Les discussions

2 prises lan sur même pc?

 Résolu

Bonjour,j'ai une carte mère avec deux ports ethernets et je voulais savoir si c'était possible de les connecters avec le même modem pour accélérer le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
cortex27

Livebox tv : wifi ou cpl possible ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je poste sur se forum car je doit installer un décodeur tv orange ( celui qui fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
ak4774

Pas de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'arrive a me connecté via ethernet mais pas par wifi, j'ai essayer d'entrer dans les paramettres de lire des tas de truc sur le net bref...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
patvero01

Cb de temps au niveaux des ports ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps faut il attendre , une fois avoir entrer une nouvelle règle de port , pour que la règle se mette en pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
bloodist

Sauvegarde sur lecteur réseau

 Résolu

Bonjour, j ai 2 pc sous windows 7 un pc avec un disque dure partager en lecteur réseau et j aimerai sauvegarder mon pc portable sur le lecteur rés...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Sami31

Aucune connection n'est disponible.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a capter aucune connections depuis mon ordinateur, je l'ait acheter récemment et les drivers de ma carte rés...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
oniro45

Identification à windows longue

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un utilisateur tente s'identifie à windows, cela peut prendre beaucoup de temps (10 minutes actuellement). Pour être précis, q...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
trunksdu92

Distribution d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur 2008 DHCP, active directory (192.168.2.130). Ce serveur distribue une adresse a un poste client (adresse atribué: 192.168....

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
flo4x

Probleme de rallonge connection internet

 Résolu

Bonjour, mon modem est relié à une prise téléphonique avec un filtre seulement je souhaite mettre le pc ailleurs dans la pièce et je ne sais pas co...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte de l'identification du réseau à répétit

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une live box orange relié par câble à un pc fixe, je dispose également d'un pc portable et d'un pc fixe qui sont à l'éta...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
crapoulou

Comment fonctionne une adresse ip?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de vos lumières à propos des adresses IP. Voila, je me demandais si 2 ordinateurs utilisant le même wifi o...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
brupala

Passage de wep à wpa

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet depuis deux jours : mon père a ce week end changer le mot de passe de notre connexion internet...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
minus_10

Debit adsl

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un test de mon debit ADSL et voici le resultat : Résultat du test En Kbit/s En Ko/s Débit descendant ...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
brupala

Aidez moi : problème de wifi

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller un vieux PC portable (2005) de marque NEC. Le modèle est NEC Versa M350/FM350. En réinstallant l'ordinateur et e...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
exla

Carte réseaux sans fils déconnecté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le wifi durant la journée, et depuis impossible de m'y reconnecter! Quand j'essaye de résoudre le problème ca me marque carte ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
petit--foufou

Faire que son pc diffuse la wifi

 Résolu

Bonjour, je recois internet sur mon pc par un cable ethernet et je voudrais savoir si je pouvais faire que mon pc diffuse la wifi pour que je puisse ...

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
brupala

Carte réseau wifi impossible à activer

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte réseau wifi edimax en PCI (ew-7728in), et je la vois bien dans les connexions réseau, mais elle est grisée, marqué ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
udodirck

Routage serveur 2003

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je désespère de pouvoir un jours faire fonctionner mon routage ! L'installation : Un serveur avec 2003 serveu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
brupala

Problème de wifi sous windows 7 avec free

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'opérateur, auparavant j'avais une livebox et le wifi fonctionnait sans problème, maintenant je suis chez free et je n...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
bubulle250

Lecteur réseau déconnecté insupprimable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui commence à me gonfler ! Depuis un certains temps j'ai des lecteurs réseaux qui s'ajoutent automatiquemen...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
yvonic

"connexion au réseau local 2"

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous depuis le portable d'un ami qui lui, se connecte sans problème à ma livebox (en plus avec un signal excellent). Pou...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mimi45000

Switch

 Résolu

Bonsoir , je veux savoir qu'est ce qu'un switch fédérateur et un switch département merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
O-F

Adresse ip utilisé par autrui

 Résolu

Bonjour, en allant sur ce site une fenêtre m'a prévenu que quelqu'un d'autre utilisait mon adresse ip, comment est ce possible ça fait flipper, merc...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
fefelevrai

Impossible de connecter ma wifi au modem

 Résolu

Bonsoir, ce soir après avoir formater mon ordinateur , j'ai donc réinstaller tous les drivers qu'il fallait pour mon ordinateur ! Après avoir réinstal...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Xavstarblues

Branchement d'une prise t sur prise test ft

 Résolu

Bonjour, j'ai une prise test ( avec domino translucide en bas a gauche pour arrive gris/ blanc FT et cube noir 2 pates en haut avec 2 ranger A et...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
dolu 59

Carte réseau wifi impossible à activer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé une carte réseau wifi edimax en PCI (ew-7728in), et je la vois bien dans les connexions réseau, mais elle est grisée, marqué ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pico.l

Probléme de réseau sans fil

 Résolu

slt. comment je trouve le clé sécurisé d'un réseau sans fil.svp je besoin de tes solutions mnt.merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
udodirck

Partager une imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec Windows 7 64 bits et un autre avec Windows XP. Les deux PC sont reliés à la Livebox, la navigation fonctionne bien. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
freemus

Comment ouvrir un port belgacom 192.168.2.1?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement joueur de Minecraft et j'aimerais, pour des soucis de mises à jour ,créer un serveur moi même. Il ne me reste plus qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
MrTheMolode

Routeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de ma connexion internet, en effet je viens de déménager et je ne capte quasiment plus du tout dans ma nou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Gotthor

Connection xbox 360 live

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la xbox live . j'ai fait tout ce qu'il faut faire : crée un pont , actvier le partage de fichier sur lect...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
xbox360-14

Drivers controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Jai un acer aspire m7721 et il ne detecte pas mon controleur ethernet, il ne le detecte plus depuis qu'il y a eu une panne de courant dan...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kaneagle

Controleur ethernet ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Jai un acer aspire m7721 et il ne detecte pas mon controleur ethernet, il ne le detecte plus depuis qu'il y a eu une panne d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
rewinder

J'ai oublié mon mot de passe.

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'aimerais bien le changer Comment faire ? Dois-je relier le cable ethernet avec la tour pour changer ?...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
xavier298

Comment avoir les numero de carte de credit

 Résolu/Fermé

boujour j'ai besoin un numero de cart

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
irongege

Comment envoyer un message a un pc?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai le ip d'un ami et je veux juste lui faire un peu peur en lui envoyant un message =) donc pourriez vous m'aidez et me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
plus1

Carte réseau défaillante ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu j'ai un problème à chaque démarrage : je n'ai aucune connexion réseau ( ni locale, ni internet ) j'ai trouvé une solution...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Pyxouze

Comment réafficher les réseaux wifi?

 Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé l'affichage des réseaux sans fil de mon ordinateur. Comment les afficher à nouveau? Merci de m'aider...! Configu...

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kaneagle

Live box résau complet internet+vidéo

 Résolu

Bonjour, je possède une LIVE BOX Sagem, qui a 2 port RJ45. RJ45 1 couleur Rouge pour les donnés informatique, réseaux multi poste déjà installé RJ4...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ray-man

Trouver et réinitialiser son ip wan

 Résolu

Bonsoir, 2 questions : Comment peux-ton trouver son adresse ip wan avec ms dos ? Est-ce possible de réinitialiser cette adresse (avec ms dos)...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Nikover

Reseau non identifier .........

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en wifi avec un pc fix mais je viens de mettre mon pc a coté de mon routeur darty box mais quand je me connecte en Eth...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
anthonydu59553

Reseau non identifié...

 Résolu

Bonjour, Ma situation: j'ai 2 pc dans mon bureau, l'un branché sur le live-box par Ethernet, l'autre par CPL-->Ethernet. Maintenant j'essaye de bran...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Mstr

Connection internet

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter quatre ordinateurs hp 500B mt tous neuf avec license win 7 préinstaller.j'ai fait les installations et configuration nor...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Mstr

Moniteur d'activité

 Résolu

Bonjour, Je possède un réseau domestique et je voudrais savoir comment avec un clique de souris, je peux afficher sur mon poste administrateur quel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Gervs43

Reseau et internet entre windows xp et vista

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je dois avouer qu'étant novice je fais certainement des énormités et je m'en excuse par avance... concrètement j'ai deux ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Undone

Routeur sans fil 802.11 n/b/g

 Résolu

Bonjour, j'essais de brancher mon ordi en resseau avec le router que je vient d'acheter et ca fonctionne pas, j'ai un imac avec chip intel duo core,...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
martyman65

Choix d'un routeur pour 3 pc + 1 mac + 2 impr

 Résolu

Bonjour, Je recherche à partager une connexions internet adsl bbox pour 3 pc et 1 mac mais pas en wifi, en filaire. Plus partager 2 imprimantes....

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
annetthe

Vitesse lamentable

 Résolu

Bonjour, J'en ai marre de surfer à 620 kbit/s avec Free (mais les autres FAI c'est pareil), alors que dans le village à côté, c'est du 8 Mo. Longueu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
nobrudu70

Impossible de se connecter en wifi

 Résolu

Bonsoir, Je viens de monter mon premier ordinateur, mais impossible de me connecter en wifi sur le réseau famillial (modem Numéricable + Routeur Be...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
75alex

Changer d'opérateur !

 Résolu

Salutation à toutes et à tous :-) j'envisage depuis un moment de changer d'opérateur à cause des nombreux bugs et lags qui peuvent me gêner (écart de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
hey
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 26 840