ss) avec. Es-ce que vous avez de...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
brupala

[partage de connexion internet]

 Résolu

Bonjour à tous... Voilà, je vous explique mon probleme que j'essaie de résoudre depuis une semaine... J'ai 2 ordinateurs portables qui tournent tous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
X@vier

Problème vitesse usb

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable (COMPAQ 920 presario du 01/2003) au sujet de mes ports USB. En effet, à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
nico

Probleme conexion au reseau locale

 Résolu

bonjour tous le monde alors moi je suis dans un cyber café sur alger et j'ai un probleme avec un pc qui ouvre pas la conection au reseau locale et qua...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
yacune

Pb réseau: un pc ne ping pas.

 Résolu

Bonjours, je vous expose mon problème: J'ai voulu mettre deux pc en réseau par le biais d'un cable réseau en théorie croisée. (Je précise que les Deux...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Edeck

Protocole réseau

 Résolu

voila ! J'ai 2 coeurs de réseaux qui sont des switch catalist 4506 et dessus j'ai fai un double attachement sur les autres switchs du réseau et je vo...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
stormfr

Sujet concernant le reseau

 Résolu

SVP je veux avoir une aide sur mon PFE intitulé VERIFICATION DU FONCTIONNEMENT DU RESEAU. ME...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
ghost

Connexion ethernet

 Résolu

Bonjour a tous voila mon pb je suis en adsl 8 mega chez 9tel avec option wifi mais ma connexion ne fonctionne pas tres bien aussi je voudrai passr en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
brupala

Probleme de conexion réseau

 Résolu

Bonjour , j'ai pu connecté avec succés mes 2 ordis dont l'un est équipé de window xp pro et l'autre de window 98 premiere 1edition. Suite a une p...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
bolait

Lan avec 2 routeurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Intranet avec un routeur en passerelle par défaut vers les autres Lan. J'ai en plus une connexion Internet sur un autre routeu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
gatacaisse

Pb de deconnexion reseau avec l'adsl routeur

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis l'installation de l'ADSl par routeur, j'ai 3 pc en XP pro qui n'arrete pas de perdre les connexions reseau. j'ai un reseau en...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
gerard

Problème de cablage

 Résolu

bonjour quelle est la difference entre un cablage direct et un cablage croisé. le schema de chacun . ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
brupala

Free box en reseau

 Résolu

bonjour j ai branche ma free box , avec option routeur" parametre par default, et quand j allume mes ordis , j ai message systeme "conflit ip" ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Yargo

Probleme de connexion erreur 733

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai depuis queques jours un probleme de réseau j'ai déja fais quelques recherches mais toujours rienL. A chaque fois que j'essa...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
brupala

Ipaq 3950 + wifi cf. pas d'accès internet

 Résolu

Bonsoir, je possède un PDA iPaq 3950 sur lequel j'ai installé une Compact Flash Wifi Symbol Spectrum 24. Je veux me connecter sur mon point d'accès DW...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
JC
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 26 845