Les discussions

Choix d'un nas

 Résolu

Bonjour, Je dois choisir un NAS que je compte utiliser entre autre pour stocker un serveur teamspeak, un serveur de jeu (Assault Cube), et d'autr...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
eli613

Software imprimante hp photosmartsb110 minipc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 je recherche les software de imprimante hp photosmartsb110 car j'ai un mini pc et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
jmarion3

Relier mon ordi a un autre pour installer win

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment relier mon ordi a celui de ma copine dont son window a planté et ne demarre plus. De plus elle a acheté sur pa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Gokudera-59

Le plus rapide: ipv4 ou ipv6 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créer un topic pour ça mais aucune réponse ! en espérant que celui-là aura pas mal ;) Je dispose d'un Windows XP, et le prot...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ringo21

Créer un réseau cpl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un réseau CPL chez moi en utilisant des adaptateurs Devolo dLAN 500 AVplus Network Kit disposant d'une prise él...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
matrix4422

Compatibilité nouvelle carte réseau sur pc

 Résolu

Bonjour, Je veux changer de carte réseau car avec la mienne je capte mal (je suis a 5 mètre de ma box et je reçoit a 500 ko/s donc c'est pas terr...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
pimous78920

[help] adress mac changer remet le mac origin

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Adress Mac Changer, afin de modifier mon adresse mac et ainsi passer outre la restriction internet de mon paternel...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Mr.Jack1

Trouver des adresses ip sur un réseau

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir, lorque l'on est sur un réseau et/où il y a plusieurs PC de connectés à ce même réseau, s'il y avait une commande pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Gérard

Windows7 connection direct sur modem problème

 Résolu

Bonjour, À la maison on 2 ordinateurs Windows 7 connecter (1 à la fois bien entendu) en direct avec le modem. Le premier ordinateur roule sous...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
barnabe0057

Adsl se coupe quand le telephone est utilisé

 Résolu

Bonjour, Voila quelque temps ma livebox bug car lorsque quelqu'un nous téléphone ou que nous téléphonons a partir du téléphone brancher a la liveb...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pakapo

10/100/1000 à 2000mbit s?

 Résolu

Bonjour, Un switch 10/100/1000 Mbit/s doit peut il avoir un débit de 2000Mbits/s? voir: http://www.netgear.fr/produits/ft.php?prod=JGS524v2 E...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
brupala

Sauvegarder ses paramètres de connexions

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question: j'utilise mon PC portable à la maison et au boulot. Chez moi, il est en réseau seulement j'ai besoin de lui attribu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Hayholten

Probleme connection wan pppoe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable connecté a internet par cable Ethernet sur une FreeBox via HudRJ45. La Freebox est en mode routeur, le PC f...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
brupala

Point d'accès wifi

 Résolu

Bonjour, Pour la distribution d'internet, j'aimerais créé un point d'accès WIFI dans mon quartier pour émettre sur environ 200 mètres minimum et je...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Ch93

Architecture wifi et internet

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne une connexion internet, de la freebox a un ordinateur connecté en ethernet comment le wifi mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
brupala

Groupe residentiel????

 Résolu

Bonjour, c'est de nouveau le papy qui a des interrogations ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 en fouillant un peu dans ordi ; il...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
aaaaaa111111!!

Clé wifi wg111v3 netgear

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai une clé usb wifi wg111v3 avec le logiciel d'installation qui correspond, seulement, ça ne fonctionne pas^^, ou du moi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
antho

Ma carte reseau se deconnecte en permanance

 Résolu

Bonsoir J'ai une carte réseau D-Link Air Plus G 630. Elle se déconnecte en permanance. Avant j'avais le wifi intégré mais il ne fonctionnait plus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
xkristi

Portable à portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 comment transférer des photos de portable à portable via wifi

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Apatik

Serveur ddos attack

 Résolu

salut! bon comme je le dit dans le titre... jai un serveur sur un jeux... mais.... mon probleme principal est les DDOS attack.... et des LOOPS il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
alexandrebou

Linksys routeur plantage appre ddos

 Résolu

salut! oui efectivement j'ai 2 discussions La raison est simple: C'est 2 problemes pas mal diferants... tou simplement! bon je résume... appr...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
alexandrebou

Faire de mon pc un routeur wifi pour ma ps3

 Résolu

Bonjour, comme vous le savait on peut pas connecte sa ps3 a un hotspot pour jouer en ligne donc je voudrait savoir s'il est possible de connecte...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
PS3Gamer

Plus internet après desinstallation peer2me

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai installé peer2me sur mon pc, seulement je l'ai désinstallé juste après, mais depuis je n'ai plus a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Naizen

Problème de débit

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur il y a peu pour passer de chez sfr à free, lorsque j'étais chez sfr, je pouvais télécharger à 800 ko/sec mais dep...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
@l

Etendre le réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai aménager un cabanon et j'aimerais mettre la wifi de dans donc j'aimerais savoir ou je peut trouver quelque chose pour amplifi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
brupala

Ports par default: windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les ports suivant sont ouvert par default sur Microsoft Windows 7: - TCP/UDP 13: daytime - TCP/UDP 17: qotd - TC...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Apatik

Perte de toutes config sur cisco 877

 Résolu

Bonjour à tous, Gros probleme sur routeur cisco 877. Pert de l'IOS ? ou de toutes config sur le routeur apres une mauvais manipe sur l'interface ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Tyty

Besoin de conseils : réseau ethernet maison ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement, nous avons une maison en travaux et nous voulons profiter pendant que tout est ouvert de mettre des prise murale Ethernet ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jojo31170

Connection sécurisé mais....

 Résolu

Bonjour, En arrivant a la maison je me connecte sur ma connexion sans fil avec mon ordinateur portatif (une connexion sécurisez), mais voila que p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ghost 3.0

Accéder a son routeur

 Résolu

Bonjour, Je possède une freebox v4 et comme elle n'a qu'un port ethernet j'ai branché un modem-routeur Linksys qui possède plusieurs ports ethern...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Willorp

Aide connexion réseau chambre étudiante !

 Résolu

Bonjour , Voici mon soucis, je suis actuellement en résidence étudiante et je ne peut pas parler au gardien avant un bon moment ! J'ai actuellem...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
@l

Wifi ok mais de pas de connexion

 Résolu

Bonjour je viens d'installer une clé Hercules Pico USB Wifif N150 802.11n sur une deuxieme machine chez moi, pas de soucis a l'installation ni de r...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
pvsl

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, je vien de macheter une ps3 et j'essaye de la brancher sur internet avec un cable ethernet donc je fait les reglage de connexion et quand...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
keviin77

Débit faible wifi camping

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : Je suis en camping qui dispose du Wifi (vitesse de 54,0 Mbits/s) et j'ai acheté une carte du camping perm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Clouneth

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment formuler ma question clairement. avant tout je suis une bille en informatique. je viens de me separer ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Mesrine41

Vitesse kbit/s ligne adsl

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vous explique ma situation... Sa fait quelque temps que je vie en appartement et j'ai pour opérateur Orange via la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
quentinl59

Wifi

 Résolu

Bonjour, à tous pour un branchement supplémentaire à celui du câble ethernet et avec une livebox 2 ( star ) mon pc doit - il être équipé spécialement ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème cable réseau non détecté sous xp.

 Résolu

...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tony-19

Connectivité limitée

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accédé a internet dans ma chambre, alors que je suis sur un réseau wifi et que j'utilise la clé Mini Wireless N Speed USB...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
v0ltax

Probleme avec bluetooth

 Résolu

salut,mon ami a un packard bell EN TN65 avec une carte bluetooth il a quelques problemes avec cette derniere un petit aide svp Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook amis supprimés toujours dans liste

 Résolu

Bonjour, sur Facebook les amis que j'ai supprimés reste dans ma "liste d'amis", quand je clique sur la petite croix à droite "retirer cet(te) ami(e)...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
TheBoyForce

Creer reseau local en wifi pour imprimante

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante wifi et je voudrais pouvoir imprimer à distance sans avoir à brancher le cable USB car le pc est un peu loin de...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Ondine-Rouquine

Cpl problème led jaune

 Résolu

Bonjour, je m'explique: J'ai un pack Hercules eplug 200 ( ce sont des cpl) et à chaque fois que je les branche, elles ne se reconnaissent pas... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonymeba

Problème de perte de paquets

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques semaines au boulot que je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
yaroz23

Connexion impossible config ip non valide

 Résolu

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai besoin d'aide. Depuis hier, il m'est impossible de me connecter normalement en Wifi. Je vais vous décrire le p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Tinodela

Débit adsl 2+

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon offre ADSL en passant de 2Mb/s à l'ADSL 2+ qui va jusqu'a 20Mb/s. A cause de ma situation géographique, dégroupt...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
brupala

Mon ordi ralenti un autre... ?

 Résolu

Hellow à tous. Ma mère a un petit problème qui me concerne et que je n'arrive vraiment pas en comprendre. Important: Ce n'est PAS au niv...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Lowk

Vol d'idendité sur facebook..

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai une amie qui a découvert que son grand ami qu'elle a depuis 3 ans sur facebook etait en fait une fille qui avait pris des...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mathieuville

Probléme de réseau ??

 Résolu

Bonjour, je suic client chez orange et j'ai un petit souci mon portable (orange) ne peux ni envoyer ni recevoir quoi que se soit ( appel / sms...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet sur la wii , aidez moi svp !

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide c'est urgent ! Comment installe-t-on internet sur la wii !? Merci d'avance .^^

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
flavbleach
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 26 849