Les discussions

[connection ngc pc] connection limitée

 Résolu

bonjour je viens d'acheter le modem haut debit+le jeu pso 1+2 pour la console nintendo gamecube mais le probleme quand je relie le pc et la consol...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
gags

Réseau: une question de base...

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Je tiens tout d'abord à préciser qu'il s'agit là d'une question de base... Cependant, étant tombé sur un article sur...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
brupala

Probleme passerrelle virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je nai plus de connexion quand je ping ma passerrelle c est negatif mon pc à 2 OS XP SP2 donc un qui me serre en dep...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
fancky14

Soucis de connection !!!!!

 Résolu

Problème de renouvellement de l'adresse IP?????? que dois je faire merci de bien vouloir me répondre!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter avec le routeur

 Résolu

njour a tous ! Je viens d'acheter un routeur wifi D-Link Routeur WiFi 802.11g 108 Mbps DI-624 - Routeur WiFi 802.11g 108 Mbps - Firewall - Switch 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
bigou56

[club-internet] internet capricieux

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de décrire au mieux mon problème. J'ai un routeur club-internet CT-635, branché par usb à un pc fixe. Pas de problème sur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
camil29j

[carte wifi] probleme pour la connection

 Résolu

Bonjours a tous. J'ai un PC portable asus A6VC j ai une carte wifi integrer elle utilise normalement le logiciel intel pro wireless pour se conne...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
Spearhead

Connecter un réseau filaire au wifi...

 Résolu

Bonjour, à tous tout d'abord merci d'avance pour les conseils ;-) Voilà mon problème: J'aimerai raccorder un réseau filaire se trouvant a l'étag...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
droosnoo

Accès vpn

 Résolu

J'aimerais savoir si c est possible de se connecter simultanement à un serveur par VPN. Pont on avoir 3 PCs qui se connectent en meme temps sur un aut...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
BigNoze

Pb affaiblissement suite à nettoyage de ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet, et je crois que c'est de ma faute.... Dégroupé total chez Free, j'avais une connexion ADSL à 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Jeune-Lionceau

Logiciel de stockage ?

 Résolu

Bonjour, Il y a dans mon entreprise un serveur de données et un serveur de stockage, le stockage se fait de maniere manuelle. Je voudrais donc savo...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme accès site web. urgent svp

 Résolu

bonjour les amis, je viens à nouveau solliciter votre aide. Mon administrateur reseau est en congé et je dois tenir la baraque mais la je bloque. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Hiro_Nakamura

Rech doc alcatel versatis 880

 Résolu

SVP Je recherche le manuel du telephone sans fil Alcatel Versatis 880 sous forme électronique (PDF, Word ou autre). (car pas trouvé sur les sites d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
GORGEART

Pb connexion reseau

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a un reseau freebox chez mes parents avec adresse ip fixe il trouve le reseau, se connecte sans soucis m...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
victordu26

Wifi

 Résolu

Slt je mapel thierno je possede un ordi portable toshiba satellite avec wifi intégré tout au debut quand j'allumais la machine un message me montrait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
thierno1317

Transfert de données par le biais du wifi

 Résolu

salut tout le monde, je cherche à connaître en détails comment transférer par le wifi des documents entre mon ordinateur portable dell inspiron 6400...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
naz22

Problème partage de fichier...

 Résolu

Bonjour a tous. je vient d'avoir un dexième PC et je voulais le mètre en réseaux avec mon ancient PC. Je les ai relier a ma live box avec des cable R...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
brupala

Accès serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur ftp sur mon PC qui est situé derrière un modem routeur CBox. J'ai réalisé cela avec TypSoft et ai bien ouvert les por...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
brupala

Accéder sous windows au bureau.

 Résolu

Bonjour Je n’arrive pas à configurer un server, sur mon bureau. Après avoir cherché dans tout les registres de CCM, j’ai opté pour installer Eas...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
atriani

Proftpd marche en local mais pas en distant

 Résolu

Salut, Mon souci, J'ai configuré proftpd sur un serveur linux/Mandrake Il marche en local avec différent compte et le compte anonymous je peut m'y c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
welby

Pcanywhere 10.0 et chang utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pour les utilisateurs de Pcanywhere 10.0 Alors j'ai installer pcanywhere sur mon pc et sur mon portable!Tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
patatalo

Réseau sans fil...

 Résolu

Bonjour, j'ai une Routeur sans fil D-link DI-624 et je voulais avoir comment mettre mon réseau maison sans fil... j'ai réusis a convigurer internet...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Spearhead

Windows: plus de reconnaissance wifi

 Résolu

bonjour, j'ai un problème wifi! Je m'explique: J'ai acheté il y a pas mal de temps une carte wifi trendnet TEW 423pi (b1), connectée au wifi de la liv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
dboussat17

Partage de disque dur

 Résolu

SAlut salut ^^ je souhaiterais partager une partie de mon disque dur mais je ne sais as comment il faut proceder.... -- Nous n'aurons jamais de vis...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
ameziane

Création d'un réseau vpn pour novice

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir créer un réseau privé sous windows pack 2 j'ai viens d'obtenir trois ordi ça me fera un réel p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
fiddy

J'emet le wifi ?

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde ! Voilan j'ai un modem Tecom AH4222, je suis chez club internet, j'aimerai savoir si j'emet le wifi, j'ai deux petit...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Black_Tak

Aide réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais un peu d'aide concernant le réseau wifi. Je vais à Caen pour mes études fin septembre, je voudrais savoir si je pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
stardance

Client léger ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu, sur un PC. J'ai installer LTS, pour un faire la partie serveur d'un client léger, avec les commande : sudo apt-get...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
jeldwen

Partage de fichiers un sens seulement

 Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi je n'arrive pas à envoyer des fichers de mon ordinateur portable sur celui du bureau? message d'erreur suivant: impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
fredydie

Lan en usb???

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir si il est possible de faire un LAN (reseau local)avec uniquement un cable USB entre une machine XP et une autre Win ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Spearhead

Intégration macosx dans domaine w2k3

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis assez désespéré! Je n'arrive plus à rattacher mes clients mac OSX à un domaine w2k3. Je travaille dans un centre de recherc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
dje-dje

Probleme d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme. Hier, j'ai essayé de configurer mon PC pour pouvoir utiliser VLC freeplayer suren mode plateforme multimedia (parce...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
beberto

Probleme ftp serv-u urgent svp

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un soucis avec le serveur FTP (SERV-U) du boulot, l'admin reseau est en vac, donc faut que je me debrouille, en tant normal...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Spearhead

Wifi connecté mais pu moyen de surfer

 Résolu

Voila mon probleme: Je suis chez n**f-telecom et connecté en wifi, et au bout de 30-45min pu moyen de surfer, pourtant je suis encore connecter par...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Routeur wifi connection inernet impossible

 Résolu

bonsoir à tous et à toutes , j'ai besoin d'aide , cela fait 1 semaine que je galère ........help !!!! S.O.S !!!! j'ai un pc de bureau equipé de win ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Meurphy

Problème upload

 Résolu

Help ! J'ai effectué un test débit ADSL. Résultat : Download OK mais Upload = 0 Kbps. Moi pas comprendre pourqoi ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
lekiny

[neufbox] probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjours tout le monde. Je viens d'acquerir une neuf box 4 qui fonctionne très bien sur le pc fixe en ethernet. Le probleme est que je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Spearhead

Live box - mise en réseau d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Novice en matière de réseaux informatique, je me pose une question concernant une imprimante en réseau : Une imprimante réseau doit ell...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Spearhead

Parametrage d'un routeur

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Je possede un Modem/Routeur SpeedTouch 585 depuis quelques temps, et j'ai des petits problemes avec celui-ci: - Je peux re...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
meuhlol

[guild war] pb de lag avec un portable

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme concernant ma connection avec un portable: je possédent un portable de marque Toshiba : Processeur = Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Gorest

Serveur a partir d'un routeur

 Résolu

j'aimerais savoir si je peux me faire un serveur a partire de mon routeur (D-Link DI-624)... Si je peux... dites moi comment SVP Merci!!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ianvs

Problème reseau entre deux postes!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai relié en réseau deux postes j'ai laissé le nom du domaine : WORKGROUP pour les deux pc j'ai configuré cette adresse ip pour le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Cornos

Ping

 Résolu

j'ai entré l'adresse IP de l'autro ordinateur du réseau et il ne trouve pas : Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
prout

Mot de passe compte lotus notes ???????

 Résolu

Je viens d'avoir un nouveau poste dans mon entreprise mais le compte lotus notes de l'ordinateur est bloqué par un mot de passe !!! La personne avant ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
eko

Problème de l'installation du serveur

 Résolu

Bonjour! J'aimerais installer un serveur. veuillez me donner des conseils. quel type du serveur dois-je installer en tenant compte de la sécurité e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
meuhlol

Commande dans cmd

 Résolu

bonjour Depus quelque temps les deux autres ordinateurs de mon réseau ne me trouvent plus. Je sais que dans cmd il y a une commande pour tro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
xelar23

[supervision] téléchargement de logiciel

 Résolu

Bonjour tlm, Voilà, afin de faire l'étude des logiciel je cherche à télécharger encore trois logiciels de supervison. Notamment, NAGIOS, NTOP et ZETT...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
thomas

Ultra vnc

 Résolu

Bonjour !!! Je sais pas si ma requéte necessite un topic , mais je trouve reponse a ma question nul part . J'vous explique mon probléme qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Spearhead

Le protocol snmp

 Résolu

salut à tous je voudrai savoir à quoi sert le protocole SNMP dans un reseau j'ai bien cherché dans des site mais j'ai pas trouvé une reponce exact s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
dubcek

Jouer en réseau

 Résolu

Salut, j'aurai voulu savoir s'il était obligatoire de créer un réseau local (lan quoi) pour jouer en réseau avec 2pc et une meme connexion ou bien si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
MAxime
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 26 847