Les discussions

Utilisation d'un switch avec livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède chez moi une livebox Orange (dernier modèle je crois), dont 3 ports sur 4 sont utilisés. Mon problème est que je voudrais bra...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
brupala

Adsl sur prise dti uniquement

 Résolu

Bonjour, help please!!! j'ai emménagé dans un logement neuf en juin 2013 avec des prises tél (RJ45 il me semble) dans quasi ttes les pièces. J'ai s...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
brupala

Connexion limite ou inexistante meme apres formatage

 Résolu

Bonjour, voila même après formatage , il met impossible de connecter mon ordi portable en wifi , il me dit que la connexion est limité ou inexista...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jo51

Probleme de connection internet sans fil.

 Résolu

Bonjours j'ai un souci mon pc portable n'arrive plus a se connecter sur INTERNET.J'ai vérifier les drivers il n'y a rien.Je vais dans Panneau de Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Stephanieeeeeee

Problème liaison entre 2 cpl et question

 Résolu

Bonsoir (Ou bonjour), J'ai acheté 2 CPL de belkin qui sont ceux là : http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=543954# Tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
saignerafond

Connexion à ma livebox impossible avec mon nouveau pc en wi-fi.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur dont je vous mettrai quelques caractéristiques ci-dessous. Il fonctionne très bien mais je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
F2b

Point d'accès lancom oap 54

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais connaitre la portée de cet point d'accès qui sert également de relais entre points d'accès éloignés . En d'autres therme...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Febale 51

Réseau non identifié en ethernet

 Résolu

Bonjour, je viens depuis peut de faire l'acquisition d'un PC fixe que j'ai monté. L'ordinateur fonctionne correctement mais pas le réseau. En effet, j...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mstr

Connexion qui coupe toutes les 10min

 Résolu

Bonjour, Je suis en WiFi et ma connexion internet coupe environ toutes les 9/10 minutes, Quand elles coupent sa peut durer 30 secondes comme 5 minut...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
dioulou

Perte de la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable msi cx61 roulant sous Windows 8 x64 et j'ai un problème avec ma connexion WiFi. J'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Fluidité dns 320

 Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer mon cas dans l'espoir qu'un d'entre vous puisse m'aider :). Alors je vous explique, j'ai fais l'acquisition d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Valentiin

Connecter une tv lg42m640s par adresse mac au routeur.

 Résolu

bonjour, voila mon problème ayant un routeur configuré par adresse MAC j'aimerai trouver l'adresse MAC de ma TV LG d'abord j'ai mis l'adresse MAC ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
brupala

Quelle box choisir pour changer la mienne???

 Résolu

bonjour, je voudrais changer mon abonnement internet donc de box car la mienne n'envoie pas assez de wifi et elle coupe de plus en plus je suis maint...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jejejeje85

De quel pays provient un numéro d'appel à 11 chiffres

 Résolu

Exemple 036 05 64 00 XX MERCI !

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
picotin33

Pb 3me prise cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai un mystère à résoudre. Ma config : une freebox dernière version en routeur, connecté à une prise CPL, un ordi "fixe" connecté sur un...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
antipolis a

Réseaux introuvables

 Résolu

Ma connexion à ma live box haut débit s'est soudainement interrompue, apparemment sans raison. La connexion par câble continue de fonctionner, ainsi q...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
aude333

Partage reseau wifi en voyage

 Résolu

Bonjour, en voyage en famille les besoins internet sont nombreux, tablettes; Smartphones et ordi portable. A la "halte" on vous donne une connexion w...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
jps.forum

Équipement pour passer de l'adsl à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Très prochainement nous allons pouvoir prendre un abonnement fibre optique. Que doit-on prévoir à l'intérieur de la maison pour cela ? Su...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Mekthoub

Pirater wifi pour se connecter gratis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0télécharger logiciel pour pirater wifi pour se connecter gratis

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
zipe31

Carte ethernet non détectée port ethernet non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, le port ethernet ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable (impossible d'établir une connexion lorsque je b...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
billmaxime

Free wifi au bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me connecter au net avec mon PC portable alors que je suis au bureau. Il existe un accès avec mot de passe pour les invi...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Isabelle

Alcatel f200 voice

 Résolu

Bonjour Quand on me laisse un appel en absence sur mon fixe je voit pas le numero Comment faire?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
ConseilAlcatel

Fichier hosts contre la pub

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver ce site qui propose un fichier hosts afin de bloquer la publicité. Je me suis renseigné et un des risques serait d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur vpn réseau local et connexion interne

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 1ere année de BTS d'informatique de Gestion et j'ai comme projet (pour le stage de fin d'année) de réorganiser l'ar...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
bah.oumar8

Configurer un routeur g.shdsl cisco 878

 Résolu

Bonjour, salut, je veux configurer un routeur G.SHDSL cisco 878 pour se connecter à internet puisque j'ai pas pu installé ni SDM ni CCP, je suis...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
brupala

Différance entre multicast et broadcast

 Résolu

bonjour merci par avance ,je veux savoir la différance entre multicast et broadcast!

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
reseaux

Supprimer connexion favori réseau entre 2 pc sous xp

 Résolu

Bonjour Il y a quelque mois j'ai créer ne connexion entre mes 2 pc (ancien-nouveau) pour déplacer mes fichier plus facilement sans passer par les c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaumune

Free comment paramétrer la wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 alors on me demande des identifiants : toues les réponses sont données : n°de téléphone, l'...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
anne

Ma clé de sécurité de wifi

 Résolu

Bonjour, je fais entrer ma clé de sécurité de wifi mais le pc portable1 me signale que cette clé est incorrect; même si que je fais entrer la mê...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Imed Eddine dz

Problème de connexion wifi entre ma livebox et mon pc fixe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir depuis deux ou trois jours d'un pc Dell de bureau l'inspiron 660s sous Windows 8. Mon problème est que mon pc reconna...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
drekrith

Explication sur vpn

 Résolu

Bonjour la communauté, juste k je voulais être éclairé sur les VPN : la définition, caractéristiques, fonctionnalité et leur rôle et comment faire leu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kim1sora

Connexion wifi ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je dois partir en vacances et je vais prendre mon ordinateur portable : où et comment le connecter, afin d'accèder à mes dossiers et messa...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
bavella2

Impossible de me connecter !

 Résolu/Fermé

Voilà, je me suis fait offrir un Samsung série 7 slate pc, mais tout est en allemand, et pour télécharger le pack de langue il me faut une connexion i...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
demoniark

Se connecter en wi-fi en préservant ses informations privées

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wi-fi sur la box de mon papa. (Donc de chez moi... :D). Ce que j'aurais voulu c'est savoir comment je fais pour ne p...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
^Abel^

Wifi sur fujitsu siemens

 Résolu

salut tt le mnd x), bon, j'ai un fujitsu siemens amilo pro v3515, mais je sais pas comment activer la wifi, je viens de Formater mon pc, jai mtn un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nezarbouabid

Partage de fichiers, mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai suivi toutes les étapes indiquées sur ce site pour relier deux PC (l'un XP connecté à internet, et l'autre Windows 7 non conne...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nuka-coka

Affichage de mon numéro

 Résolu

Comment faire pour que mon numéro de mon tel Gigaset A420A n'apparaisse pas à mon interlocuteur ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xileh

Naruto shippuden chapitre et episode

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je regarde les episodes de naruto shippuden et comme l episode 91 n est pa encore sortit, je me suis mi au scan pour continuer cependa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Dylan

Modem/routeur 2wire 2701 probleme config

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait donner un Modem/routeur 2wire 2701 et j'aimerais bien m'en servir seulement comme routeur car j'ai deja un modem videotron...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
kwawit

Problème connexion internet win xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion réseau sur un PC. J'ai en réseau filaire deux PC (1 XP et 1 Vista) et deux portables (1 Vista et 1 win7). L...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
LC8607

Impossible de me connecter wifi ipad apple tout neuf 2 16goblanc

 Résolu

Bonjour, BOX WIFI CHEZ SFR qui fonctionne très bien sur mon PC PORTABLE mais Pas DE ..... WIFI À .mON iPad ? SFR SFR ma comuniquer 1 Réseau WIFi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
poulette

Ping ne marche que dans un sens

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un réseau local rélié à un domaine. Je n'ai jamais eu de problème d'interconnexion entre des PC. Bizzarreme...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
brupala

Problème de wifi etc

 Résolu

Bonjour, Alors je tiens d'abord a dire merci aux personne qui vont m'aider.. J'explique mon problème, donc il y a 2/3 jours mon pc ne s'est pas con...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Mélissa

Help ! carte sim non reconnue !

 Résolu

Bonsoir, 2 problème s'oppose à moi : En faisant sans cesse des manipulations pour mettre la 3G sur mon mobile, voila que maintenant "reseaux m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Almiron

Deux tonalités téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, j'ai un soucis avec mon téléphone fixe. J'ai deux tonalités. Dont une qui d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
cedric87

192.168.1.1 ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai beau écumer ce forum et d'autres, il m'est impossible de trouver une solution alors que le problème semble récurent. J'aimerais accéd...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jeromelapierre

Impossible d'aller sur internet mais je suis bien connecté

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon nouveau pc il y a quelques jours, et j'ai un gros soucis : Que ce soit avec un câble ethernet ou avec ma clé wifi, impo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nico

Vpn ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que ça vaut le coup d'acheter un vpn pour crypter ma connexion ? Car j'ai reçu un mail hadopi d'avertissement alors que je n'ai téléc...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Rainstorm

Sfr wifi public & ludi.com

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez sfr et suis souvent amené à utiliser le réseau sfr wifi public lors de mes déplacements. Ca fonctionne plutôt bien mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Whaouu

Créer un site web

 Résolu

Bonjours, j''aimerais créer un site web perso mais je n'arrive pas a le faire. j'ai un serveur ftp opérationnel, je sais créer des pages html (dreamv...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
bart5
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 26 845