Les discussions

Ipod touch bug

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Safari 535.7Voila je m'exprime avec mon Ipod touch j'avais skype et un beau jour quand je rentrais mes identifiants i...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Snoopi19

Pas de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle freebox sur mon PC et paramétré le WIFI. Je le trouve bien dans ma liste des connexions disponibles mais impo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
audrey_desjardins1

Acces impossible à la configuration de la liv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10Voîla j'ai un problème avec l'interface pour la configuration de la livebox . Quand je tape 192....

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Snoopi19

Probléme d'accées à internet.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'explique mon problème, Depuis peu j'ai formaté mon PC, et depuis certains des programmes que j'utilise, (Utorrent, Bitt...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kaumune

Problème connection msn 7.5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn 7.5 , après quelques déboires de désinstallation, j'ai réussi à réinstaller cette version , mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
beatie

Eeepad transformer prime + réseau local??

 Résolu

Hello everybody. So, heureux possesseur depuis peu d'une tablette Eeepad Transformer Prime 32 Go très désirée, je souhaite pouvoir l'utiliser sur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Hayholten

Windows > putty > virtualbox > ubuntu

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir me connecter via Putty depuis mon windows a Ubuntu qui est installé sur une machine virtuelle (virtualBox) qui ell...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Swadon

Demande si compatible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la CARTE WIFI USB 2000 mW SURPUISSANTE 34 dBm - WIFI est compatible avec windows 7 - 64 bits. MERCI de me répondre c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Bouton wifi sur acer aspire 7738g

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu l'affichage des réseaux wifi et je n'arrive pas à trouver le fameux bouton wifi qui permet de le réafficher !! cordialement...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
poupougne13

Filtre telephone

 Résolu

Bonjour, tous le mondes quand je branche le filtre telephone la conexion se coupe beacoup et je enléve le filtre ya pas de coupure mais le telep...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
amel

Ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un débit de 8 mo et les pages ne s'affichent pas correctement , facebook et d'autre site s'affichent en blanc et et y a que les lien...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
wolf-securite

Perdu cd routeur d-link dir615

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros problème c'est que j'ai acheté un routeur D-Link DIR615 pour chez moi mais j'ai perdu le CD d'installation. Est-...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hubertaaz

Zte zxv10 w300 partage

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai zte zxv10 w300 il est en mode routeur mais le partage entre mes deux pc ne fonctionne pas je me demande si le routeur ne gere p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
exla

Problème ghost création image

 Résolu

Bonjour, Notre objectif est de déployer une image Seven sur un parc de HP Compaq Elite 8200 de 130 machines. Nous avons confectionné un CD bootabl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
BMaurin

Ouvrir ses ports avec castlenet cbv38z4

 Résolu

Bonjour, je suis passé de free à numericable et l'on m'a livré un modem/routeur castlenet CBV38Z4 j'essaie d'ouvrir mes ports dans la section prevu po...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
yoo123

Problème de commande route change

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous exprime mon problème, ou plutôt mon incompréhension. Je suis actuellement sur un réseau en 10.70.0.x avec pour p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
barnabe0057

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai achété un portable au mois de mai l'année dernière et hier, la connexion wifi est partie d'un coup, lorsque je connecte le cable de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
cotam

Hdmi empeche allumage ecran pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec XP et une TV Philips neuve. J'ai effectué une connexion HDMI et tout se passe bien si ce n'est que: Lorsque je redemarr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pidi

Commen mettre une ip fixe et ouvrir ses ports

 Résolu

Bonjour, voila, je viens de prendre une box numericable et j'aurais besoin de mettre une ip fixe et ouvrir mes ports, avant j'avais free(aucun problem...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
yoo123

Pour transmettre 5go à 10mbps, il faut combie

 Résolu

Bonjour, Pour transmettre 5Go à 10Mbps, il faut combient de temps ??!!! Réponse 5*1024^3*8bits / 10 * 1000^2 bits/sec = 71 min Pour quo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
supupoff

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 modem (Dir-600 et speedtouch ST 706)( un relié a l' autre) pour pouvoir avoir intenet dans ma chambre. Aujourd'hui j ai voulu...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bubar

Problème décalage ps3-tv

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une Tv Sony Bravia EX72 1080p et 200 Hz Le problème c'est que quand je veux jouer à un jeu sur ma PS3 j'ai une décalage entre le...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tom1354

Réseau vpn & spouler

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un ou une internaute aurait une idée? Que signifie ce message.? sur PC sous XP [url=https://www.casimages.com/i/120118092...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
zetnot

Resau local, "adresse ip non-valide"

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un mini-resau local entre deux ordi (un windows XP et un W7) juste pour pouvoir jouer avec des amis en resau local. Je les ai d...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Graloups12

Pb connexion internet par fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook qui se connecte parfaitement à internet par le wifi mais ne veut plus le faire par le fil ethernet. Lorsque j'en branche ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
nelly b

Connexion ethernet très lente de pc à pc

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté deux pc sous windows seven en ethernet avec un câble gigabit de catégorie 6 et ils communiquent très bien. Cependant, le...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
streamingpro

Netgear wn2000rpt probleme d'installation

 Résolu

Bonjour, Je cherche à étendre la couverture WIFI dans mon appartement. J'utilise la LIVEBOX2 chez ORANGE et j'ai acquis un WIN2000RPT de NETGEAR. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
barnabe0057

Ecouter ipod pendant la charge sur secteur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est mauvais pour la batterie de l'ipod ou pour l'ipod d'écoute la musique de l'ipod pendant qu'il charge sur secteur. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
rezfzefez

Les 8 fils du cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis en plain débat avec des collègues: Je certifie que le Gigabit ne peut etre atteint qu'avec l'utilisation des 8 fils d'un cable e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
X

Tutorial packet tracer

 Résolu

Bonjour, je recherche des Tutorial Packet Tracer en français je vous remercier

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
france17

Adresse fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ThinkServer avec Windows serveur 2008, et je ne suis pas capable d'avoir une adresse fixe, je m'explique : Dans connexion réseau ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
bibi_6919

Wifi limitée avec numericable

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment résoudre mon problème : mon ordinateur fixe et mon modem numéricable (modèle n° : CBV704EW - Input rating: 15VD...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
antipolis a

Installation d'un routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai l'internet par cable à la maison. Ce qui signifie que je ne possède pas l'adsl donc pas de téléphone fixe. Je voudrai savoir si c'es...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Or93

Accés internet depuis plusieurs pc

 Résolu

Bonjour à tous,voici mon pb.J'ai ajouté un pc et pour ceci,j'ai acheté un switche Netgear fs608(car je veux encore en mettre un autre plus imprimante,...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ctxlp2002

Le grand casse tête de la tour sans réseau

 Résolu

Bonjour, Voila un problème qui dépasse de loin ma compréhension, comme le port rj-45 de la carte mère était très "volant" et que sa me faisait per...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
issl

Emission td+ rj45

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi sur un cable RJ45 il ya deux fils pour l'emission TD+ et TD- Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nmrani

[partage] partage réseau via ou (resolu)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de mettre en place des partages réseaux qui sont présentés de la manière suivante - 4 Dossiers pour chaq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Glouton

Reseau avec une box

 Résolu

Bonjour, voilà comment est configuré mon internet chez moi. N'ayant aucune connection haut débit, je suis obligé actuellent de passer par un hotspot...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kerozen

Adresse ip publique

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m' expliquer si je peux accéder à un routeur (ou une box) via internet en connaissant son adresse IP publique comme ...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Orion

Besoin d'aide pour une question d'un exercice

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice de réseau a rendre et j'ai du mal arrive a la question 5 pourriez vous s'il vous plait m'aider? 5. Indiquez le nombre...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ciscowarrior

Modem/routeur

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation . Je suis branché par cable haute vitesse avec une compagnie X. Cette compagnie m'a fourni un Modem *Arris que j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
barnabe0057

Modem routeur

 Résolu

Bonjour, Comment configurer un modem en routeur ? J'aimerais avoir les différentes étapes à suivre. Merci. ^^

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
choco90

Ouvrir un port 8000

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de création d'une "Webradio" Pour cela il faut que j'ouvre le Port "8000" Je sais qu'il est "Closed" (Fermé) grace à un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Ferdinand B

Problème mettre en wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un veil ordinateur (qui a déjà fonctonné en WIFI) COMPAQ Processeur AMD Athlon XP. Je ne parviens plus à le programmer en WIFI. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un serveur dédié sur son ordinateur

 Résolu

Bonjour bonjour! Comme le titre l'indique j'aimerai créer un petit serveur sur mon pc. Je suis très curieux et c'est pourquoi j'aimerai savoir comme...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
predact

Impossible d'activer le wlan

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formater mon pc portable hp ,réinstallr mes pilotes mais voila le pb ,dans hp wireless assistant il y'a ecrit adaptateur LAN sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nounoue619

Routeurs cisco

 Résolu

Bonsoir, SVP j'ai besoin un cour complet de configuration des routeurs cisco. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
aymen_05

Probleme réseau

 Résolu

Salut a tous, Je viens de m'acheter un pc sous windows 7, j'ai enregistré le produit, j'ai activé la wifi et j'ai choisi le réseau domestique ou en...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
elchico66

Connexion adsl par wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une connexion adsl par wifi et le prix , je voudrai déplacé ma télé dans un autre endroit de la pièce de...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
fabifabi

Réseau non identifié & réseau non disponible

 Résolu

Bonjour les garçons, Suite ce jour à un "windows update automatique" je vous montre mon soucis en image. http://img708.imageshack.u...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
excelcisbeo
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 26 845