Problème de connexion chez Orange

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juin 2011 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2011 à 21:52
Bonjour, J'ai des problèmes de connexions de plus en plus gênants :
Premièrement cela fait un bon moment maintenant que ma connexion se coupe et revient toute seule (le voyant "@" de ma Livebox est rouge) je ne peux pas me connecter puis, deux minutes plus tard par exemple, la connexion revient ... (avant sa ne me le faisait jamais mais maintenant c'est tout le temps)
Et depuis hier j'ai eu d'énormes problèmes encore plus gros : Le fameux voyant était vert (normal) et pourtant je ne pouvais me connecter (le seul moyen de faire revenir la connexion à été de débrancher/rebrancher l'appareil) et maintenant la connexion est très lente (il faut beaucoup de temps pour charger une page).
Bref, je ne sais pas à quoi c'est dû , j'ai interrogé mon entourage qui sont comme moi chez Orange et personne n'a ce problème (et quand je dis entourage il s'agit carrément de voisins) donc je pense que sa ne vient pas de Orange (et encore je n'en sais rien) mais de mon installation (mais je ne vois pas ou est le problème) .
Merci de m'aider à résoudre ce problème.





A voir également:

6 réponses

rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
19 juin 2011 à 14:13
Bonjour,
C'est peut-être déjà fait, mais bien vérifier tous les branchements , enfichage, filtre ADSL, prise téléphonique, prise de courant.
Le constat de la perturbation peut-il être relié à un événement tel qu'orage, travaux ... ?
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2011 à 18:55
Et bien oui a priori tout est normal de toute façon depuis l'époque ou sa marchait normalement je n'ai rien touché j'ai passé un coup d'aspirateur et espacé les câbles, qui était emmêlés entre eux mais le problème persiste.
Je tiens à rajouter un détail important : Le problème semble avoir des cycles : un jour par exemple la connexion va couper toute les minutes et d'autre jours elle ne coupera pas du tout ou une fois seulement (par exemple) et merci pour la réponse
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
23 juin 2011 à 19:05
bonsoir,

quand cela se produit, téléphonez au 3900, s'il y a u problème sur votre ligne il vont le voir.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 18:24
OK merci j'essaierai sa : c'est un numéro de Orange ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
24 juin 2011 à 18:35
bonjour,

oui, c'est l'assistance orange.
0
http://assistance.orange.fr/livebox-remise-a-zero-3135.php
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 21:52
Bon est- ce "dangereux" de remettre à Zéro aux niveau des paramètres ... ?
0