Les discussions

[trame ip] recherche d'un éditeur de trames

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en DUT Réseaux et je cherche un éditeur de trame fonctionnant sous Windows pour simuler avec mon prof de réseaux de fausses ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
Chris

Pc(1 ethernet+1 wifi)>di-624>modem numericab

 Résolu

je vois que mon prb est un gros prb. est-ce que le fait de ne pas pouvoir ouvrir mon compt ou webmail chez numericable c'est une config du routeur qui...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
pailenque

Mon premier reseaux

 Résolu

bonjour à tous J’ai besoin d’un conseil. je gère un petit Bureau d’étude et je possède actuellement deux stations de travail de type HP wx6200 et une...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
brupala

Associer un port à une ip

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais bien associer un port à l'adresse ip de mon portable c'est possible? Ma config c'est un modem raccordé avec un rj45 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Julienlefenec

Plus de connection internet

 Résolu

j'ai une connection adsl sur un réseau ethernet un pc un mac. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où sur le PC je n'ai plus obtenu de connection inte...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
kevin59

Msn: communiquer (avec wifi) entre les 2 pc

 Résolu

Bonsoir Je dois envoyer ses fichiers à ma fille qui a maintenent son propre PC,dans la pièce à côté. Je devais utiliser MSN. Mais quand je suis connec...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
cosmos1

[reseau] interconnection de switch

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question orienté câblage de Switch j'ai un Switch 48 ports Gigabits dans un autre espace (60 mètre de câble Cat. 6e) j'ai 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
kornfr

Nombre max de connexion windows xp

 Résolu

Salut à tous. Je suis informaticien et j’avoue mon impuissance devant la situation que j’énonce dans ce post. D’habitude en cas de problème j’essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
narzo

Probleme réseau

 Résolu

je sais qu'il existe de nombreuse rubrique sur ce probleme mais j'ai beaucoup de mal a trouvé une réponse correcte a mes question. Je dispose d'un ord...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
fred

Accéder à mes fichiers partagés sur inernet

 Résolu

bonjour Je n’arrive pas à accéder à mes fichiers partagés sur mon réseau local à partir d’Internet. Comment dois-je faire ? J ai une free box version ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
atriani

[win xp] translation de port ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple : je souhaite effectuer sur Windows xp une translation de port depuis le port 3000 vers le port 80 en sortie. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
sebsauvage

Pblm connexion réseau (mais internet ok)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon pblm : J'ai un petit réseau avec routeur et hub. Je me connecte à internet via ce réseau. Un de mes ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
sadounet

Test carte wifi (ou paramétrage ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc portables HP Pavillon Zd 7000 et 8000 avec carte wifi intégrée; sur le 7000 je capte 3 réseaux wifi (Démarrer/ connexions/ connexio...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
Fremez

[faxmodem -adsl]

 Résolu

bonjour et merci pourtoutes reponses comment brancher mon faxmodem 3com US-robotics 56k message modem et adsl sur une mm ligne telefonique avec system...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
jmp59

Vpn et speedtouch 510

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai creer un server vpn, et un client vpn, le probleme vient de mon router, je ne parvient pas a reussir a mapper les infos,...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
brupala

Impossible de me joindre

 Résolu

bonjour, voila depuis ce matin toutes les personnes qui m'appel sur mon fixe il n'arrive pas a me joindre.Pourtant j'ai la tonalité et internet fonc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
brupala

Problème mise en réseau avec switch

 Résolu

Bonjour, Actuellement je fais tourner 3 portables en réseau par l'intermédiaire de la freebox. L'un est connecté directement par un cable ethernet, l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
sebastien

Carte pmcia rj45

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte pmcia avec connecteur rj 45 pour mettre mon ancetre de pc portable en réseau avec mon pc fixe. (le portable fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
querty9

Probleme de connection internet

 Résolu

bonjour a tous, mon modem est brancher sur un switch le pc1 et pc2 sont ausssi brancher sur le switch . je n'ai pas de connection internet sur le pc2....

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
eric1810

Reseau domestique et ...live box

 Résolu

Bonsoir le Forum, Voici mon probleme. J'ai 3 PC sous XP home ( 2 en SP2 et 1 en SP1) équipés WIFI, qui accedent tous les 3 à Internet via la Live bo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
jacmartun

Probleme routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon routeur je n'arrive pas a y acceder depuis la console "cmd". Quant je tape telnet et mon ip voilà ce qui me met: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
dark-demon

Carte reseau defectueuse?

 Résolu

Salut à tous! Je possède un HP ze5500 Pavillon. Deppuis quelques temps, il surf avec une lenteur qui rend internet impossible. J'ai contacter le supp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
brupala

(le modem lance la connection tout seul)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon modem qui se connecte sans que je lance la connection. Quelqu'un à t'il rencontré ce problème? En attendant de vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
brupala

Accès au net mais pas aux fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai une connexion Adsl Wanadoo, un routeur de branché dessus et sur ce routeur, 3 PC. Tous ont accès au net et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Clark

[2 ordinateurs]

 Résolu

bonjour! j'ai windows xp pro et je voudrais savoir ou trouver des plans pour brancher 2 ordi avec un modem qui fais routeur. quelle materiel faut-il? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
brupala

Connexion reseaux

 Résolu

bonjour a tous mes connexions reseaux sont limitée ou inexistante que dois je faire svp

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
brupala

Reseau avec home edition

 Résolu

bonsoir tout le reseau de mon entreprise fonctionne avec xp pro et win 2003 servermais j'ai un poste sous xp home edition. je souhaiterais lui attribu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
Syrus115

Ftp réseau linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur linux muni de Samba dont j'ai accès depuis mon client Windows XP. Je l'ai ajouté dans mes favories réseau. Mais mon locici...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
dje-dje

[filtrage paquets] blocage par adresse mac

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une problématique sur un forum. Nous avons de temps à autre des boulets, qu'on veut bien accepter en tant que tel, mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Yorgat

Connexion impossible

 Résolu

bonjour j'utilise mon pc sur ma live box et la connexion a internet marche tres bien. apres j'ai un portable que j'utilise en wifi tous fonctionne com...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
sonick77

Connection imprimante

 Résolu

bonjour je suis en reseau avec des poste sous xp et win 98 et des imprimantes. l'imprimante principale est HS et je dois mettre une autre imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
akyrion3000

L'opportunité d'un serveur?!

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'idée d'installer un serveur FTP pour envoyer des fichiers un peu gros , type logiciel ou photo d'environ 20 Mo est complètement...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
brunob

Partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilise une connexion a internet avec un modem adsl usb sur un pc fixe. Je viens d'obtenir un pc portable. Comment le connecter sur la mem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
Jean67

Partage de connexion impossible sous xp

 Résolu

Bonjour. J'ai vraiment un probleme. C'est quelque chose que je n'avais jamais vu. Quand je veux activer le partage de connexion dans XP, je reçois le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
mbenga

Pirater pc d'un voisin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ce que je demande n'est pas très légal et je comprendrais que je me fasse jeter, mais je pose quand même la question à tout hasa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
jipicy

Câble réseau débranché - chello - xp & vista

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui aucun problème avec ma connexion internet rapide chez Chello. Tant que j'utilisais un seul système d'exploitation. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Soldiertt

Routeur

 Résolu

salut est ce que je peux configuer le routeur a apartire d un poste client ???

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
hamouda28

Dhcp avec netgear

 Résolu

Salut tout le monde. J'explique le problème... Je suis dans une société ou nous avons un reseau d'entreprise (10.x.x.x) avec serveur dhcp. Nous ve...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
spoonoops

[domaine]probleme d actualisation ip/domaine

 Résolu

Bonsoir a Tous , Voila j ai un petit probleme .J ai pris un domaine sur le site dyndns .Jusqu ici tout va bien .J ai une ip dynamique .Et le pb c est...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
david26

Gigabit: connexion erronée

 Résolu

Hello, J'ai un petit soucis. Je suis en train de upgrader mon réseau local de 100mbps en 1gbps. Pour ceci j'ai insatalle les carte Netgear GA311 et...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Gouril

[reseau] cablage

 Résolu

bonjour je viens de cabler 2 prises RJ45 mural, entre mon pc et ma freebox. mais ça ne fonctionne pas. les 2 prises sont cablées de 1 a 8 dans le me...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
yogu

Connexion de 2 portables ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je dispose de 2 portables équipés de chacun une carte réseau. sur le micro A est installé WINDOWS XP familiale sur le second micro B ,il y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
brupala

[serveur nas]

 Résolu

Bonjour tout le monde je ne sais si c'est la bonne rubrique si c'est pas le cas veuillez m'excuser!! je voulais juste savoir s'il était possible d'inc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
nafekh

Fonction mail

 Résolu

bonjours à tous et à toutes, j'ai une petit problème avec un programme récuperer sur internet. lorsque je le lance, il me marque: SMTP serveur respon...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
arth

Modem linksys

 Résolu

j'ai un modem LINSKYS ADLS qui marche avec ethernet. Mais j'ai remarquer que le DSL clignote, mais cela ne le fais presque rarement. Y-a-t'il quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
arth

Probleme de reseau entre 2 pc

 Résolu

bonjour, jai un pc pentium 4 avec windows xp et jai un autre pc pentium 2 avec windows 98 et je veu les relier ensemble en reseau mai les 2 pc ne se r...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
brupala

Modem ethernet + switch et connection net

 Résolu

Salut, J'ai un petit probleme , je cherche sur le forum et sur internet mais je ne trouve pas ( a mon avis je cherche mal, j'ai pas la bone terminol...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

[ imprimante réseau ] comment intaller ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander comment mettre en place une imprimante réseau. Mercii

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
gelmattx

Controleur usb : pas assez de bande passante

 Résolu

bonjour. depuis peu,je subis des deconnexions ,leur espacement est trés irrégulier,mon modem est un SAGEM Fast 800-840.le diagnostic wanadoo indique: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
sanjuan

Affichage des sous dossiers partagés

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème (que j'avais déjà résolu, mais là j'y arrive plus???). Voilà j'ai deux ordinateurs Win XP SP2 en réseau Wi-Fi ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
mrglobule
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 26 845