Plus de connexion auto après SP2

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 avril 2006 à 11:44
 Léo - 21 juin 2007 à 17:16
Bonjour

J'ai deux PC connectés à la Livebox Inventel de Wanadoo, le PC1 par câble USB, le PC2 par l'adaptateur USB Wifi.
Depuis que j'ai installé le Pack 2 sur le PC2, je n'ai plus de connexion automatique au démarrage et dois lancer celle ci manuellement après avoir fait un raccourci sur le bureau (démarrer/Programme/Livebox/Utilitaires/Gestionnaire de liaison sans fil).
J'ai essayé toutes les astuces trouvées sur les divers forums consultés mais rien à faire.
Je sais pourtant que la solution est simple car je l'avais déjà trouvé mais malheureusement pas notée.
Si quelqu'un a une idée de génie, je suis preneuse et vous remercie par avance de vos réponses.

5 réponses

PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
24 avril 2006 à 12:43
Salut,
as-tu essayé de changer le status de ta connexion dans tes services (passer de manuellement as automatiquement)?
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2006 à 15:29
Oui j'ai tenté ça aussi mais toujours rien.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2006 à 17:47
C'est bon j'ai trouvé, il fallait mettre le service de lancement wlancfg sur "désactivé".
0
Bonjour,

Je rencontre le même problème mais ne comprend pas ta solution.

Peux-tu me donner plus de détail sur la façon de mettre le service de lancement wlancfg sur "désactivé".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, pour résoudre ce problème il faut :

- Aller dans démarrer puis panneau de configuration puis performance et maintenance puis outils d'administration et enfin services

- Faire un clique droit puis propriétés puis mettre type de démarrage : automatique pour les services "Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant" , "Gestionnaire de connexions d'accès distant" et "Service de lancement de WlanCfg"

Ceci permettra d'accéder à internet dès le démarrage d'une session sans être obligé de lancer le programme "Gestionnaire de connexion sans fil"

En espérant que vos problèmes soient résolus.

Amicalement.
0