Les discussions

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur de bureau Packard Bell (Windows Vista) et depuis quelques temps, je n'arrive plus à surfer sur le net. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Efulim28

Je n'ai pas ligne lorsque je veux appeler (mais je reçois )

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter chez Darty un téléphone sans fil gigaset a 415 je l'ai branché sur son socle durant 6 heures (je reçois les communicatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau

 Résolu

Bonjour depuis un moment il m'est impossible de me connecter à internet avec mon Pc car on me dit que :"Il semble que l ordinateur soit correctement c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
brupala

Utilisation de no-ip

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment utiliser No-IP pour l'adresse IP de mon serveur minecraft et quelles sont les manips que Internet, le logiciel et le s...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
bg62

Le chemin réseau n'a pas été trouvé

 Résolu

Bonjour, mon Pc sous XP service pack2 dans un groupe de travail je ping sur les adresse reseaux des postes mais je n'arrive pas a avoir acces a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
solutiontunnelmaster

Téléphone fixe gigaset as 150

 Résolu/Fermé

J'ai récupéré le téléphone de ma grand mère. C'est un gigaset 150. Quand je veux téléphoner, je tombe sur des personnes inconnues, car je fais le numé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Repetiteur

 Résolu

Bonjour Je suis équipé d'un répétiteur netgear duel Band et donc lorsque je veux me connecter a Internet le répétiteur me propose deux band, l'une av...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
brupala

Le réseau wifi fonctionne mais mon ordinateur se déconnecte.

 Résolu

Bonjour je suis face à un problème depuis quelques temps : Mon ordinateur se déconnecte du Wifi à intervalles réguliers 1 à 2 fois par heures pendant...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
billmaxime

Connecter en wifi mais pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend du jours au lendemain j'ai plus internet alors que pourtant je suis connecter en wifi Meme les autres Pc connecter en wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
crazyfou31

Couleurs que je ne connais pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de câbler ma maison avec du Câble FTP 5eme catégorie. (Couleurs habituelles : vert/blanc - Vert - Orange/blanc - Bleu - Bleu/Blanc ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
leberry76

Telephone fixe supprimé apres nouveau groupage

 Résolu

Bonsoir : le 13/3/15 Orange (je suis Orange depuis 10 ans) me propose 1 groupage mobile internet Open Play+ interessant et j'insiste de garder surtout...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
brupala

"feinter" une adresse ip en france

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas choisi le bon topic et si je n'emploie pas les bon termes ( premier message ). Veno...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Odenelle

Problème installation pilote clé wifi

 Résolu

Bonjour, ma copine a acheter aujourd'hui une nouvelle clé wifi, elle a mis le CD d'installation a branché la clé ( le PC est sous Windows 7 ) tout s'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Sécuriser un disque dur externe wdigital wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Vos lumières me seront d'un grand secours ! J'ai fait l'achat d'un disque dur externe 2TB WiFi Western Digital. Ce disque dur a été...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Sannin_WD

Pour orange pourquoi je n ai plus les 160 chaines

 Résolu

Bonjour, ce courrier s adresse a orange je me suis abonner a la boutique d agen des le mois de mars de cette année sur le contrat il y a d écrit vous...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jack

Switch pour fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement client chez Orange avec une offre livebox à 500mbps. Malheureusement, la box est un petit peu loin de ma chambre, et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Pampax

Problème connexion sur un seul site web ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente ma situation. Actuellement je fais une petite boutique sur Internet via Prestashop et depuis quelques jours gro...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Elisadu29

Ftp entre d-link 2750u et ps3 en wi-fi impossible !

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec mon nouveau routeur D-Link 2750u. j'ai voulu envoyer des fichiers vers ma ps3 en utilisant une méthode que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Soryuu

Logiciel similaire à bluesoleil

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel similaire à Bluesoleil. En effet, je souhaite faire passer le son du pc vers une oreillette bluetooth or, le programme...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ThePC

Classe adresse ip

 Résolu/Fermé

classe adresse ip ==> A ==>nombre de bits empruntés à la partie hote = 10 donnez Le masque !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Réseau freebox - pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'onglet réseau de l'ordinateur. je m'explique j'ai un pc portable qui lorsque je clique sur réseau (dans ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
thejojodu9z

Activer bluetooth sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc (marque Asus X70Series) (je suis sur vista) le logo bluetooth dans mon panneau de configuration, et j'ai aussi le voyant ave...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Stan

Problème clé usb bluetooth

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb bluetooth "Integral USB bluetooth mini" et avec elle, impossible de connecter mes périphériques: Le périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ThePC

Box internet seulement ?

 Résolu

Bonjour, l'année prochaine j'emménage avec ma copine dans un studio où il y a prise téléphone. Je souhaite donc installer une box pour avoir interne...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
HEOUI

Problème dns (voo) - annulé

 Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant de rentrer après 2 semaines d'absence et surprise en allumant mon modem, la connexion se fait à merveille mais pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nico

Activer wifi hp 625 windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer ou configurer wifi de mon hp 625. Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
WALIDALGER

Comment metre en veille mon pc et que le serveur reste en route?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment je pourrais mettre mon pc en veille (pour etre plus preci le fermer) car c'est un pc portable et que mon serveur filez...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnthonyD14

Problème avec ma connexion (netgaer routeur, et modem chez voo)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon routeur... j'ai acheté un premier routeur, qui malheuresement semblais etre defectueux, je l'ai donc reporté (c'é...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, un problème vient d'arriver sur mon téléphone (j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite). J'ai un forfait internet depuis quelques semaines et un ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dave

Téléphone siemens gigaset c47h.

 Résolu

le répondeur n'enregistre plus les messages qui me sont adressés . A la consultation '**1' il m'est répondu : toutes les lignes de v/correspondant s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
r.germain

Clé connection wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis cher ORANGE et j'ai un ordinateur fixe ASUR or il faut que ma box soit connecté à mon téléphone fixe et a mon ordinateur en même te...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
kaumune

Partage de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous Comment faire pour partager un répertoire entre deux PC sous Win7 connectés à travers un routeur wifi (les autres PC du réseau ne son...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ezo_thales

Passer de adsl à wifi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante EPSON XP 510 que j'ai configuré "par défaut" et je voudrais garder mon imprimante HP deskjet 5940 en adsl p...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
watbo

Votre avis sur wlan optimizer

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucies avec ma connexion internet, en effet lorsque je me connecte à mon FPS, occasionnellement cela m'arrive que mon ping s...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Krift

Packet tracer et labs

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai trouvé par hasard le lien suivant: https://www.packettracernetwork.com/ sur le forum, et il m'intéresse. seulement, je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
mouloudh31

Comment trouver son adressse ip

 Résolu

Bonjour Est ce que c'est ça mon IP http://www.bukudjian.fr/

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
^Abel^

Coupures de la liaison vers internet

 Résolu

Bonjour, Presque chaque jour, depuis 3-4 semaines, je n'ai plus ma connexion internet disponible. Je dois éteindre le modem et le routeur, puis le...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
brupala

Onglet dyndns dans livebox

 Résolu

Bonjour, Le fait de saisir un compte dyndns dans la la livebox permet une mise à jour automatique de l'adresse Ip ou faut-il quand même utiliser Dyn...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kassini

Pilotes dsl2750b

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un modem routeur DSL-2750B (Windows 7 Pro- 64bits) qui fonctionne apparemment normalement. Cependant, dans le gestionnaire d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
2539

Camera dcs-932l pas détectée en wifi

 Résolu

Bonjour, W7/Chrome Ma camera DCS 932L a été facile à paramétrer pour la liaison wifi avec la FreeBox, mais on ne détecte aucun signal wifi (L'image ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Accès au réseau mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, J'habite depuis deux semaines à Rabat (Maroc) dans un immeuble. J'ai voulu me renseigner pour installer internet et on m'a dit de voir d'...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lolly084

[modem routeur olitec wf402g] couper le wifi?

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem routeur OLITEC WF402G 802.11g Wifi, j'aimerai être sûr que ce routeur n'émette pas en Wifi, car j'ai un petit réseau que câb...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flo

Pb mettre 2 pc en reseaux

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deja regardez sur google mais sa marche tjrs pas j'ai un pc portable et un pc de bureau tous les deux sous xp un famillial ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
nancy

Gérer la bande passante sous windows 8.

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais gérer la bande passante sous Windows 8 mais en faisant > et en tapant >, on me dit qu'on ne trouve pas le programme. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi ok, mais pas d'internet...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....

86 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
kaumune

Relier deux prises téléphoniques

 Résolu

Salut! Je cherche des gens assez puissants en électronique pour m'aider à résoudre un problème. J'ai donc chez moi deux prises téléphoniques dans des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
brupala

Partage imprimante canon 2520 en reseaux

 Résolu

Bonjour, j ai un souci je n arrive pas à partager mon imprimante 2520 en réseau. Elle est connecté directement sur une prise RJ45, les paramètre ip...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lange 2 bonte

Remplacement de serveurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une question "bete" si je peux me permettre : Imaginons une entreprise quelconque qui dispose de serveurs DHCP vieux de 10 ans, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BurjKhalifa

Groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, quand je veux connecter un ordi dans mon groupe résidentiel, je tape le mot de passe et quand je clique sur suivant ça me met : un groupe rés...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Frezzo

Probleme connection imprimante

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoins d'aide depuis peu l'imprimante affiche inactive connexion ubs j'ai essayé par wi-fi rien a faire j'ai relancé avec le logi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
baladur13
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 26 849