Les discussions

Cle wifi reconnue mais navigation impossible

 Résolu

Bjr à tous, Je n'arrive pas à installer le wifi sur le portable d'une amie qui s'installe chez moi quelques temps ! Il s'agit de la clé USB wifi TRE...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Roleb34

Créer un serveur de messagerie

 Résolu

Est-ce-que quelqu'un sais coment créer un serveur de messagerie comme celui des entreprises ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
machevrier3

Qu'est ce qu'un router ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner la définition d'un router ? Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
tmin

Question reseaux wifi

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question: imaginons deux etudaints fort sympatique, un des deux propose de a l'autre d'installer internet dans leur apart et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
socquetsarah

Cable debranche

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter 2 PC en direct. Les 2 postes sont sous XP. Les cartes sont déclarées comme bonnes ( d'après windows... je sais ça vau...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Vladivostok

[winxp] pb de connexion à un domaine

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un problème assez gênant : je suis en stage et nous travaillons sur un projet en réseau. Malheureusement, il m'est imp...

25 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
BlueWolf²

Outils d administration

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quelles lignes dois-je cocher dans la liste d outils administration. merci de votre attention cordialement Ale...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
ALERIA2

Corrigez moi si je me trompe

 Résolu

dans un Sonicwall TZ170 suis je vais dans Network > Interfaces; puis 'éditer' l 'objet WAN qui s'y trouve et que je lui donn...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
lohaz

[wifi] filtrage mac = sécurité suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Dans le but de gagner en débit, en performances et en portée du signal, j'ai désactivé le cryptage de mon routeur WiFi. Pour sécuriser ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
brupala

Fonctionnement tel v500 de motorola bluetooth

 Résolu

bonjour, j'ai une liaison bluetooth sur mon tel motorola v500 et un portable sous wxp la liaison fonctionne comment faire pour transférer des photos m...

37 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
ced51

Detecter une adresse ip

 Résolu

bonsoir a tous Y a apparement un virus ou un pirate qui a pris l'identité d'un de mes contacts et qui à tenté de m'envoyer un fichier infecté.... ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Snäkèm

Classes d'ip privées et publiques

 Résolu

Bonjour! Si j'ai bien compris, deux machines doivent avoir la même classe d'adresses IP pour communiquer ensemble sur un réseau privé. alors que sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
brupala

Blog choisir le nom

 Résolu

Je voudrais ouvrire un blog mais je voudrais pouvoir utiliser mon nom de domaine et ne pas avoir le nom de l'hebergeur: Comment faire - ou aller ??...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
freto

Accès de windows 98 a windows 2003 server

 Résolu

Bonjour à tous, j'expose mon problème : J'ai un poste (A) sous Windows 98 (FAT32), un Serveur S2003 sous Windows 2003 server (NTFS), un Serveur S2...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
khalido_ccm

Réseau win98se et winxp sp2 (pb)

 Résolu

bonjour je possède deux pc: l'un qui est sous xp et l'autre sous 98se. J'ai confgurer les 2 pc et la connexion réseau marche, j'arrive à jouer en ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
cyberfredo

[serveur dns] cause utilisation p2p

 Résolu

Bonjour Je vous demande votre aide aujourd'hui à cause d'un problème réccurent. Je possède une connexion internet haut débit Club-internet (+tel+tv) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
brupala

Probleme login sur reseau

 Résolu

bjr j'ai un réseau de 3 machines(1 fixe sous win xp ,un fixe sous win 2000 et un portable sous xp le tt sur un routeur wifi (les 2 fixes sont câblés e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
djidjou

[cpl 85 mbits]impossible de connecter sur web

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un kit CPL Olitec 85Mbits mais je n'arrive pas à accéder à Internet à partir de mon 2nd poste qui se trouve dans...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
brupala

Interconnection de site

 Résolu

bonsoir ! que faut-t-il matérielement pour interconnecter trois sites distants par VPN IPSEC ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
dever

Accès multiple vpn

 Résolu

Bonjour à tous les "ccmiens", Je suis débutant en réseau, je viens de connecter le réseau local de notre société avec celui de la société mère. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
khalido_ccm

Gestion de plusieurs groupe de travail

 Résolu

salut! est-il possible sous win xp pro de gerer plusieurs groupes de travail sur un reseau ? donc : 5 pc sur le groupe home et 5 pc sur le groupe wo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Che

Probleme configuration reseau vista

 Résolu

bonjour, j'ai un ch'ty soucis de config voili voila, j'ai un modem qui fait routeur et deux pc en reseau(le tout sous vista: :( ) le probleme es...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
ricoulefou

Wifi aléatoire en réseau windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur WIFI LINKSYS/CISCO et l'un de mes PC l'utilise sans problème pour accéder à une FreeBox et donc obtenir son accès internet...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
mrodot

Diminuer vitesse d'un réseau

 Résolu

Bonjour a tous, voila je suis en train de concevoir une application effectuant des requetes sur une base de donnnées distante en passant éventuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
brupala

Comment entrer une clé wep

 Résolu

j'ai un pitit problème: en fait j'ai un ordi portable ayant la wifi intégrée et lorsque j'essaye de me conecté a ma live box il me disent que c'est i...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sfel

Probleme d'impression

 Résolu

bonjour, j'ai un portable connecter a internet sur une livebox. un autre ordi fixe branché avec l'imprimante est sur la livebox et connecter égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
tibou47

Pa dconnection au wifi mem ac la clé...

 Résolu

Salut les gens! Mon pb est que je n'arrive pas a me connecter a ma livebox orange meme après avoir mis la clé wep. jai essayé de mettre le cd d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
carterslap

Imprimante wifi indépendante?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un réseau WIFI déja installé (routeur ROBOTIC 802.11g et 3 portables) et je voudrais y installer 2 imprimantes mais elles ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
gunman6026

Ultravnc probleme session admin // limitée

 Résolu

J'ai installée UltraVNC viewer sur mon poste, et UltraVNC server sur le poste de mes enfants sur la session admin J'ai créer une session limitée p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
brupala

Creer un reseau en wifi

 Résolu

bonjour, j envisage de creer un cybercafé avec 10 postes et je demande a une personne qui s y connaitrait bien de me donné une reponse. voila ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
1.okay

Probléme pour mettre 2 pc en réseau

 Résolu

Bonjour à tous Mon souhait est de me connecter à internet avec mes 2 PC en méme temps ou individuellement sans avoir un PC maitre Ma configurat...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Alain42

Démontage cable bnc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de démonter un cable BNC. pouver vous m'aider en m'expliquant la marche à suivre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
audrey

Ipconfig

 Résolu

Bonjour Lorsque je frappe l'instruction ipconfig dans la commande executer, l'affichage se fait pendant un temps trop bref (pas le temps de lire). Ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
patcassie

Partage de dossier

 Résolu

Salut, J'ai un truc que je comprend pas ! Si kelqu'un pouvait me donner un peux d'aide, j'en serait heureux. Voila mon souci : J'ai deux ordi...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
godefroid

Créer un lien sur un fichier perso

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien, sur un des fichiers stocké sur mon ordi? En cliquant dessus à partir d'u...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Liaison portable fixe

 Résolu

mon portable est dépourvu de lecteur/graveur comment utiliser ceux de mon ordinateur fixe par liaison wifi merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
MERIME

Icone alice

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Alice Box, mais je n'ai plus l'icone de connexion Alice sur le bureau, j'ai fais plusieurs manip, sans résultat, Alic...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
any272

"cable reseau debranché"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé XP Pro sur mon ordinateur, et j'ai aussi xp 64. au debut tout marchait bien sur les deux versions que j'ai installé sur deu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
le druide

Sonicwall-connaissez vous une doc en francais

 Résolu

Sonicwall TZ170 Sonicwall TZ170 Wireless Sonicwall 3060 c'est URGENT et je repete en Francais merci

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
lohaz

Wsus aucun téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur Wsus. Jusquici tout allait bien, synchronisation faite (+ de 612 mises à jour). On a approuvé pour un groupe d'o...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
reno

Décrochage wifi avec xp familiale

 Résolu

bonjours, j'ai parcouru les différent forum et je n'ai pas trouver de solution a mon problème.... Je vous explique.... J'ai deux ordi connecter en...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
jolapatate

Pb scanner d un multifonction via print serv

 Résolu

Bonjour, Un multifontion canonMP730 est parfaitement reconnu pour ce qui est de l imprimante via un serveur d impressionSitecom LN-306 v2. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
cptdeuns

Petit soucis stratégie

 Résolu

Bonjour ! Voilà jai un petit soucis qui me turlupine au sujet de ma stratégie d'accès distant sous Win2003 server ... Jai créé une autorité de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Narlotep

[restructuration coeur de réseau]

 Résolu

Bonjour, Je travail sur la restructuration du coeur de réseau de le ville de La Rochelle et je cherche des infos concernant dans une baie Telco, l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
dyllan

Probleme reseau sur 3 pc en ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon reseau qui passe par une live box inventel! j'ai trois pc connecté en reseau via une live box! le 1er en ethernet...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
moinele

Creation vpn sans ip fixe

 Résolu

slt je voudrais savoir s'il es possible de créer un VPN via Internet avec une connexion ADSL sans ADRESSE IP fixe. merci et j'espère ke je claire ds...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
spark_legion

Carte réseau éthernet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître les cartes identiques à celle que je possède déjà pour que je puisse avoir un panel de celle que je pourrais ach...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Christ92

Carte réseau

 Résolu

bonjour, jai un PB IMEDIA S9512 (carte réseau intel pro/100ve network connection). est-ce que quelqu'un peut m'indiquer si c'est compliqué d'en inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
aitsi

Cherche driver clé usb wifi tp-linkwn220

 Résolu

Bonjour je recherche les drivers d'une clé usb wifi de marque tp-link wn220 cette clé est celle fournie par 9telecom et pour avoir les drivers rapide...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
jayzcooll75@yahoo.fr

Quelle version de snmp

 Résolu

Salut les amis, je dois installer snmp sur ma machine pour recevoir des traps de bornes wi fi... mais quelle version choisir? j'ai lu pleins de défi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
zakalova69
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 26 845