Les discussions

Pc to pc, pc a pc connection usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour utiliser mon Cable de pc a pc. Au fait apres l'instalation je devrait voir apparaitre dans le systeme le cable Usb h...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
demsy11

Comment creer reseau vsta/xp besoin routeur??

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable en vista et un pc bureau en xp avec une imprimante branché en usb et une connection internet avec modem DSL. Ce que je vo...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
celebhun

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux partage ma connections wifi neuf avec quelqu'un merci

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme réseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur "windows XP" tout les deux, via un routeur, j'avais la connections internet avec les deux ordi mais maintenant ce n...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
celebhun

Comment activer le port de ma carte pcmcia

 Résolu

Bonjour, j'ai du malheureusement reformater mon disque dur. Depuis, il me semble que le port PCMCIA de mon portable n'est plus activié ou reconnu p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fmigone

Mon réseau local 802.11g se traîne

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté en WIFI avec mon portable sur ma box. L'état de connexion sans fil m'indique que la force du signal est excellent et que...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fmigone

Gros problèmes pour télécharger

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver une bonne âme car je suis une vrai bille en informatique. J'ai des soucis de configuration avec ma livebox ce qui m'empèche...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Neogazelle

Connection alicebox routeur ovislink

 Résolu

bonsoir je suis nouveau sur le forum je souhaite connecter alicebox avec un routeur ovislink 108 mbts pour diriger le wifi sur 2pc. alicebox est tr...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
kiki42

Wifi et portable hp9205eu

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon portable HP 9205eu sous Vista, la coonexion sans fil ne se fait pas toujours. Je dois alors redémarrer le pc o...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Claralaura

Réseaux entre 2 pc

 Résolu

Hey ! J'ai une question, peut on brancher deux pc dont l'un tourne sous xp et l'autre sous ubuntu ? Merci ! J'ai une autre question, comment on f...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gael31390

Jeu metin2 me laisse po me conecter

 Résolu/Fermé

slt je jouai avec metin2 version allemande normalement mai kon g instalé la version en englais mnt il me laisse po me conecter g essayer mon id et p...

65 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gwendal

Cabler un réseau pour 3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc: celui de ma mère (pc A) le mien (pc B) et celui de mon frère (pc C). C'est le pc A qui à internet, et les deux autres se connecte...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
celebhun

Drivers clé wifi d-link dwa-111 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'installation de ma clé wifi DWA-111... erreur d'installation et la clé est reconnue mais ne fonctionne pas. C'est po...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
franckccm

Fast 1400 page d'accueil impossible d'accés

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la page d'acceuil de mon sagem fast 1400 pour le paramétrer. Je l'ai réinitialisé et dep...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
kadd

Probleme gestionnaire connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je planche depuis pas mal de temps sur un probleme assez bizarre: je vous ecrit ce message alors que mon gestionnaire de reseau sans fil m'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
psyder

Conectivité limitée ou inexistante

 Résolu

Bonjour, avec un pc utilisant windows vista, se connectant en wifi et en entrant la clé de cryptage je n'arrive pas a me connecter sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Jean-François Pillou

Automatiser une connection au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Et bonne année ! ;-) Voilà mon souci : A chaque démarrage, mon ordinateur ne capte pas de réseau. Il m'indique ce...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
SmallFitz

Aide demander pour un "settage" de résea

 Résolu

Bonjour, Je veux hoster un server sur trackmania united, il est pret, sauf que je ne suis pas capable de trouver mon ip "interne"(pas 70.83.XX.XX, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
loverskater

[réseau cpl] freebox pb connexion (suite)

 Résolu

Pour ceux et celles qui voudraient bien m'aider, le plan de mon installation est visible à l'adresse suivante : reseaudomestique.site.voila.fr M...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
fdeck

Probleme carte ethernet (bios?)

 Résolu

Bonjour, voilà je vous présente ma situation,depuis pas mal de temps ma connection ne marche pas vraiment sur mon pc portable,defois oui defois non...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
benjal

Problème réseau local

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux configurer mon réseau ( switch,freebox,imprimante,2 Pc) pour partage connexion et fichiers, l'assistant configuration rés...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jjpot

Autorisation port

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai jouer en réseau au scrabble 2007 et pour cela je dois autoriser des ports. Voici ce qui est écrit sur le manuel :"Si vo...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
christine50

Comment connecter deux pc portables en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous n'indiquer la marche à suivre pour connecter mon pc portable quand je vais chez une personne (donc hors de son domicile...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zigzag2

Partage

 Résolu

Bonjour tout le monde Je viens crée un réseau entre 3 pc ,je voudrais partager mes dossiers .voila l'état des lieux ,constitué par 2 pc reliés par ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
JEFL

Commen cacher ....

 Résolu

Voila j'ai entendu parlai de "HIDE IP" est il dise que le programme cache mon IP j'aimerai bien cacher mon IP voila si quelqu'un peu m'aider jen sera...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Niiko4400

Utilisation du broadcast

 Résolu

Bonjour, Apres longtemps avoir erré sur le forum, je post mon premier message :) Dans le cadre de la mise en place d'un serveur VPN, j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
rordinas

Pb pour créer réseau tout en wifi

 Résolu

Bonsoir, j'ai la configuration suivante: modem numéricable relié à un routeur wifi Linksys WRT54GC + 1 PC FIXE + 1 portable (aucun des 2 ordis n'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
PAZ

Réseau local avec serveur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps : monter un réseau local chez moi. En fait, je voudrais relier mes 2 PC à un serveur...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Perig71

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour a tous et félicitations pour votre grande solidarité. J'ai mon pc qui ne reconnait pas mon controleur ethernet (point d'interrogation jaune d...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
alaouy1

Reseau domestique

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème que je n'arrive pas a resoudre, mais c'est son dernière minute et je vais dépasser ça, j'ai trouver qu'il me manq...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
gouby

Pb disque dur réseau et xbox

 Résolu

J'ai un disque dur réseau brancher sur un routeur netgear wgt624 ainsi que 2 pc et une xbox. Pas de soucis tant qu'un ordinateur est allumé. Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
boss183

Machine inacessible dans favoris réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques PCs sous windows 2000 et windows XP, le réseau marche correctement pour toutes les machines sauf une seule (un portable tosh...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jahamiral

Hub + switch

 Résolu

Bonjour, J'ai mon switch 48 Ports switch 3com 4300 qui arrive à saturation soit je change de switch (+ de Port) Soit je rajoute un switch mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
brupala

Problème iexplore.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur à chaque fois que je veux surfer sur wanadoo.ou Google, etc .. iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
chkardy

Vpn avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me dire s'il est possible de fair un lien VPN entre un poste Windows XP et un routeur Si c'est possible est-ce que vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
brupala

Emule et le wifi..

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car je ne c'est plus quoi faire la déprimeeeeeee Je vous explique mon cas j'ai un pc connecter en ethernet sous xp e...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
yanni68

Problemme conexion serveur emule avec 9wifi

 Résolu

Bonjour, g un problemme. il m est impossible de me connecter a un serveur sur emule avec neuf wifi. tout les serveurs s effacent les uns apres les aut...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
fumsek

[modem]d-link di 524 ou bewan e100g

 Résolu

Bonjour la compagnie, Jai deux modems à ma dispositions: -un D-Link DI 524 -un bewan e100G Mais je ne sais pas lequel garder? Lequel me conseille...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
epango

Dmz dangereux ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un serveur qui est en zone DMZ j'aurais voulu savoir si mettre un serveur sur dmz est dangereux ? merci de votre repon...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
d-jacky

Probleme internet réseaux !!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. J'ai deux pc en réseaux reliés avec un câble rj45, un dans le salon, qui est connecté à internet...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
gruntack

Installlation d'une application sur serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. J'ai dévéloppé une petite apllication en php et html. elle fonctionne en local avec easyphp. J'ai essayé de l'in...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
PeJo

Problème de réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'aurai voulu mettre mon PC portable en réseau avec mon PC fixe via ma freebox. Donc j'ai un PC en ethernet (...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
konyalim

Cour pour débutant

 Résolu

je cherche sur un lien qui parle sur le réseau étendu

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Sacabouffe

Problème réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout d'abord vous dire que j'ai vraiment besoin de votre aide et si possible au plus vite. J'explique: J'ai deux ordinateurs c...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Routeur belkin

 Résolu

Bonjour, donc je décris Hier tout marchais trés bien un PC branché avec cable par le routeur belkin et un Portable avec la clé wifi belkin ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
jordx

Mask de sous reseaux

 Résolu

Bonjour, J'aurai juste une question j'ai un reseau avec une plage d'adresse (217.117.146.120 à 127)avec un mask de sous reseau en /29 et je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
PeJo

Ssh sur cisco3750

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis novice dans le domaine des réseaux et j'aimerais savoir comment doit-on faire pour mettre le protocole ssh sur un swi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ianvs

Erreur avec wifi orange

 Résolu

Bonjour, Jai un probléme avec mon wifi jai une livebox orange qui et relier a mon pc en bas avec le cable inthernet sa marche nikel mes jai rajouter ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bendreams

Vpn pptp windows xp

 Résolu

bonjour , je cherche quelqu'un qui peut m'aidé dans la configuration d'un VPN sous Win Xp

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ouassininium

Demande d'information sur vmware serveur entp

 Résolu

Bonjour,salut mes frere , je veut seulement une aide si c'est possible , je ve savoir quelque notion sur le Vmware serveur entreprise, pasque je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ouassininium
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 26 845