Les discussions

Comment creer un reseau ethernet filaire

 Résolu

Bonjour, Je vais m'abonner à l'ADSL en dégroupage partiel à Budget TELECOM qui propose le modem routeur wifi auto-configurable BBOX WIFI (à priori ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
loulouvar83

Probleme d'acces au serveur par le clien

 Résolu

bonjour, j'ai installé oracle 10g xe server dans une machine et oracle 10g xe client dans une autre, puis j'ai modifié le serveur pour q'uil accepte...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Syrus115

[réseau] problème réseau local et wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon pc, un jour je rentrre chez moi après avoir essayer de longues heure de me connecter au w...

40 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Yoy00

Réseau filiaire avec routeur plz urgents

 Résolu

Bon voila mon problème, J'ai un modem Terayon que je relie a mon routeur Wired router DIR-100 mais apres avoir installer le disque d'installation et a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Drangel

Probleme de droit administrateur reseaux

 Résolu

bonjour tous le monde, il y a peu de temps j'ai acheté un deuxieme pc que j'ai relié a ma freebox pour pouvoir bénéficiez de internet via une prise cp...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
tino_117

[wifi] sécurité sans certificats ?

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un stage pour l'école je dois mettre en place un réseau wifi "sécurisé". J'ai fait quelques recherches sur internet et je re...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
muarf

Disque dur en reseau

 Résolu

bonjour, en fait, je voudrais partager mon disque dur externe uniquement USB et je ne sais vraimant pas comment faire si cunlqu'un pourait m'aider s'i...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
jobertomeu

Internet sur le reseau cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 réseau de 4 poste + 1 serveur windows XP PROP SP2, je dispose d'une connexion internet adsl avec 1 routeur adsl wifi Dlink et 5 ada...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
raoulluis

Mon portable ne se connecte pas

 Résolu

bonjour , j'ai reussi a securisé mon reseau donc j'ai mis ma cle sur mon portable il le prend mais il ne ve pas se connecter je ne comprend pas svp...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
perccia

Réseau qui ne fonctionne que dans un sens.

 Résolu

Bonjour à tous j'ai deux PC en réseau CPL (Lea 85 Mbps avec taux réel de 35 Mbps environ) Le partage de connexion internet fonctionne sans souci. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
kris6943

Problème login et passe modem linksys wag54gs

 Résolu

Bonjour, Suite à une surtension de mon reseau électrique qui à complétement griller mon modem, j'ai ressorti du grenier mon vieu routeur linksys WAG5...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
franckccm

Aide

 Résolu

slt, svp je voudrais connaitre les commandes reseaux(executé)

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
flemzard

Connexion wifi avec portable 871122

 Résolu

Bonjour, J'ai une alicebox sur laquelle se connectent un fixe (en usb) et un portable (en wifi) sans aucun problème. Mais je n'arrive déséspérement...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
piopicolo

Pb neuf box p2p

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens de recevoir ma neuf box fast 3320 avec une connexion ADSL et la téléphonie. Je me connecte sans problème à internet mais je s...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Cybertrand17

Wi-fi ou cpl pour crer un reseau

 Résolu

bonjour je possède 2 ordinateurs et une freebox V4 (je crois c'est la box noir pas la hd) le 1er à un peu plus de 3 ans avec XP brancher en etherne...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
coiffeur

Partage de dossiers réseau rj 45 et wifi

 Résolu

Bonjour a tous , je solliciterais vos lumiéres , sur le partage de dossiers ; je dispose d'un pc fixe P4 qui et relier en J 45 et 3 autres pc ( Enfan...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
brupala

Reseau xp (sp1-sp2) et vista

 Résolu

Bien le bonjour à vous tous! Cela fait plus de 2 mois que je m'arrache les cheveux à trouver une solution... Voilà, j'ai un PC portable sous XP ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Cosa_nostra67

Problèmes wifi sur portable.

 Résolu

Bonjour à vous, donc je vais expliqué mon problème. J'ai le portable de ma copine à la maison, cela fait une semaine, et celui si se connecte à mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
GuishBe

Subnet mask différents sur 2 ordis. aide!!

 Résolu

J'ai un problème de réseau et je pense ke je sais pourquoi... mes deux ordinateurs( un XP pro et un Vista) ont une marque de sous-réseau (Subnet Mask)...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
brupala

Camera ip inaccessible

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme avec une camera ip 5300g de chez d link.voila j'ai relié ma camera a mon pc.j'ai lancé install wizard 1.7 qui a detect...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
reumtalaveusho

Pas de connexion wifi avec live box

 Résolu

Bonjour , pc de bureau connecte avec la livebox fonctionne correctement, alors que mon portable en wifi ne detecte pas de reseau sans fils, le voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
maite

Jouer en réseau

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai deux ordinateurs qui sont en réseau (partage de dossier ECT ...) tous fonctionne sauf les jeu en réseau je pense que j'ai pas cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
jean-baptiste8

Bridge ou gateway

 Résolu

Bjr, J'ai un doute sur la topologie réseau à mettre en oeuvre pour qu'un PC avec 2 cartes réseau (1 / wifi et 1 / Eth filaire) puisse faire le lien...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
brupala

Deux routeurs: problème de réseau

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai pas mal lu sur ce magnifique forum mais rien ne correspond vraiment à mon problème. Le problème principal est le suivant: je ne p...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
gael

Commen faire fonctionner la carte wifi???

 Résolu

Bonjour, j'ai le routeur tiscali triway compatible WIFI CT633 j'ai acheté un carte pcmcia hercules, car jai vue quelle étai compatible avec son chips...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
vegeta56

Connexion internet de deux pc

 Résolu

Salut tout le monde, Je possède actuellement la configuration suivante : - Un pc portable Dell inspiron 6000 avec indows xp homme SP2 équipé d'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Nour86

Comment configurer un serveur nas?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une question qui à été posée plusieurs fois, mais je m'en sort quand même pas... Je me suis procuré un NAS et celui-c...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Myriades

Fax/tél.=même sonnerie

 Résolu

J'utilise un modem rtc pour envoi de fax, que j'ai mis sur mon filtre de la livebox en reception de fax j'ai la même sonnerie que pour le téléphone.J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
andré

Probleme sur un cable rj 45

 Résolu

Bonjour à tous Mon installation est constituée de 3 PC dans différentes pièces de l’habitation et je souhaite établir un mini réseau câblé entre les ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
mickelkel

Interface isdn utilise sur adsl

 Résolu

Bonjour, Je surf actuellement par le biais d'un modem 56K et souhaite prendre un abonnement ADSL. J'ai récupéré un "bidule" électronique dont l'ét...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
gtlagaffe

Problème adsl avec dect versatis 500

 Résolu

Salut tout le monde. Je viens d'acquérir un poste DECT Thomson Versatis 500. Le problème est quand il est en ligne, l'adsl ne se stabilise pas. Parfo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
elbachirad

Ajouter un pc sur domaine serveur 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter des ordinateurs sur win serveur 2003 dans un domaine, car il me demande d'inscrire le GUID du pc a jouter, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
3thamthmy

Réseau local, j'y comprend plus rien

 Résolu

Salut a vous. Voila mon souci : chez moi j'ai deux PC un Pc de bureau XP (qui s'appelle PC1) e un PC portable Vista (que l'on appelera PC-L). j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
logique-p

Routeur

 Résolu

salut, comment securisé mon réseau wi-fi mon réseau fonctionne mais il est non sécurisé merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
jojo445

Câble réseau débranché après création pont

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer une connexion de pont avec un adaptateur TAP-Win32 (coLinux). J'ai sélectionné ma connexion au réseau local (ethernet) et...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi

 Résolu

bonjour Je possède un Pc relié à internet ave une live box ‘Sagem’ par un câble Ethernet. Puis un 2ème pc portable lui relié par wifi ! Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
petitout

[sme] serveur d'appoint, problème de config

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur sous free-eos 1.3.3 et un serveur sous sme 7.2, le serveur free-eos est le seul visible depuis internet mais j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
achel_jay

[cegetel] problème d'association...(wifi)

 Résolu

bonjour^^ mon problème est le suivant: j'ai un ordinateur portable avec le wifi intégré. j'arrive a me connecter sur la livebox... mais chez moi c'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
brupala

[utorrent] probléme de port

 Résolu

bonjour j'ai un probléme avec utorent car depuis 2jours environ il me m'est un signe rouge au lieu du vert et du jaune que j'avais d'habitude! quan...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
wetterle

Forcer carte réseau

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais vivement obtenir quelques conseils avisés. Pour faire le plus court possible quelqu'un pourrait-il me dire si sous XP il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
snaps Jean-Claude

Partage de fichiers impossible

 Résolu

j'arrive pas a partager mes fichiers . kan j'essaye il me dit sè impossible pourtant je s8 bien connecté!

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
brupala

Probleme connexion

 Résolu

salut tous le monde j'ai un petit gros probleme qui me gene ! j'ai fais en sorte d'installé un nouveau driver du modem sagem fast800-840 chez un ami...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
djloukt

Firewall, lequel ?

 Résolu

Bonjour, Suite à mes Pb, je cherche un Par Feu pour windows serveur 2003 ... GRATUIT si possible. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
popomaster

Club internet box wifi

 Résolu

Bonjours,j'ai un petit problème avec mon wifi alors qu'il est activé mon voyant est allumé sur la box et dans l'interface de la box il est activé auss...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
Ohm-WorK

Changer le nom du serveur sur imprimante

 Résolu

bonjour Je cherche a faire un petit script qui change le serveur de l'imprimante par defaut. (ex \\serveurancien\imprimante ----> \\serveur nou...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
terro3

Pb de réseau

 Résolu

Bonjour à tous c'est urgent j'ai un gros souci je vous explique Je bosse pour tout lété dans une agence de location de maison et je moccupe du serv...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
linuxman07

Création d'un réseau égal à égal

 Résolu

bonjour, je disposes de 3 PC et d'une passerelle résidentielle Net Gear pour la connection internet. Chaque ordinateur fonctionne sous Windows XP (...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Spearhead

Probleme de port udp et tcp

 Résolu

j'ai installer un routeur tre recemment. c'est un Bewan700G ADSL2+ le probleme est que lorsque j'utilise emule, les port TCP et UDP sont bloqué me...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
nyark

[connection ngc pc] connection limitée

 Résolu

bonjour je viens d'acheter le modem haut debit+le jeu pso 1+2 pour la console nintendo gamecube mais le probleme quand je relie le pc et la consol...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
gags

Réseau: une question de base...

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Je tiens tout d'abord à préciser qu'il s'agit là d'une question de base... Cependant, étant tombé sur un article sur...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
brupala
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 26 845