Les discussions

Comment faire reconnaitre par livebox une camera branchée en cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une caméra Logitech Alert 750n à la campagne ,on a vérifié avec l'assistance Logitech que la caméra fonctionnait bien lors...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
beatedal

Cable ethernet croisé ? droit ? cat 5 ou 6 ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous, J'en ai décidément marre du Wifi je passe donc à l'Ethernet ! Je penses donc me procurer un câble Ethernet mais le...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Limiter reception u torrent

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si c'est possible de limiter la reception que d'un fichier sur u torent? exemple: je télécharge made in black ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un petit coup de pouce, orange hotspot

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, je voudrais savoir ou trouver les codes pour connecter un ordinateur à une hotspot Orange. J'ai une livebox, o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cyyxie

Meilleur portée pour du wifi

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement installer du wifi dans les locaux d'une entreprise. J'aurais aimé savoir quel routeur serait le plus approprié p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
brupala

Problème d'attributions ip

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente dans un premier temps mon environnement : Serveur Windows 2008 (serveur DHCP, serveur de fichiers) Utilisateur sou...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gart78

Connecter le fibre optique

 Résolu

Bonjour, Comment connecter le fibre optique dans une connection Vsat, pour faire un réseau local avec plus de 200 postes. Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
brupala

Créé un reseau local pour plusieur pc

 Résolu

Bonjour, bonjour, bonsoir voilà depuis quelque temps je reçois beaucoup d'amis chez moi avec leurs pc et je dois faire beaucoup de partage de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
misterchoudebxl

Pb avec repetiteur dlink

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon dlink 505 dans l'etape de configuration il voit tous les reseaux alentour mais pas le mien (freebox) alors que les pc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
doji_lemaitre

Créer un réseau sans passer par internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un réseau permettant aux gens de communiquer entre eux, sans passer une seule fois par internet (protocole tcp/ip si je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cabon.contact

Verification de port

 Résolu

bonjour a tous!! je suis un novice du reseau et j'aimerai savoir comment verifier les ports ouvert d'un pc. merci!!

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pabb

Pas d'internet, livebox en wifi !!

 Résolu

Bonjour, depuis des jours j'ai des problémes internet apparemment c'est pas de l'ordi à livebox mais livebox à internet je suis sans fil (wifi) j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
karina15

Voyant orange nouveau d-link dir-652

 Résolu

Bonjour, Voila, mon ancien modem-routeur étant foutu, j'ai décidé d'aller en acheter en un nouveau. Comme le magasin n'avait plus de modem-routeur...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
buz-108

Problème démarage ordinateur hp dv9000

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP dv9000 (WINDOWS VISTA) : je l'ai allumé normalement puis suis allai sur intenet en passant pa...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
shafiktiesto

Ma wifi intégré ne fonctionne plus avec windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré. Quand je l'ai acheté, il tourné sur windows xp, depuis, je l'ai reformaté en windows 7, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
exla

Wifi mort sur mon itouch

 Résolu

Bonjour, mon i touch a est tombé de ma main dans la rue et s'est fissuré en haut à gauche de l'appareil, jusqu'en bas à gauche de l'appareil. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
viviwrc

Problème wifi toshiba l670d-13h

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps ma connexion wifi est très lente sur alors que je suis en 100 méga! Fai SFR fibre évolution. J'ai contacter Sfr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
waiper

Impression en wifi sur epson sx 610 fw impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon imprimante en wifi depuis une pair de mois avant OK pas d'adresse IP sur celle ci (tcp ip) obtain adresse...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bialon1

Probleme de connection avec une tour audio

 Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un petit soucis de connection Bluetooth, en effet j'ai une tour ipod soundvison model SV-t03 et je souhaite me conne...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Poblèmes de ping entre pc

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce des amis et moi essayons de jouer en ligne par le biais d'Hamachi (petit logiciel qui permet de créer un...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Enikka

Clés usb wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC " tour ", je voudrais savoir si avec une clés USB wifi si cela fonctionne sachant que je n'ai pas de carte réseau dans l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Ayone

Bloquer l'acces wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque Temp j'ai partager mon wifi avec mon voisin pour être gentils vu qu'il n'avait pas internet, mais maintenant je me rend co...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Skullll

Wifi déconnecté sur toshiba satellite l750d

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 BONJOUR, j'ai réinitialisé mon pc Toshiba satellite L750D/L755D aux paramètres d'usine et, depuis, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Gogo9

Fonctionnement adaptateur y en sortie boitier cpl

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur TV Bouygues est connectépar CPL (boitiers Trendnet) à la Bbox Bouygues Il est relié par cable ethernet au boitier CPL "réc...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kdtu

Icone groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, ce matin quand j'ai allumer mon pc une icone groupe residentiel est apparue sur mon bureau et je ne peut pas l'enlever aider moi svp mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
rapide

Dialogue entre des machines de différents sous-réseaux

 Résolu

Bonjour, j voudrai savoir comment faire pour permettre aux machines d'un sous-réseau de dialoguer avec des machines d'un autre sous-réseau

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
courasy

Ip

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne l'adresse IP mais plus spécifiquement son tracage! J'ai subis recensement une restriction d'accès abusive sur un si...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sedna-45

Problème login et mot de passe fournisseur

 Résolu

Bonjour, Voila, cela fait plus de 2h que j'essaie de configurer mon nouveau modem-routeur D-Link DSL-2740B et je pense que je vais vraiment péter ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
petitmecano

Réseau ad hoc

 Résolu

Bonjour, Après avoir créer un réseau ad hock par wifi. Comment fait t-on pour partager ses fichiers, je vois pas comment faire ^^ Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Robin des boitiers

Connexion wi-fi masqué

 Résolu

Bonjour, Etant étudiant je dispose d'un ordinateur portable. Quand je rentre le week end mon ordinateur se met en connexion wi-fi automatique avec...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
goyukuna22

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS SIO et on apprend en ce moment les adresses IP J'essaye de faire des fiches pour que ce soit bien clair, cep...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
nathan974

Utiliser les prises rj45 pour creer un reseau local

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir la connection internet de ma box sur toutes les prises rj45 de mon logement. Mon loge...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
matricule20-13

Cisco packet tracer - test

 Résolu

Bonjour à tous, Étant jeune technicien de maintenance réseau dans une pme, j'aurai aimé connaître votre avis concernant quelques petits questio...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
diakt

Désinstaller programmes cisco

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir à quoi servent les trois programmes suivant : -Cisco EAP-FAST Module -Cisco LEAP Module -Cisco PEAP ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mania-Track

Activer wifi freeboxhd

 Résolu

Bonjour (Bonsoir...), J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier Freebox. L'éthernet fonctionne, la TV fonctionne, le téléphone fonctionne. Sub...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Suisse-6-daire

Mon pc ne parviens plus à ce connecté à internet

 Résolu

Bonjour, depuis un certains temps mon PC ne parviens plus à se connecter à internet.J'ai cru par un premier temps qu'il s'agissait d'un problème lié...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mcfly10

Changer le port 21

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le fait de changer le port ftp21 par un autre port, serait plus sécurisé ? merci de vos reponse :) Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
marmoul74

[connecxon] problème wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, depuis quelques jours, je rencontre un gros problème de connexion sur mon ordinateur. Le problème est que du jour au lend...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mohamed78190

Je n'arrive pas à me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, mon fils à changer le mot de passe de mon wifi, depuis je n'arrive plus à me connecter, comment mettre le bon code? merci de la réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mimie75010

Partage internet

 Résolu

Bonjour, Je posséde une clef 3G et je voudrai partager ma connexion internet du PC via CPL. A boulanger le vendeur ma dit que cela ne marcherai p...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sebabastien

Le mac et moi...

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum pour essayer d'être sauvé... L'histoire commence il y a qques semaines quand ma soeur a acheté un Macbook... Dès qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
brupala

Connexion wifi windows 7 sfrbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi, exactement le même problème qui m'était arrivé il y a 3 mois. J'avais créé un topic qui malheureusement a...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
brupala

Partage d'un dossier sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je voullait savoir comment partagé un dossier sur deux pc , un est sur windows xp et l'autre est sur windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
yoann090

Cir de connexion maroc telecom ?

 Résolu

Bonjour à tous. Bon, c'est mon premier question que je pose dans cette forum :) je voudrais savoir combien le CIR « débit de données garanti » de co...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
igo999

Connecter imprimante sans box

 Résolu

Bonjour, Est il possible de connecter une imprimante au PC avec une clé wi-fi (émetrice) sans box ? Merci par avance de vos réponses. Config...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Darkdidius

15 connexions pour 1 modem/routeur c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un modem/routeur wifi pouvant accepter jusqu'à 15 connexions. Les connexions principales seront 5 ordinateurs...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Red Shift

Telephone philips d32t

 Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant un de mes combinés s'est mis ""hors portée"" et je n'arrive plus à faire l'inscription auprès de la base app...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sidonie92

Coupure réseau

 Résolu

Bonjour, Bonsoir depuis quelque temp j'ai des probleme concernant ma connexion internet. Je vous explique tout les 2 à 3 jour j'ai une coupure interne...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
maxence97

Installation prises cpl devolo dlan 500avplus, par une débutante

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et mes appareils (ordi, télé et box) ne sont plus tous dans la même pièce. J'ai donc acheté des prises CPL. Mais j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Petit Panda

Connection wii a une sfr box en wi-fi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui à 10:48Bonjour, j'ai une sfr box,la wii reconnai le routeur, mais toujour le code erreur 51330,j'ai bien utilise le bouto...

62 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zendou
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 26 849