Les discussions

Comment avoir une connexion internet normale?

 Résolu

Bonjour, dans mon quartier il n'y a jamais eu internet (alors qu'à 10 mètres l'autre quartier l'a) et j'ai par chance la connexion d'urgence qui est b...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Mekthoub

Le systeme a detecte un conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Je fais appel a vos lumières car j'ai un petit problème: au demarrage de windows(XP) tout se passe bien. toutefois, apr...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
wef199221

Connexion sans fil impossible...

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable. APrès maintes tentatives, impossible pour ce PC de se connecter via la clé wep!!! Quelqu'un aurait une idé...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Charlotte

Choix de cpl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter des CPL pour pouvoir relier plusieurs appareils à internet dans des pièces différentes. Je me suis pas mal rensei...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
barnabe0057

Perte d'un pc en réseau

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un petit réseau domestique comprenant trois pc, deux par câble ethernet sous Windows XP (Pro & Home SP3) l'autre par wifi so...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
L'Inquiet

Masque sous reseau

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous,quelqun peut m'aider s vp c quoi un masque sous reseau a quoi sert_il l'adresse IP??????? les classe de reseau???????

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ikbale

Activation : bluetooth entre laptop et mobile

 Résolu

Bonsoir j'ai acheté un LAPTOP HP ProBook 4530s , le driver du Bluetooth est installer mais j'arrive pas à transmettre mes fichiers entre mon mobi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
BMW007

Bleutooth laptop hp

 Résolu

Bonoir, j'ai acheter un laptop HP ProBook 4530s avec le bluetooth intégré, 1- est ce que le boutton d'activation WIFI est la meme que du Bleuto...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
BMW007

Quel port utilise l'explorateur d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, dans un LAN par exemple, un PC1 qui veut accéder à un dossier partagé par un PC2 (sur le même sous-réseau donc), le PC1 utilise une so...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
klaodio81

Vpn entre windows 7 et windows serveur 2003

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : «Est-ce que un Ordinateur fonctionnant sur Windows 7 Pro sera capable de se connecter à un VPN créé par un Serve...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
supupoff

Mot de passe du réseu wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un wifi à la maison, mon pc se connecte automatiquement car j'avais mis me connecter automatiquement et u coup j'ai oublié mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
prohal18

Problème connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 jours un ordinateur portable MSi A6500. J'ai donc voulu me connecter en wi-fi. Mon ordi recoi parfaitement le sig...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Cooyoo

Problème connexion wi-fi cité-u

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai deux pc, sauf que sur les deux, j'en ai un qui fonctionne pas pareil que l'autre quand je le connecte au wifi de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Zeroww

Ordinateur hp mot de pass

 Résolu

Bonjour a tousse donc , J'ai 2 Ordinateur chez moi relié a une même connexion l'ordinateur principal ( Celui que j'utilise maintenant ) na pas besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès à internet sur deux ordis

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter un nouvel ordi ce qui me fait 2 ordinateurs portables à la maison, et lorsque j'en allume un pour av...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Problème de connexion wifi...

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC windows vista, et je viens d'obtenir une clé wifi N 2.0 usb adapter Bluestork. Je n'ais pas eu de probléme pour l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Carte graphique (cpu) et motherboard

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire si je peut changer ma carte graphique sans devoir changer ma motherboard parce que je sais pour le processeur que on doit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jesica5

Configuration routeur cisco 1900

 Résolu

Bonjour, On viens d'acquérir un nouveau routeur CISCO 1900 en remplacement de l'ancien routeur CISCO 1700. j'ai donc reconfigurer a l'identique...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
ciscowarrior

Connection sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise qui souhaite ouvrir un étage. N'étant pas pressé, le patron m'a confié la tâche de mettre en réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Pilou_le_picard

J'ai mis un routeur => problème reseau

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un ordi win 7 branché sur ma box via un cable. pour brancher mon boitier "canal +" sur la box, j'ai acheté un routeur et d...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Tohru

Carte réseau dlink dwa-547 v.a3

 Résolu

Bonjour, Ma carte réseau ne fonctionnant plus, j'ai acheté aujourd'hui la carte réseau DLink DWA-547 v.A3 mais le cd d'installation cherche mais n...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Helloween77

Transformer routeur en switch

 Résolu

Bonjour, J'ai rajouté un routeur récemment dans mon réseau car j'ai plus d'ordinateurs, et j'aimerais économiser l'achat d'un switch Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Samber

Connexion ds lite avec mario kart

 Résolu

Bonjour, J'aimerais joué en ligne avec Mario kart mais on me demande d' entrer la DSN et je suis nul en informatique. Mais dans mon panneau de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
pater

Configuration d'un nat

 Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes également, Je rencontre actuellement un souci concernant la configuration d'un NAT. Je n'ai quelques petites notion...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
helios78

Le wlan fonctionne-t-il pareil que le wifi ?

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à acheter un pc portable, et je pense avoir trouvé mon bonheur. Il y a juste un détail qui me perturbe : dans le descriptif, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
-lolo666-

Wifi bbox non détectée par mon portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Aspire One Acer KAV60; Windows XP il fonctionne très bien SAUF que je n'arrive pas à me connecter à ma wifi. Il s'agi...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Rovhnn

Pc & internet

 Résolu

Bonjour, est-ce que ce PC est capable de capter un modem internet, sans besoin de clé USB spéciale ou de branchement via cable? http://www.auch...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
georgious

Toshiba l350d et wifi

 Résolu

Bonjour, Le problème c'est la norme du Wifi sur le pc Toshiba 350 je n'arrive pas à me connecter à la Neufbox avec le Wifi integré mais avec une ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cosette

Serveur css probléme avec les port et conexio

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai un virtual serveur css 512 mo de ram 4 core 20 go de disk dur j'ai cré un serveur css sous ubuntu 64 bits donc voila le ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
elnitro

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, alors je vais vous exposer un topo sur mon problème : Je tourne sous Windows Seven avec un HP ProBook 4525s et hier, alors que je...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
exla

Boustter la wifi

 Résolu

Bonjour, mon pote a un pc portable acer au 1 ètg et une darty box,en wifi au rez de chaussè,son pc est brancher via l'electricitè.Comment doit il fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pepibou 6

Comment le monde est relier a internet

 Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre le mécanisme ou comment les pays sont relie a internet, mon fournisseur d'internet d'où est ce qu'il prend l'inte...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
georges97

Neuf box sans wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox pas équipé de wifi, je voudrai juste savoir comment en mettre une dessus, en gros comment avoir sa propre wifi sans box équi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter xbox à internet via pc

 Résolu

Bonjour, Je reçois internet par wifi et je voulais savoir si il était possible de connecter sa console sur le pc pour avoir accès à internet sur la...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Droknt

Connecter tablette androïde sur un réseau

 Résolu

Bonjour, a Tous Je voudré savoirs si c'est possible de connecter une tablette qui sur androïde sur un réseau pour aller chercher des fichier ??? Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Source

[cpl] connecter netgear - belkin?

 Résolu

Bonjour! Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ma question, aussi stupide qu'elle puisse paraître. Je ne m'y connais pas particulièrement bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Patrick

Router

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider svp je voudrais changer mon router de canal merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
barnabe0057

Aider moi pour teamviewer

 Résolu

Bonjour, je voulais sa voir si quelqu'un sait comment avoir une licence gratuite pour TeamViewer Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Ben Jäger

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait des jours et des jours que je penche sur mon problème et je n'ai toujours pas réussit. Je vous explique: J'ai 2 pc, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
exla

Probleme reseau locale

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour une neuf box non reconnu, en faite j'étais en wifi avec mon pc fix mais la je capte plus. Donc j'ai décider d'acheter un l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
KOFIK31

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lol952

Relais du signale

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un appareil capable de relayer le signal wifi d'un bâtiment à un autre!Un effet je gère un parc informatique...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Mr slim

Securisé ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai sécuriser mon wifi je ne sais pas si c'est important j'utilise une cle wifi et le logiciel de mon wifi sagem ? comment la securis...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
thuram

Problème de connexion darty box

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis dans la section appropriée mais je me lance: Alors voilà j'ai un souci de connexion internet avec ma dartybox. Il...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
exla

Changer adresse ip malgré dhcp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de changer d'adresse ip dynamique sans passer par le server DHCP... En gros le faire seulement du client car avec ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ciscowarrior

Problème de ports (numericable)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ouvert mes ports Internet, le port 27015 UDP plus précisément. Mais il y a un problème, de redémarrage de routeur je pense...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mateex

Probleme de carte réseau

 Résolu

Bonjour, depuis peu ,j'ai un problème avec (je suppose )ma carte réseau.Ma connexion wifi se coupe...je suis obligé à chaque fois de passer par ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
k974

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 la connexion se coupe toujours , tous les 30 secondes ou un peu plus que ça ,, j'ai fixer l'...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
soussida

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Sony VAIO, référence VGN-FW41ZJ, avec Windows Vista Édition Familiale Premium. J'ai une LIVEBOX 2 FR, marque SAG...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
dahufluo

Cablage téléphonique extérieur .

 Résolu

Bonjour à tous . Je vous éxpose mon problème : J'ai un cordon téléphone qui vient de l'éxtérieur en passant sous la route pour arriver chez mo...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 26 849