Les discussions

Routeur boudeur (speedtouch 510)

 Résolu

Routeur boudeur (speedtouch 510) Ajouté par RenéDeno J'ai installé unLAN (DNS+DHCP) derrière ce routeur : 5 PC (adressage auto) + 1 printer + 1 di...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
RenéDeno

Probleme de connexion, panne de carte etherne

 Résolu

Salut à tous. Je suis vraiment trés novice en informatique, et Je crois que j'ai un probleme avec mon branchement ethernet. Mon modem marche correcte...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
djuleo

Portable accès internet par live box

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC connecté à une livebox par ethernet. Je voudrais qu'un ami de passage puisse avoir accès à internet sur son portable en wi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
simgob

Gestion a distance d'un si

 Résolu

bonjour, veuillez vous m'expliquer comment se fait la gestion a distance d'un systeme d'information? je vous remercie.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
brupala

Configuration partage de connexion "wifi"

 Résolu

Possèdant deux PC l'un sous XP édition familiale l'autre sous Win 98 SE j'ai décidé de partager la connexion internet qui fonctionne sur le PC princip...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
brupala

Utilisateur et imprimante réseau

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour imprimer sur une imprimante réseau, mais ce uniquement en me connectant sous utilisateur. A part changer l'utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
jess24

Cable retiré : connexion adsl etablie ... ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai 2 pc : PC 1 sur modem routeur adsl wifi netgear dg834gt, relié par cable rj45. PC2 en wifi. J'ai des per...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
brupala

Script pour lancer un scan antivirus

 Résolu

bonjour a tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un script sur serveur windows03 sbs qui se chargerai de lancer un scan antivirus sur le...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
jabu1906

Pb de connection a ma neuf box via wifi

 Résolu

salut, je n'arive pas a me connecté a internet via la wifi j'ai un modem neuf nb4(le plu récen) mon ordinateur le détecte et me di kil est connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
jj

Casse tête: config d'un réseau d'entreprise

 Résolu

Bonzour! Je dois faire face a la mise en place d'une architecture un peu particuliere dans le réseau de ma boîte : A) LE RESEAU 1 modem/route...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
foobar47

Reseau windows xp probleme de parcour reseau

 Résolu

bonjour, je m'occupe d'un reseau de petite entreprise (8pc windows xp familial). 4 pc dans un bureau A (wifi+ethernet) relié au routeur (trendnet 43...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
nipouce

Pb connexion au reseau wifi

 Résolu

SLT a tous g un pb avec ma connexion wifi j'ai une livebox à laquelle je me connecte via le wifi windows détecte bien le réseau (ds"a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
benhaust

[réseau] processeur à 50 % sur un serveur.

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon réseau,qui est anormalement lent, j'ai mon serveur 2003 qui a le processeur qui grimpe à 50 % d'utilisation. Et ceux-ci d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
benjer03

Carte réseau

 Résolu

Salut, je veux partager ma connection internet entre mes deux Pc et je voudrais savoir si je peux mettre deux cartes réseaux sur le meme Pc

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Mchupakabra

Problème d'instalation du réseau

 Résolu

Salut a tous je me nomme patrick je mis connais un peut en informatique comment je peut faire pour mettre peut etre 10 machine d'une entreprise en rés...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
gbinforme

Réseau en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec XP relié à l'Alice Box en wifi et un pc avec win98se relié également à l'Alice Box en wifi. Pas de problèmes pour connexi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Narya91

Batch: supprimer autorisation partage?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un script pour l'admin de mon serveur 2003. Je voudrais connaitre la commande qui me permet de modifier les autor...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
themax84

Connexion entre xp et 98 par cpl

 Résolu

Bonjour , qui peux me dire avec des mots simples, comment mettre mes prises cpl pour faire un réseau entre un pc xp et un pc 98 , et me dire comment j...

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
ctoffer

[ssh] probleme de connexion avec cle publ/pri

 Résolu

Bonjour, voila mon pb, j'essaye de connecter plusieurs machines grâce à ssh et le partage d'une clé entre les différents postes à connecter...ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Toeic

Mise à jour et maintenance d'un réseau

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage dans un lycée agricole, je dois mettre à jour le reseau d'un parc de 18 ordinateurs tous "reliés" à un serveur. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
dcanl

Entrée en tiers sur mon adresse ip

 Résolu

Bonjour Je suis réseauté WI-FI avec linsksys 2,4g M'est-il possible de savoir, si un intrus est branché à mon ordinateur de bureau principal alors...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Newtristan

Comment se connecer a un reseau exterieur lan

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Asus f3jp -window xp home -intel core 2 duo 1.6ghz -1 go de ram -mobility radeon x1700 voila je vous explique la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
gregool

Tcp/ip ipx

 Résolu

Slt a tous Je suis tous nouveau ici alors j'espere que vous pourrait m'aider. Alors voila j'ai un jeu assez ancien (starcraft) et je voudrait jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
cherish

Formation aux réseaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite me former aux réseaux, quelqu'un pourrait-il m'indiquer des livre pertinents et/ou sites ou autres D'avance Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Dirty73

Connexion réseau avec 2 sessions impossible

 Résolu

Mon pc est configuré en deux session, une administrateur et l'autre pour un ami, avec mots de passe. Pour ma liaison à intermet adsl, j'ai dû créer un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
asti67

[voip] soft sous win freeware + carte fxo ?

 Résolu

Salut Je cherche à faire un truc très simple ... sur le papier ! J'ai actuellement une Freebox et 2 téléphones SIP (7912G) Cisco. je peut donc d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Newtristan

[ports] identifier ports utilisés

 Résolu

Salut, Je recherche un moyen de connaître les ports utilisés de ma machine et quels ports correspondent à quels logiciels. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
dark_mole

Dns public/local

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis dans un environnement Windows Active Directory (2003) et je suis un peu embêté pour ce qui est du DNS. Je ne souhaite pas u...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
dje-dje

Comment désactiver l'option partage ?

 Résolu

Bonjour, j'avais un réseau chez moi qui fonctionnait avec un ordi hote et un autre ordi branché direct. J'ai récemment avec un routeur et maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
brupala

Problème connexion accès pc via vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Mandrake Linux 10.1 sur une machine afin de la déclarer comme "serveur intranet" (Apache-PHP-MySQL). Lorsque je suis dans l'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
brupala

Pépin canalsat

 Résolu

j'ai canalsat brancher sur ma tele d'en bas , je souhaite pouvoir regarder mes programmes tele canalsat dans ma chambre du haut : y a t il un branche...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
jeff

Complications pour créer un premier site ftp

 Résolu

Bonjour Je poste mon tout premier message sur ce site qui, soit dit en passant, est une vraie mine de renseignements. Bravo, vous faites vraiment ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Lord_Ric

Vpn et live box

 Résolu

Hello à toutes et à tous, on va faire simple : impossible de me connecter à un poste sous xp pro sp2 et live box inventel : erreur 800. les détails ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
blob37

Creer un serveur mail interne type webmail?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais creer une messagerie electronique en interne et que les utilisateurs puissent la consulter quelque soit le poste où ils...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
fabrice.lester

[ssh] tunnel ssh compliqué (pour moi)

 Résolu

Bonjour. Alors tout d'abord une petite explication du problème: Je dois travailler a la fac, sur un site web, qui se trouve sur une machine, je lappel...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
AL

Partage adsl mono

 Résolu

bonjour ,g un modem adsl mono(usb) et j'aimerai le partager dans un resau local de 3 machines .koman faire svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Newtristan

Problème réseau avec wifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la FreeBox HD V5. Sur la freebox est connectée 3 PCs via un câble RJ45 et un portable via WIFI. Tous ces PCs ont accès à int...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
jj

Imprimante et port forwarding

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un réseau 192.168.102.* que je ne maîtrise pas et sur lequel j'ai trois adresses IP. J'ai trois ordinateurs et une imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
brupala

Adapteur wifi sur port usb1

 Résolu

je veux installer une livebox en wifi. Peut-on brancher un adapteur wifi sur un port USB1 ou faut-l de l'USB2 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[wifi] pour quelle solution optationner

 Résolu

Bonjour, J'aimerais monter un réseau Wifi chez moi. Je viens d'acquérir cet ordinateur portable : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
kokahine

Connaitre son ip

 Résolu

salut , je desire connaitre mon adresse ip "ipconfig ne le permet pas" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Mik@el

Question wifi access point

 Résolu

bonjour à tous ! ma question est simple mais compliquée à la fois. Il y a trois pc en sous sol sur reseau ethernet (switch 10/100). Le routeur adsl w...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
du MOUZA

Problème msn

 Résolu

bonsoir, j'ai des problèmes pour entrer sur msn? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Prob partage imprimante

 Résolu

Bonjour, Voilà G une imprimante connectée à un server "windows server 2003" et mise en reseau sur 6 postes clients Xp pro depuis kk temps à part...

44 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
lousol

Look'n'stop

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter en wifi avec 3 pc en connection direct, avec l'assistant nouvelle connection j'ai un modem livebox je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
gregool

Problème routeur bewan 700 adsl 2+

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai installé le routeur sans driver d'ailleur, je l'ai branché sur ma prise ethernet et j'ai pu le configurer sans problème est-ce nor...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
yoyo

Vpn et ipcop

 Résolu

j'ai installer ipcop. (v1.4.13) ça fonctionne : du réseau local, j'ai bien accés à l'admin web. Je peux limiter les accés à certaines ip du rouge,etc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Suplily

Partager et prendre la main a distance

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment partager des fichiers entre deux ordis (sans passer par filefront etc) Et aussi comment prendre a distance la m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
elporo

Pb de connexion partager ebtre wifi et ethern

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai avoir de l'aide SVP. J'ai petit réseaux privé 1 seveur win 2003 avec active directory ip 192.168.1.4 masque 255.255...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
etre

2 cartes réseau sur le meme pc : config

 Résolu

Bonjour, Afin d'utiliser NIST Net (logiciel qui ajoute artificiellement du delai, de la perte de paquets sur un flux Ethernet), je souhaiterais sav...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
seb_br
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 26 849