Les discussions

Installer wifi avec cle wifi et la retire

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai une question qui est la suivante; Comment installer la wifi avec sa cle wifi et la retiré pour que sa fonctionne toujours ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Bonjours.

Adresse réseau d'une adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, voici une adresse IP : 16.10.0.67/12 Comment calculer et faire apparaître ton adresse réseau ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir et savoir son ip statique?

 Résolu

salut tout le monde comment pourrais-je savoir et avoir mon ip statique Configuration: Windows 7 / Safari 535.7oir son ip dy

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bezeouab

Connection internet en wifi sur 2 postes

 Résolu

Bonjour, J avais installé le cd d installation connection internet ( bouygues telecom) sur ma tour qui etait reliée a la box. ensuite j ai connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
boboplus

Erreur connection a un groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, voila je dispose de 3 ordinateur windows 7 deux d'entre eux sont connecté a un groupe résidentiel sans problème mais le troisième n'y ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
joris67360

Wsus et poste client

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place WSUS. Pour cela je suis en phase de test. J'ai installer sur Hyper-V un Serveur 2008 qui est bien connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lilp

Utiliser les ports udp et tcp pour minecraft

 Résolu

(Desole, mon clavier est americain je n'est pas d'accent) Salut, je me suis cree un serveur minecraft mais mes amis n'arrive pas a ce connecter dess...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Rock'NRoll

Tellechargement trop lent

 Résolu

Bonjour, Je tellecharge souvent des parties de programme et fichier tiers qui font souvent environ 1Giga, mais en ce moment ( particulérement aujo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Cayan

Impossible de se connecter sur internet

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce site, alors ne soyez pas trop dure avec moi. Pendant le temps des fêtes, j'ai reçus un routeur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Toad

Wifi non securisé

 Résolu

Bonjour, Pourquoi faut t'il des code pour un reseau non securisé et esce l'égale de ce connecté sur c reseau merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
georges97

Localisation ip

 Résolu

BOnjour Je suis assez embete car qqun dis avoir mon adresse et avoir localiser ma position avec IP tracker? Est ce que ce la est possible? peut il...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'aide pour la connection wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une live box ( mobistar en belgique ) et j'ai achetter une Wii blanche et j'aimerai la connecte a ma live box sans fil ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
fab0112

Pas d'acces internet mais connecté

 Résolu

Bonjour, je possede un Toshiba Qosmio X770, internet marché tres bien hier apres midi puis apres une mise a jour de windows, l'ordinateur se connect...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
julienp

Rajouter des ordinateurs

 Résolu

Bonjour, besoin de lumière en ce 1 janvier je suis en train d'installer 2 mini pc de mes enfants , je n'arrive pas à avoir internet j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rirififi

[help]wifi + cable

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai un modem wifi , je l'ai config en bridg et je me co a internet grace au cable (jusqu'a la normale ) , je lance le wifi et j'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
relax.

Sauvegarde ftp sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire la sauvegarde d'un fichier .mp3 se trouvant sur un ftp, vers un PC (windows 7). Vous me direz "fais le manuellement...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaumune

Adresse ip marocaine

 Résolu

Bonjour, je veu connaitre l'adresse ip marocaine merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
dsy73

Deconecter quelqu'un qui utilise ma connexion

 Résolu

Bonjour, Comment deconecter quelqu'un qui utilise notre connexion (wifi) ? Je suis sur Windows Vista Edition familiale Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
edina77

Problème wifi pour packard bell onetwo sa4001

 Résolu

Bonsoir tout le monde, En fouinant sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors je viens vous demander de l'aide. J'ai fait ré...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
exla

Réalisation d'un emetteur de radio

 Résolu

Bonjour à les techniciens, je suis étudiant en informatique et dans le cadre de ma formation, mon prof de réseau me demande de réaliser comme projet u...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
wahed

Je ne capte plus aucun réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, Hier j'ai réinitialiser mon PC (windows vista édition familiale premium) Aujourd'hui je l'allume aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
KamiikaZz09

Module cpl, lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un module CPL pour offrir à mon frère afin qu'il puisse enfin profiter des joies de l'Ethernet. Je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Guilian08

Conflit entre mes deux pc sur réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rajouter un autre pc portable sur mon réseau wifi, séparément ils fonctionnent tous les deux mais impossible de les faire fon...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaumune

Ouvrir le nat de mon modem sagem pour ma ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment reçus la ps3 mais je n'arrive pas à jouer avec mes amis car mon NAT est fermé. J'ai lu sur différents forums qu'il fallait q...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
diabolow21

Mise en place d'un reseau informatique

 Résolu

Bonjour, comment faire "étude technique d'un réseau informatique pour une nouvelle entreprise"

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dsy73

Réactiver connexion ethernet seven

 Résolu

Bonjour, J'ai sans le vouloir désactivé la connexion au réseau local de mon PC (à la base je voulais juste me déconnecter et me reconnecter sans d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
fifaliana

Problème de proxy

 Résolu

Bonjour à tous Depuis hier, j'ai un problème sur plusieurs applications. Firefox me met "la connexion a été refusée par le serveur proxy", Steam me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bigadin

Pb wi-fi

 Résolu

Bonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement, mon PC n'arrive plus à se connecter en Wi-fi à mon réseau habituel mais mon fils avec son PC y...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
exla

Aucune connexion n'est détectée

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de vous poser la question, surtout qu'elle a surement déjà du être posée avant par quelqu'un d'autre (je n'ai pas trouver...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Mini sheep

Icone réseau

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vos connaissances informatiques car j'ai un soucis avec un icône de bureau. En fait mon ordi m'indique que je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
exla

Configurer réseau domestiq. entre w7 et vista

 Résolu

Bonjour ! Je ne parviens pas à mettre en réseau mes 2 PC. Le PREMIER est fixe, connecté à la FreeBox par cordon éthernet, ne possède pas de carte Wi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Oldman62

Clé wifi non reconnu

 Résolu

Bonjour, voulant mettre internet sur un ordi se trouvant très loin du modem, j'ai installer le logiciel de la clé wifi et quand il rechercher a clé wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tyranausor

Mauvaise configuration d'ip

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion lorsque je rentre dans diagnostics réseau de windows ça me mets problèmes trouvés (Connexion au réseau...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kaumune

Meilleures solutions monitoring open source

 Résolu

bonjour, je travaille sur un projet de monitoring. je cherche la liste des meilleures solutions open source d'administration réseaux, se trouvant sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Oxymore

Open port 81 / ouvrir port 81

 Résolu

BonSoir :)) Je veux savoir si je peux ouvrir port 81 avec vpn ou avec un patch sachant que le modem orange n'as pas un firewall et ne me permet pa...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Skiwhit16

Probleme connection wifi sos

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable asus pour ma fille, pour son Noel , et nous n'arrivons à ns connecter sur livebox 2fd0. j'ai regarder sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
veronique

Comment connecter winxp avec win7

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur un avec xp et l'autre avec seven connecté sur un réseau domestique je ne peux pas ajouter le xp dans le Groupe rési...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kaumune

Mise en réseau d'un second ordi.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon 2ème ordi en réseau local ! les 2 sont reliés par câble via un routeur, le 2ème ordi indique qu'il est bien co...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lester225

Services connectivite entre client et serveur

 Résolu

Bonjour, combien de connections sont necessaires pour telechargr une page html complexe contenant du texte et des images? ma reponse est 3 con...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sybsy

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide, J'ai un problème : jai un ordi de salon windows vista , avec une freebox un wifi a été configuré mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
le druide

Je n'ai pas accès à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la connexion internet sur mon pc.Lorsque je connecte le câble RJ45 ça me marque un message disant accès au réseau local...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
the rom

Récuperer les infos routeur d-link

 Résolu

Bonjour, je voudrais récuperer les infos ( mot de passe ) d'un routeur d-link. Car j'en ai besoin pour un serveur minecraft... Je suis en mesure de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
caveman1996

Comment connecter un reseau wifi avec realtek

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon msi notebook Wind U100 j'ai installer les drivers audio, connection réseau filaire et connection réseau wifi les...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
blacktytydu32

Pb d'acces extérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis J'ai un serveur Web sous debian qui tourne parfaitement , cependant depuis quelques jours cela ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
herve

Conflit ip entre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc en réseau avec ma freebox en routeur et un switch. Jusque là pas de souci, mais depuis quelques jours une erreur se produit à c...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Sophro

Gestion du mot de passe

 Résolu

Bonjour, jai ajouter un poste dan mon domaine maintenant je voudrait que ce poste puice se connecter au serveur sans passer par le id et le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
massi-85

Connexion wifi sur pc hp pavilion p6-2040fr

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cable...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
DragonGhost62

Je veux changer mon ip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir changer mon adresse IP mais j'aimerais bien conserver un IP du Québec .. car de ce que je remarque c'est toujours des no...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
GrandCaribou

Code d'ccés au wifi perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code d'accès à mon wifi EDIMAX comment procéder merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
one naruto

Probléme de partage de fichiers multimédias

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista. Je souhaitais configurer le partage de fichiers multimédias. je partage déjà certains fichiers su...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 26 849