Les discussions

Les micro-ondes brouillent-ils le wifi ?

 Résolu

Bonjour, le four a micro-ondes brouille-t-il le signal wifi

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
the chabal

Imprimante en rj45 + internet en wifi

 Résolu

Bonjour, Si je suis là, c que je n'est pas trouver de solution à mon pb de connexion de mon imprimante HP2100TN qui fonctionne bien. Pourtant g ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Tsoins12

My book 500 empeche mon ordi de redemarer

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un disque dur exter ( WSETERN DIGITAL- MY BOOK 500)en cadeau,Juste pour stocker des photos et des vidéos. Si je laisse...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bababou

Perte de vitesse ou connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de problème avec ma connexion internet. J'explique, Je suis abonné à un service ADSL (3m/s) et j'ai souvent dans la soirée une...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
dagnes

Mettre des icones

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des icones sur le bureau de tout mes utilisateurs!!! Si quelqu'un pouvait m'aidé... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
seb51

Cablage rj45

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'explique comment brancher une prise réseau. Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Saiyen75

Ajout de routeur

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème: j'ai besoin de spécifier la marque de mon routeur mais quand je vais sur ma page d'accueil de m...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
dogfriend

Wow serveur privé

 Résolu

Salut j'ai un problème mon frere est aller sur un serveur privé j'aimerais bien aussi je sai comment faire et tout puisque qu'il connaissait même pas...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
man52

Telnet / ssh

 Résolu

Bonjour; Est ce qu'il y a une possibilité de désactivé l'accès au switch cisco via Telnet, et laisser juste l'accés via ssh !? Merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
MrKiLLeR

Fai !!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir ce que c'est le FAI ??????????? merci pour votre réponse!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
al@in

Probleme conexion 2 pc

 Résolu

Bonjour, j ai une connexion avec une livebox sagem de 1mega "on ne se moque pas mais ds mon bled je peux pas avoir mieux pr le moment " LOL ... 2 PC ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
BlackHayate

Les proxy caches

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire, s'il vous plaît, c'est quoi un proxy cache (différence entre un proxy et un proxy cache) et quel rôle...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
soltan

Amplifier ma réception wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable sous vista avec lequel je me connecte sans problème. toutefois, lorsque je me connecte sur un réseau public le signal de...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sosced

Ftp cat6 multibrin 305m

 Résolu

Bonjour, je 4 switch qui se trouve a 80 m de mon routeur je veux le rélier au routeur avec un cable FTP de catégorie 6 multibrin je demande si cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
snzck

Modification registre utilisateur

 Résolu

Bonjour, Sur un windows server 2003, je suis actuellement administrateur d'un domaine, les utilisateurs ( non administrateurs ) sont sur des poste ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
fabrice

Drivers carte réseau introuvable :(

 Résolu

Bonjour à vous ! Voilà j'ai téléchargé la version d'évaulation de windows server 2008, et je n'ai pas réussi à trouver le driver de la carte réseau...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
arcalide

Probléme wifi (avec bridge)

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : J'ai donc un point d'accès sans fil (bridge) que l'on branche en ethernet à un ordinateur afin d'accéder à un ro...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kalundra

Carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, sur win xp sp2. auparavant je fonctionnais tant bien que mal en wifi. or, dernièrement, le dongle thomson ne s'allume plus. et plus de 80...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
aitsi

Type de clonage/restauration de postes

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir la différence (assez précisément) entre les différents types de restauration. J'entends par type : - restaurat...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Babybel54

Personne ne m'aide ici merci !!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voir le sujet NB4 ça fait des jours que j'attend votre aide pffffffffff

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
gouby

Controler un pc a distance connecté sur une l

 Résolu

Bonjour, Je cherche à prendre la main sur mon PC familial depuis mon boulot avec vnc viewer4.0. Mais j'ai beau rentrer toutes les adresses IP que j...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
lili22R

Réseau wifi qui ne se connecte plus

 Résolu

Bonjour, hier soir, j'avais un super réseau wifi, connecté, efficace et tout... ce matin, impossible de le reconnecter, il apparait sur les 2 ordi...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ficelle

Comment ouvrir un port? (utorrent)

 Résolu

Bonjour! Utorrent me dit que j'ai aucun port d'ouvert... j'ai pas encore etudier bcp les ports mais j'aimerais savoir comment en ouvrir ou en fermer, ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Kg974

Probleme connexion x-box

 Résolu

Bonjour, J'vous explique le problème : J'ai une live box, en bas dans mon salon, 2 étages au dessus dans ma chambre j'ai un modem qui capte par...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
V3n1

Ipconfig ne donne rien

 Résolu

Bonjour, Le portable (Sony VAIO N31m) de ma fiancée a eu un léger problème suite à l'installation de Alcohool 120%. Il faisait un écran bleu au login...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ecor6633

Récup clé wep ou wpa

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute bête mais je ne trouve pas de réponses sur tout les forums. Peut on récupérer des clés de réseau wifi déja rentrées s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
baptistou01

Wifi et c box

 Résolu

Bonjour, Je recherche un coup de main pour connecter correctement un routeur Wifi Netgear54Mbps derrière une C Box SAGEM (cegetel).. La difficulté...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Sloubi76

Pb de connexion réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 ordinateurs (1 pc bureau et 2 pc portable), J'ai une imprimante dans mon pc bureau, je voudrais imprimer les fichiers depuis mes ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
micchelho

Connaitre les ports ouvert en entreprise

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je cherche un moyen de connaitre les ports qui sont ouverts dans mon entreprise, afin de configurer mes serveurs SSH et FTP e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
xxkirastarothxx

Cherche data center roumanie

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je voudrais savoir si vous aviez quelques adresses de site comme OVH qui proposeraient le meme genre de services/tarifs mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
madmaniak

Reseau xp vista

 Résolu

Bonjour, pour commencer, voila le matériel dont je dispose. -Freebox en routeur -un pc fixe connecté à la freebox par ethernet (XP) -un second pc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
popi14

Message force signal connexion trop souvent

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC dont un est connecté en wi-fi. Très souvent, beaucoup trop souvent, un message apparait juste au-dessus de l'icône du PC envo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
LittleGoldorak

Trouver l'ip par le login

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes, Je souhaiterai savoir via une commande dos (comme nbtstat) ou via un software, s'il est possible de connaître l'IP ou ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
petitmarco

Instalation routeur-modem wifi

 Résolu

Bonjour, je me suis un routeur-modem adsl wifi. je l'ai installé (c'est pour ça que je peux écrire un message. lool). Mais mon problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Zpoupette

Shell unix

 Résolu

Bonjour, je réalise un script shell qui fait appelle un autre script sh ce dernier comporte des variables saisi par l'utilisateur.ces variables ser...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
spider10

Commande dos

 Résolu

Bonjour, Quel paramètre peut permettre de rentrer la date dans un nom de fichier dans un fichier de commande DOS. exemple : toto.bat deviendrait...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gil22

Netware 4.11

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaitre l'ipx de mon réseau ou serveur Novell Netware 4.11, sachant que mes clients utilisent tous un client dos ou windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Sheraf

Réinstalle!!dur

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine réinstalle d' xp,et de tout mes PRGS .Je ne trouve plus le cd de mon stick msi ( cléf MSI wireless stick) XP reconait un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
LegrandS

Connexion en ethernet après wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un essai (concluant) de connection wi-fi d'un popste au réseau de la maison maintenant, après cet essai, je voudrais revenir ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gouby

Antennes wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte WIFI netgear 54 mbps pour le PC et une carte émetteur WIFI enfichable dans la neuf box pour pouvoir recevoir i...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
madmyke

Création d'un lan

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un réseau entre 2 ordinateurs afin qu'ils puissent échanger des fichiers. L'architecture du cablage est la suivante: ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
smillingjul

Comment utiliser la wifi dehors?

 Résolu

Bonjour, j'arrive à utiliser la wifi sur mon pc portable chez moi (dans un autre coins de la maison sans connexion filaire) et je voudrais l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tsumens

Disque dur usb - réseau

 Résolu

Bonjour, Je possède deux ordinateurs et j'ai un disque dur externe de 250gb branché sur un port usb 2.0 sur mon pc principal. J'ai rendu le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
hi9do2

Emule low id

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ne plus être en low id lorsqu'on se connecte a émule. J'ai une freebox V5 et mon parefeu windows est désactivé

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
E..T

Surveillance

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs sur un réseau. J'aimerais pouvoir, sans qu'il s'en rende compte (donc, pas un pare-feu), mettre une sorte de mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
g.chinal

Problème sur serveur sme

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà! J'ai un souci pour attribuer un mots de passe à un utilisateur. J'ai installé aujourd'hui un server sme sur mon réseau,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
pater

Adresse dns de wifiland ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir les DNS (primaire et secondaire) corespondant a wifiland (mon FAI) et les port qui sont libre pour ce FAI car il sont br...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
pakapo

Codage 4b/5b et manchester ??

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un codage 4B/5B et un 8B/10B aussi j'aimerai avoir une simple définition du codage manchester. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Connection shereaza impossible neuf wifi

 Résolu

Bonjour, je suis connecter a internet par une cle wifi d link dwl-g122 j ai installer shereaza et il mest impossible de me connecter. je peux faire au...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
qbass

Souci live box

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une live box avec le logo france telecom mais la j'ai un gros soucis je n'ai plus de tonalité sur le fixe j'ai débranchés rebran...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Foulozof
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 26 849