Les discussions

Low id avec alice box sur e-mule?

 Résolu

bjr, je viens de recevoir l'adsl, et je ne sais pas comment faire pour règler alice box pour pouvoir télécharger rapidement. je possède un modem sagem...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
néréide34

Carte réseau fast ethernet pci eteinte

 Résolu

bonjour, Depuis que l'ordi a planté, nous n'arrivons plus a avoir les Cartes réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family allumé. Je dis bien all...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lange

Branchement direct de 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de brancher 2 PC entre eux directement (par cable) en sachant que chaque PC dispose d'une carte réseau. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
[EniDurb_Rp]

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable, je n'arrive pas a me conecter a internet avec ma livebox je vais dans -panneau de configuration -centre reseau e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
exla

Comment connester un 2e ordinateur à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un MAC et un PC (vista). Mon mac est connecter par internet via airport et je voudrai connecter mon pc en wifi a internet aussi. Po...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Smart91

Jouer en reseau avec ma psp

 Résolu

Bonjour, j ai une psp et un modem neuf box avec une carte wifi je voudrai jouer en reseau avec ma psp mais cela ne marche pas ca fait quelque jour qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
gimli02

Réseau entre xp et vista

 Résolu

Bonjour, Voila, je possède donc deux ordinateurs de bureau, un sous XP qui sera connecté en wifi, et le deuxième sous Vista, sera connecté en ether...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
lezard136

Peut-on allouer un débit max pour un pc ??

 Résolu

Bonjour, je me posais la question existentielle "Peut-on allouer un débit max pour un PC ??" car le soir quand je joue sur CS 1.6 et que mon père e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
babar161

Problème low id

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat de la neuf box d'sfr et maintenant je n'arrive plus à me connecter à Emule et Frost wire, je pense que c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
pirmax

Au secour !! connexion wifi impossible.......

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de connexion

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
redskins72

2 ordi

 Résolu

Bonjour, Comment mettre 2 ordi avec internet j ai la livebox et une clef wiffi Merci d avance PS: Je voudrai 1avec la wiffi et le 2eme avec ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour a tous voila j ai un probleme de connection ... suite a une mise a jour ( ou alors par hazar) je ne parviens plus a me connecter sur le n...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
siskkooo

Réseau ip fixd ps3

 Résolu

Bonjour, je suis connecté à Internet via un routeur qui fournit internet à 2 PC (en wifi) + une PS3 (wifi). J'ai configuré les 3 machines pour qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
dudu-doux

Emule

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec emule. Je voudrai savoir si je le désinstalle puis je réinstalle, est-ce que je devrai recommencer mes téléchargement d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
xnosx

[ classfull ou classless]

 Résolu

Bonjour. J'ai une question que j'aimerais résoudre s'il vous plait. Quand on fait du decoupage de réseaux de classe A,B et C en sous réseaux, ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
brupala

Comment c'est possible????????????

 Résolu

Bonjour, Je un sous avec mes bornes wifi, une a l'adresse mac se terminant par 3471 et l'autre par 49c9. Le soucis que j'ai c'est que, je me suis r...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ladouce

Problème pour les dhcp actif sur 3750 cisco

 Résolu

Un grand bonjour à tout le monde, Bon bin je débute sur ces joujou CISCO(3750). Et j'ai une peine du diable à voir les configurations du DHCP sur un...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kimojo

Supprimer un

 Résolu

Bonjour, Mercredi j'ai installé ma clé Wifi parce que mon pere m'a supprimé mon cable ethernet ^^'. J'ai fait une erreur en voulant me co j'ai crée u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Zirillo

Un mobile peu-il remplacer un modem

 Résolu

Bonjour,bien je voudrai savoir si je peut utiliser mon mobile comme modem ,sachant que j'ai un nokia n70 et mon modem c'est le Modem de fawri* le "S...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai relié un XP et un Vista avec un cable croisé. Le partage de fichiers est ok J'ai internet sur le XP Mais impossible de le partage...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ctxlp2002

Ipscan

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide. Quand je lance le logiciel qui me permet de voir toutes les machines actives du reseau, j'ai certaine...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ladouce

Connexion au réseau plantée

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi qui n'arrive pas à se connecter au réseau de l'entreprise (ethernet) http://img199.imageshack.us/img199/9852/reseau.png Je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
grump

Vista home/win 2k problème d'accès au serveur

 Résolu

Bonjour, Voila la problème, j'ai un serveur sous win2k contrôleur de domaine. plusieurs machine sont relié au domaine sans problème. Le problème vie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Beuhris

Apache et lecteur reseaux

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai développé un moteur de recherche interne en PHP et je dois le mettre sur un reseau d'entreprise avec domaine! Mon probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
sam59470

Connection de mon adsl avec ma xbox360

 Résolu

Bonjour, voila j ai branché une bornne wifi a mon pc et je ne peux pas me servir des deux silmultanément comment sa se fait si quelqu un peux m aide...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
lolo28300

Echange entre pcs

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec vista pro et un pc fixe avec windows xp home. La carte mere du pc fixe est gigabyte p965 ds4 (je ne crois pas qu'...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Kate

Pc en réseau

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de partager tous les dossier d'un ordinateur a un autres, je sait qu'on peut partager des dossier, mais ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Smart91

Protocole de routage

 Résolu

Le protocole RIP (Rounding Information Protocol) est un protocol de routage à vecteur de distance. que signifie routage à vecteur de distance SVP (...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
amato lah

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai la ds i depuis ce week end mais impossible de me connecter faut-il un jeu compatible pour la premiere mise en route? j'ai une livebox...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Smart91

Problème connexion réseau wiffi

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je suis confronté à un problème de connexion Wiffi sur un Modem Routeur Wiffi que j'utilise comme Hub et qui est connecté ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
surfatao

Connexion livbox

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs un connecté avec un cable ethernet jusque ma livebox et l'autre je voudrais le connecter par wi-fi.Mais quand je met le c...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Nath_57

Probleme connexion au xboxlive

 Résolu

Bonjour . Voila je n'arrive pas a me connecter au xbox live . Je branche mon cable ethernet a ma xbox et a ma livebox orange . Apres la xbox teste ma ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Smart91

Mule récalcitrante

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir ouvert tous les ports nécessaire de ma livebox (TCP:4662, UDP:4672) et du pare-feu windows, eMule ne se connecte même pas! P...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Vince

Probleme connection xbox live

 Résolu

Bonjour, je sais que il y a beaucoup de sujet sur ma question mais je n'ai jamais trouver la reponse exact et clair ... alors voila mon probleme : dep...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Smart91

[wifi] connectivité illimitée ou inexistante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur mon réseau WiFi. J'ai un routeur Netgear WGT634U configuré en WiFi 802.11b à 11 mbps avec une clé WPA-PSK. Il...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jerem69

Gérer un réseau : historique navigation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais monter un réseau local, géré par un PC faisant office de serveur, et qui tournerait sous Windows Server 2003 (ou 2008). ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Informadream

Impossibilité d'acceder à un serveur

 Résolu

Bonjour, dans le réseau de ma société, il y a trois serveurs internes qui ont des problèmes. En fait tous les clients peuvent acceder à ces serveurs...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Florian_A

Resaux et sous-resaux

 Résolu

Bonsoir, un ordinateur posséde l'adresse IP 150.120.1.1 le masque de sous resaux mis en place est 255.255.255.0 l'adresse de destination est : 1)1...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
dadoonet

Probleme de connection wiffi

 Résolu

Bonjour a tous, ma connection wifi est sans cesse instable dans le sens ou elle est tanto fonctionnelle, tantot deconnecte !! Est ce que l un d entre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mary

Classe d'adress

 Résolu

Bonjour, les classes d'adresse dans le cas du netmask 255.255.255.0?

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
brupala

Droits d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai crée des droits d'accès à mes dossiers et sous-dossiers Cependant sur un sous-dossier ou un utilisateur a controle to...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Smart91

Problème de connexion depuis formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis passer il ni a pas longtemps de vista à xp pro. J'ai un ordi portable avec la wi-fi intégré, depuis que je suis passer à x...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Clic44

Domaine de collision

 Résolu

Bonjour,je veux bien trouver quelqu'un qui m'aide à comprendre le domaine de collision dans un (switch, concentrateur) et quelle est la difference(cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
herve

Serveur machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une machine virtuelle VMware avec windows 2000 sur laquelle tourne un serveur web. Je voudrais savoir comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
snooki

Télecharger kubutu

 Résolu

Hi je souhaite téléchrger kubuntu la new edition

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
PyroEffect

Lier adresse mail à une adresse exchange

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui me trotte et je n'ai toujours pas trouver de réponses, si quelqu'un peut m'aiguiller un peut merci Je dispose ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
dje-dje

Serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, Le réseau sur lequel je travail comporte plusieur vlan. Pour sauver en coût de serveur DHCP j'ai configuré un serveur windows 2000 comme s...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Tao

Decouper le reseau

 Résolu

Bonjour, s'il est possible de me repondre à ma question. si on dispose un super reseau 212.217.0.0 de classe c , que doit faire la prestataire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
tktlol

Installer une carte réseau sans fil linksys

 Résolu

Bonjour, ll y a quelques temps, j'ai acheté un routeur sans fil Linksys WRT54G pour pouvoir connecter des périphériques sur Internet comme un ordin...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
faterou

Reseau et virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sous virtual box ( pc focntionne avec vista sinon)! j'ai egalement installé asterisk et configuré les fichiers sip.con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
unreachable
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 26 845