Les discussions

Impossible d'acceder à 192.168.2.1

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait une configuration sur mon routeur pour émule. Mais depuis je ne peut plus accéder à mon routeur(192.168.2.1). J'ai essayer ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
fatiguer

Vlsm

 Résolu

Bonjour, vous pouver m'aider a trouver une solution pour ce exo Un site est composé de 250 postes répartis de manière égale sur deux réseaux A et B ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Nico le Vosgien

Connexion wifi impossible...

 Résolu

Bonjour les gens ! j'ai un probleme de WiFi avec ma Live Box. J'ai un iPod, un Linux et une Nitendo DS (mon frere...) a connecter. L'ordi de mon pe...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
redskins72

Connaitre l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donnez un astuce pour connaitre l'adresse ip de l'ordinatuer sans utiliser la commande executer pcq jai un ptit pb avec la...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
hsyter

Limiter l'affihage des dossiers de partage.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows sever 2008. Lorsque je partage un dossier, il devient visible par tous les utilisateur. Je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
rom176

Vpn pptp

 Résolu

Bonjour, Apres quelques semaines de recherches et d'effort, je me retrouve vraiment bloqué. Je souhaite mettre en place un reseau VPN en PPTP ou de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
arnaud

Tutos

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aimerai savoir s'il existe des tutoriels gratuits sur le net sur les réseaux sans fil expliqués de A à Z? Donc où tout e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Zegai

Mot de passe d'ordinateur reseau local

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un reseau wifi chez moi.J'ai un routeur netgear place au rez de chaussé avec une connection interner par cable ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Alternate

Commander la tour du pc de bureau par ordi po

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir commander la tour de mon pc de bureau par mon ordinateur portable. Ceci dans le but de pouvoir utiliser du matériel que je...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
le lou achtung!!

N'arrive pas a me connectter

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter mais la live box et le telephone marche tres bien et sa affiche la phrase "pour vous connecter desactiver l'...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
enzo46

Avast adresse introuvable

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j 'ai utilisé avast pendant 2 ans et j' ai j' amais eu de probleme avec. j 'ai plus eu internet pendant 8 mois, la je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
rom176

Partage d'imprimante - vista

 Résolu

Salut, j'ai un petit problème, je n'arrive pas a mettre mon imprimante (canon mp 610) en réseau. Mon ordinateur principal relié par usb a l'imprimant...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Smart91

Réseau sécurisé non accessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable, mon frère avait un réseau non sécurise auparavant sur son PC internet à déconner et un technicien est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Marinah

Connexion sans fil securisé impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable, mon frère avait un réseau non sécurise auparavant sur son PC internet à déconner et un technicien est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Marinah

Récepteru wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavillon dv7 avec lequel je suis relier à ma live box par wifi, ( 3 barres de réseaux sur 5 ) j'aimerais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
pinjul

Neuf box routeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible d'utiliser la Neuf BOX comme un routeur pour accéder AUX FICHIERS DU PC AUQUEL ELLE EST CONNECTEE. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Patriot78

Comment débloque la protection du lycée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide: enfaite le lycée bloque l'accées a certain site comme facebook et msn! et je n'ai pas l'adsl chez moi donc je ne peux ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
^^Marie^^

Point d'accès cisco aironet 1130ag serie

 Résolu

Bonjour, je suis equipée d'une freebox que j'ai branché en ethernet sur un hub 8 ports afin qu'elle partage les connexions avec les differents pc ( p...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
brupala

Logicile de supervision

 Résolu

Bonjour, le logiciel de supervision Intravue utilise le protocole SNMP (Simple Network Management Protocol) afin de représenter fidèlement la topolo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nisrin

Ou puis-je downloader pilotes carte réseau

 Résolu

Bonjour, ma mere a achter un kit avec windows vita et sa ne marchais pas vite alors j ai achter un window xp et je l ai installer ( appartir de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
vieu bison boiteu

Connexion ftp derrière ma box

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon lieu de travail j'ai un serveur FTP (créé avec TypeSoft) auquel j'accède avec le client FTP Filezilla. Le serveur et Filez...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
orangebudd

Serveur pour emule

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je telecharge sur emule mais ya des serveur que je narive pa a utulisait un (EX:Edonkey) les otre serveur il son tré long je peux faire...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème adresse ip.

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox, un PC portable et une Xbox. J'ai mis tout ça en Wifi mais j'ai un gros problème c'est que j'ai deux adresses IP (une pou...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
vipoune42

Les alarmes réseaux

 Résolu

Bonjour, pour ma formation je veus savoir comment je peut monsionner l'origine d'une panne dans le réseau si par exemple quelqu'1 ma demander et se r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Hishiro

Différence serveur base de données et fichié

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre un serveur de base données et un serveur de fichiés. Mercu

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
vv3839

Connection à distance-samba

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de réseau pour une association. J'ai créé un serveur samba avec identification à travers un annuaire LDAP. P...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
auron5

[sous-réseaux] faire 3 réseaux isolés

 Résolu

Bonjour, Je suis responsable informatique et je me penche sur une solution pour faire 3 réseaux différents pour plus de sécurité. Les 3 réseaux doiv...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mybox

Rj45 et cable de telephone

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche dun procédé économique pour créer un reseau dans mon école. Puis je monter des prises RJ45 sur un cable de télép...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dryjey19

Activer carte wifi intégrée

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à activer la carte wifi intégrée de mon pc de bureau et ce service est payant chez orange. Est-ce que quelqu'un peut m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
lena25

Routage sous linux

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part que pour se connecter à internet, le protocole BGP est inutile et qu'il suffit juste d'une route par défaut vers le FAI...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Nico le Vosgien

Un peu d'aide pour ouvrir un port plz :)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin d'ouvrir le port "28960" pour me crée un server sur un jeux en réseau mais le problème c'est que le port de veux pas s'ouv...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Smart91

Connecter son ordi portabl en wifi...

 Résolu

Bonjour, je voudrais Savoir Parce que mon Ordi trouve ma PS3 en Point D'accées Quand je Fais Une recherche des point d'accées le probleme c'est qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Smart91

Transport de lan sur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un réseau local pour connecter 4 téléphones IP à un routeur. Ne souhaitant pas cabler physiquement les locaux, je pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
kiki

Frame relay

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir c'est koi le frame relay et ses aplications Merci à tous !

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
brupala

Perdu le passe des parametre de la live box

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 problème j'ai changer y a longtemps le code de la live box est je les perdu est la j'ai besoin du code je voudrais savoir si y ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Smart91

Aide!!!! wifi

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps ma connexion ,'as plus de mot de passe en mode wifi (réseau ouvert) et j'aimerai bien savoir si un logiciel permet...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
samsungenergie

Problème réseau (2 fois le meme nom)

 Résolu

Bonjour, j'ai un, problème consernant 2 fois le meme mon de PC, donc mon problème c'est que j'ai RENOMMER mon RESEAU au départ j'ai mis WINDWS 98 et c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
borrougagnou

Rediriger port aolbox, heberger serveur jeu?

 Résolu

Rediriger mes port sur mon ip Bonjour,Bonjour à toutes et à tous! Bon je viens d'acheter Sacred 2, le jeux. Je joue donc en réseau. Souvent il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Le Spectre

Probème pour pinguer une machine

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance si quelqu'un a une idée sur la question : J'ai un ordi à distance mais je n'arrive à le pinguer même avec son adresse IP...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hamole

Pb routeur

 Résolu

Bonjour, j'utilise un routeur olitec sx200 pour partager une connexion de 512 entre moi et mon voisin ,le pb c'est chez lui le débit affiche 10Mb/s a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
morpheuslemoine

Branchement optimal des switch

 Résolu

Bonjour, Dans un battiment, j'installe un LAN. Les PC se groupent dans plusieurs localités différent et s'eloignent entre eux. -Si j'utilise une seu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
mydog

Snmp sous nagios

 Résolu

Bonjour, je termine actuellement mon DUT Réseaux&Télécommunications par un stage en entreprise ou je suis chargé d'implémenter le protocole SNMP p...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
warga

Probleme d'ajout d'imprimante reseau

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un reseau de 4 ordinateurs: ordi1, ordi2, ordi3, ordi4. les 4 ordianteurs sont connectes a un switch qui lui est connecte ...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Smart91

Changement de clé wifi mais débit est le meme

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de clé wifi ,avant j'avais une 54 Mbps mais maintenant j'ai acheté une 300 Mbps toute les deux de marque Trendnet. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
kaiser soze

Définition de pool

 Résolu

Bonjour, je débute dans les réseaux et je souhaite avoir une définition simple du terme "pool" utilisé par exemple pour "pool de machines" car j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Eilyn

Sans fil non sécurisé et sécurité

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à un réseau sans fil non sécurisé et je voulais savoir si c'est sûr, au niveau de la sécurité des données personnelles. M...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Kaddour Jilali

Des exercices des trames resolus

 Résolu

Bonjour, je voudrais des exercices des trames résolu et bien détaillée sltp c urgant

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
brupala

Ssh

 Résolu

Bonjour, voila g instalé openssh(ubuntu 9.04) alors pour tester j'ai fais en console ssh loggin@localhost -> ca marche mais je suis allé cher un po...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Apatik

Impossible d'ajouter user dan dossier partagé

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Win SE 2003 qui contient des dossiers partagés, auxquels je ne peux plus ajouter d'utilisateurs autorisés à y accéder. ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Jeylo

Connaitre adresse mac d'un port du switch

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je mets en place un logiciel de supervision et je contrôle donc le trafic sur les ports de mes switchs (pour la pluspart 3com...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Hishiro
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 26 849