Les discussions

Wifi comment arrive t-elle a la coupé ?

 Résolu

bonjour, Voila ma mère me coupe la wifi des fois .. On a trois ordinateur 1) 1 c'est l'ordinateur principal 2)1marche par wifi par le 1 3) 1 autr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Plusieur config reseau sous vista ??

 Résolu

salut a tous !! alors voila mon petit soucis qui est en faite une petite fleime de me part. j'ai vista sur mon portable et comme tous portable qui s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
bert

[réseau] outils ??

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de developper sous Access / VBA une base de recherche réseau c'est à dire que selon une prise X, on ressort les infos sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mat67000

Partage de fichiers et d'imprimantes

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de réseau local: j'utilise ma freebox comme routeur et wifi j'ai un ordi de bureau relié en filaire et un portable et un ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
dominique_b

Problème de reconfiguration wifi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Le pc portable de mon fils fonctionnait mal et il a été nécessaire d'utiliser le CD de restauration pour qu'il marche de no...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mido

Probleme de configuration réseau vite s v p

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme réseau je doit brancher 16 ordinateur sur un réseau qui roule avec windows sereur 2003. j ai en ma possesion une switch non m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
JAG_Info

Mise en place d'un réseau pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un petit réseau PC pour une toute petite entreprise qui débute. Et je tombe sur pas mal d'écu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Ralfette

Aide réseau

 Résolu

Bonjour, Je vais donner un coup de main à l'école de mon village, vu que le service mis en place par l'académie a cessé de faire le suivi... La ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Fxbrg

Maj iso cat3550/cat2950

 Résolu

Bonjour; J'ai bien tèlèchargé les MAJ ISO pour les deux Catalyst 3550/2950 le probléme qui se pose est le suivant : Le Catalyst 3550 avec la d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
MrKiLLeR

Audit de sécurité réseau

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit problème je dois faire une ou un audit de sécurité dans mon entreprise qui va changer de local et donc tout(le...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Stringman621

Problème de téléchargement avec la alice box

 Résolu

bonjour, j'ai recu l'alice box il y a pas longtemps et je n'arrive pas a télécharger avec e-mule, le test des ports échoue à chaque fois, je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
boueb

Connexion modem bas débit

 Résolu

Bonjour à tous, je suis abonner chez neuf telecom.Je viens de déménager et je souhaite profiter de la connexion bas débit offerte en attendant l'adsl...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
drickque

Conseils pour crétion d'un réseau

 Résolu

Bonjour, j'envisage de creer un réseau; j'ai xp familiale sur un PC et je pense acheter un portable avec vista. Y aura-t-il des problèmes de compatibi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Naiko

Probleme de réponse ftp

 Résolu

Slt a tous ! J'ai monté un FTP sur mon pc et lorske je veu me connecter depuis lextérieur jarrive a me connecter kelke seconde et apres j'ai un msg d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
vinceyz

[autorisations) et partage

 Résolu

Bonjour J'ai un portable (PC1/XP familial 2002) et un micro (PC2/XP pro) qui communiquent par un réseau sans fil . Les "pings" des 2 cotés sont OK. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
SMN

[wifi] puis-je tout faire ?

 Résolu

Bonjour a tous Je vous explique mon problème: j’ai une connection 56kbit/s. Depuis 2001, France Télécom nous assure que nous allons avoir l’adsl da...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
prosciuto145

Preoblem de conexion a mon hebergeur

 Résolu

salut j ai un site internet sur free . un espace de je ne sait plus combien de Mo . et je n arive pas a me conecter au serveur pour envoyer des f...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
cefalik42

Fpt avec dyndns avec la neuf box

 Résolu

Bonjours a tous. J'ai créé un serveur ftp sur ma mandriva avec proftp. Afin de pouvoir y accéder facilement depuis l'extérieur j'ai créé un compte su...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
zozizon

Probleme de réseau local

 Résolu

bonjour a vous, depuis quelque temps j'ai un probleme. j'ai internet haute vitesse connecter sur une ce mes 2 cartes réseaux et l'autre partage intern...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
lupastro

Plan réseau wifi

 Résolu

comment établir -t-on un réseau wifi avec si possible le plan du réseau.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
dje-dje

Adresse ip sous windows 98?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais connecter en réseau mon pc portable (sous Xp) avec un pc fixe (sous Win98) pour pouvoir avoir Internet sur mon portable. Sauf que...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Pierrotgourmanddu11

Fonctionnement protocole telnet

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un dispose d'un organigramme détaillé du fonctionnement du protocole "telnet" (architecture client/serv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
enjoylife

[ip] attribution manuelle d'adresse ip

 Résolu

Bonjour. J'ai plusieurs pc connectés à ma Box (1 en ethernet et 2 en wifi) et je voudrez savoir s'il est possible de se choisir sa propre adresse i...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
moi.néo

Probleme réseau

 Résolu

bonjour, voila.. aprés avoir cherché une réponse a mon probleme sur le forum rien ne correspondait au mien.. j'ai 2 pc reliés a un switch puis a l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
laurent

Placer un réseau ipx entre 2 pc, comment?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en réseau 2 PCs . Le PC1 est raccordé à Internet via RJ45 et possède une carte mère ASUS P4S800D-X ,ne possède qu'une sort...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Emile139

Vlan le retour

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir ce qui ce passe dans les cas suivants pour les VLAN: ------- CAS 1 ------- J'ai 3 switchs: - 1 switchA ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
thomas

Deux réseaux wifi avec un seul routeur

 Résolu

Bonjour, Dans un pur élan de philanthropie, je voulais partager ma connection wifi avec mon voisinage. Mais bien sûr, pour éviter que ma connect...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
vulpol

[switch hp] commande pour la mib

 Résolu

Bonjour, J'aimerai configurer un switch HP 2626, pour avoir accès à sa MIB afin de le voir avec un serveur Cacti, la commande est la même que pour le...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
pougl

Connection wifi

 Résolu

salut a tous et a toute j'ai depuis peux alice adsl avec option wifi et je voudrais jouer a black hak down a plusieurs en reseau lan ors je ne peux ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
asramzala

Connection tres lente

 Résolu

Bonjour, Suite a une connection devenue lente, je ne sais pas pourquoi, j'ai utilisé HIJACKTHIS mais on conseille de demander l'avis de personnes avi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
rudyrital

Hardware pour installation réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un routeur wifi D-Link 524 pour installer le wifi chez moi: la prise téléhone est trop loin du pc et je suis obl...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
bobty2

Question sur le réseau ethernet...

 Résolu

bonjour à tous juste une petite question par rapport aux réseau ethernet... je me demande, une connexion ethernet à 100 mbit/s par exemple, veut e...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
knowely

[intranet]partage d'imprimate et de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox, relié par Ethernet. J'ai également deux imprimantes/scanner /photocopieur/cafetière gros volume (des Xerox) qui sont c...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[ echec de l 'envoi du mot de passe ]

 Résolu

Bonjour , je ne peux plus accéder à mon compte free , ni à la webmail de free.Je ne reçois + de message sur ma messagerie free. Mon mot de passe n 'y ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
mourlevat

Migration ad vers 2003

 Résolu

Bonjour , Nous allons migrer notre serveur de domaine qui est sous NT4 vers 2003 Serveur sous Active Directory Nous avons des postes informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
rondeau

[wifi]probleme avec connexion reseau sans fil

 Résolu

Bonjour a tout le monde, J'ai un gros probleme avec une connexion. En effet, j'ai un NETGEAR type DG834G v2 qui est branché sur mon PC (systeme d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
fan-les-experts

[telecom] problème branchement prise

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la nouvelle FREEBOX v5. Auparavant, j'avais la FREEBOX v4 sur la même ligne téléphonique, mais en la débranchant, j'ai explosé l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Boudoir59

Utiliser reseau local pour messagerie

 Résolu

utiliser un reseau local je suis "cablée" avec ordinnateur distant (reseau local);l'ordinnateur distant est relié à freebox/adsl;je peux donc me co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
microcephale

Partage de fichier entre 2 pc

 Résolu

bonjour j aimerai faire des partages de fichier entre 2 pc via la wifi et alice box quelqu un pourrai m expliquer comment faire merci d avance tim...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
le marseillais17

[n9uf] identifiant codé ?

 Résolu

Bonjour, En me connectant sur http://192.168.1.1 Réseau => Login Mode de Configuration Mode Bridgé Mode bridge Mode Routé sans se...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
vop

[9telecom] obtenir identifiant en clair ?

 Résolu

Bonjour, Lors de l'accès à mon compte Internet via http://192.168.1.1 => Réseau => Login Mode de Configuration Mode Bridgé Mode bridge ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
vop

Problèmes connection

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, voila j'ai un gros souci : mon frere a un ordinateur portable avec Wifi intégré, moi j'ai un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
vop

Vpn pptp et norton anti virus 2007

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plu me connecter à des VPN externes en PPTP avec le client windows. après quelque tests j'ai découvert qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
ArnaudG

Zone alarm 7.0: pb configuration pr reseau

 Résolu

Salut ! De quelle manière dois-je configurer le pare-feu ZONE ALARM (ver. 7.0) afin qu'il autorise mon réseau local à fonctionner ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
jakkihm

[opnet] simulation de réseau

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde je suis entraint de faire mon projet de fin d'étude et je vais utiliser opnet , j'ai déja lit plusieurs documents sur opnet pou...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
rahma.g

[wifi] création d'un réseau perso

 Résolu

Bonjour, Configuration : PC fixe relié à la freebox HD par cable ethernet et PC portable équipé carte wifi (XP sp 2 pour les deux PC) Suite à vos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Benquoi

Mon ordi ne trouve plus de reseau

 Résolu

mon ordi ne trouve plus de reseau

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
blondin777

[wifi ad hoc] comprend pas ou je m****

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je tente de partager une connexion internet entre 2 pc relier en wifi ad hoc. Le premier pc (xp sp2) est relié à la freebox...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
stev29

2 carte reseau une pour adsl une imprimante

 Résolu

Bonjour les amis j'ai installé un modem adsl sur une carte ethernet jusque la ca va et recement on a recu une imprimante qui dispose d'un port usb et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
fruti

Partager tous les dossiers sur le reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment reussi à relier 2 ordinateurs en réseau grace à un cable. Je n'avais aucune idée au départ de comment procéder mais grace à l'...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 26 845