Les discussions

Wi-fi

 Résolu

bonjour quelqu'un peut-il m'aider? le WI-fi ne detecte pas internet pourtant il est en fonciton excellente et iindique qu'il ne detecte pas dns.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Repondeur ne marche pas - d215

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter le Philips D215 Trio avec Repondeur. Malheureusement, le repondeur ne marche pas. La voix préenregistré dit :"Bonj...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Support Philips

Problème de branchement cpl devolo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6 J'ai acheté 2 boitiers CPL devolo. J'ai effectué les branchements en suivant les inst...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
eternellejeunesse

Je n'ai pas de répondeur et pourtant

 Résolu

Bonjour, mes interlocuteurs ont pour message, votre correspondant est sur répondeur, rappelez plus tard. Je n'ai pas de répondeur. Mon téléphone e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Support Philips

Tests débit pas cohérents

 Résolu

Bonjour, Je possède un connexion wifi livebox orange mais j'ai une connexion assez lente : -téléchargement a 120Kb/s maximum si personne n'est sur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Backdoor focntionnement

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de me poser une question à propos des backdoors. En fait, ils installent des conneries sur le poste qui lui ouvrent des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Torpix

Http error 403???

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurais aimé savoir ce que voulait dire erreur http 403 qui s'affiche pr le site que je modifie et surtout comment faire pr rectifier...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
j'ai la flemme de metre un pseudo

Raccordement rj45 dans coffret de brassage

 Résolu

Bonjour, Je sollicite un peu d'aide car je suis coincé dans mon câblage RJ45! J'ai fait construire ma maison et ai décidé de faire pas mal de c...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
brupala

Telephone fixe trio

 Résolu

Bonjour, peu t on tranferer les contacts sur les trois telephone en meme temps sans avoir ales recrire a chaque fois merci de merepondre Confi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
sosodegwada

Config linksys

 Résolu

Bonjour tt le monde. J'ai acheté un NSLU2, petit NAS. Le soucis ou se pose dans mon cas, c'est que j'essaye de retrouver le site du NAS, mais je n'y t...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kamil679

Tablette android

 Résolu

bonjour impossible da voir la wifi toujours ce messageNVRAM WARNING/:ERR=0x10 impossible d eliminer si quelqu un a 1 solution j achete MERCI BONNE JOU...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
cimmaron

Mon pc ne veut pas se connecter en wi-fi

 Résolu

Bonjour mon PC que j'ai rallumer hier après 2 ans de veille ne veut pas se connecter en WI-FI mais par câble, dans le petite fenêtre en bas à droite (...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
quent76500

Pas d'internet part cable

 Résolu

Bonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum, cependant après une restauration système je n'est plus internet merci de votre aide je nent p...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
julien51100

Recherche d'n n° de telephone fixe ou de portable

 Résolu

Bonjour, avec le nom et l'adresse d'une personne est t'il possible d'avoir son numero de telephone fixe o u de son portable Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jee pee

Calcul d'adressage

 Résolu

Bonjour, comment calculer Le réseau 192.168.40.0/24 doit être divisé en sous-réseaux à l'aide du masquage de sous réseau de longueur variable pour tou...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
brupala

Comment configurer la nb86 comme répéteur wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de Box internet, et conservé l'ancienne : une NB86 de la SFR. Suite à un changement de localisation de la box, la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
plp250

Répertoire téléphonique

 Résolu

Bonjour, Impossible accéder à mon répertoir téléphonique j ai un Gigaset A420.Comment faire pour réparer Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Robgi

Répertoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d accéder au répertoir .Comment faire ???Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Robgi

Wd my cloud

 Résolu

Bonjour, J'ai paramétrer mon wd my cloud réseau pour un dossier que je voulais partager sur mon propre réseau puis j'ai sélectionné les personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sannin_WD

Problème connexion wifi tablette sony s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette sony S. Elle détecte sans problème ma livebox (avec une intensité de signal excellente). Seulement voilà, au ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
watza1492

"impossible de se connecter aux serveurs steam"

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je m'inscris ici dans l'espoir de pouvoir trouver des réponses à mon problème. Depuis ce matin, impossible de me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Anth0x

Probleme connexion serveur pop3

 Résolu/Fermé

Je remercie tt d'abord les personnes qui essaie de m'aider. Mais le problème n'est toujours pas résolue. Voici le message qui s'inscrit à chaque fo...

53 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jess

Connection vpn

 Résolu

Bonjour, lors de'etablir une connection VPN j'ai rencontrer cette erreur erreur 868 la connexion a distance n'a pas ete etablie car le nom du se...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mannai ines

Problème dns ovh/tumblr

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez OVH que j'ai liée à mon blog Tumblr. Au début cela fonctionnait mai...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Riadh.K

Problème assez spécial, je ne trouve aucune solution

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse maintenant dans le service réseau car j'ai depuis quelques jours un problème assez particulier! Ceci concerne trois progr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Jille

Bon serveur vpn gratuit !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'en demande peut-être un peu trop mais je voudrais savoir si cela était possible d'avoir un serveur VPN gratuit et de bonne qualité. ...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
patounix

Comment connecter mon portable en wifi ?

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me renseigner comment installer mon pc en WIFI. Je vous remercie par avance. Annie Configuration: Windows 8 / Chrome 43...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
^Abel^

Créer un vpn sur windows 7 vers un smartphone

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre, je cherche à créer un VPN sur mon ordinateur (windows 7) pour connecter mon smartphone en w...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Creation de sous reseau

 Résolu

Bonjour pouvez vous m orienter sur la creation des sous reseau a partir dune adresse ip Par exemple Vous avez reçu le bloc d'adresses IP 19...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Ti 89 titanium

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter ma TI 89 titanium et je voudrai savoir comment faire pour y mettre des programmes dessus car au moment du transfert ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
PASMATHEUSE

Configuration routeur d-link di-524up

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur D-link que je voudrais configurer uniquement come point d'accès wifi.Je dispose deja d'un routeur dans mon résea...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mr slim

Pb connexion via miniport wan

 Résolu

Bjr, je suis passée de windows xp, connexion à la live box par câble, à windows vista, connexion internet par wifi et j'ai un message d'erreur réguliè...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
marijon07

Installation d'un réseau local

 Résolu

Bonjour,Je "débarque" sur le forum pour la 1° fois. Voulant installer un réseau entre deux PC "bureau" et "portable",j'avais abouti, hier, sur le sit...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mohamed

Vpn usurpation d'adresse ip netasq

 Résolu

Bonjour, Je vous résume mon problème : J'ai un firewall netasq derriere un routeur qui est en mode transparent. Je peux, à distance, avec un cli...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
philippe3232

Plus de connexion possible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n arrive plus à me connecter à skill,cela met actualiser.pouvez vous regler ce probleme vite car skill me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Configurer vpn sur box

 Résolu

Bonjour, Voila tout est marquer dans le titre. je cherche à derouter ma connection internet et non juste mon ordinateur. avez vous des solution a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
toorap31000

Asus rt ac68u aiprotection désactiver pour 1 pc

 Résolu

Bonjours J'ai un Asus RT AC68U Comment puis je désactiver la "AiProtection" mais pour un seul PC de la maison ? https://nsa37.casimages.com/img/...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
DominArsen

Plink

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Serait-il possible de m'indiquer l'équivalent de l'option "Local po...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Nokaddict

Connection à la wifi du voisin ça va marcher?

 Résolu

Bonjour ! Mon voisin a une neufbox qui n'est pas sécurisée (j'ai vu ça avec ma nintendo DS) Je voudrais savoir sachant que ma maison est plutot an...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
caprices

Signal wifi très faible

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai récupéré mon ordinateur qui était en réparation , il à du être formaté et je dois réactiver Windows 8 , mais il y à un pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Vulcai

Je ne parviens pas à me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème avec mon réseau wifi, celui de chez moi, je veux dire. Ma petite soeur parvient à s'y connecter mais pas ...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Judge_DT

Cables liason ordinateur/ periphérique

 Résolu

Bonjour, de nombreux appareils sont livrés avec un cordon de liaison à l'ordinateur qui semble identique ( un prise USB à un bout et une mini prise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
charlin3

On me pirate est j'ai l'adresse ip du pirate

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un petit problème ; Bon ce matin j'étais sur mon Facebook est quelqu'un d'autre l'était au même temps que moi ... Je l'est ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
l'Ananas

Pb mise en réseau 2 ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en réseau un ordi windows 7 avec 8 est ce possible ? quand je vais dans reseau voilà ce que j'ai https://www.cjoint.c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
cmoimimi

Boitier france telcom endommagé

 Résolu

Bonjour, Un véhicule a cassé lors d'une manoeuvre le boitier France telecom qui se situe sur le trottoire devant ma maison. A l'interieur 5 câbles ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Caro2123

Internet freebox étape 2

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas internet à la maison pourtant ma ligne est activer depuis le 7 mai. J'ai ouvert un ticket Free ils ont tout vérifier et le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Z0nEx

Connecter un mac à un lecteur reseau sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Nous travaillons en réseau sous windows 7. Tout le monde stocke ses donnés à un ordinateur qui nous sert de serveur de fichier. récemment i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Judemambemba

Gigaset a230 duo

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle LiveBox!!! plus de téléphone les affichages sont corrects il y a peut-être quelque chose à faire mais...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
poupougne13

Problème connexion adapteur single devolo dlan 500 wifi.

 Résolu

Bonjour, Je possède une livebox et ai acheté un adaptateur single Devolo dLAN 500 Wifi pour avoir facilement accès au wifi dans toutes les pièces ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
chewflowers

Routeur tg712

 Résolu

bonjour voila je suis chez l'opérateur wifirst et on ma donné un routeur thomson tg712 je me demandais si en changeant de routeur j'aurais une meill...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
akinator64
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 26 846