[installer msn] sur pc esclave en reseau

Résolu/Fermé
dieson - 2 mars 2005 à 15:20
 lunataina - 20 juin 2007 à 12:26
bonjour, j'aimerai installer msn sur un pc esclave mis en reseau sans passer par le compte administrateur( d'ailleurs j'ai pas acces au compte administrateur).
A voir également:

6 réponses

il faut simplement que ce PC esclave soit en état de reçevoir MSN
Ghost
0
oué mais, c 'est quoi msn ghost?
0
dsl gost, c'est encore moi, j'ai mal pigé ta reponse. En fait, msn y est dejà inttallé, sauf que je ne peux y acceder, car c'est une vielle version; et j'essai de faire une mise à jour ou installer la version recente, comme il me dit de contacter l'administrateur du reseau... voilà...
0
bonjour,
j'ai toujours pas reussie à installer msn sur mon pc esclave mis en reseau; en fait, msn y dejà installé mais seulement je ne peux pas y acceder car c'est une ancienne version, il me faut donc, soit faire une mise à jour de la nouverlle version, soit télécharger la nouvelle version, et comme j'ai pas les droit d'administrateur....
0

                
0
Chaka2828 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006
11 juil. 2006 à 11:07
Salut !

Tu ne pourras rien faire tant que tu n'auras pas les droits admin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu es sur qu'on ne pe rien faire pour ça il n'y a pas de solution
0
j'ai le même problème que toi!! je cherche désespérément comment faire.. je ne vais jamais sur des blogs si tu as la réponse et le temps tu pourrais me copier coller la clé sur cet email stp je te serais très reconnaissante luna.taina@caramail.com. merci...
0