Les discussions

Connexion wifi imposible

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un Asus X77VJ et je veux le mettre en Wifi seulement il repère ma Live box je veux rentrer mon code de sécurité (qui est bon...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ricco114

Wifii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver le code du réseau sécurisé qui n'est pas a moi . Merci D'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
romain3169

Réseau non sécurisé

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je possède une Neuf box. Et voila le problème, j'ai remarqué que mon réseau affiche aussi deux nouveau réseau non sécurisé...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
OneZshoot

Se connecter à a xbox live grâce à son eee pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, si possible, me connecter à la xbox live grâce à mon ordinateur portable (EeePC) qui est lui même relié à ma SFR Box par ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
barnabe0057

Trouver adresse mac carte réseau

 Résolu/Fermé

Bnojour, j aimerais savoir commemt trouver l Adresse MAC de ma Carte Réseau. merci

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
bruno

Connexion limitée - pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, après diverses recherches je vous sollicite. Voilà j'ai une livebox qui fonctionne très bien. Je me connecte facilem...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
exla

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, je me connecte à la wifi je fait recherche d'un point d'accés sa m'affiche une croix grise que doije faire

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
luclair

Connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable et je voudrais me connecter en wifi comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
darkness974

Live box et cable télé orange a brancher sur

 Résolu

Bonjour, ma tour d'ordinateur est branchée avec live box et tv orange mon portable est connecté sans fil avec documents partagés je voudrais fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
barnabe0057

Clé wifi funaccess thrustmaster

 Résolu

Bonsoir , je n'arrive pas a installer ma clé wifi car au cours de l'installation cela me marque " Désoler ce système d'explotation n'est pas supporté ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les réseaux virtuelles

 Résolu

Bonjour, je veut avoir des coure complet sur les vlans

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
KAKILAKABYL

Problème de connexion lente

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'adresse à vous aujourd'hui car je rencontre un problème que je n'ai pas réussi à résoudre. Voilà, depuis une semaine ou de...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
minic0c073

Serveur ftp

 Résolu

Bonjour, jai essayé de créer un serveur FTP sans être hébergé... déjà je voudrais savoir si c'est possible , ensuite jai utilisé les logiciel hfs et...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
angelscabbed

Emule ne semble plus fonctionné

 Résolu

Touts les sérveurs d'émules ne semblent pas pouvoir se connéctée quelqu'un pourait m'expliquer ce qui se passent avec emule depuit quelque temps et co...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gilen

Plus de wireless apres formatage

 Résolu

Bonjour, alors voila, on m'a refiler un Ordinateur portable HP pavilion ZV5000it. Il etait sous XP2002 et je l'ai formater pour installer xp sp2. ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
orschwihrer

Aide plan memoire licence pro marketing

 Résolu

Bonjour, je m 'appelle edna et je ss en stage ds une banque, je prépare une licence professionnelle en Marketing et négociation commerciale dont le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
damien1509

Comment activer carte wifi

 Résolu

sur PC Power Net de Carrefour équipé d'une carte 802.11g PCI Wireless Network Adapt + une clé wifi usb pour mon > second PC mais pas de réseau ...e...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
master_xD

2em pc ne dectectant aucun reseau sans fil ..

 Résolu

Bien le bonjour, chères internautes. Alors, voilà mon problème, commençons par le début. Hier, j'ai configuré mon routeur de freeboox (V5) en ren...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
hunter

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux rentrer dans skype, j'ai un message qui dit "échec de la connection P2P". Je suis complètement perdue car je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
coletteb92

Cl wep, adresse ip etc( connexion wifi)

 Résolu

Bonjour,j ai un routeur netgear(wi fi),j ai une DS LITE et j ai un jeux au quel je pe utilisé ma wi fi pour jouer en ligne sauf que quand je fais conf...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
babette42

Pb skype

 Résolu

Bonjour, y-a-t-il un pb sur skype voila environ 1 semaine que je n'arrive plus à me connecter. cordialement. Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bastiaan007

Carte wifi qui ne detecte pas les reseaux

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, Ma carte reseau ne detecte pas les reseaux sans fil actifs à un instant donné,elle me sort une liste de reseaux q...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Hassiba87

Problème tv avec kit cpl

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps je regardais la TV dans ma chambre avec la TNT intégrée et une antenne. Mais depuis peu, je ne captais plus france 2, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
poupougne13

Problème partage imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un réseau local depuis peu avec un routeur filaire-wifi NETGEAR et je souhaiterais partager mon imprimante "HP Photosmart C3100 ...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
barborer

Cod reseau

 Résolu

Bonjour, jai un ght 3g de france bauygues je veu le debloke sur le reaseau d'algerie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
boumidien

P-mac static via sagem router

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise le port forwarding pour un service internet peer to peer, le probleme que la regle du port forwarding est definie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
marven23

Probleme de conncexionnd psp

 Résolu

slt moi jai un gro probelem parseque deja moi jai que freebox c de la merde il y a rien on bas de boityer stp comment avoir le ssid et la clewep stp s...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
thedamm

Certificat & iis, aide

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Sur un des serveurs de l'entreprise ou je travail, nous gérons l'antivirus réseau v...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs vpn sur un même routeur

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de disposer de plusieurs liaisons vpn sur un même routeur? Merci d'avance et bonne journée :-) ! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
akastrider

Problème connexion switch & hub

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch connecté à un hub.Je ping les machines sur mon réseau sans problème. Par contre je viens d'installer une nouvelle machine...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
brupala

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe avec windows 7, je captais internet avec ma clef usb wifi et d'un coup cela n'a plus fonctionné. J'ai racheté une clef ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
exla

Clé wep et piratage

 Résolu

Bonjour, j 'habite en immeuble,mon voisin a réussi a avoir le numéro de ma clé WEP (qui ést noté sous mon modem ). que peut-il faire avec ? utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jorandall62

Cryptage clé wpa

 Résolu

Bonjour, je vais bientot me refaire une clé WPA pour mon réseau Wi-Fi, les question sont : Qui a un generateur de mot de passe, pour une clé WPA sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JEJE73200

Peut t-on jouer avec un ami qui a une ps3

 Résolu

Bonjour, Peut t-on jouer avec un ami qui a une PS3 alor que moi j'ai un PC. J'aimerais bien jouer avec si quelqun a une solution. Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
thunder677

Code couleur armoire brassage ?

 Résolu

Salut, Je voulais savoir si il existait une normalisation officielle ou officieuse des pratiques courantes dans les codes couleurs dans les armoires ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Raton

Changement de fai

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet (de SFR à ORANGE) ils m'ont promis 20 méga (le moins 15) je viens de faire un test débit...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
toapze

Par-feu wifi bloque connexion limewire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à limewire quand je suis en wifi car le par-feu du wifi bloque la connexion et si je me connecte a interne...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
aidezmoi

Probleme connection free wifi

 Résolu

Bonjour, voila je suis vacances, avec mon ordi portable je capte un resau "free wifi" dont un copain m'a passer ses identifiants, jusque la pas de so...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dietermunz

Questions sur le nat et redirection de ports

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me pose les questions suivantes : Mon ordinateur fait partie d'un réseau domestique centré sur une livebox, qui fait office d...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pharelle

Wifi sous vista

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon autre ordinateur sous vista. Quand je veux me connecter a mon réseau l'ordi me met: Les paramètres enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dharth

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fais un reset de ma live box pour pouvoir connecter ma Ps3 en wifi, cela a marché mais avant le reset j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pataloaltair

Wpa2

 Résolu

Bonjour, peut quelqu'un me citer les étapes pour mettre la connection en WPA2 ? (windows xp) merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Panoramix.

Cod 2 multijoueur

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si j peu jouer cod 2 en mode mutijoueur avec une version piraté du jeu ?? mci tt le monde, j'attends votre aide !!

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
hanover city

Ie est trop lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 IE est trop lent pour telecharger une video svp ya t'il une solution .merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kahynna

Impossible de se connecter en wifi-sécurisé.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis que je ne comprend pas. Du jour au lendemain, je ne peut plus me connecter au wifi sécurisé de ma freebox. Biza...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
RNP

Mot de passe de notre connexion sans fil?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le mot de passe de notre réseau sans fil... Je m'explique : le mot de passe est enregistré dans mon o...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
casimire666

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, Faut-il une carte wifi pour activer le wifi chez soi (à bracher sur sa neufbox (moi trio3d)) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jmber

Http://192.168.1.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir a vous je recherche une solution pour l adresse ( http://192.168.1.1) pour livebox sagem merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
DOUDOU

Wifi norme n ne prend pas

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un routeur D-link D615, j'ai paramétré tout le WIFI et il fonctionne bien Sauf que je n'ai pas de WIFI N avec mon portabl...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
!! vulcan

Pc ne detecte plus mon routeur

 Résolu

Bonjour, mon mini pc portable ( lenovo S10e) ne detecte plus mon routeur wifi par contre j'ai n autre pc portale qui se connecte par wifi et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
JoliSourire
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 26 849