Les discussions

Cable croisé

 Résolu

Bonjour, svp , j'ai besoin d'aide urgent j'ai essayé de brancher 02 pc pour une connexion sur un seul réseau ,je possède tout le matériel mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
farid

Ping isp default gateway fail.

 Résolu

Bonjour, je surf sans probleme avec un routeur d-link dsl-2640R sauf que le diagnostique de mon routeur me met toujour "ping isp default gateway: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mailyset

Access list control

 Résolu

Bonjour, voici l'énoncé du problème: Mettez en oeuvre les règles de liste de contrôle d'accès suivantes en utilisant la liste numéro 101 : A...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
valtin

Problèmes dns et proxy web

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je possède un pc xp fonctionnant pour le net avec une livebox C260 de ch...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kpcien

Comment passer de fastethernet a gigabit ....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit réseau, qui se compose de : +Switch 24 port de type cisco SFE2000 10/100 + 10 ordinateurs + 1 serveur Je veux que m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
brupala

Cacti et ntop

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré Cacti 0.8.7g et j'ai installé quelques plugins dont NTop. Je demande s'il n'y aurait pas une solution pour éditer les don...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Etudiant_Informatique

Connaitre mon adresse ip wan

 Résolu

Bonjour, comment connaitre mon adresse ip wan (est elle l'adresse du routeur qui me connecte à l'internet ?) merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
baboor

Problème playstation network déconexion

 Résolu

Bonjour, depuis hier je suis capable de me connecter avec ma ps3 sur psn mes quand je rouvre un jeux apres une minute je recois une erreure que psn ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
udodirck

Message envoyé

 Résolu

Bonjour, lorsque je veut envoyer un message ça me dis dossier élément a envoyer n'est pas disponible merci pour vos réponses Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
coco6301

Identifiant et mot de passe wifi gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis un néophite en WIFI. La crise financiere me fauche, plus d'abonnement. Comment me connecter à freewifi, neufwifi, sfr wifi public, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Comment prolonger le signal wifi?

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une grande maison avec de gros mur. Selon où est installé la livebox, on ne recoit pas le wifi dans toutes les pièces. Co...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sulot

Vpn

 Résolu

bonjour voilas j'ai installer ipjetable,comme le preciser ipjetable j'ai configurer le port 1723 mon problème est le suivant quand je me connecte c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
crapoulou

Comment creé une adresse ftp

 Résolu

Bonjour, comment faire pour creé une adresse FTP quel IP dois je mettre esque je dois mettre celle de ma box quelqu'un pourrais me le dire svp

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Boitier easy test, code rousseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, à la fin des 40 questions, s'affiche sur l'écran "bilan : 26/40" par exemple 26 c'est le nombre de fautes ou de bonnes réponses ??? merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mimi

Depuis le 8 mars 2011 ma tnt ne marche plus! que faire?

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait depuis le 8 mars 2011 ma tnt ne marche plus dans ma chambre et mon salon et j'ai la neufbox s'il vous plait aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lolo

Configuration de pix 515e via interface web

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour accéder au menu de configuration d'un firewall cisco pix 515E?je sais que c'est possible de faire cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Un autre type

Cablage rj45 help

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de vos lumières pour relier une prise murale ethernet Mon problème est que l'électricien à serti à l'arrache l'extremité du ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kpcien

Téléchargement lent !!!!!

 Résolu

Bonjour, je tourne actuellement au 512k orange avec comme FAI. Donc normalement je devrais télécharger environ 64 ko/s ce qui est le cas quand je fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Gawenronne

Probleme hotspots freewifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec freewifi il est activer mais je s pas comment faire pour s'y connecter Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dimitri89300

Plugin architecture sous cacti 0.8.7g

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place cacti 0.8.7g sur une debian. je n'arrive cependant pas à installer le plugin architecture malgrés plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
giomjon

Decodeur uhd86 dnla serveur pc introuvable

 Résolu

Bonjour a tous et d'avance merci je n'arrive pas a afficher mon serveur média une fois dans le menu concerné du décodeur ma config : un decode...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
saturnin49

Retrouver le nom de la clé réseau wi-fi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on récupérer le nom de cette clé, sachant que c'est po...

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gumpforever

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 ordi connectés à la freebox, mon pc connecté en ethernet, le pc de mon père avec une carte wifi et le pc de mon frère avec une clé ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gégé002

Problémes connexion orange

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme depuis quelques temps j'ai de multiples problemes de connexion internet. Mon opérateur étant Orange j'ai appelé le service...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
fecnomio

Comment configurer une adresse ip

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai réçu hier mon premier serveur dédié situé en USA. J'accède à ce serveur par l'intermédiaire du protocole RDP. Maintenant, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
fecnomio

Projet fin d'etude

 Résolu

Bonjour, je cherche des idées de projet fin d'étude dans le domaine de réseaux informatique svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
fecnomio

Porblème connectique d-link 3200ap

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'une borne wifi d-link 3200ap pour améliorer l'étendu de mon wifi, mais j'ai un gros problème d'inst...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de wifi, je vérifie dans ma free et il y a écrit: Carte: Détecté État: Désactive Freephonie: Désactivé Alors là je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection au demarrage

 Résolu

Bonjour, g un souci de connexion au démarrage de mon pc sous vista je n'est pas de réseau je suis tj obliger de désinstaller ma carte réseau puis ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Chris 94

Pb reseau avec un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau possédant 1 pc sous windows XP , 3 PC sous Windows vista. un des pc sous windows vista est tombé HS, donc je mets un no...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jlpjlp

Quelqu'un si connait en restauration d'ipv4

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est dans le titre Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
BmV

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème sachant que je ne suis pas un génie de l'informatique voila mon routeur est dans le salon et impossible de re...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
spike09

[ résolu ! ] aucun matériel réseau détecté

 Résolu

Bonsoir, Je suis en possession d'un PC portable TOSHIBA satellite U505 sous Windows xp pro installé suite à un formatage complet de l'ordinateu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

La partie radio dans wimax

 Résolu

Salut !s.v.p., moi aussi j'ai besoin d'une description générale de l'archi d'un réseau Wimax. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dalida

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Encore un autre souci avec mon PC portable, c'est super ... Alors voilà, j'ai eu des petits soucis avec ma livebox, on a du l'échang...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
claudia29

Comment voir ma camera ip en exterieur

 Résolu

comment voir ma camera ip en extérieur sur internet bonjour a tous j'ai brancher ma camera ip a ma box j'ai fait une redirection de port ex:port...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion apres le formatage

 Résolu

Bonjour, voila après avoir formaté mon ordi g branché la câble de la connexion tout semble marché parfaitement sauf que j ai pas de connexion pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
winnix

Apprenti wi fi

 Résolu

Bonjour, mon amie a un portable packard bell qui date de 9 ans donc non équipé de wifi intégrée; elle a une box orange et a fait l'acquisition d'un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
udodirck

Cable rj45 et bande passante

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi deux ordinateurs équipé de carte réseau 10/100 Mb, un switch 10/100 Mb et 3 cables RJ45 (2 de 3m et 1 de 25m). Quand je relie...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
stimax

Ipodtouch "impossible de rejoindre le réseau"

 Résolu

Bonsoir je viens d'acquérir un Ipod Touch 8GB et j'aimerai me connecter à ma Live Box via le mode Wifi. Juque là aucun probléme mon ipod détecte ma li...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
florine for

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai depouis quelque temps un pc portable asus N61jv (corei3 370m ) depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecté en wifi à internet ( l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
exla

Connexion excellente mais pas de réseau

 Résolu

Bonjour, Suis connecté avec force du signal excellent et pourtant impossible d avoir la connexion !!! Quelqu'un un peut il m'aider ? Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Encotec

Calcul de débit utilisé par une caméra ip

 Résolu

salut, J'ai un petit doute sur la maniière de calculer le débit ou bande passante que va être utilisée par une caméra IP... En dessous, les infos f...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
JLR

Internet trop lent

 Résolu

Bonjour, je suis chez orange, 20 mega et relié en wifi. mais je me trouve à l'autre bout de l appart avec mon pc portable et j'ai donc une connexion...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
nadacaro

(hamachi) jouer à age of mythology

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais jouer en LAN avec un copain qui habite dans ma rue, nous avons tous les deux installés hamachi qui fonctionne correctement...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
victor

Probleme de wifi avec netgear wg311v3

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc recent que je veut connecter en wifi à une livebox. Mon pc n'est pas trop éloigné de la livebox (5m grand max avec un mu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zaza

Connexion internet possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je commence par préciser que plus nul que moi en info euuuh ça doit difficilement exister. Cela étant, je suis étudiant et habite dans de...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
MM27stdo

Pas accès internet via routeur linksys

 Résolu

Bonjour, je suis convaincue que la réponse se trouve déjà dans d'autres messages mais étant une vraie néophyte du sujet, les réponses lues sont co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Apo

Plusieurs ordinateur, plusieurs ip, une box

 Résolu

Bonjour à tous, voilà souvent que je viens sur cçc, mais s'est la 1ère fois où je poste (donc si j'ai fait une erreur d'emplacement de poste désolé) e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Mr. Bushido

Driver sagem fast 1500wg

 Résolu

Bonjour, slt t le monde, moi g un modem sagem fast 1500WG et sur la docs g trouvé l'adresse 192.168.2.1 pour acceder a la configuration du modem g...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
brupala
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 26 849