Les discussions

Problème connexion internet avec openvpn

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une connexion vpn via Opevpn. Tout ceci marche très bien. Le seul problème, c'est quand je connecte un client au serveur, je ne pl...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kenzase

Connecté, mais surf impossible.

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu de temps je peux me connecter normalement, mais le problème c'est que je ne peux plus surfer. Seul: ccm et google peuvent...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
fix200

Vpn sous vista connexion numéricable

 Résolu

Bonjour, Je veux acceder à mon PC personnel qui est chez moi depuis mon ordinateur de travail via un VPN Y t - il qlqun qui peut me donner de l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
anonyme

Free non degroupe

 Résolu

Bonjour, moi je suis en non degroupe ???? sa ve dire quoi ? c bien ou pa ji connai rien a ca moi je suis chaz free et g reçu q1 decodeure alor que mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Destrio5

Problème boucle de rappel sous server 2008

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et on m'a demandé de créer un server TSE sous windows server 2008, dont j'ai fait sans trop de problème, ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Semper_Fi

Ordi portable tomber et plus de réseau wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai fais tomber mon ordinateur portable et je n'arrive plus a activer mon réseau sans fil. Est ce que je dois obligatoirement aller voir un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
fataljp

Favoris réseau

 Résolu

Bonjour, Dans favoris réseau j'ai réseau local qui se nomme SharedDocs sur L'Ordi De Ty-Chieur (Ty-chieur). J'ai eu peur que ce soit quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Nyctaclope

[p2p] comment debloquer les port reseau

 Résolu

Bonjour Je suis etudiant a Dublin et j'ai a mon apartement une connection tout ce qui a de moin rapide. Dans un souci de vitesse je passe reguli...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Bernard

Help ma mule ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer emule + 1.2e. avant , j'avais emule 0.49. j'ai des problemes de connexion, je m'explique : quant le matin j'ouvre m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dams6363

Je ne peux plus aller sur internet explorer .

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez France Telecom et jai 3ordinateurs connecter sur ce reseau. mon ordi ne veux plus se connecter a internet alo...

56 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ludoranv

Pb de connexion avec clé wifi netgear

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est connecté en wifi avec mon alicebox avec une clé de marque netgear. Mais la connection saute très souvent (toutes les 10...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Smart91

Répéter signal wifi dans une maison

 Résolu

Bonjour, Je vis actuellement dans une vieille maison avec des gros murs. J'ai une livebox au rez de chaussé. jusque la, sa va, tout marche bien. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
kaiser soze

Mdification du mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment modifier le mot de passe dans un compte msn

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Adressage dhcp statique windows 2003

 Résolu

Bonjour, Données: DHCP sous windows server 2003 (déjà en fonctionnement) 400 postes à réadréssés (j'ai la liste des @ mac) Bonjour, je d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Squalltrial

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, mon pc portable a eu un problème qui fais que j'ai du faire une restauration du système depuis que j'ai fais cette restauration j'ai un p...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
darkwish

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je Voudrai Savoir Si Genre Au Cora Je Jpourrai Trouver Un Cable Ethernet D'une Distance De 15 m ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Polonwn

Restauration de drivers

 Résolu

Bonjour, j ai réinstaller mon pc ACER M1610 et je voulais restaurer les drivers mais j sais pas comment procéder. s'il y a quelqu'un qui s'y faire H...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Trying2

Appliquer stratégie de groupe serveur 2003

 Résolu

Bonjour, je suis en bac pro informatique et j'ai des tp la semaine prochaine donc je me suis entrainé chez moi et je rencontre le même probléme que j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
dididu85

Pb avec wireshark et ma clef usb wifi

 Résolu

Bien le Bonjour, Je suis étudiant en informatique, et je rencontre un probleme au sujet de l'ecoute reseau: mon ordinateur: pc portable fujitsu s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
djerem06

Problème connexion adsl (fawri)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Depuis environ un mois j'ai des problèmes avec ma connexion ADSL Fawri, j'ai plain de coupures (Déconnexion) impossible de télécharger...

118 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
smed_79

"serveur" d'impression.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place une sorte de serveur d'impression dans une salle. Je possède 8pc et une imprimante : Xerox Docucolor 1632. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Smart91

Probleme internet

 Résolu

Bonjour, j'explique mon problème: j'ai une connexion a internet normale via modem sur un PC qui fonctionne bien . j'ai un deuxième PC relier par c...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
cfs9999

Wifi ubuntu ...bloqué

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer wifi sous ubuntu ( j'ai windows vista et ubuntu dans le meme pc ) j'ai suivi les instuction de ce site http://www.s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
unreachable

2 pc en ethernet.

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc, et je voudrais savoir comment faire pour le brancher sur le réseau éthernet avec ma livebox invente...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Keebe

[linux] configuration serveur de mail

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis plusieurs jours je rencontre divers problèmes dans la configuration de mon serveur mail perso. Je me suis acheté un ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
domlinux

Cours de windows 2003 server

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous!! Est ce qu'une personne pourrait avoit le cours sur Administration Wndows 2003 server. Merci de votre generosité.

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mis nis

Passerelle/routeur

 Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre quelle est la difference entre une Passerelle et un Routeur : Est-ce que la Passerelle fait partie du Routeur , ou i...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
dyllan

Problème reseau sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Depuis peut je n'ai plus de connexion à Internet via une box en filaire. Il me dit "câble non connect...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
wolverine00

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et celui ci ne reconnait pas mon dongle que je branche pour le wifi l'installation ne se fait pas entierement il me demand...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gerardpoure

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir es que c'est normal que j'ai une adresse ip en local qui commence par 169.254 est pas par 192.168 tout en sachant qu...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Greencode

Ipod touch connecté mais pas de safari

 Résolu

Bonjour a tous! alors voila ca fait deux mois que j'ai mon ipod touch et j'en suis ravi!:D une belle machine (L) mais il y a quand meme un prob...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
j57

Bug important dans la connection

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un bug . La connection Wireless s'arrête avec un message alertant un conflit d'IP . Pouvez-vous m'aider ? Merci ! @+

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Un port de la live box ne fonctionnet plus

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de reconfigurer ma "live box" suite à une panne de Orange Wanadoo et depuis j'ai internet mais pas sur les deux ports. Seule...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
phil b

Norme du bouton association des box

 Résolu

Bonjour, Question toute bete mais, en vu de l'achat d'un routeur wifi ou d'un point d'accés wifi, je me demandais qu'elle était la norme qui permet...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un prblème pour trouver mon serveur

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec un logiciel "Hotlineclient" qui me demande mon server pour pouvoir me connecté et comme je sais pas comment je peus sav...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ESSESSESS

Remplacement modem adsl

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Amet, vous m'avez peut être déjà rencontré dans la partie Hardware. Je viens vous demander un conseil car je voudrais remplace...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Amet

Partage de connection internet win --> linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de partage de connection internet. Quelq'un peut-il m'aider? PC 1 windows XP pro sp2 relié en ethernet à un modem ADSL (IP...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
tapito

Wifi 150 m

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux capter un réseaux WIFI d'une distance de 150 m. et de quoi j'ai besoins pour capter se réseaux. merci

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
rake-off

Comment trouver ces port internet

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais cree un serveur dans le jeu trackmania mais je voudrai savoir comment trouver les numero des port de ma freebox je...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
kimojo

Agrandir le champ wifi d'une box

 Résolu

Bonjour, je possède chez moi un ordinateur dans un bureau relié avec un câble Ethernet à une livebox. Vous me direz; quel est l'intérêt d'un câble Et...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Smart91

Pb connexion wifi d'un 3ème ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous pour un problème bien mystérieux. Après changement de la LIVEBOX d'ORANGE, j'ai donc réinstaller la nouvelle box...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Smart91

Probleme adsl soit-disant haut debit

 Résolu

Bonjour, Voici mon Probleme, Je suis en Algerie et je suis abonné au FAI EASY , avec un debit de 1MB/s MAIS ! Mes telechargements ne fraulent jama...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Ptit_bibichot

Help=bande passante

 Résolu

Bonjour, est-il possible de connaître l'occupation de la bande passante à l'intérieur d'un réseau si oui avec quels logiciels ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cameron_skynet

Wifi avec neuf box

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter un ordinateur portable, et comme beaucoup mnt, je voudrais me connecter en wifi sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cindy&moi

Resaux ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un resaux de 2 ordinateur l'ordinateur HP amd thlon 3100+ et le vieux ordinateur IBM de pentium 1IBM que je m'en sert pour c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
holy-terrorist

Réseau imprimante lexmark (xp/vista)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en reseau mon imprimante lexmark X5100 avec 2 ordinateurs, un fixe avec windows xp sp2 et l'autre portable avec windows vis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Smart91

Je n'arrive pas à configurer mon réseau

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a configurer un réseau sachant que j'ai: Deux ordinateur portable connecté en wifi à ma livebox inventel tournant s...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
L34NDR3

Prendre le controle

 Résolu

salut a tous je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre le controle de mon pc xp via mon pc ubuntu situés tout deux sue le meme reseau ? me...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Commande telnet gmail

 Résolu

Bonjour, D'habitude je n'ai pas besoin de poser de questions sur les forum étant donné le nombre de fois que les sujets sont abordés mais là je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sophie_42

Tester switch pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment tester mon cable si il est bon ou non enfin tester la connetion avec le switch merci beacoup de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
djmamou
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 26 845