Les discussions

Suoervision avec nagios et cesntreon

 Résolu

Bonjour, SVP suis en plein stage et j'ai comme theme la mise en place d'un systeme de monitoring.pour la partie pratique j'ai pas assé de probleme m...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
poillulove

[ non résolut ] probléme reseau sans fils

 Résolu

Bonjour Bonsoir je suis chez Alice depuit maintenant plus de 1 ans hier le 19/07/2011 subitement ma connexion au reseau sans fils fonctione plus du to...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
sethnico

Probleme serveur call of duty uo

 Résolu

Bonjour a tous, je joue regulierement a call of duty united offensive sur PC, et depuis hier dans la liste multijoueur, plus aucun serveur ne s'affich...

58 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
HELCAT

Routeur wan <-> lan ou lan <-> lan

 Résolu

Bonjour, le support de mon FAI m'a mis un doute. Avec un routeur, sur l'interface d'entrée, on peut très bien mettre une entrée d'un câble en LAN ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Table de routage

 Résolu

Bonjour, jaimerais avoir la liste de toutes les commandes qui permettent dexaminer une table de routage... merci davance Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
sethnico

Xppro : renommer pc dans un domaine

 Résolu

Bonjour, bonsoir :-) J'ai un petit réseau Windows Server 2003, dan slequel les PC ont été nommés n'importe comment, je voudrais harmoniser tout ça ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
regisba

Éclairer ma lanterne

 Résolu

Bonjour, je suis novice dans le milieu informatique j'ai donc une question qui peut sembler stupide mais bon j vai quand mm la poser: je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
pabloblo

Probleme antenne tnt.

 Résolu

Bonjour, Donc voila, je vient d'acheter une antenne tnt de la marque thomson, elle se branche au courant par une prise, et a la tv par une autre. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
misteurlio

Lecture de l'adresse réseau

 Résolu

Bon Jour/Soir :D ! Alors j'ai un problème Je viens de resiliers Bouygues pour prendre Free , Ma Free est branché elle marche mais mon MacBook n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
sethnico

Problème wifi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème assez embettant, je n'arrive plus à me connecter en Wifi, en effet suite à un bug j'ai désinstaller le logiciel Intel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
grimgor2a

Un cable reseau est debrancher...

 Résolu

Bonjour, voila je ne possède pas de connection réseau local mais quand je branche le cable ethernet internet marche, en gros la le reseau local fon...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jimmy1120112

Partager mon imprimante hp deskjet f4280

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager mon imprimante HP Deskjet F4280 entre mon PC de bureau et mon PC portable mais je ne sais pas du tout comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
steff458

Problème avec la connexion internet sous xp

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mes parents à eu un soucis,il y a peu de temps. Il démarrait, un écran bleu apparaissait aussitôt puis il redémarrait. En...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reseau avec modem et routeur

 Résolu

Bonjour, un ami m'a installer un réseau pr mon entreprise, et est ensuite parti en vacances et il ne reviendra pas avant un moment. Tout fonctionna...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Alberto

[windows 7] [rtl8168b] plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à un redémarrage, j'ai perdu la possibilité de me connecter avec le WIFI. La carte est toujours reconnu dans le gestionnaire de pér...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
JazzyOntheRock

Connections interrompu

 Résolu

Bonjour, je suis connecter par RJ45 . et a chaque 15 - 20 min la connections est interrompu donc il faut que je redémarre le pc ( 2 ou 3 fois suc...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DIABLUS

Quelle gpo s'applique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à vérifier quelles sont les GPO qui s'appliquent sur un poste client . Il me semble qu'avec gpedit.msc on ne peut voir que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sisi

Document de partage ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment si c'est possible de faire un document de partage entre un pc de bureau sous windows XP et un pc portable sous ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
drhouse57

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion assez spéciale j'essaye de monter un réseau de machine programmer pour communiquer entre elle il ya une mac...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
DarkAurora

Forcer une connection a passer par internet

 Résolu

Bonjour, Voici la situation : J'ai 2 PC qui sont dans le meme réseau local Le PC1 a pour adresse 192.168.0.2 Le PC2 a pour adresse 192.168.0.23 ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Autogire

Creation d'une page facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir deja comment créer une page facebook et ensuite si mes amis peuvent voir que j'ai créer la page en question. La création...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
hannah-miley-x3

Probléme de wi-fi avec deux pc portable

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour mon probéme de pc,quand moi et mon frére nous nous connections internet bug ou l'un ne peut pas se connecté sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
christo

Changment frequent wpa/wep

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ca pose un probleme de changer regulierement la cle wpa2 de ma livebox sagem pour une cle wep (et inversement)? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
swermxpress

Difficultés pour brancher une rj45 murale

 Résolu

Bonjour, Je suis certainement un peu bouché,mais. voici mon installation box free départ par un câble de 25 m direct prise mâle, au bout de ces 25...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
acrobate31

Relier 2 ordi à livbox !!!! au secours !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une live-box Sagem qui est reliée par câble à mon PC fixe. Je viens d'acheter un portable à mon fils et je souhaitais qu'il bénéfi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sandraa95

Acces au site.

 Résolu

Bonjour, Voila ;les championnats du monde de natation vont commencer .Je veux me rendre sur le site officiel qui est celui-ci : http://www.shanghai-f...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
grisemine18

Supprimer compte netlog oubliant le mdp

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation: il y a quelques annéesj'ai crée un compte netlog, maintenant je m'apperçois que si quelqu'un me google il tombe direc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Eleonore

Recherche concentrateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je vais avoir une Unité Centrale prochainnement et je me pose plusieurs questions sur ses connexion...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Jaja 75018

Changer clé wep en wpa

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment changer la clé WEP en WPA pour une sécurité plus sur et mon mot de pass est vraiment trop facile à trouver ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Soryuu

Modem alcatel one touch x080s de iam

 Résolu

Bosjour tt l monde, merçi d'avance à tt ceux qui vont m'offrir leur attention et répondre à ma demande je viens d'acheter un modem IAM Alcatel on...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
faty

Mettre en réseaux 2 jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en réseaux les inscription de mes 2 jeux!!En faites je voudrai que quand on s'inscrit à un jeu on est auto...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nico6219901

Attributs lecture seule

 Résolu

Bonjour, Mon souci est plutôt simple et malgré mes différentes recherches, impossible de trouver la solution à mon problème. Voilà, je travaill...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Hayholten

Connexion imule avec i2p - unknown error

 Résolu

Bonjour et merci pour votre lecture, J'ai décidé récemment de passer sur iMule, et, ayant arrêté d'utiliser eMule avec la promulgation d'Hadopi en...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection limitée

 Résolu

Bonjour, je viens de re brancher un ordi sur mon réseaux mais lorsque j'essaie d'accéder au serveur, il me marque que mon ordi a une connexion limité...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
newinformat

Routeur

 Résolu

Bonjour, un ami a une livebox, mais il n'a pas la clef wpa. Ma question est simple: si je branche un routeur sur la livebox et que je me conne...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
xotor62

Connexion à internet via câble ethernet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je suis connecté à une Freebox. Le wifi fonctionne sur mon portable. Sur la connexion Ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ben69

Serveur ftp problème (2)

 Résolu

Bonjour, (re) ! J'ai a nouveau tout réglé pour mon serveur ftp, au niveau du modem, du dns, dyndns, nom de domaine, ports, etc ... mais quand j'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
yopourre

Problème pc bloqué

 Résolu

Bonjour, je suis administrateur sur un réseau local d'entreprise et j'ai un gros problème, j'ai essayer de formaliser les noms de pc sur le réseau et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
DarkAurora

De free only 2432 à only max 2

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas l'augmentation soudaine de ma ligne je suis passé de 29.90 à 35.97 sans avoir demander de changement? quelqu'un à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
problemedepc

Gns3

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de créer des Vlan avec GENS? si cela est possible j'aimerais par la suite y utiliser un logiciel pour la gestio...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ijkl

Problème d'instalation de prise cpl

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté un jeu de prises CPL (plus précisément des D-link DHP-P30AV) les voyants des côtés sont allumés mais pas celui du centre, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
hoverbike

Déconnexion lorsque je joue

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne comprends pas d'ou peut venir ce problème. Lorsque je joue à HoN ( Heroes of newerth, jeux en ligne ), en pleine partie, mon o...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Hugo

Différents types d'ethernets ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter ma Neufbox SFR à un vieux pc portable par Ethernet, or les câbles Ethernet fournis ne rentrent pas dans mon pc, ils...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
celika76

Câble adsl

 Résolu

Bonjour, Dans mon nouvel appart les prises téléphones sont très éloignés et j'ai calculé qu'il me faudra un câble ADSL RJ11 de 6 mètres. Cela exis...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
celki

Nagios

 Résolu

Bonjour, bojour, j'ai commencé l'instalation de nagios en suivant le guide d'instalation dans le site officiel de nagios3.0b5 mais j'ai rencontré u...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
poillulove

Serveur ftp : identification

 Résolu

Salut c'est encore moi ! (oui je sais -_-") j'ai un dernier petit problème ; en fait je travaille sur filezilla, et j'aimerai désactiver le compte ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
yopourre

D-link dap-1160 ou ap wifi administrable

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des informations précises pour un Acces Point wifi. Je suis dans un établissement et j'ai deux contraintes majeures ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lenainjaune

Passer du wifi à l'ethernet sur une neufbox

 Résolu

Bonjour, je suis connecté chez moi sur une neufbox en wifi. Pour augmenter la vitesse de téléchargement, j'aimerais me connecter en ethernet. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
zanarkand8

Connection réseau mais pas internet ???

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème d'adresse ip sur un portable en wifi, j'ai rentré manuellement tout (adresse ip, serveur dns, etc ...) alors maintena...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Fififun

Download lent dans utorrent

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaines déja, ma vitesse de download de torrent est devenue lente. Ca passer de 850kb/secondes à 200kbs/secondes en une journée...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kincurt
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 26 849