Les discussions

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Je recherche un appareil permettant de: - se connecter au réseau par une prise rj45 (bloc PCL) - propagé ce réseau en wifi - propagé...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
nat25

Problème ac wifi en hp pavilion dv9000

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis hier j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon HP Pavilion dv9000. En effet, le voyant qui devrai...

54 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
split76man

Format de clé wep dans connexion windows

 Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter un 3ème ordi sur mon réseau maison WIFI avec un routeur Netgear. Contrairement aux 2 premiers ordis, le menu Windows "P...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
alcatel

Probleme routeur

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon routeur mais j'arrive pas a comprendre et a cerner a quel niveau ? il se déconnecte chaque minutes c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Processeur2

Wifi non détecter

 Résolu

Bonjour, Voila, je n'arrive pas a connceter mon PC à ma wifi, pourtant tout est bien configurer, je suis en WPA (TKIP + AES) Ma box est la free me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
casimire666

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Samsung R730 qui a la Wifi d'intégrée mais je n'arrive a me connecter en Wifi (Réseau non identifié...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
fadouche

Problème de débit avec orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, je paye une connexion pour 1.2m/s de débit chez orange et quand je me connecte, le gestionnaire m'...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Nightmarwolf

Serveur ftp puissant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un serveur ftp autogeré. donc, avec administration web, quota et qui me permet de donner accé à des dossi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
cave2180

Problème de conexion

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps internet ne fonctionné pas sur mon netbook (windows xp). Je suis alors alé sur connxion internet/ propriétés/ Généra...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
maroc-

Internet sur l'ordinateur portable sans fil

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour peux importe ou vous êtes:) Donc j'ai un ordinateur portable et j'essaie de mettre internet dessus mais sans fil! Là je suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Niiniie

Problème de connexion free

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et j'ai des problèmes de connexion depuis peu: -La connexion Internet de mon PC rame, -La connexion internet de ma PS3 n...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Rafa-045

Problème somfy-numéricable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais le tour du forum cette nuit mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma questions, alors je me permets de poster. J'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
grangourou

Problème carte réseau : données non valides

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'installer (ou plutôt réinstaller) ma carte réseau Dlink DFE 530 TX, je dispose des pilotes mais impossible de term...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Xtrem347

Problêmes affichages facebook ou changements?

 Résolu

Bonjour, cest normal que maintenant quand on arrive sur facebook, le petit menu des discutions instantanées ne s' affiche plus sur la page d' accuei...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Rom0307

Internet sur ma wii

 Résolu

Bonjour, Mon père ma acheter une Wii et je voudrais mettre internet mais je ne sais pas comment faire. Vous pouvez m'aider? Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
one21

Deux ordinateur en réseaux local

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur les deux son en Ethernet et j'aimerai faire du partage réseau de fichiers(un sous Windows XP et l'autre avec Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
keke06

Clé usb wifi ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'y connais trés peu en informatique, et d'un coté on me dit que toutes les clés usb wifi permettent d'obtenir une connection depu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
trash-metal

Configuration modem d-link dsl-320b

 Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? Après plusieurs essais pour configurer un modem D-Link dsl 320-b, ce dernier ne marche toujours pas. mnt j'ai u...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
victoires

192.168.1.1 (modem)

 Résolu

Bonjour, quand je me "connecte" sur 192.168.1.1 (pour ouvrir des ports), il y a "Nom d'utilisateur: Mot de passe: " je tape admin puis 123...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kastriot32

Ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur ftp sur mon pc en 192.168.1.77 , j'arrive à me connecter quand je suis dessus, mais pas d'un ordi sur le réseau local, quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
cave2180

Wep

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un débutant en réseau en informatique.Je dispose d'un notebook HP et ds ma zone,il y a beaucoup de réseau wifi,mais tous sont sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tinou35800

Mon imprimante sur le réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon portable. J'ai un pc de bureau avec vista. Sur ce dernier, une imprimante est installée (brother DCP...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
nekokat

Internet se bloque tout le temps!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 11.04 édition desktop. Et là, j'accumule une vrais collection de "délais d'attente dépasser","impossible de se connecter...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
binary-file

Nas/pc du réseau introuvable sur un seul ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la tête d'un réseau domestique composé de plusieurs ordinateurs, et d'une Freebox v6 (Révolution), disposant d'un NAS. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Grimmy10

Clef wifi sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous! Je vais bientôt aller a l'étranger pour mes vacances pendant un moi. Il y aura beaucoups de choses a faire visiter aller a la plag...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Houtei

Problème mtu avec la xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous, ce matin j'allume ma xbox 360 pour aller jouer sur le Xbox live mais problème il me dit que la connexion est impossible....

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
DnC LegaCy

Partage de fichiers par reseau cpl

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment moi, ma soeur et mes parents, pouvons partager des fichiers sachant que nous avons tous la meme connexion CPL et qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Wazza56

Connecter deux pc

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible connecté deux pc portable avec meme routeur modem wifi mais le premier connecte avec wifi , le deuxieme ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
arthurik

Réseaux & maisons

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ? Voilà mon problème : J'ai deux maisons l'une équipée d'une freebox et l'autre sans aucune installation liée à intern...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
thedemonking

Problème de connexion chez orange

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de connexions de plus en plus gênants : Premièrement cela fait un bon moment maintenant que ma connexion se coupe et revi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi ou cpl ?

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon dilemme, voilà je vais bientôt déménager, et dans mon nouvel habitat, la seule prise téléphonique qui fonctionne se tr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tang1995

Creer un vpn de xp a iphone

 Résolu

Bonjour, je possède un iphone et un pc munit de windows xp et j'aimerais creer une connexion vpn entre ces deux appareils... j'ai déjà cherché sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tiplouf2

Lien testlink vers mantis conversion

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un lien de Testlink vers mantis (le numéro du Requierement correspond au numéro de l'erreur sur Mantis), mais j'ai une err...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Robasson

Problème de connexion un peu particulier...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet depuis ce matin avec un de mes ordinateurs... Je m'explique... En l'allumant, j'ai remarqué que la...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
hijam

Connexion impossible au reseau local

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau de 10 pc, impossible de me connecter au réseau local sur un des pc alors que sur les autres c'est possible. les 9 pc ont de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
exla

Sécurité wi-fi!!

 Résolu

Bonjour, Alors sur un réseau wifi domestique sécurisé --> wpa2-psk (bien entendu mot de passe à 9 caractères et le nom du réseau ) enfin là n'est...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi usb nintendo

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme de wifi usb nintendo je n'arrive pas a l'installé lorsque je démare l'instalation c'est écrit "Ce système d'exploitat...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jaila

Problème connexion internet via cpl

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 PC, l'un sous XP relié à notre Freebox (04C) via un câble ethernet, le 2è sous Vista connecté par wifi à la Freebox. Nous ve...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
GUERINF

Rdp inaccessible depuis net et accessible lan

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur dans un domaine qui est accéssible en rdp sans difficulté depuis le lan. Mon souci est d'y accéder depuis le wan. J...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lonewolf

Ma connection internet

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en allumant mon ordinateur ce matin, je me suis aperçut que mon pc ramer. Donc, je l'est éteins puis, rallumer, et en le ra...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus nx510

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de bureau xp et je me suis acheté il y a un mois un portable avec windows 7. En fin de semaine, j'ai acheté une imprimante ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
swatt2009

Longueur de câble réseau sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Dans la version win7 ultimate (je ne sais pas s'il y a la même chose dans les autres versions), j'ai un outil qui permet de vérifier le c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Bouba33

Disparition carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis mon PC fixe je n'arrive plus à me connecter à Internet, alors que j'arrive depuis mon portable en Wifi. Le cable ethernet n'est...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
marat

Echec du mappage upnp

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire marcher Minecraft en no-hamachi avec du Mappage UPnP problème sa échoue. Comment faire merci. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ticki84

Installation windows xp via le reseau ;commen

 Résolu

Installation Windows XP via le reseau ;comment ça ce fait?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tinou35800

Connexion wi fi sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox et du jour au lendemain plus de connexion internet sur mon macbook pro. Adresse IP auto assigné et qui ne marchait pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème nat modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon NAT j'ai donc ouvert tous les ports nécessaires et activé L'UPNP comme le recommande Infinity Ward donc la tout...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Rom0307

Meilleur connexion wifi ou cpl (freeplug) ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis tres tres longtemp, mon frere et moi qui somme sur le meme reseau de notre freebox, avons une tres mauvaise connexio...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
dj_white59

Configuration reseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me monter un réseau domestique dans ma maison avec partage connexion internet + resau local Voila donc je m'explique mon p...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
ChristoInfo

Aucun réseau sans fil détecté

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je surfais sur Internet en mode wifi quand j'ai du redémarrer mon ordinateur pour installer des mises à jour, l...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
exla
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 26 845