Les discussions

[resolu]paquet étrange.

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un aurait-il une idée à quoi pourrait correspondre ce type de paquet: IP (tos 0x0, ttl 60, id 33263, offset 0, flags [DF], prot...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cocoche95

Probleme live box -> ps3

 Résolu

Bonjour, j'essaie de connecter ma ps3 avec ma live box, jusque la pas trop de soucis mais lorsque j'essai de me connecter apres la configuration la...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
monjo

Comment changer de port.

 Résolu

Bonjour, , j'était dans un internat et pour avoir accet au net les technicien informatique on changer mes port sur mon pc, je suis actuellement ren...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Ben314

Carte wifi plus puissante mais réseau - !

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte wifi pour plus de puissance et au lieu de ça j'en ai moins ! Mon ancienne carte plafonnais a 54 m...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
binary-file

Tests d'entrée en formation afpa tsgri

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce message car je vais bientôt passer le test d'algèbre avec l'AFPA de Lorraine pour entrer en formation de 'Technicien su...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Dany54V

Modulation dans les réseaux umts

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment se fait la modulation dans les réseaux UMTS. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
brupala

Plus d'acces a google.fr !

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez etrange : je n'ai plus acces a www.google.fr. j ai passez l antivirus (kaspersky 2009) + ad aware + ccleaner et j ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jessygare

Cisco 2960-s relais dhcp

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je suis confronté à un problème : J'ai un switch Cisco 2960-s, un poste client (XP) et un serveur DHCP...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
karkol

Probleme avec un modem-cable thomson tcm390

 Résolu

SAlut a tous, beh voila j ai une connection cable chez nc avec un modem Thomson tcm390, mais la connection est en monoposte, ya t il un moyen de faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
tohmsan tcm390

Partager

 Résolu

Bonjour, Comment partager internet dans un réseau (sans-fil ou normal), en utilisant un ordinateur comme un point d'accès, càd seulement cet ordin...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
haythem

Quelle est la taille de la fiche rj45 (en mm)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la taille de la fiche rj45 en mm si possible Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
alsacoo199

Meilleur reseau wifi ou cable

 Résolu

Bonjour, bon c'est claire je veut passer d'un réseau câblé a un réseau wifi et je veut savoir qu'elle est le meilleur des deux merci. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lecoolldu94

Perte identifiants free

 Résolu

Bonjour, Je pense que ce sujet n'as jamais été crée vu que tout le monde retrouve son identifiants grâce à la boite e-mail. Ma tante m'as souscrit ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
AnthraxProd

Problème avec dlan 200av

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui chez darty un kit cpl de marque Devolo, d'appellation exacte Dlan200 AV. Déja, à l'ouverture du boitier, je peux voi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
DAVID

Double adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir 2 adresse IP sur une même live-box. En faite j'aimerais me connecter avec mon ordinateur por...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
GUY0M

Plus de réseau sans fil après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait le 2ème ordi portable que je formate pour des copains et 2 fois que je me retrouve avec l'icône du réseau sans fil qui me met...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Migration serveur linux physique vers virtu

 Résolu

Bonjour, Je cherche a migrer un serveur Linux physique vers un serveur possédant un esx I 4.1 donc en gros Virtualiser mon serveur Physique quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Xeno123

Problème de connexion adsl intempestive

 Résolu

Bonjour, je vous propose une solution simple et rapide en cas de coupure adsl intempestive après avoir perdue du temps et de l'argent au pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
MasterOne

Domaine ip fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur privé chez moi, et je souhaiterais avoir une ip fixe ou un nom de domaine pour retrouver mon site a chaque fois que j...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Pierrecastor

Erreur

 Résolu

Bonjour, Jai une amie sur tout c est navigateurs c est écrit ça *Code d'erreur : 502 Erreur du proxy. L'ordinateur ISA Server a refusé l'URL (Uni...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mpuissance4

Suppriner netware

 Résolu

bonjour je n arrive pas a supprimer netware meme en allant dans mes connexions je ne trouve pas la case a desactiver pour desinstaller le service clie...

95 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Imane243

Même ip pour 2 pc : comment changer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe et un pc portable bénéficiant de la même connexion internet (sur freebox hd). Les deux ont la même adresse IP. J'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment voire si mon ip est bien protéger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7comment voire si mon ip est bien protéger face a HA-DOPE ET NON HADOPIIIIIIIII ALLAI JE DECO...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
beethoven30er

Pas d'accès réseau, pas d'accès internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait maintenant plusieurs jours que mon ordinateur équipé de windows 7 n'a plus internet. Tous marchait correctement, puis un matin en ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de wifi!!!

 Résolu

Bonjour, jai eu un ipod touch pour noél est quand je me connecte au wifi une petite fenétre apparait avec ecrit dessu reseau non disponible arrété...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
MIISSS MOI

Mise en place voip

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS IG ARLE 2ème année, et je suis en ce moment en stage d'une durée de 8semaines chez MPO France. J'ai comme p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
yanoudu72

Cablage telephonique

 Résolu

Bonjour, je voudrai rajouter une prise telephonique mais les cables ne sont pas de la meme couleur que sur la prise . J'ai 1 bleu & 1 blanc avec u...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ben314

Compatibilité iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux acheter un Iphone 4s au canada et l'utiliser avec le réseau orange, en Suisse. Est-ce qu'il est compatible ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Massodim

Problème adressage ip

 Résolu

Bonjour, Je précise que je suis sur Windows 7 Professionnelle 64 bits. J'ai actuellement un problème d'adressage. En effet, la configuration rése...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Ryokath

Conection réseau entre 2 ordi et imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC W7 portable Toshiba, et depuis mon réseau ne fonctionne plus je suis connecté à ma live boxe et pourtant je ne par...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
exla

Connection internet difficlie

 Résolu

Bonjour, depuis un mois, j'ai des difficlulté à me connecter à internet (bbox2 wifi clé usb) je dois touours effectuer la connection deux à trois fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
baobab10

Ordi qui se connecte au réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau qui peut se connecté en wi-fi, mais je l'ai branché avec un fil. je me suis acheter un nouveau routeur, et mem...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
marineau1

Partage fichiers 2 pc sur grand réseaux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire communiquer mes PC de travail qui sont physiquement l'un à coté de l'autre sans que les 30 autre pc sur le réseau puisse y...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ip d'un site

 Résolu

Bonjour, Comment savoir une adresse IP d'un site quelconque ...... merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Pierrecastor

Sécuriser acces pc(seven) à distance

 Résolu

Bonjour, C'est simple, j'ai donner l'accès de mon PC (seven) à distance à un amis, il peut donc aller sur mon PC de chez lui, j'aimerais simplemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Sashir

Connecter à internet orange un 2ème pc dans une pièce éloignée

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite une fois de plus car ma mère va avoir un pc portable et elle voudra aller sur internet. Elle utilisera son pc dans sa c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jiantox

Branchement cpl pour tv free

 Résolu

Bonjour, je suis en possession de 2 cpl . raccordement par cable ethernet. je veux me brancher sur ma boxtv free, mais, le" seul port ethernet est d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
phild6

Probleme connexion hotspot wifi

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai remplacer une livebox pro par un simple modem netgear il se connecte bien en PPPoA, le dhcp est activé par défaut ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alex848

Partager un serveur local

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis -_-' je travaille sur un site en php et j'utilise Xampp comme serveur local sur mon ordi principal. or je voudrais avo...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yvvv

Smartphone en modem

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de paramétrer un PC portable pour utiliser un smartphone en modem pour se connecter à internet et si oui, comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
auguste491

Je voudrais savoir comment pirater un réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour,Comment pirater une commande sans fil wifi

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
leconsultant

Localiser une adresse ip

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux forum sur la question comment localiser une adresse ip j'ai trouvé un site, fake ou pas il m'a localisé et ég...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Anne Honyme

Adresse physique

 Résolu

Bonjour, Après avoir révolté mon pc le problème persiste. CONNECTIVITÉ LIMITE OU INEXISTANT et quand je regarde en détail je n ai pas d adresse p...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
brupala

Probleme boot pxe (resolue)

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : J'ai installé un server FOG qui lui a un petit soucis de DHCP donc j ai relier a un switch a un windows...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
yoshiro

Problème cisco

 Résolu

Bonjour, Alors voila voila] j'ai un switch cisco 3750x et j'aimerais lui extraire son os quelqu'un pourrai me dire comment faire svp? Merci d'av...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ciscowarrior

Nature de l'intervention des technicien adsl

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement internet ADSL chez Orange et dans l'attente du passage d'un technicien dans une semaine (youpi !), j...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
docsteph

Perte du mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, sur mon ordinateur j'ai ma cession avec mon mot de passe pour ne pas que mes petits enfants fasse n'importe quoi sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nas dlink config dns

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème: Je viens d'acquérir un NAS Dlink et j'y ai installé 1 disque de 2To. Je l'ai raccordé à ma SFRbox et je l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
brupala

Connexion mac/pc sans switch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette connexion entre un mac et un pc passe également sans switch (avec un câble croisé) et si cela est possible quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ciscowarrior

Partage de fichier entre vista et xp

 Résolu

Bjr , je viens de mettre mes 2 PC en reseau , c'est a dire : Ma freebox en routeur reliée a un switch , et mes 2 pc reliés au switch pas ethernet ...

66 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Moi ou pas
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 26 849