Les discussions

Probleme de mise en reseau

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai actuellement un PC fixe et un portable, tous deux relies a internet grace a la alice box par un systeme wifi (pc fixe avec ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
kyllian69

Gmail

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie des mails depuis un compte GMAIL, certains arrivent et d'autres noms. Depuis le même émetteur, sur 3 mails envoy...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
user0001

Pc portable pour une connexion partout

 Résolu

Bonjour J'ai juste une petit question a posé. Est ce possible de se conecter a interet n'import où? si oui qu'est qui faut pour que ca marche et e...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
sparklet

Vitesse de connection sos

 Résolu

Donc voila mon pwoblème je suis connecter via le routeur au net g fait un test en ligne la connection est a 2Mega ou lieu des huit que g c pour le po...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Ohm-WorK

Routeur wifi et partage connection rtc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi Lynksys WRK54G et essaye de le configurer... J'ai un PC avec connection internet RTC filaire et je v...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
matriceGWADA

Connexion réseau wifi sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur un réseau wifi sécurisée (présence d'un clef WEP) Merci de m'aider Cordia...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Police_8

Probleme connexion wifi

 Résolu

bonjour a tous j'essaye depuis des semaines à paramétrer une connexion wifi avec un ordi portable. et je n'y arrive pas. je me suis abonné chez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Masque de sous-réseau

 Résolu

Boujour, notre fournisseur d'accès a internet nous a autoriser de nouvelle adresse IP , sur son mail il indique : 81.125.194.8 / 29 le /29 indi...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
archi01

Problème de connection reseau avec mes 2 ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes 2 ordinateur qui veulent pas se reconnecte entre eux. Mes deux ordinateurs ont windows 2000 profesionnel, ma ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
sportay

Comment avoir internet sur un portable?

 Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir internet sur mon ordinateur portable, je sais qu'il y a wifi ou la connexion avec la livebox mais moi je voudrais le fa...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Ohm-WorK

Double connexion internet

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment avoir une connexion internet, sur mon pc portable ainsi que sur ma tour en meme temps? dois je simplement me...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
44bobo44

[vpn] besoin d'aide

 Résolu

Voilà j'ai deux réseau séparé par internet et relié en VPN Réseau 1 : 192.168.1.0 Réseau 2 : 192.168.2.0 J'ai donc fait un VPN IPsec avec deux ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
romblaster

Pb: clé wifi belkin wirless g

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer le système wifi sur mon ordinateur portable. J'ai acheté la clé usb wireless G de BELKIN. Je l'ai installé sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Citoyen

Associer un nom a une ip

 Résolu

Bonjour a tous Voila ma situation j'essaie de monter un serveur web sous linux ubuntu malgré ma "novicité" sous linux le serveur apache fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
lefleau02

Une gros probleme a propos d un routeur l

 Résolu

salut a tous et bien mon probleme cest que je gere un cyber dont la conexion disparait de temps en temps disant trois ou 4 fois par jours. le route...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mr05zizo

Snmp

 Résolu

salut est ce que dans le windows xp existe le service snmp si oui comment je peux acceder a ce service merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
BOB

Probleme resolu???

 Résolu

bonjour, une simple question qui decide qu'un pb est resolu sur les forums? l'auteur ou les admin du site? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
jld54

Pb réseau

 Résolu

Bonjour, J'étais en réseau "en étoile" cable ethernet, 1 PC (XP FAM), 1 NOTEBOOK (XP FAM), 1 LIVEBOX; tout fonctionnait sans Pb. J'ai changé le NOT...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Ohm-WorK

Connecter un routeur sur un autre routeur

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà une image pour résumer la situation : http://img404.imageshack.us/img404/8153/ethernetsz0.jpg Mon portable ...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
VroumVroum

Wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de connecter un 2nd pc avec une ca une clé usb. Lorsque je me connecte, je tombe sur la page de 9 telecom alors que j'ai wanadoo. Lo...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
franckya

Probleme connexion wi fi

 Résolu

bonjour, mon ordinateur portable ne veut plus se connecter au reseau wifi de ma freebox depuis quelques temps !!! alors que sur le reseau d'un d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
fabrizioesmeo

Partage internet par wifi

 Résolu

Bonjour je possede deux pc et un routeur micra digital. mon pc de bureau est connecté a internet et tout baigne et je voudrais connecté mon portable ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
compeduboss

[connexion wifi] aucune reception d'octets

 Résolu

bonjour à tous, je me suis inscrite recemment chez free en wifi, j'ai bien suivi les instructions pour l'installation de ma freebox et pour l'activ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
san78

Jouer sur 2 portables wi.fi

 Résolu

salut.

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Ohm-WorK

Problème connexion sagem fast plug usb/eth

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 adaptateurs SAGEM F@st Plug Eth/Usb qui permettent de se créer un réseau à domicile. J'ai un problème de connexion : J'ai 2...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
lejeremydu39

[wifi] fil + sans-fil ?!

 Résolu

Bonjour! Je vais acheter un routeur wifi pour créer un réseau entre 2 PC et un PC portable. Je pensais relier les 2 PC avec des câbles renforcés...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Blopette

[netgear] ma connection wifi se déconecte

 Résolu

Bonjour, J'ai hacheté un routeur netgear (WGT624) pour pouvoir me connecté sous mon ordinateur portable Packar Bell (Vista) depuis mon Modem ( Ne...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Ohm-WorK

Détecter un proxy ouvert

 Résolu

Bonjour! Comment détecter un proxy ouvert? Comment savoir si une adresse IP provient d'un proxy ouvert? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
krystelv2

Partager la connexion

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un probleme de mon PC client quand j'utilise un HUB pour partager la connexion,et j'ai trouvé aussi une erreur c'est le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
allway

Carte wifi : pas de port wifi , usb ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte Wifi (freebox , 802,11g PC Card) pour ma freebox , à mon plus grand étonnement, le port que je croyais dé...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
niko0408

Serveur

 Résolu

c'est koi un serveur?

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
alexandre44

Pb avec hamachi + ultravnc

 Résolu

bonjour a tous ! voila , jai un probleme avec hamachi , j'ai cree un resaux et ajouter le pc au quel je veut acceder mais il y a une etoil jaune de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
quentin72100

Le hack ca devient tres risker

 Résolu

Hier soir a dix km de chez moi un gars c fait choppé par les flics parcequ'il se connecter a une borne wifi (livebox , freebox ...) d'une grande surfa...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
loureiro1990

Bidouiller carte reseau

 Résolu

bonjour j'ai remarquer qu'il yavais dans les voiture teleguider une puce et dans les radiocomande aussi je me demandais si en les reprenent et en les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
christopher_lefevre

Problème wifi après formatage.pb résolu

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi portable (Fujitsu siemens Amilo M1425) et je ne retrouve plus l'icône connexion sans fil dans les connexions...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
noémie62

Stocker des donnée

 Résolu

bonjour, voila je suis debutant en informatique et je voudrai creer chez moi un pc dedié juste au stockage mais avoir un pc a part entiere mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
bichon1980

Problese de carte reseau!

 Résolu

bonjour, j'ai de la difficulter a installer ou configurer ou cher pas quoi -.- ma carte reaseau sans fils jai windows xp et la carte est...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
13rooks

Impossible de voir mon ordi ds le reseau svp

 Résolu

Salut à tous, J'ai un poste sous windows XP avec une carte reseau wifi Dlink installer. Je me suis mis dans le même groupe de travail que les autre...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
mabinet

[reseau] ethernet ou reseau local ?

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurais besoin de petits renseignements, svp ! Je vous explique, j'ai 2 pc chez moi, les 2 branchés sur internet, un en usb et l'a...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
bigorneau

Problem de pilote wifi

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ya deux jours j'ai reformater mon PC mai j'ai découvert avec horeur que j'ai vais plus les CD pour les pilote de ma carte wif...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
sadric

Ethernet 1 gbites

 Résolu

Bonjour à tous, le descriptif de ma carte mère, ou est intégré la carte reseaux, me dis ke je peux aller jusqu'a 1Gbites. Par contre je ne sais commen...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Matafari

Redirection du port 80 d'un poste ver un site

 Résolu

Bonjour a tous , je vien de deplovez un server Linux Pour partager ma connexion dans mon reseaux local , pour cela j'ai deux interface ETH1 Inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
spark_legion

Problème connexion alicebox par wifi

 Résolu

je viens d'acheter un ordinateur portable et j;e voudrait le connecter en wifi sur mon alicebox sachant qu'elle est déja connecté a un autre ordinateu...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Adressage

 Résolu

Bonjour, pourrait on m 'aider pour que je puisse simplement expliquer ce qu'est l'adressage à mon fils? m Merci d 'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
NINOUX

Probleme reseaux

 Résolu

bonjour un reseau informatique dans une entreprises il y a encore deux jour le pc sur un autre site avec acces au repertoire partagé sur le se...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
LM2760

Config routeur(2811) par interface graph en c

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en premiere année d'ecole d'ingé, et je me retrouve avec un projet a faire pour lequel je ne sais pas vraiement par o...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
FinalKill

Raccordement de deux router

 Résolu

Bonjour, Petit problème de raccordement réseau. Premièrement un router Netgear RP614 raccordé à un PC XP SP2 et internet par câble. Fonctionnel Rou...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
MGEOF179

Pb free box routeur réseau

 Résolu

Bonjour J'ai deux soucis principaux. J'ai deux ordis : - un portable sous vista relié par wi fi à la free box (zone alarm) - un ordi fixe sous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
darknono

Pb de droits xp<=> vista

 Résolu

Bonjour j'ai un portable vista que j'ai mis en réseau via une freebox avec un ordi fixe xp. Depuis le xp j'arrive à ouvrir les dossiers partagés...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
darknono

Demande d'intervention à domicile

 Résolu

Bonsoir chers internautes, Je ne sais pas si cette demande a sa place sur ce site ou dans ce forum, mais je demande l'indulgence aux équipes compét...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
bosseman
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 26 849