Les discussions

Utiliser serveur multimédia quand pc éteint?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire faire la lecture de fichiers de mon PC vers ma PS3(en utilisant PS3 Media Server) même quand mon PC est...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Cyberdragonbax

Salaire d'un administrateur reseau

 Résolu

Savez vous quel est le salaire d'un administrateur Réseau sur Lyon en moyenne. J'ai 5 ans d'expérience dans le domaine (dans la même entreprise) mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
yann

Problème ultravnc

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un souci avec UltraVNC, En effet il y a un mois tout fonctionnais bien (je dis pas très bien car je ne pouvais accédé a m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
BestAblaz!

Wifi n plus lent que wifi g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Netbook Acer aspire one d255e ayant une carte wifi compatible N et jai alors acheter un Routeur N qui remplacerais mon ro...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mstr

Prise à distance pc via samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : je voudrais acceder de mon Samsung galaxy S via internet (en 3g ou wifi) sur mon pc à mon domicile Act...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lagirafe

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une live box 2 (orange). J'ai un PC bureau en direct. J'ai un portable Toshiba en wifi. Le voyant wifi de la box est allumé fixe = ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
albator 2000

Comment créer un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les procédés pour créer un réseau WIFI en mettant un code sur le WIFI.(en gros un réseau wifi privé) merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
cheick127

Commande ping

 Résolu

Bonjour, Je m'interesse en ce moment aux commandes de la console, lorsque que j'utilise la commande vers une autre adresse ip que la mienne, la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
soulblacksamurai

Modem câble-routeur wifi: connexion fantôme..

 Résolu

Hello amis de l'informatique! J'essaie de me dépatouiller dans l'installation de mon réseau. Je dispose d'une connexion par mon modem câble en S...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
BLASZCZYK-NAT

Wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote wifi pour mon fujitsu compers siemens lifebook 1110C pouvais m'aider cdlt Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Ctesias

Problème connection au routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, en fait hier j'ai voulu jouer à call of duty : modern warefar 2 en multi et un message me disais que mon NAT était ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
sam2010sam

Demande d'une cmd pour passerelle sur cisco

 Résolu

Bonjour à tous ! A le nombre de dicution sur les router cisco comme quoi ils sont pratique d'utilisation, alors pour pas faire comme tout le monde ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
brupala

Relayer deux pc en wifi

 Résolu

Bonjour, cause de maison trop grande et de box à l'opposé, je ne capte pas le wifi dans ma chambre, et comme il y a plusieurs pc dans la maison, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
trekker92

?routage? avec une carte reseau, filtre web

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai mis en place un réseau qui fonctionne constitué de (par ordre hiérarchique): une ligne ADSL; un routeur ADSL un swi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
angel lestat

Problème connexion au reseau

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un pc sous xp et moi un portable sous win7pro. quand je branche le cable reseau sur mon pc, ca fonctionne, mais pas sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
eliot34

Problème avec gta iv

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec GTA IV... Quand je le lance il se démarre normalement (droits d'auteur rockstar games ) et la ecran noir avec juste le...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
spacekiller67

Prob pont réseau wifi /lan et internet

 Résolu

Bonjour à tous. Bon je plante le décor : ordi 1 XP pro, dongle wifi usb 192.168.1.2 carte ethernet 192.168.1.3 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
brupala

Intrusion réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon réseau local. Quand j'affiche ma page réseau, la page affiche immédiatement mon pc ainsi que ma darty...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Yo

Macbook et alice : problème connexion

 Résolu

Bonjour, voilà je viens vers vous car je n'ai malheureusement pas trouver mon bonheur via la recherche google, ou en tout cas les liens proposés ne ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chouquette

Ip change??

 Résolu

Bonjour, quand j'eteinds mon routeur l'ip change??? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
meskasousoubiba

Filezilla derriere un pare feu

 Résolu

Bonjour SVP j'ai un Pb pour se connecter à l'hébergeur de mon site avec filezilla. Sachant que je suis derrière un pare feu iza 2006. Quand j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
trekker92

[filezilla] connexion sftp qui échoue

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'accéder à mon serveur par le biais de FileZilla en protocole sFTP (que j'ai configuré dans le gestionnaire des sites). Néanmoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Jumox2

Shadow copy sur cluster mscs win2003r2

 Résolu

Bonjour, Nous pensons à mettre en place un cluster "failover" de 2 noeuds pour gérer les services de partage de fichiers et d'impression principa...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Blanc57

Vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de mon débit en download et upload dont voici le résultat => http://www.speedtest.net/result/1342437252.png Cependant,...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
nic076

Problème iis

 Résolu

Bonjour, voila je vien de créer un serveur iss contenant une page html toute simple (histoire de tester) que je voudrait consulter sur mon réseau afi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Jeff976

Aucun câble ethernet détécté...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je compte trés fort sur votre aide... C'est urgent ! Je vous remercie d'avance de me lire et de m'aider... Bo...

133 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mouton53

Augmenter sa vitesse d'envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai testé ma bande passante, et g remarqué que en vitesse de reception gt a 350ko/s et en envoi 65ko/s. Pourquoi une telle différence? com...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
cave2180

Cheminemant pour changer son adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai installer proxy switcher sur mon pc pour changer mon adresse IP afin de pouvoir visualiser les chaine américaines mais quand je la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dreamusa

Wifi n-technologies 802.11

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un pc qui prétend qu'il a une connexion LAN sans fil via n-technologies 802.11 est capable d'utiliser le réseau wifi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Lrt88

Partage la connexion entre deux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai deux PC le premier est portable équiper d'un wifi et le deuxième est un PC fixe sans wifi il marche avec le lan alors moi je veux envoye...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
highseya

Problème pour pingé pc-portable

 Résolu

Bonjour, Je vient de créé un réseaux avec plusieurs vlan (vlan 2 (commande) et vlan 3(test)). J'utilise 2 Pc fixes, un pc portable, un serveur,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
seba_87

[postfix] problème envoi de mails !

 Résolu

Bonjour bonjour, Voilà, je voudrai mettre en place un MTA, postfix en l'ocurence... Tout fonctionne parfaitement en local, le problème survient lo...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bouhya

Probleme connection réseau local windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens poser une question que j'ai trouvé souvent sur orums mais jamais vraiment résolue. Tout d'abord voici une description de mon ...

41 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
arikomyate

Partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour, je veux acceder à mon amprimante qui est instaler sur un autre pc, sachant que je suis sur un reseau , j'ai instaler l'imprimante sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
sara

Creation cyber cafe

 Résolu

Bonjour, Bonjour tous le monde J'ai un projet de création de cyber cafés en Algerie . je veux surtout le côtés technique,la liste des composant...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
flo39400

Imprimante samsung ml-2550 series sur réseau

 Résolu

Bonjour, un prob de detection d'adresse ip pour configurer une imprimante samsung: qd je lance une page test directement, ça marche, mais en lui ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
meskasousoubiba

Relais wifi/xbox 360/ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas: En faites j'ai une xbox qui est relier par fil a mon modem mais c'est ch**** a chaque fois que je veut jouer j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lekerz8

Problème filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé filezilla pour une simulation de site web avec drupal. Mon problème est le suivant ,lorsque j'essaie de me con...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
subasy

Multi-vlan port avec un 3750 cisco

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un switch cisco 3750 J'aimerai insérer 1 port FastEthernet dans un plusieur Vlan. (Vlan 0003 et vlan 0008) j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
seba_87

Routage réseau local

 Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute assez basique. Je ne comprend pas bien quelque chose : lorsque plusieurs ordinateurs sont sur un même réseau l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Simvetanylen

Limite de bande passante sur mon reseau loca?

 Résolu

salut ! j'aimerai savoir si il existe une façon de contrôler la bande passante de mon réseau ... je m'explique ; je dispose d'un routeur edimax ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Ranney

Tester si je suis en dhcp ou en statique

 Résolu

Bonjour, je veux tester si ma carte réseau est en dhcp ou en ip statique ,en commande dos. Merci d'avance pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Bewolf

Connaitre sa clé wep orange pr conecté ac psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter avec ma PSP sur le net, J'aimerais savoir comment connaitre sa clé WEP avec Orange? Je me rapelle qu'avant...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
toto

Google est foireux chez moi :x

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec Google Chrome ainsi que Firefox : Lorsque je lance une recherche à mot clef avec google, le reçoit touj...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ZankOu75

Détection des périphériques

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc dell attitude 600 j'ai aussi y intaller le syteme windows XP mais il est incomplet ,sans sons... LE Probl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
fire-titan

Spanning tree

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pour quoi on associe le STP a un Vlan ?? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Gille

Mon débit est extremement lent

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free depuis 6 mois, et habitant dans un petit village, je n'ai pas eu le choix de prendre l'option non dégroupé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la connexion a localhost 2pc

 Résolu

Bonjour, voila,j'ai crée un projet avec php (wamp serveur) comment acceder au le projet avec un autre pc ,s'il vous plait aidez moi avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ALIMIRO

Analyse de trame wireshark

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une PME en tant que administrateur réseau, je supervise et monitoring tout le réseau transitant entre mes sites...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bl4ki

Pirater un ordinateur a distance via adressip

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment obtenir une adresse ip de quelqun en ligne avec moi apres je veux les etapes de piratage un ordi via adresse ip je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Az0t3
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 26 845