Les discussions

Besoin daide pour mon wifi de bell svp

 Résolu

Bonjour, jai un portable avec windows 7 que jutilise beaucoup car je travaille a domicile a partir de celui ci. jai un gros probleme avec ma ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
exla

Réseau ordi portable vista/ordi fixe vista

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordi qui tournent sous vista et son connecter au meme modem (le 1er avec un cable et le 2eme en wifi) donc je voudrais les con...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Optimiser son wifi sous ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 11.04 avec une clé wifi hercule. j'ai des problème de connexion intempestives, des problème de téléchargements et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
binary-file

Ethernet

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problèmes s'il vous plait...je vais tout vous dire car je ne m'en sort plus. En effet je réside dans un "Château" provisoi...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture port minecraft avec µtorrent

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaie d'ouvrir mon port 25565 avec µTorrent seulement sa ne marche pas alors que µTorrent télécharge très bien des fichiers tes...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Docteur Gonzo

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec lequel je me connecte en WIFI avec ma neuf box. Je n'arrive plus à me connecter: passerelle int...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
exla

Connexion shdsl dans modem zyxel p-791

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une connexion internet SHDSL et j'aimerai la configurer dans un modem ZyXEL P-791R. La configuration standard qui était sur...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
intik16

Wifi aaaaaaargh

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous expose ma situation, je possède un toughbook cf 18 (une vieille machine oui) néanmoins équipé du wifi, (d'ou mon pro...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
XDamienX007

Réseau tout seul !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un réseau sans fil gratuitement, rapidement et sans rien acheter ! (Je ne sais pas si cela est possible ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
thomas00722

Ip static sur 2 partitions

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 partitions win7 et XP j'aimerais assigner une adresse IP statique et désactiver dhcp automatic du routeur. es ce que je dois assi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
boromba

Mauvaise surprise après formatage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 j'ai fait le formatage d'un ordinateur de bureau pour la première fois cette après mi...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sisco25

Bloquer internet sans utiliser de proxy

 Résolu

Bonjour à tous. Actuellement dans une entreprise en stage , il m'a été confié le paramétrage et la mise en place d'un serveur proxy. Je suis sous Wi...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Narowen

Installer protocole ipx sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer le protocole IPX sur windows 7 32 bits car je voudrais jouer en réseaux à alerte rouge 2 avec mon frère ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Kusco

[ocs inventory et glpi] pb de teledeploiement

 Résolu

bonjour, J'ai recement instaler ocs et gpli pour la gestion d'un parc d'environ 80 machines le pb étant que je ne peux pas instaler l'agent sur chaqu...

50 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
steven

Wifi eteint

 Résolu

Bonjour j'ai appuyé plusieurs fois sur FN+F8 mon wifi ne s'allume toujours. j'ai un toshiba L450D-12H

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
geegee

Création serveur voip

 Résolu

Bonjour, Je désire créer un serveur de voix sur IP. J'utilise asterisk version 1.2.17 et le softphone X-lite. Mon problème est le suivant : commen...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
keffa

Problème carte broadcom 802.11a/b/g wlan

 Résolu

BOnjour à tous et à toutes! Voilà j'ai un petit souci avec ma carte Broadcom 802.11a/b/g WLAN, installée d'office sur mon ordinateur portable HP Pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
voyance

Ftp en cmd, problème avec le mode passif

 Résolu

Bonjour, j'essaye déspèrement de me connecter à un ftp en ligne de commande mais j'ai un gros problème avec le passive mode.... C:\Windows\Syst...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Logitux

Connexion avec internet explorer impossible

 Résolu

Bonjour, je possede un second pc que je desir connecter a internet par le biais de ma lavebox en wifi malgres la connection etabli des que je clique...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
exla

Bloquer le p2p sur un reseau professionel

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en stage dans une entreprise de maintenance informatique et dernièrement nous avons reçu une demande d'un client...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
devilpredator

Distribued files system & active directory

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire la mise en place d'un Système de fichiers distribués (DFS) en rapport avec Active Directory. Je m'explique : J...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
djkino

Capter une meilleur connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je choppe juste pas la wifi dans ma chambre. Est ce qu'il ait une possibilité pour que je réussisse à la chopper? je ne peux malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
topha96

Partage et droits administrateurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous poser une question qui me semble irresolvable, en effet j'ai un dossier partage sur un serveur 2000 pour lequel on a en...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
brupala

Comment trouver son adresse ip pour le net

 Résolu/Fermé

Bonjour les accros de l'informatique, je voudrais accéder a un serveur a distance via le net et pour cela il me faut mon adresse ip pour le net. Si vo...

39 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Julien

Couper le wifi a une seule personne !

 Résolu

Bonjour, ayant une mauvaise connexion qui avoisine a peine les 1 mégas et qu'un membre de ma famille m'énerve a me prendre toute la connexion avec Yo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Zaiitan

Prob connexion wifi sur dell

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable Dell, j'arrive pas à me connecter en wifi, à quelque réseau que ce soit. Je suis chez Fre...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
exla

Pb ajout dossier fillezilla server

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ajouter dans les dossiers partagés de Fillezilla Server des dossiers d'un autre ordinateur. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
petichimist

Réception de tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ma tv en veille et lorque je l'ai rallumée, il y a d'affiché "mise à jour de la liste des chaines veuillez attendre".... et cel...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
rosallyne

Rtc

 Résolu

Bonjour, salut svp je besoin d'un cours facile à comprendre sur le RTC (réseau téléphonique commuté) merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ms

Problème upnp tv samsung

 Résolu

Bonjour, Voici mon pb, ma tv Samsung lit parfaitement les divx lorsque je connecte un disque dur externe usb. Mais lorsque j'essaye de les lires quan...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bonnech31

Configuration d'un routeur

 Résolu

Bonjour à tous,je suis en train de configurer un routeur wifi trendnet tew-652brp d'un ami;le problème c'est que je sais pas le login et le mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
FreakOut

Protocole vrrp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais comprendre à quoi sert le protocole VRRP. J'ai compris en lisant wikipedia qu'il nous permettait d'augmenter la disponibili...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Schéma adaptateur usb//rs232

 Résolu

Salut a tous, Je viens demander un peu d'aide pour comprendre comment fonctionne un changeur usb/série ( RS232 ). J'aimerais trouver le schéma de ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
anonymous

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un pc fixe sous xp et j'aimerai le connecter en wifi par le biais de ma bbox, est ce que quelqu'un peut me guider pas à pas c...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
tinou35800

Free server bloque etape 1

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai reçu ma free revolution. Je l'installe, tout va bien, tout marche comme il faut. J'ai eu internet...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Brandon33

Compte local sous ad

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais que sous AD ou par Registre, que tout mes comptes local de station puisse avoir un fond différent ou aut...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
evilcairn

Adresse ip pour adapteur sans-fil usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur reseaux sans-fils USB Realtek. Bon j'installe le driver et configure le réseaux avec la clé WEP 26 caractères. L'inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
sympatiqueCCM

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus l'icone de connexion wifi dans la barre d'outil... mon ordinateur ne reconnait plus aucune connexion wif...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
exla

Camera ip d link dcs 5220

 Résolu

Bonjour, allors voila je desire connecte ma cam ip sur ma live box 2 j ais une adresse ip fix comment faire merci a tous et bonne fete des pere au p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
cemkusprocess

Problème de réseau sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de réseau sur mon téléphone. J'ai eu le même problème il y a environ 6 mois on m'a dit que ma carte sim étai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ctxlp2002

Problème d'internet

 Résolu

Bonjour, Suite à un orage, je ne sais ce qui dans mon ordinateur a pris la foudre. Le pc s'allume correctement, la livebox marche aussi cependant je...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lorenzo2305

Problème de connexion avec carte wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai acheté une carte wifi dont voici les références complètes: D-Link AirPlus G DWL-G510 Wireless PCI Adapte...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
rescue

Problème wi-fi..

 Résolu

Bonjour à tous ! Ayant déjà été grandement aidé sur ce forum il y a quelques années, je me permet de vous soumettre un nouveau problème, lié cette...

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
brupala

Extension wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite étendre mon réseau WiFi dans une dépendance à côté de ma maison (local de musique) pour avoir accès à internet via un netbook...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
FFx78

Thinkpad a31

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupérer un ibm think pad a31 mais je n'arrive pas a le connecter a internet je sait qu'il n'est pas récent et je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
CMP

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j ai un probleme avec mon reseau wifi voici ce qui s affiche lorsque je clic ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
patger

Courte déconnexion très gênante

 Résolu

Bonjour, Environ toutes les 5-10 minutes, je subis des déconnexions internet (je suis pas déco du réseau) très courtes de quelques secondes mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
J062

Tv avec prise ethernet.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une télé avec une prise ethernet pour pouvoir regarder les films et photos que j'ai stocké dans un pc "serveur". ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
eliot34

Tv toshiba reseau domestique

 Résolu

Bonjour, Bon, voila, j'ai donc acheté cette tv : [url]https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/toshiba-40sl733f/f-1062613-tosh_40sl733f.html[...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
eliot34

Site internet faisant office de vpn

 Résolu

Bonjour à tous, Pour ceux qui connaissent le réseaux virtuels privés (comme hamachi par exemple), Je cherche un site internet qui fonctionne comme...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
victime-mx
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 26 845