Problème de conexion

Résolu/Fermé
maroc- Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 16:49
maroc- Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 2 juil. 2011 à 18:07
Bonjour,
Depuis un certain temps internet ne fonctionné pas sur mon netbook (windows xp). Je suis alors alé sur connxion internet/ propriétés/ Général/ Protocole internet (TCP/IP)/ propriété J'ai coché:
- Obtenir une address ip automatiquement
- Obtenir les adresses de serveurs DNS automatiquement
Depui, internet fonctionne correctement mais que pendan 5 minute après ma connexion déconecte toute seul :'(. Pour que sa refonctionne il fau que je décoche protocole internet que je click sur ok que je recoche protocole internet et que je reclick sur ok.
Alors si vous avez une solution pour que internet fonctionne sans couper merci de me la faire faire connaitre.
Merci
A voir également:

2 réponses

salut tu te connecte à quel type de réseau/modem ?
0
maroc- Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 18:07
J'ai réglé le problème, il failé seulement faire:
Panneau de configuration/ Connexion réseau internet/ Connexion réseau/ Connexion réseau sans fil/ propriété/ Configuration des réseau sans fil/ double cliké sur le réseau favori/ authentification/ Décoché la case "Activé l'authentification IEE...."
Et le problème est réglé. Merci de vos reponses.
0