Les discussions

Probleme connexion mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, alors voila ça fait 3 jours que je m arrache les cheveux car j ai une connexion qui est passé de 65mb a 6.5 voir 1mb/s je trouve pas le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rouvion

Créé un réseau

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais créé un réseau entre moi et un ami(dans un autre village environ 40KM) se réseaux servira...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Gen-X

Adresse privée

 Résolu

salut à tous merci de me dire qu'appelle-t-on "adresse privée" et quel usage luiréserve-t-on? Bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
maryam aouzal

Renseignements sur les écoles d'adm resau

 Résolu/Fermé

salut! j'ai besoin des renseignements surles écoles de formation en administration réseau

47 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Filblade

Probleme p2p

 Résolu

Bonjour, Avant dans "My shared folder " pour Ares mes fichiers y apparaissait, maintenant il n'y apparaisses plus, quelqu'un saurait t'il m eclair...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
kevin59ls

Problème internet

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, Internet a un petit problème. Lorsque je le lance, tout va bien, il va très vite et il n'y a rien a dire m...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
speed-ouest

2 routeurs dont un amplificateur d'onde?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède deux routeur Linksys WRT120N. J'en ai offert un à ma copine, et nous avons décidé d'habiter ensemble dans une grande ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
philou0695

Proxy américain

 Résolu

Bonjour, Je connais pa grd chose aux proxy ms d'après ce que j'ai compri, je met l'adresse proxy ds firefox paramètre connexion + le port. Le prb c...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
koko72

Retrouvert quelqu'un !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un probléme car je veux retroiver quelqu'un mais je n'ai ni son adresse, ni son nom ni son prénom, j'ai juste le lieu de réside...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marine2406

Ilo

 Résolu

Bonjour, comment je peux avoir l'adresse ip d'une carte ilo d'un serveur . Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Matt5151

Administration vlan

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis actuellement sur un projet pour mettre en place des réseaux VLAN dans de...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
brupala

Controlé pc a distance

 Résolu

Bonjour, Comment pourait je controlé un pc a distance en ayant l'adresse ip ou non et qu'il ne soit pas dans mon reseau local merci d'avance p...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Prendre controle d un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment peut on prendre controle d un autre pc avec quelle logiciel j aimerai aussi savoir comment se connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Serge

Partage des dossiers sur lan avec un seul pc

 Résolu

Bonjour, - Je suis en réseau local LAN composé de 5 PC, je veux partager un dossier avec un seul PC. est il possible svp? et comment ça? J'ai win ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
LOCALINF

Vpn - radius

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place un VPN (L2TP/IPSec) avec une authentification sur un serveur RADIUS. Ma configuration se compose de: 2x ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
elpens

Perte de connexion & partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre en réseau mon nouveau netbook (seven, firefox, wifi...) avec mon PC bureau (XPSP3, firefox, wifi...) afin de pouvoir pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
exla

Création d'un serveur et mise en ligne

 Résolu

Bonjour, donc comme le dit mon titre je voudrais me créé un serveur de partage qui ne sera pas mis en ligne sur internet c'est juste pour tout les...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Az0t3

Ajouter utilisateurs sur réseau d'entreprise

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple j'ai besoin de créer 3 - 4 utilisateurs sur le réseau de mon entreprise. Ces utilisateurs n'ont pas de postes physique...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
delphine60

Untangle, ipcop.. pare-feu ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais par quoi commencer alors... je me lance.. Depuis quelques temps j'avais mon petit serveur/pare-feu via SME SERVER Tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
nolimitech

Dns?

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant et je voudrais connaitre c que 'cest un DNS,à quoi ça sert et comment le configure-t-on?Pareil pour un serveur proxy.Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion entre windows 7 et windowsvista

 Résolu

Bonjour, comment configurerpour avoir la liaison internet entre les deux ordinateurs? -LE wind7 fonctionne alors que je me trouve dans l'impossibilité...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
exla

J'hésite à m'acheter la ds 3d

 Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter la nintendo ds 3D je voudrais bien l'acheter mais les qualité sont pas net à mon goût . Je voudrais savoir , quand on met...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion a un réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai chez moi deux ordi (un fixe un portable) et mon pc fixe ne peut plus se connecter a internet (alors que sa marchai il y a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
exla

Connexion wifi ok mais pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un nouveau PC. J'ai installé une connexion WIFI via usb. L'association avec la livebox s'est bien passée (j'ai également 2 autr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
exla

Ordinateur : des réseaux

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai aperçu un truc assez louche dans la section "Ordinateur" de mon Windows 7. Dans la rubrique "Réseau", j'ai plusieurs noms...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Difference entre passerelle et interface

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas très bien la difference entre la passerelle et l'interface, car parfois dans une table de routage celles ci ont des IP di...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Abir

Souci de connexion

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter avec ma femme un new pc portable on a un mini pc en wifi une tour en ethernet et celui la que on voudrait mettre en...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
exla

Impossible de réinitialisé le protocol tcp/ip

 Résolu

Bonjour, depuis trés peut de temps (1 jour) je ne peut plus me connecté a internet, ni profité de mon réseau local. J'ai cherché longuement et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Arnaud88

Configuration d'un serveur

 Résolu

Bonjour, je cherche un site, un dictatoriale, des conseils pour configurer en C++ mon ordinateur pour qu'il puisse accueillir des joueurs d'un jeux ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
thib 41

Sécuriser la connexion wifi

 Résolu

bonjour, j'ai un pc portable et "neuf" comme opérateur. Depuis quelques mois je surf avec une connexion wifi et je me suis aperçu ce jour que ma conn...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
antoinepin

Crée un réseaux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée un réseaux comprenant 3 PCs voir 4, une imprimante et peu être un NAS. J'aimerais que (par exemple) PC1 a une connexion...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
louisgautier

Périphérique sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP mini . il marchait bien puis d'un coup plus de connexion . ils me disent que le périphérique a été désactivé par le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
liliantif

Aide pour serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai un NAS dlink dns 313 et je voudrai pouvoir y avoir accès de puis l'éxtérieur. Je suis donc aller dans la page de configuration du ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Fabb24

Petite question sur les normes wifi

 Résolu

Bonjour, En regardant pour un nouveau pc portable ( https://www.materiel.net/produit/201105090050.html#carac par exemple), j'ai remarqué que dans...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
morinj13

Problème switch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon réseau local. Alors je vous fais un petit tour de ce que j'ai en terme de matériel qui retrace la topolog...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hugz_123

Res

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 édit : titre.

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
cantous

Problème cd installation clé wi-fi orange

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques jours une clé WiFi chez Orange pour connecter un second ordi à ma Live Box (le premier étant lié par Ethernet)...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
exla

Problème avec mon samsung wave de wifi

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque tant j'ai acheter mon samsung wave Gt-s 8500 Donc voila mon problème je n'arrive pas a mettre en wifi ma live box et m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
exla

Packet tracer????????

 Résolu

Bonjour, j'administre une labo informatique, dans laquelle il y aura un examen, le prgramme cisco packet tracer y existe, l'enseignant m'a demandé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
meskasousoubiba

État de ma connection ...?!

 Résolu

Bonjour,quand j'essaye de me connecter l'état de ma connexion dit: état:lecture de l'adresse réseau au lieu de : état:connecté et rien ne se passe...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
monfab

Wifi + authentification radius

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une authentification radius sur mon réseau wifi Au niveau de la sécurité je fonctionne en WPA-2 personnal mixed, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
badmaniak

Configuré windows xp pour partage document

 Résolu

Bonjour, On a quatre PC au travail qu'on veux relier par un réseaux WIFI, comment configuré les pc pour faire le partage de documents et d'imprima...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
badmaniak

Petite question sur les trames ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer mon examen sur le réseau. Lors du dernier cours, le prof nous à donné un exercice pour rév...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Az0t3

Routage intervlan ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements,pour un problème sur le routage intervlan. Je vous explique ma situation. J'effectue un pti pour mes exa...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
brupala

Dns error après déconexion hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque je me déconnecte de ma messagerie Hotmail, la page qui s'affiche après est : Oops! This page appears broken. DNS Er...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bitman

Wifi avec blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à la wifi avec mon blackberry, quand je configure le réseau wifi, mon BB détecte ma livebox, me demande la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
exla

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon second ordinateur. J'utilise une clé USB Wifi N 802.11n HERCU...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
anbaut

Connexion wifi : je sèche !

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et impossible de me reconnecter en wifi...j'ai oublié comment on fait ? le trou noir ! j'ai tenté plusieurs ch...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Laure

Gros problème internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes 3 ordinateur. J'ai un ordinateur Acer Extensa 7630 avec Vista qui se connecte sur Wifi. Un HP t545.ch qui ...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
barnabe0057

Comment augmenterr la connexion?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter la connexion internet car je n'ai pas un très bon débit ( 350ko/s en téléchargement) et j'aimerais avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 26 845