Les discussions

Deuxième carte réseau nécessaire (?)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste un renseignement parce que j'ai envie d'installer un routeur afin d'avoir internet sur mon deuxième ordinateur. Là je suis...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Zeuill

Probleme de partage de connexion

 Résolu

Bonjour a tous. Voila mon probleme: J ai 4 becanes a la maison dont 2 portables sous xp pro (A et B) 1 pc sous vista (C) et un autre sous xp pro (D...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
goulamass

Help vpn

 Résolu

Bonjour, Peut on créer un VPN comme cela : modem -----> routeur VPN -----> pc pc client | -----------> routeur wifi -------> pc1, pc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
kalundra

[urgent]enemy territory

 Résolu

Bonjour, Je voudrais svp connaitre TOUT les rank dans Enemy Territory (wolfenstein) => ex : General; caporal etc ... SVP repondez moi vite :) Plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
.:Goox:.

Question sur ppp

 Résolu

Bonjour, voila est ce que quelqun peut m'aider a comprendre a quoi sert un serveur ppp je m'explique je suis debutantre en info et durant les de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
claire

Partage internet modem adsl et pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau connecté à internet par le modem adsl alcatel chez Orange ( la raie ). Je voudrais savoir s'il est possible de partag...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
totocircus

Réseau

 Résolu

Bonjour, C'est pour savoir comment créer un réseau locale, si vous pouver m'aider sa seré gentil merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jean marie

Possible ou pas ? imprimer à distance.

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai 2 ordinateurs un dans le salon , un dans la chambre , dans le salon une imprimante est branché par connexion Usb , je voud...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ludodimarsiglia

Creer un reseau pour jouer en lan sous vista

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un reseau, avec une livebox sagem, un ordinateur sous vista en Ethernet RJ 45 et un autre ordinateur sous vista en ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zebulon2503

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, SALUT a TOUS: j'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
beur94

Probleme emule en wifi

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon petit probleme j'ai un ordi qui est brancher avec ma neuf box jusque la tout est ok, mon fils lui a un ordi avec win...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
hellobobo815

Brancher internet à un résau local

 Résolu

Bonjour, J'utilise un résau local TCP/IP sur plusieurs ordinateurs (windows XP) avec un switch et un autre ordinateur branché a internet par un modem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mknightofwest

Adresse ip locale sert à quoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un adresse locale de classe C : 192.168.x.y. dont le masque réseau : 255.255.255.0. et la passerelle 192.168.x.z. ma question est ça...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
zassalamel

Rdp à distance

 Résolu

Bonjour, Je dois prendre à distance un PC pour installer une imprimante, chose que je peux faire avec remote desktop. Je voudrais savoir si les utili...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
rasoa10

Brancher une ps3 sur pc avec un hub ethernet?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment brancher une PS3 sur mon pc en ayant un hub ethernet. Est-ce qu'il y un ordre pour les prises ethernet sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
-mk-

Probleme nb4/debit

 Résolu

Bonjour, J'ai une Neuf Box 4 et j'ai un petit souci. Mon débit est de 14 Mbps sur la console de neuf. J'ai un ordinateur connecter sur la box ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
bzhayoros

Plus de connexion, pourtant tout est ok !..

 Résolu

Bonjour, Ma config d'abord: Un switch ethernet D-Link sur lequel est connecté ma FB et 3 PC avec IP fixe. Mode routeur activé sur Free. J...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
timal84

Deux prises réseau sur la même cm

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une bécane win xp. Il y deux prises réseau sur la cm. deux cartes réseau dans le poste de travail, normal. I...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
yves_web

Erreur lors de connexion sur localhost

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. J'ai installé IIS sur mon pc (windows XP pro). J'ai installé un logiciel. Les 2 installations se sont déroulées sont problè...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Débit ftp bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serveur FTP hébergé sous Vista, vous me demandez si je ne suis pas bête de ne pas le faire sous Unix. Je suis en train de m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Zippo94

J'ai deux adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai deux adresse IP la première est donnée par le FAI avec un bail de 24 heures la deuxième en cherchant sur google exp. my ip svp laque...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
brupala

Installer 2 cartes réseau dans 1 pc

 Résolu

Salut, est-il possible d'installer 2 cartes réseau dans 1 PC ? Je voudrais que celui-ci soit connecté en permanence à un réseau d'entreprise (par câ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Just an Illusion

Esr ce qu'on me pirate ma wifi?

 Résolu

Bonsoir, Depuis l'installation de bitdefender un message s'affiche me disant que une personne se loge sur mon réseau wifi qui est pourtant sécurise...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
romex

Reseau win 98 ,vista et ma box avec un switch

 Résolu

salut tous le monde D'abord j'aimerai vous remercier pour ce que vous faites vous êtes géniales ! ! ! ! ! ! Bon voila j'aimerai faire un résea...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
saffal

Je n'arrive pas à trouver mon routeur ds

 Résolu

Bonjour,Aidez moi svp je vais vous expliquer ce que j'ai fait : *j'ai lancé le jeu mario kart DS *je suis allée dans Wi-fi *j'ai fait paramètres ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
tonygirl

Resau locale? ou programe

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le jeu battlefield 2 j'ai deux ordi mais un seul cd les deux ordi sont brancher a internet et je voudrais savoir si c possible de ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
le-patriote

Busevwhere + réseau local > accès aux 2 !

 Résolu

Bonjour, Notre entreprise est répartie sur 2 sites. Nous avons dans le siège social Business EveryWhere d'Orange SERVEUR d'installé sur un serv...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
hellotheworld

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir savoir si il y a un moyen de savoir qui se sert de mon réseau sans fil, si on s'est fait pirater??? parce qu'il a u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
powpowland

Installation prise telephone

 Résolu

Bonjour, J'emménage dans un studio qui n'a pas de prise téléphone (et il m'en faut une..) En revanche, tout l'étage est (au moins) relié au réseau t...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
morganou

Probleme de connexion avec routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon routeur. Avant que je l'achete je créais une partie a diablo ou a age of empireII avec mon ami pi se connectais. D...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
zabrat

[probleme] partage adsl -> lan vista/vista

 Résolu

[Probleme] partage ADSL -> Lan vistavi Ajouté par gnomesgames - 83.204.40.xxx (FRANCE) Le 30/08/2007 à 14:55 Bonjour , Merci de me lire ! Je vai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
tetouanej

Création réseau domestique wifi

 Résolu

Salut Je souhaiterais créer un réseau domestique en wifi, mais je ne sais pas comment faire. Voila, j'ai trois PC sous Windows Xp et chaqu'un avec une...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
neant

Probleme de couverture wifi ?

 Résolu

Salut a tous :) Voila j'ai installer depuis peu un nouveau pc chez moi seulement je n'arrive pas a me connecter a internet avec ... Du moins si, e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
benjidu44

Winaircrack....et pilote wifi

 Résolu

salut la campanile,je rechairche la misse a jour de ma cart pci "netgear wn311t" pour la conpatibilité avec le logicielle winaircrack pack et aussi ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
azerty unscfr

Partage serveur et antivirus

 Résolu

Bonjour, longue vie au forum voila mon probleme j'ai un serveur sous windows server SBS 20003 et antviurus eset smart security buisness edition je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
djbideboy

Gestion de serveur windows 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai cablé un réseau local et j'ai utlisé un serveur "serveur 2003" (doamine; utilisateurs etc.); mais il ya un petit pb : comment sauvgard...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ratmi1

Load balancing

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en place un load balancing sur 2 serveur web windows (identique) sans solution matériel, je sais que c'est possible mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Lazyman

Port ethernet

 Résolu

Bonjour, voila mon pb j'ai une livebox avec 2 port ethernet. un qui est pris pour le pc, donc un de libre. selement j'ai besoin d'installer plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Vpn port

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir une bonne fois pour toute quels sont les ports à ouvrir pour que mon VNP fonctionne. j'ai entendu parler du 1723 en TCP e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
chfloflo

Prob wirelles beking 54mbps

 Résolu

Bonjour, voila mon problème .mon pc est en reseau sans fil , comment faire pour mettre mon deuxièmes pc aussi en reseau sans fil ??

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
al@in

[connexion wifi sous windows me]

 Résolu

bonjour, j'ai deux pc chez moi : un windows xp, internet exporer 7.0, et l'autre windows millenium sans internet mais avec modem (que je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gdr7an48

Lowid emule + alice

 Résolu

Bonjour, Alors comme vous avez pue le voir dans le titre de ma question, j'ai un problème avec eMule. En fait je suis constamment en LowID est ce a c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lord pi

Scarlet box et vpn

 Résolu

Salut a tous, Disposant d'une Scarlet Box (permettant le VoDsl), j'essaie de configurer un VPN pour attaquer directement mon firewall placé derrière....

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
d'jef

Connexion a distance sans fermer la session

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur mon PC a distance (avec bureau a distance de windows XP Pro) il me ferme la session de ce meme PC automatiquement...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
yoshiro

Comportement bizarre emule ? besoin expert !

 Résolu

Bonjour, Je fait appel au expert car depuis deux jours ma Mule deviens "bizarre" J'ai une connexion : eD2K Réseaux Low ID : Kad Réseaux : Hi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
yvesorion

Aide vpn

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un VPN mais je rame sur un point. J'ai installer le serveur sur un windows xp pro, mais pour que le client puisse...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
p_oum

Impôts et réseau

 Résolu

Bonjour, tiens le bonjour se met automatiquement, je l'aurai pourtant mis, bonjour donc, j'ai voulu faire une déclaration d'impôt en ligne mais il f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
kalish

Os pour serveur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaître les différents OS semblables à Windows serveur 2003, linux et windows confondus! Merci pour vos rep! -- Linux...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Bittorrent help !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Bittorrent 6.0.3, mais je ne assez lentement je trouve , entre 20 et 30 kB/s . Cela fait environ 20 min que je Dl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sushi-and-co

50 métres du modem ?!

 Résolu

Bonjour, voila je ve bronché mon ordi a un modem qui est a 50m environ pour avoir l'internet .. est ce que c normal ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Moeb
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 26 846