Les discussions

Configurer azureus derrière un routeur firewa

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde Je voudrais simplement savoir si quelqu'un à su configurer azureus (port d'écoute TCP 6881) derrière un routeur firewall J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Marsupial

Chemin reseau introuvable

 Résolu

bonsoir je suiss en reseau sans fil a mon domicile et un des trois ordi ne peut etre vu. lorsque je vais sur voir les ordi du groupe de travail je voi...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
brupala

"se mettre en réseau"

 Résolu

Salut la communauté Je voudrai votre aide pour mettre en raisons mon PC fixe et mes deux portable. Je suis sous XP P2 pour les 3 postes. Le fixe et un...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
wakrime

Questions théoriques sur le réseau

 Résolu

Hello tout le monde... J'ai quelques petites questions à vous soumettre, vous les pro du réseau : 1. En examinant le champ de donnée d'un paquet ARP,...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
McDonnel

Packard bel portable r4345

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais me connecter sur le réseau wifi, pourriez-vous me dire si le portable packard bel R4345 que j'ai acheté en 09/04 est déj...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
ogyon

Modem wifi

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter un portable SAMSUNG P28 et dispose d'un abonnement numéricable.Mon épouse ne veut plus voir les fils qui traine...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
PHILIPPE

Probleme reseau depuis formattage

 Résolu

lhistoire est que jai formatter cet apres midi. En passant jai un routeur pour l'internet. Alors une fois dans windows mon internet ne marchais pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
wilosev

Je n'arrive pas a configurer mon résau

 Résolu

Bonjour, j'ai correctement branché mes cartes résau et mon cable croisé, mais les ordinateurs du résau ne se détectent pas mutuellement. En clair le ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
brupala

[connexion] cegetel et son modem sagem...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Depuis hier après-midi, ma connexion internet s'interromp régulièrement. L'un d'entre vous sait-il si le matériel fourni...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Olish

Recherhe de logiciel de sauveagrde de config

 Résolu

Salut à tous, Je dispose d'un ordinateur pentium 4 sous windows XP Pro. Il m'arrive d'aller travailler à plusieurs endroit, dans plusieurs structures...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
brupala

Achat serveur pour petite entreprise

 Résolu

Bonjour, devant renouveller le parc informatique d'une société, je suis un peu perdu pour le choix du serveur. Si quelqu'un a des connaissances dans ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Hamster Jovial

Sur un réseau, comment mettre le freeplayer s

 Résolu

Je tente de mettre le freeplayer sur deux ordis, moi et mon colloc. Le probléme, c est que free ne propose qu une seule adresse IP pour le freeplayer....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
brupala

Msn 7.5 pbm dns

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis le dl de Msn 7.5 je rencontre des problèmes de connection avec msn, outlook, internet, etc la reparation que me propose msn me...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
phineas

Probleme réseau xp/2000

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un petit réseau local composé de deux machines sous windows 2000 pro et une machine sous windows xp pro. Entre les deu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
phineas

Prob reseau

 Résolu

slt a tous je viens d'intaller livebox sur mon pc , et le pc des enfants en reseau wifi, aucun prob. de configuration. Par contre quand je suis sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
basquy

Carte reseau, led non allumé

 Résolu

bonjour, j'ai installé une carte reseau afin de connecter la freebox via ethernet et me separer du modem + cable USB. Sur l'emballage: Connectland Fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
violeta75

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour,j'ai 2 pc configuré en réseau wifi,avec xp pro.Mon propbleme est le suivant: quand un pc est connecté sur internet,pas de probleme,ca marche,m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
badboy59

Configuration mini hub

 Résolu

bonjour, je voudarit des information sur un mini hubb, récupéré d'occasion, donc sans la notice... j'ai actuellement un réseau avec un routeur netgea...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
kephas

Fonctionnement d'un vlan

 Résolu

Bonjour `a tous j'apprecie le developpement du sujet: VLAN ; sur le site sur lequel nous sommes. Cependant si l'un d'entre vous possede une informati...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
brupala

Probleme partage réseau local

 Résolu

bjr a tous voila mon probleme j'ai un réseau de partage entre 3 pc je dispose d'un routeur D-link 604 et de windows xp famillial sur les 3 pc le pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
foularage95

Probleme de longueur

 Résolu

Bonjour j'ai un cable de 100 m en CAT5 non blinde, lorsque je le connecte sur un switch à un pc je n'ai pas de connection, j'ai teste le cable au mult...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
tsanga

Petite question!!

 Résolu

bonjour à tous je possede 2 ordis en reseau. je voudrais savoir si il faut mettre un anti-virus sur chaque pc, ou si il faut en mettre un que sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
kmanber

Problème de fixe

 Résolu

Bonjour à tous. Mon oroblème concerne mon télépone.Depuis 5 jour je n'ai plus de téléphone et personne ne peut me joindre (grésillements) et moi j'''a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
catounette

Ports dhcp

 Résolu

le DHCP du routeur Netgear wgt624 m'attribue automatiquement les adresses IP suivantes: Premier pc : Nom : f6bzu-01......ip : 192.168.0.11 Deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
brupala

[win xp] pas accès à un poste du réseau

 Résolu

Bonjour j'ai une connection internet partagée (routeur adsl netgear DG834G chacun des postes peut accèder aux fichiers paratgés des autres sauf sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
tonnioo

Documentation [nortel contivity 1010]

 Résolu

Bonjour, je acheter un coontivity 1010 mais la doc est en anglais savez vous ou je peux me procurer une doc en francais et le cable aussi est en ang...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
boulinette

Connection de 2 switch

 Résolu

Bonjour, Suite à des travaux effectués dans nos locaux, nous nous retrouvons avec deux switch, un par etage. Nous avons la possibilité de ne pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Ronys

2 connexions avec 1 carte res + 1 carte wifi

 Résolu

Bonsoir, J'aurais voulu savoir si il était possible de connecter un pc portable avec un carte wifi à un autre pc fixe qui lui aussi possede une carte...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Gromly

[borne wi-fi]->aidez moi!

 Résolu

bonjour, je suis étudiante et je dispose d'un pc portable packard bell easynote E3247. la faculté dans laquelle je suis va s'équiper sous peu d'une b...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Ronys

Problème de réseau à sens unique

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, après des heures et des heures de recherches, j'en peux plus, je trouve pas la solution, donc j'espère qu'une âme vienne à...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
leyeti92

[exchange 5.5 - suppression de messages]

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai actuellement un problème avec un serveur exchange 5.5 un petit malin a décidé d'envoyer un courriel avec des animations à tout le...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Spoutnik

Éthernet é transmission,amour possible?nullol

 Résolu

INFORMATICIENS , BONJOUR !!!!!!!! Savez vous comment transmettre des fichier d'un ordi à un autre ordi , en les liant par un cable éthernet?? est-ce p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
brupala

Connecter 3 machines en reseau

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai trois machine je veux mettre ces machines sur le reseau avec un hub de 8 ports en configurant une machine comme server et le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
brupala

Demande assistance

 Résolu

Bonjour, Je viens d'intégrer un support réseau pour la résolution d'incidents! Pouvez-vous m'indiquer des liens de tutorial pour les commandes route...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
brupala

Aide de connexions a internet

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et souhaiterai me connecter a internet. je m'explique. mes parents sont connecté a l'adsl et je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
brupala

Juste une question

 Résolu

Bonsoir J'ai créer un réseau entre deux pc (un sous xp home et l'autre sous xp pro) avec ma freebox (configurée en routeur) et un switch. Ma question...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
tomdu52

Simple réseau entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon portable en réseau ridrect (câble croisé) avec mon pc fixe... une fois le câble branché, que dois-je faire pour "activ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
sixloupslgml

Probleme partage de documents

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Voila mon probleme : j'ai créer un réseau entre deux pc avec ma freebox mais je n'arrive pas a paratager mes documents du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
tomdu52

Réseau trois postes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un réseau trois postes avec un matériel netvin 8 port switch que l'on m'a donné. malheureusement il n'y avait pas de notic...

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
brupala

Friendly ppoe et 9 box

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens de mettre à jour mon ZA qui semble-t-il à dégagé, je ne sais pas comment ni pourquoi, mon PPPoE, de ce fait je n'arrive plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
michel691

Probleme poste ou serveur fai

 Résolu

bonjour Existe t il un moyen rapide de tester si un souci de connexion vient du poste ou du serveur du FAI ? ( a part faire les tests suivants : desa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Char Snipeur

Win server

 Résolu

Bonsoir je reviens encore avec ma connexion internet, j@ai mes deux Pc connecter en Lan, j'ai le partage des fichiers dans les deux sens, mais avec le...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
brupala

Reseau et longueur de cable

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite établir un réseau 3 postes,et je voudrais qq conseils pour l'achat du matériel necessaire à la réalisation de ce réseau. 1...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
masileve

Commande ftp

 Résolu

Bonjour. J'essais désespérement de faire un envoi de fichier vers un autre micro avec la commande FTP sous DOS. J'ouvre bien sur l'adresse IP du micr...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
brupala

Jeu sur plusieur pc dans meme piece

 Résolu

bonjour Je souhaite brancher plusieurs PC dans une même piece(4) pour soirée jeu en réseaux soit en fermé entre nous, soit on line. Doit-il y avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
JoJoForest

Câblage fiche mâle rj45

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il faut connecter la tresse de masse dans la fiche RJ45 quand on remonte une fiche mâle sur du câble RJ45 Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Kiroha

Cle usb

 Résolu

Bonjour à tous j'ai acheté le pack livebox wanadoo et je n'ai pas eu réponse à une question qui était apparemment embarassante : faut il obligatoirem...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
Fred

Pas moyen d avoir le net sur mon 2eme pc

 Résolu

bonjours a tous j ai installé sur mon ordi principal le le routeur wifi d-link dsl-g604t celui ci fonctionne tres bien avec un cable ethernet mais l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

C'est bien chello?

 Résolu

merci de vos echos positives et negatives sur ce câbloperateur

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
ewi

Proftpd-acces ip dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur ftp Proftpd dont l'accès n'est réservé qu'à une série d'adresses IP statiques, puisque tout ceci se situe dans le cadre d'un...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
erazor16be
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 26 845