Problème MTU avec la xbox 360

Résolu/Fermé
Ulquiorra80 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 16 juin 2009 à 11:14
 DnC LegaCy - 30 juin 2011 à 15:41
Bonjour, j'ai besoin de vous, ce matin j'allume ma xbox 360 pour aller jouer sur le Xbox live mais problème il me dit que la connexion est impossible. Je commence a démarrer les tests de connexion et il me dit qu'il y a un problème MTU alors que d'habitude je n avais jamais vu ca et que je joue assez facilement sur le xbox live. Je n arrive pas a comprendre ce qu'il me demande, je me dis ce n est pas grave, je vais sur un site anglais malgré que je sois nul. Je fais tout ce que le mec dit, malheuresment toujours rien est ce que vous pouvez m'aider ?
merci

ps: je suis branché en cable ethernet directement sur la freebox

A voir également:

10 réponses

wedstar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 3
16 juin 2009 à 18:46
salut moi aussi mtu et d apres microsoft ca vien de la derniere mise a jour du live. esperons qu ils revoient ces erreurs
3
slt, idem meme probleme je comprend pas hier soir je jouer tranquille......
0
pareil à mon avis ça vient de la maj de xbox live de hier...
0
j espere...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les gars j ai le meme probleme etc...
mais je me souvien avoir recu un message de XBOX LIVE pour me dire qu il allait couper le résau pour le refaire !!!! je suis pas sur si c est aujourd hui mais voila
0
toujour pariel pour moi :-((((
0
Ulquiorra80 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 1
16 juin 2009 à 17:01
je pense que c est ca alors !
0
guide dams 77
16 juin 2009 à 17:39
moi c pareil sa me rassure donc sa vien de chez eux
0
putin pareil pour moi fais chier
0
Bonjour,

c'est effectivement du à la mise à jour du XBOX live et cela durera 24h (ça a commencé à 7h00 GMT)

Courage !
0
moi ca me le fait aujourd'hui :(
0