Les discussions

Faire passer le téléphone par le réseau

 Résolu

Bonjour, je post aujourd'hui une question car j'ai un petit soucis , étant employé dans une société pour la gestions de leurs sites web, mon patron m...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
GhostRider74

Matlab

 Résolu/Fermé

Bonjour,donner moi un site qui me permet de telecharger le logiciel matlab gratuitement .et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crapoulou

[p2v & serveur 2000] problème avec agent vmm

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de P2V au niveau de l'agent VMM sur un Windows serveur 2000 Advanced (SP4). A l'étape Information système, j'obti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Matt

Problème config apache

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé se tutoriel http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows pour faire mon serveur mais lorsque j'arrive au test du serveu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
B4RL1V3

Wifi: connecter > deconnecter

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé 54M usb module 802.11g afin de pouvoir connecter l' ordinateur de bureau (xp) à ma livebox orange (ordinateur vis...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mélo1989

Tcp ip

 Résolu

Bonjour, étant débutant en réseau, et ayant une préparation a faire sur ce sujet pour mon cours de reseau j'aimerai savoir Quelles sont les proto...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
chakiichakii

Pb de configuration 2è portable en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc bureau avec connexion modem/routeur WiFi 811.2 pour le premier portable; le paramétrage a été réalisé par un pro pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Smart91

Probleme carte wifi sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis que j'ai formater mon pc portable packard bell ma carte wifi n'est plus installé (quand je vais dans panneau de con...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dergah

Sujet de projet

 Résolu

Bonjour,tout le monde je veut savoir que veut dire cette phrase. "unification de l'authentification d'accès à un ensemble d'application" est...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
joseph2009

Delai echange de clé ecoulé clé wpa saisie in

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp a ma live box ; lorsque je tape ma clé wap le serveur me répond délai echange clé ecoulé ; clé wpa saisie...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
osecour

Ip wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux appeller ceci un "problème" mais dès que je cherche a connecter un de mes ordinateurs portables en WIFI je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Suka

Relier 2 pc a internet

 Résolu

Bonjour, A tous les as de ce site.Je fais appel a vous car j'ai acheter 1pc portable a mon fils qui s'en sert au 1er étage mon pc est au rez de chaus...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
cyclos54

Impossible de creer un connection en wifi

 Résolu

Bonjour, impossible de me mettre en wifi des que je debranche le fil plus rien ne marche merci par avance de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
exla

D link.....network lock enable ????????

 Résolu

Bonjour, J'ai un D Link 615, 1 ordi WIFI sur le réseau et 2 avec fils. Pour empêcher un intrus (intruder) d'accéder a mon réseau, je coche "network...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
madmyke

Problème wifi ip fixe

 Résolu

Bonjour, Dans un but professionnel, nous avons demandé à orange ne nous configurer un ip fixe (je veux dire par la que si la livebox se reinitialise...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Smart91

Info sur ip

 Résolu

Bonjour, quelque chose n'est pas clair pour moi. Je vais me lancer dans la virtualisation (VMware). J'ai lu pas mal de trucs la-dessus. Il y a un d...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
affange

Question sur le wifi en mode ad-hoc

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une vive discution avec un ami sur la configuration du WIFI. nous savons que le reseau WIFI fonctionne en deux modes: 1/ le mode...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
collince

Problème connection wifi

 Résolu

salut à tous j' essaye de connecter un portable en wifi sur une livebox orange pour cela je suis cette astuce https://www.commentcamarche.net/faq...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Smart91

Connexion subitement impossible

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier soir, 02h00 du matin, impossible de me connecter à ma NeufBox depuis mon PC de bureau. J'était en pleine discussion Skype qua...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
equinoxe

Wifi free box

 Résolu

Bonjour, je suis aboone àfreebox. je voudrais savoir comment utiliser la connexion wifi de ma freebox quand je suis a distance en dehors de la maison...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désactiver la connexion

 Résolu

Bonjour, Permettez moi de vous décrire mon probleme: Dans mon poste sur un réseau local j'ai un la passerelle par défaut suivante 192.168.12...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mike

Imprimante hp à mettre en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C6280, je souhaite la mettre en réseau afin pouvoir imprimer et scanner à partir de mon PC actuel et d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Smart91

Problème de connexion wi-fi avec psp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement : pour entrée la clé wpa pour la connexion wi-fi faut t-il la marquée en majuscule ou en minuscule ( avec ou ...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
darkstev14

Baisse de bande passante

 Résolu

Bonjour,me revoilà,j'aimerais savoir si parmi vous certaines personnes se sont aperçues que la bande passante lors de telechargements a considerableme...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mouton72

Partager une connexion partagée

 Résolu

Bonjour, svp dites moi si cela est possible a réaliser http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=869177partage_conexion_partagee.png

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
-Gtr

Chipset audio

 Résolu

Bonjour, comment je trouve le fabricant de mon chipset audio avec les numéros d'identification du matérielle svp...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Isabe

Pc+xbox branché mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, voila mon souci j'ai un pc portable branché en wifi a ma freebox ! ma freebox est loin de ma chambre ! j'ai une xbox 360 branché a mon pc pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
cilex93974

Probleme reseau aleratoire!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme étrange avec ma carte reseau! Premierement, lorsque j'utilise le logiciel Limewire elle cesse de marcher! Donc je dois...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Qcvirus

Me connecter sur mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour, A l'aide s'il vous plait, Je n'arrive pas a me connecter à mon reseau wifi, a chaque fois que j'essayé de me connecter sur mon reseau wifi...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
link-cartoon

Comment marche "psexec"?

 Résolu

Salut à tous. Mon idée est simple, lancer un programme sur un ordi à distance étant sur mon réseau local. Et donc j'ai trouvé ce petit programme...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Spylk

Vitesse mbits/s

 Résolu

Bonjour, Sur ma connexion internet en vitesse c'est écrit 54,0 Mbits/s ça représente combien de gigas ? Est ce que quelqu'un pourra...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
brupala

Reseau freebox et routeur d-link

 Résolu

Bonjour, j'habite chez mes parents et depuis quelques temps j'ai investis mon sous-sol. Mon problème est que ma connexion internet issue de ma Free...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bini75

Problème du bouton d'association de la livebo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la livebox inventel quand je veut associer la livebox a mon ordinateur portable j'apuiye sur le bouton d'association ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gabin384

Recherche livre sur le reseau pour debutant

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai m'initier aux reseaux, le probleme c'est que je ne sais pas par ou et comment commencer. J'avais pensé a acheté un livre mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tatsujin

Msn messenger, conversation vocale,firewall

 Résolu

Bonjour! voila g mon firewall ki bloque l'utilisation de la conversation vocale de msn messenger alors qu'il se connecte tres bien et, par ecrit il n'...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
le bg

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant ma carte réseau. Alors j'ai une carte réseau ''Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900'' et j'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Patrick

Serveur dédié

 Résolu

Bonjour, je veut loué un serveur dédie. Il me servira comme serveur de jeux ( 3 serveurs maxi) sur counter strike source, pour y faire des téléc...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
dj-postka

Connexion "poste à poste"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter deux postes en réseau a l'aide d'un hub et de deux câbles droit. les deux postes sont dans un réseau en 172.28.250.xxx...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gerem45

Battefield 2

 Résolu

Bonjour, je me suis remis à jouer a battlefield 2 sur pc et auparavant, lorsque je faisait des maj des serveur je trouvais 2XXX serveurs alors que mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
michael33

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi dans mon acer extansa 5220, j'ai réussi a installer le driver wifi après plusieurs tentative, mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
youcef777

Changer ssid

 Résolu

Bonsoir je sais que pour changer nom du ssid il faut allez dans l'nterface modem , ensuite wifi et changer nom.. mais apres il faut redemarrer modem...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reseau laptop

 Résolu

Bonsoir a tous, sans trop tarder voici ma question : j'ai deux laptop l'un est connecter via un cable a internet et l'autre je voudrai lui faire autan...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Processeur2

Amplifier reseau wifi

 Résolu

Bonjour Je souhaite augmenter la portee de mon reseau wifi pour pouvoir utiliser mon portable dans mon jardin, vive le beau temps. J ai un modem rout...

47 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
valdarkness

Bbbox bouygue en wifi, internet impossible...

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme ; Je posséde un ordinateur portable et une bbbox de bouygue , puis je vais dans connexion a un réseau , je vois ma...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Sterex

Vlan et routage

 Résolu

Bonjour, Voici le contexte de mon problème: Il y a deux bâtiments séparé d'une distance de 200 mètres. Le bâtiment C possède un réseaux et le bâtime...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
consty

Conexion wifi pc portable acer aspir 5738zg

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur PC portable ACER aspir 5738ZG mais je n'arrive pas a me connecter au wifi car il me demande un code , mais l...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Gold3n

Diference routeur,hub et switch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir aund est ce qu'on utilse l'un des équipements suivants: routeur,hub,switch,repeteur,pont,passerelle,commutateur les dé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Smart91

Numero de serie

 Résolu

Bonjour, mon fils a fait une erreur pour installer call of duty modern warfare 2 donc j'ai tout supprimer de l'ordi et j'ai recommencé l'installati...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
athena223

Echengeur

 Résolu

Bonjour, je veux 1 livre sur les échengeurs de cheleur si vous pouvez aussi des sites merçi

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wifi:un coup ça marche, un coup ça marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau avec W7 relié en ethernet à mon alice box J'ai depuis peu un HP Pavillon DV7 avec Vista home premium. Je l'ai donc con...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
dainichi
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 26 849