Les discussions

Openvpn

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur OPENVPN qui tourne sous XP, et mon client aussi. Je ping tres bien mon client depuis le serveur et vice-versa. Par contre...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Alucard72

Authentification reseaux

 Résolu

salut! voila mon probleme a mon travail nous avions 4 pc puis est venu un 5em Nous avons installer windows et tout les softs via une image ghost d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
PConfig49000

Dns / ps3

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, je dois configurer mon PS3 avec adresse ip manuel, pour la mettre statique et ensuite pouvoir le mettre en dmz, cependant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
GRex4

Risques avec connexion wifi gratuite

 Résolu

Bonjour, Pour dépanner mon voisin qui vient de s'acheter un PC portable avec WIFI intégrée, je lui ai donné ma clé réseau pour qu'il puisse se conn...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Miche93

Problème de connexion avec les logiciels

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste alors j'espère être assez clair. J'ai une connexion haut débit de 512k (oui je sais pour vous c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
arthurm96

Problèmes de connexion avec tous les logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion haut dévit de 512k qui fonctionne normalement mais A CHAQUE FOIS que un logiciel a besoin d'utiliser ma connexion inter...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
arthurm96

Connaitre l'adresse ip d'un serveur web

 Résolu

Bonjour, voilà je vous présente mon problème, on a l'adresse d'un serveur web, cette adresse est locale on peut y accéder à travers plusieurs routage...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
popo

Créer une route entre deux sites

 Résolu

Bonjour, J'ai la mission de créer une route entre l'agence à laquelle je suis (au Gabon ) et notre siège qui se trouve à Paris. Je dispose d'un r...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
infogab

Réorganiser réseau informatique

 Résolu

Bonjour, je souhaite réorganiser le réseau informatique. Le fait est qu'il y a des switch qui trainent partout par terre ect ... pas terrible quoi. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
infogab

Cpl 85 mégas pour tv par adsl ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des adaptateurs CPL 85 mégas sont suffisants pour véhiculer les flux vidéos. Je voudrais bénéficier de la TV par ma li...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
webernard

Comment faire une assistance à distance

 Résolu

Bonjour, voila y'a un ami qui,apres que je lui ai donné mon adresse ip a reussi à eteindre mon ordi depuis sa machine.Donc j'aimerai savoir comment i...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
yirta

Partage fichiers pc bureau pc portable

 Résolu

Bonjour, mes recherches sur le forum ne m'ayant conduit que sur des problèmes différents du mien, je me permets de poster le mien. j'ai un PC de...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Smart91

Configuration routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la configuration de routeurs juniper. En fait j'arrive très bien à faire la configuration mais là où je bloque...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mmb04

Une lan entre potes

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme , je voudrais donc faire une lan , donc nous disposons d'un hub , et je voulais savoir après comment on faisait pou...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
minautoretitan

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un PC avec une clef Wifi et son programe installé sur mon PC, mais voila que je capte tres mal. Mon PC dit que la...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gizzmo-)

Impriante

 Résolu

Bonjour, Es ce que mon imprimante utilise de l'encre pour scanner par ex :: scanner image , document ... Es ce que sa utilise de l'encre ???? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
sussi

Cable branchement cat 5 compatible avec cat 6

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai remplacer certain cables composants un réseau informatique. Je souhaitais savoir si un câble de branchement de catégorie 5...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
h-78

Pb connexion wifi ps3 darty boxv2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme pour connecter ma PS 3 40Ga via le wifi de ma darty box v2. je n'ai pas d'autres solutions que le wifi. voici les pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
raggalex

Connexion adsl tv ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je suis connectée par box tv pour visionner les chaînes tv sur le téléviseur. Actuellement cette fonction est inopérante. J'ai bien les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
curcuma

Configuration firewall / routeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir des ports pour différents jeux (wc 3, wow) et pour emule Je dispose d'une freebox utilisée comme routeur et du firewall ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
StoneWolf

Télédéploiement par sms2003 ou ocs

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 1 ou 2 petit problèmes ... Tout d'abord, je dois, dans l'optique de réaliser un projet, trouver comment télé-déployer des mise...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
amest88

Différence wep 64 wep 128

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence qu'il y a entre clé wep 64 et 128?? Merci !! -- De l'eau en poudre ? Mais avec quoi tu la mélanges...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Padube

Neuf box et cpl

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais avoir d'ici peu la neuf box,et je voudrais pouvoir avoir accés a internet sur mes 2 ordis,pour cela je pense prendre le CPL...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Suedois

Routeur filaire ou adaptateur cpl ??

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un 2ème ordinateur dans l'appartement avec internet (et sans WiFi). L'ordinateur principal est dans une pièce et le 2ème ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
stephmi78

Serveur tftp sur windows server 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible ou pas d'installer un serveur TFTP sur Windows Server 2003? Et si oui comment? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Dept

Probléme wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une clé wifi hercule que j'ai mis sur mon ordi puis la clé wifi ne trouve pas la connection internet je précise que j'ai une live...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Smart91

Msn me soul

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir qu'elle est l'adresse proxy pour free je sais pas si c'est sa qui me permet d'allé sur msn parce qu'il me demande d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
brishz

Impossible de configurer un réseau local

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en possession d'un modem ADSL 2/2 + routeur de marque idream.( http://images.icecat.biz/img/norm/high/1349273-5712.jpg ) Je ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
stranger21

Réseau xp vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un réseau entre un ordinateur Xp et Vista. J'ai un routeur wifi Belkin directement relié a mon ordinateur ( Vista, tour )...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
julieno7

Wi-fi via usb non-reconnue par smc7904wbra

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un modem routeur ADSL2 sans fil, haut débit, avec modem intégré, SMC7904WBRA. Je l'utilise depuis plusieurs années, le wi-fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
rainbowblue

Probleme photocopieur

 Résolu

Bonjour, y'a quelques temps, je vous avez envoyé un post concernant le plantage de mon server 2000 AD perte des processus et plantage complet du se...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fz

Prolonger cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je pose actuellement des bornes Vivago dans mon établissement et je dois en mettre assez loin. Le problème qui se pose, c'est qu'on ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
chris-asjeme

Créer un server a la maison ?

 Résolu

Bonjour, je possède une tour recente (1.8ghz,2gb ram ,80dd)qui ne me sert quasiment plus depuis que jai mon pc portable , je voulait savoir si il est...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
amilo38

Réseaux non recconue

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Depuis hier soir je ne capte plus internet sur mon PC principale (vista) je possède une clé wifi trendnet TEW 424ub j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
le cornu

Enregistrement vidéo avec webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer des vidéos avec ma webcam (ZSMC USB PC Camera). J'ai Windows Movie Maker (pour les transitions etc). Mais je ne veux pas u...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nickboys

Deux appartements cpl ?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un immeuble et depuis peu j'ai acheter une nouvelle appartement juste a coté du mien , cependant le wifi n'étant pas assez puis...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91

Problème connection wifi (erreur vista)

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je tourne en rond. Voilà le problème: Chez moi, plusieurs PC son connectés en WIFI ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
FAB

C-box avec cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je possède déjà un pc relié en Ethernet sur ma c-box. Je voudrai relier un deuxième pc sur le 2eme port Ethernet de ma c-box, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
sploutch88

La connexion ne vas pas !

 Résolu

Bonjour,je vous demande votre aide car la connexion wifi de ma xbox ne vas pas.je posède pourtan le modème spécial a 80 euro pour ma xbox.je ne compra...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Smart91

Frebox en mode routeur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets ma freebox en mode routeur, je n'ai plus de connection sur mon PC quelqu'un à til un remède ? La tv et telephonie fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Smart91

Comment supprimer lowidsur emule plus

 Résolu

Bonjour,je n'y connais rien du tout. Dès que je me connecte sur emule plus , j'ai de suite un message de lowID et en plus c'est galère pour trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ironbreizh

Recrutement css

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une team css et nous recherchons des gens motivées pour progressé avec nous pas forcément trop skiller évidement. Contacté moi sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Verdieb

Installation distante ghost

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer une image disque ghost sur une machine reliée en réseau si celle-ci n'a plus d'OS ? Il y a juste un lecteur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
blob37

Pc et ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de jouer en ligne a "call of duty" avec un PC sur le meme réseau que la PS3 ??? Si c'est possible, c...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
boullyave

Wampserver ne se connecte plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Wampserver 2, je l'ai lancé aujourd'hui mais il reste toujours dans le rouge alors qu'il devrait être jaune ou blanc. Meme en...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Anonyme

Perte de connexion car plus d'adresse ip!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion à Internet depuis quelques jours. Je vais essayé d'exposer mon problème le plus clairement possible si vous po...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
brupala

Probleme connexion salon web-cam

 Résolu

Bonjour, j'habite dans une résidence. La résidence fourni un accés internet par wi-fi, donc je me suis abonner. Internet fonctionne, j'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Smart91

Probleme réseau, carte externe

 Résolu

Bonjour, nos ordinateurs sont reliés en réseau local par un switch. tout marchait bien, cependant, la carte interne d'un des ordis est tombé en panne...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Smart91

Se connecter au live (wifi) par pc portable ?

 Résolu

Bonjour, mon problème concerne la connexion au Xbox Live. Voila, ma console Xbox 360 est partie au S.A.V et depuis elle est revenu mais mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Smart91

Renommer connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais renommer mon reseau sans fil en lieu et place du nom officiel...pouvez vous me dire comment procéder et si la clé réseau e...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Smart91
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 26 845