Clé usb wifi ?

Résolu/Fermé
trash-metal Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 29 juin 2011 à 18:57
trash-metal Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 16:31
Bonjour,
Voilà je m'y connais trés peu en informatique, et d'un coté on me dit que toutes les clés usb wifi permettent d'obtenir une connection depuis sa box, mais d'un autre on me préconise d'acheter ma clé chez mon fournisseur pour éviter les problèmes lors de la configuration.

Suis-je obligée moi qui suis chez sfr, d'acheter une clé chez eux, alors que je pourrais tout aussi bien acheter ma clé chez la fnac moins chère ?


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 19:03
Une carte Wifi est une carte Wifi.

Je ne pense pas qu'un constructeur pourrait se permettre d'en fabriquer une qui n'accepterait que les signaux émis par ses box. De plus, les signaux ne sont pas "signés" par le constructeur. Je pense donc que toute carte peux écouter tout signal.

Le mieux est d'acheter une "clé wifi" neutre (sans marque de fournisseur), elle sera moins chère, et dans le cas où je me trompe, mes affirmations seront vraies dans ce cas... ;)
0
trash-metal Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 1
1 juil. 2011 à 16:31
Merci du conseil !
0