Les discussions

Samsung non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung yp-z5 2go quand je le connecte a l'ordinateur a l'aide de mon câble usb j'entends le bruit qui dit qu'un ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Ronaldo910

Dossier favoris reseau local

 Résolu

Bonjour tous le ptit monde qui me lis, je suis ici car j'ai un probleme,si je puis dire,avec mon ordi. Je vous explique la situation : -j'ai un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
come29270

Gros problème réseau aider moi svp

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon routeur, voila lorsque je branche mon routeur a mon modem, je vais a mon pc et il me dit un câble est débr...

39 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gouby

Grutella, edonkey se connecte plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, shareaza n'arrive plus a se connecté a grutella et Edonkey. J'ai essayé Emule et c'est pareil il n'arrive pas a s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
la femme du leginnaire syntex

Problème windows 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un serveur Windows Small Business 2003. L'architecture réseau que j'ai se compose de : - 1 Serveur Window...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Netlimit

Help démarrage du service wifi

 Résolu

Bonjour, j'ais un problème avec mon wifi, c a d que le service ne démarre pas. Lors de l'allumage de mon pc portable packardbell j'ais un message de...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Config d'adresse mac en wifi

 Résolu

Bonjour, Je me pose une grande question sur mon installation reseaux. J'ai un Devolo CPL/WIFI brancher au courant, et courant LiveBox ( 2 etages au...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
titi

Deconnexion après 10min

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis sur Windows XP Pro SP2 et chez AOL-Neuf. Il y a quelques jours je formate mon PC et réinstalle AOL, seuleme...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
pwet59

Probleme vlan

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise mettant en place des solutions téléphonique et informatique. Une de leur société (X) client...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
kiki

Wifi 802.11b/g adaptor (enorme probleme)

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!! Y'a une semaine j'ai acheter un PC (HP pavillon) avec une carte reseau wifi (USB Wireless 802.11b/g Adapt...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
souvenir

Interconnecter un switch et hub

 Résolu/Fermé

SVP est - il possible d'interconnecter un Hub et un Switch Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
arrobas

Pbm d'accès extérieur ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un FTP avec pureFtpd manager (bon je sais c pa skia de mieux mais c la première foi que je fais ça) et je n'arrive pas et ne com...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
little_titi

[hamachi] probleme d'accès a un pc distant

 Résolu

Salut a tous! Moi et mon ami avons un problème... Nous avons tout les 2 installé Hamachi nous avons notre propre réseau privé qui fut créé garce a ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
lukvance

Problème ocs ng glpi

 Résolu

Bonjour, J'ai installer ocs-ng grace au tutoriel de ce site: http://www.newbielinux.fr/OCS-Inventory-RC3-Debian-Ubuntu.html Tout à fonctionné. ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Technibureau

Comment faire une double connexion sans wifi

 Résolu

bonjour, j'ai un pc principal sur lequel je reçois internet avec un modem mais qui n'a qu'un branchement... je n'ai donc pas de wifi, depuis peu g u...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
tryskelle

Impossible de trouver les ports pour emule

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger emule 048 je n arrive pas a connecter le kad j ai alice comme modem mais celui ci est en wifi via d link je connais mo...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Atome

Comment joindre un domaine?

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable de joindre un Domaine... En fait, je suis sous XP, service Pack2, et lorsque je vais dans Poste de travail- Propriété - ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
overflow76

Xbox free box pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une xbox 360 que j'ai branché directement par ethernet au cul de ma free box que j'ai mi en mode routeur.Pour le liv...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Baal03

Connection wifi au net

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un PC portable (avec Wifi intégré) pour les déplacements, afin de rester en contact au "Dom". Pour l’instant, pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Bean you

Probléme de connexion internet live box

 Résolu

Bonjour,Je possède une live box connecté à mon PC via un câble usb et mon deuxième ordinateur portable via le wifi. Lors d'un partage de fichier avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ordipard

Connextion wifi

 Résolu

Bonjour, Oui je poste beaucoup de message ^^' mais je trouve que cela m'aide. Cela a une rapport avec ma connexion wifi, par apport au jeux, prenons...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
GoYan

Créer un annuaire disponible sur réseau tcpip

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de soft et c'est mon premier jour. En l'absence de mon maître de stage. j'effectue certaine tâches d...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Mac'n Jack

Lan grande dimension

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage de fin de formation, et je dois préparé un projet sur " architecture d'un lan grande dimension (300 users)" et...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
fantome007

Probleme d'instalation de vpn

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une seveur windows 2003 R2. Je vien d'instaler un VPN sur mon serveur de domaine qui fait aussi office de serveur DHCP...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
nefertitia

Dhcp et 2 interfaces ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de configuration d'un serveur DHCP. En fait j'ai 2 interfaces ethernet sur mon serveur et un serveur DHCP. Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
x86master

Configuration auto réseau wifi instable

 Résolu

Yop le peuple ! J'ai installé sur mon ordi Broadcom wireless utility afin de remplacer le gestionnaire de réseaux sans fils de Windows car on m'avait...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Venusos

Erreur de dhcp

 Résolu

Bonjour, je vous contact car j'ais une erreur dans mon journal d'évenement que je ne comprend pas: "source: ipnathlp description: L'allocateur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
nefertitia

Connection internet sur 2ème pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi 4(vista) que j'ai connecté sur le modem routeur club-internet par ethernet. je souhaite mettre mon ordi (...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
chris-asjeme

Ivs, what is it?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir à quoi correspondaient les ivs dont on parle en sécurité réseau?!? une proposition: Interruption Volontaire de So...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
l_intrus

Partage réseau connexion --serveur--->client

 Résolu

Bonsoir on a 2 pc qui sont liés en résaux locale , et le probléme c'est pour que l'ordinateur client puisse se connecter sur internet il faut que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
nono1er

Resau modifié

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 pc qui sont en raisau et qui fonctionnait tres bien et dans tous les sens jusqu'a hier. je me suis apercu que mon disque dur eta...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ludozero

Ports ouverts sur un routeur

 Résolu

Bonjour, Quelle est la commande sous linux qui me permette de visualiser les ports ouverts sur mon routeur internet

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kilian

Partage de connection entre deux pc????

 Résolu

Bonjour,je sais que se probleme a été traiter plusieurs fois mais c'est trop compliquer pour mon petit servo .alors voici mon probleme;1 je ni connais...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jax008

Gros problème réseau

 Résolu

Bonjour, erci d'avance pour votre aide je rencontre un gros souci avec mon reseaux d'école voila mon problème: j'ai 10 pc en win2000 pro mont...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
pkjmr

Partage imprimante

 Résolu

Bonjour,je voudrais faire fonctionner mon imprimante situee dans ma chambre et qui est branchee sur un pc en cable ethernet sur un autre pc branche e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
colnipat

Connecter deux pc xp/xp

 Résolu

Bonjour, j'ai deux PC sur XP, il y a deux jours je les avais connectés tous les deux et j'avais même partagé la connexion internet. le problème est q...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
spencerX

Routeur

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me conseiller un routeur pour brancher ma live box et mon imprimante par ethernet

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
fabi07

Wifi neuf telecom

 Résolu

Bonjour, si j'installe le wifi avec le neuf ,on ne me demande pas de clef wep ou autres securité est ce normale? est ce que je courre un risque? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Fox-Winsax

Adresse ip avec un modem routeur

 Résolu

Bonjour, je reformule ma question deja posée dans le forum internet, et restée sans réponse, en y apportant quelques precisions suplémentaires: Je n...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
007

Etude de topologie de reseaux locaux

 Résolu

pouviez -vous me fournir des informations sur ce sujet ci- dessus?

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
samir

Problème d'accès wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer que j'ai du formater récemment et depuis je n'ai plus acces à internet par le WIFI avant de formater le ...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
rixon

Réseau local

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS probléme: 1/ creer un reseau local avec Win XP 2/ partage internet 3/ relier mo...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ben69

Pert le mot de passe router édimax

 Résolu/Fermé

j'ai perdu le mot de passe de mon router édimax svp quelqu'un m'aider pour m'acider a mon router c'est érgent meciiiiii d'avence

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
teutates

Deploiement de windows, pb d'activation

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit souci J'ai fait à partir d'un serveur 2003, une installation de windows xp SP1 en réseau, qui fonctionne. P...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Black_Winged_Angel

Configurer bons ports pour emule et azureus

 Résolu

Bonjour, Je possède un modem Philips Wifi PSTN Blue type 6600/18 et je cherche de l'aide pour obtenir les ports à ouvrir pour les programmes Emule et...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
juxx

Comment partager imprimante? envoyer msg?

 Résolu

Bonjour, je veux m'aider à savoir comment: 1/partager une imprimante 2/ partager un dossier 3/ envoyer des messages entre eux

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
lermite222

Prix cable rj-45

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet pour l'école, je doit monter un réseau informatique dans une entreprise( sur le papier pas en vrai) j'ai quasime...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
bobby351

Trouver le mot de passe des modem/routeurs?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que on peut trouver le mot de passe d'un modem/routeur sans avoir clique sur le bouton reset c'est oui comment c'est non Pk ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
moska

Forcer un message sur réseau tcp/ip

 Résolu

Salut à tous Je fais des tests de parcours réseau et je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer un message d'une machine à une autre sans passer ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jjjohane

Reseau de 2 ordi un pc et un portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc relier un cable rg45 à ma freebox j'ai un portable relier à la freebox via la wifi. comment les mettre en reseau . sacha...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
webernard
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 26 849